Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 9

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait et je trouve que c'est très simple simple d'utilisation , le prix est très intéressant . Entièrement satisfait de la facilité avec laquelle on peut s'assurer aussi vite

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite, personne agréable et très polis au téléphone, qualité prix très satisfesant, service opérationnel et réactif.................

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait et le prix est raisonnable et concurrentiel. Le site en ligne permet un souscription rapide à l'assurance souhaitée. Merci à bientôt.

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La souscription a été très rapide et intuitive. Les prix proposés par AMV sont plus compétitifs que ceux proposés chez mes assureurs actuels, je recommande.

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple rapide et efficace et des tarifs plus que correcte A voir après en cas de problème comment cela ce passe. Deuxième moto assurées assurance moto verte.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite depuis de nombreuses années d'AMV. Leur assistance est rapide et efficace en cas de problème. Les tarifs sont compétitifs. Je n'ai rien à leur reprocher.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assuré depuis de longues années chez AMV, la communication et la gestion informatique des comptes se sont simplifiés au fil du temps, le service est parfait et l'accueil téléphonique en cas de besoin est rapide et efficace. je recommande chaudement.

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai pu comparer les tarifs assurance moto avec d'autres compagnies, AMV est la compagnie d'assurance qui, selon mes critères de garanties souhaités, offre une bonne couverture qui répond aux attentes de nombreux motards. Les tarifs sont attractifs et ciblés particulièrement à la communauté des motards avec le souci de proposer des prestations qui ne sont pas communes avec les assurés en automobiles.

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service, rapide efficace, simplicité de l enregistrement des données, option très intéressante, je le conseillerait a d autres autour de moi

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du tarif et des protections et garanties proposées ainsi que de l’assistance. Votre assurance m’a été fortement conseillé par un ami et j’en suis content. Merci à vous. Cordialement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Déjà cliente; mais on ne peut juger une assurance au moment où on en a besoin ; en cas de sinistre. Sincèrement je ne souhaite pas qu'il y ait un sinistre.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trés satisfait, par contre il serait plus simple (avec notre autorisation) de pouvoir demander le document de validation d'infirmations directement à l'assureur (je pense que cela serait possible) Cordialement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait tant pour l'interface que par l'assistance téléphonique. Comme d'habitude, le service AMV est de qualité et réactif. Bonne journée et amicalement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Téléphone surtaxé, réactivité aux mails, peu de choix dans l'heure de début de l'assurance, pas de précision sur la possibilité d'aller chercher un nouveau véhicule avec l'ancien. Beaucoup de flou

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

assez simple d'utilisation facile et rapide recommander par des amis deja clients chez vous tarif attractif par contre la carte verte j'aurais aime l'avoir de suite et non une attestation et attendre 30 jours

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT DES SERVICES D AMV LES RESULTATS SONT RAPIDE LORS DE RENSEIGNEMENTS DE TARIFS DE DEVIS ET DE MISE EN PLACE CONCERNANT LES CONTRATS

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des tarifs et explication du téléconseiller qui m'a rappelé dans un délais très bref. Le plus de votre assurance est que vous prenez en considération le bonus acquis autant en auto que moto.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service client . Les réponses fournies par la conseillère n'ont été très claires . Les tarifs de AMV sont très compétitifs par rapport aux différentes compagnies d'assurances consultées . Merci .

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE SIMPLE ET PRATIQUE LES PRIX ME CONVIENNENT 3° MOTO ASSUREE CHEZ AMV

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Hyper pratique et rapide De s’assurer en ligne tout est fluide clair et limpide beaucoup d’options disponibles tarifs plus que raisonnable bref rien à redire.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

tarif très compétitif et renseignements bien détaillés par téléphone.Voir si tout est conforme lors d'un sinistre ? L'inscription est facile et rapide.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un site rapide et efficace et simple à utiliser Un logiciel adapté aux téléphones et qui ne beug pas Un bon enregistrement des données sur la base des données

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

SIMPLE ET PRATIQUE RAPPORT QUALITE/PRIX. Accueil sympathique et renseignements précis, au top par rapport aux autres devis de la concurrence. A voir en cas de soucis.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bon rapport qualité/ prix recommandé par un ami, je ne regrette pas de mettre assuré avec AMV. Simple de souscrire un contrat sur internet. Merci

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service : simple et pratique ! Les modifications de contrat et les devis se font d'un simple clic. Les prix proposés sont corrects.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de votre service .tres bon tarif .demande en ligne simple et efficace . personelle agreable au telephone .cordialement Mr Follet gregori

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis tres satisfait de a.m.v ces une tres bonne compagnie d assurance merci encore je vous recomdraie a des collegues car vous avez des tres bons tarifs

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarifs correct en comparatif pour une assurance 2 roues.... L'inscription est simple, pratique et très rapide.... Plus qu'à attendre la petite vignette verte

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très rapide à faire et à comprendre Prix très bien plus les garanties et options en plus Payes sécuriser ou prélèvements part mois Tout en ligne sécuriser merci merci

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait du service. Je recommande amv à mon entourage. Prix très intéressant et peu cher Je recommande amv Prix très intéressant Réponse rapide

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assureurs très fiables . Oui s je suis très contente