Tous les avis Auchan Assurances

Note moyenne pondérée attribuée à Auchan Assurances sur tous ses produits calculée sur 17 Avis

1.1
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurances Auchan à furie. 20%du montant de mon lave linge. Assistance karapass garantie intégrale que du vent. Très complexe pour avoir une hôtesse et prendre en charge mon dossier. Il sélectionne un réparateur qui est situé à 80 kilomètres par l'autoroute de mon domicile. Intervention prévue 4 semaines plus tard dans le meilleur des cas. Je dois me battre contre des moulins à vent. Je ne suis pas Don Quichotte .

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Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Fuyez à toute vitesse. 3 semaines que j’essaie d’avoir une date de prise en charge pour mon téléphone et clairement ils font la sourde oreille et prennent volontairement tout leur temps. Je suis déjà à 6 appelés au service client qui vient de me raccrocher au nez sans aucune raison car mon dossier est soit disant en expertise depuis 3 semaines.

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Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

1 etoile car je ne pouvais pas mettre 0 !!! Une honte , assurance casse pour une tablette. Je fais des pieds et des mains pour enfin arriver à finaliser le dossier car un coup pas bonne adresse mail, 2eme coup toujours pas la bonne adresse , 3 fois encore pareil ! des incompétents ! J'envoie la déclaration on me la redemande 3 fois ! J'ai téléphoné 9 fois ! Tout ça pour me dire que ce n'est pas pris en charge ? Vous avez de sérieux problèmes et êtes des malhonnètes !

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Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir une honte vous n’aurez aucune réponse ni solution c’est uniquement fait pour encaisser des assurances dans l’espoir que ne les sollicitiez jamais et si c’est le cas il n’y aura plus personne!!! 3 mois pour une assurance télé et plus personne

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Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance mobile a 150e payer en une seule fois puis 90e de franchise pour mon sinistre sur le mobile payer tout de même 1159e avec assurance + la franchise soit 1249e bref sinistre fait et franchise payer depuis novembre et 1 mois après toujour rien service client désemparé eux même nous disent que l'assurance est nul bref a éviter

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Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance pour un iphone très déçu premièrement une franchise de 90Euro non prevu lors de l'achat de l’assurance premium casse et oxydation 149euro pour 2 ans mon téléphone tombe l'écran et légèrement cassé je passe donc par mon assurance ok il prenne en charge je l'envoie donc bien protéger dans sa boite d’origine dans un papier bulle pour éviter qu'il ne se promener plus encore dans un autre carton la réparation se fait je le recupére 10 jours plus tard en point ups emballage ok rien a redire de ups mais mon téléphone je sans qu'il n'est pas caler dans sa boite d’origine je déballe mon téléphone le regarde de prés et la je aperçois qu'il reviens avec un écran rayer en profondeur je leur fait un mail pour les avertir de suite et la on me dit que je v devoir refaire un dossier pour sinistre je refait un dossier expliquant la situation et la réponse de leur part comme quoi il ne prenne pas en charge la réclamation il accuse le transporteur alors que le colis était en très bonne état ainsi que la boite et que pour eux le téléphone est passer eu service qualité avant d’être renvoyer et que celui ci et partir de leur atelier avec un écran sans rayure mais vu la profondeur de la rayure il est totalement impossible que celle si se soit faite pendant le transport du téléphone je suis donc en litige avec eux affaire a suivre pour eux je doit refaire un dossier sinistre et repayer 90Euro de franchise pour le faire réparer alors que je ne suis même pas responsable de cette rayure assurance à fuir ne mérite même pas une étoile une bande d'incapable

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Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

C’est une galère cette assurance ! A fuir! Ils ne prennent pas en charge vos sinistres . Juste vous payez et ils ne répondent même plus à vos mail !

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Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

a éviter a tout prix, on paie une assurence puis au moment du problème on nous dit qu'il y a des critères spéciales a avoir, comme se faire cassé l'écran par un requin en costard , de plus ils mettent 20e de fraie de dossier et si vous avez le malheur de leur faire un virement par mégarde ils vous faudra attendre au moins 1 mois avant de revoir la couleur de votre argent!!!! (si tenté qu'il vous rembourse)

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Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Fuyez cette assurance c'est une véritable honte. Mon téléphone est en panne depuis 20 jours j'ai payé ma franchise depuis 15 jours et aucune prise en charge ne m'a encore été proposée. Seule réponse du service client extrêmement désagréable, nous faisons remonter le probléme et vous serrez recontacté, sans aucune précision sur les délais. Et avec applomb de rajouter qu'il faut être patient car la prise en charge de la réparation sera longue parce que le centre de réparation est au Portugal. Une véritable honte pour Auchan quel mépris pour ses clients ! Donc si vous voulez attendre pendant au moins un mois et demi sans téléphone en cas de panne allez-y sinon fuyez!

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour Quand j'ai acheté mon portable j'ai souscrit une assurance .Mon téléphone il est tombé en panne il sont refusés prendre en charge . Je suis très dessus.

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cela fais un mois que je me fais balader après avoir payé une franchise de 40€ mon dossier n'est toujours pas traité et je n'ai pas reçu l'étiquette d'envoi de mon téléphone…

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Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Le vendeur chez Auchan m'a demander de prendre l'assurance au cas ou je casse mon téléphone, je trouvais l'idée bien. il m'a expliqué les conditions que si je casse mon téléphone, il sera réparer ou j'aurai un nouveau téléphone. l'assurance m'a couté 150 euro pour mon S10 samsung. Mon écran est cassé , du coup j'ai fais la procédure nécessaire pour me faire réparer mon téléphone. Je suis surpris par les frais de franchise à 90 euro, entre 150 euro et 90 euro, vaut mieux le réparer chez un professionnel et au moins vous êtes sur de pas gaspiller votre argent.

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

j ai pri l assurance casse pour tablette sans nouvelle depuis le mois d avril je rappelle toute les semaines pour demander ou en ai mes dossiers et la on me mene en bateau

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Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Assurance complémentaire sur poste de TV, à fuire absolument., après 21 jours il faut les contacter, car Auchan ne fait même pas la démarche pour vous informer. Et la on vous dit que les pieces sont commandées, mais aucune dates vous est données .

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Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance mobile à fuir. Il faut que le numéro IME soit sur la facture et FNAC ne mets pas ce numéro. Sur le contrat pas de précision et si vous vous renseignez on vous dit pas besoin de ce numéro (véridique faite l'essai) Le sinistre arrive et hop on trouve une excuse pour ne pas payer. Comme les renseignements communiqués ne sont pas valide (numéro IME non présent sur la facture). On ne vous rembourse pas. Mon réseau de 1200 amis FB et 950 LinkedIn vont être informés.

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Avis publié le 24/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Lors de l'achat d'un appareil électroménager, un robot balais, nous avons souscrit une extension de garantie. Il y a maintenant 9 semaines, cet appareil est tombé en panne, en début de période d'extension de garantie. Première surprise désagréable, le SAV Auchan local refuse de recevoir le matériel en magasin, ce dernier étant en extension de garantie. Douze jours seront nécessaires pour que nous puissions transmettre ce matériel, obligatoirement dans son emballage d'origine (heureusement conservé) à un centre de réparation homologué Auchan. Après six semaines, sur relance de notre part, le matériel nous est déclaré "non réparable". Il nous faudra patienter encore pré de deux semaines pour que l'assurance nous demande de lui fournir UNE AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENT PERMANENT, autorisation que nous jugeons inappropriée. Après plusieurs contacts, ce service nous propose un remboursement partiel par chèque et demande un justificatif de domicile avec copie des papiers d'identité. Ces derniers documents sont en leur possession depuis deux semaines, leurs services sont injoignables, tout comme le SAV local continu de' se dire incompétent.

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Avis publié le 15/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

tele en panne depuis 3semaines,je telephonne tout les jours dossier en cours. rendez vous pour le 18 juin2018 avec un technicien celui ci ne m a jamais appeler. je ne sais pas si ma tele sera reparee un jour ou remboursee mais c est la derniere fois que j hachete un appareil chez auchan n° DE DOSSIER 284045

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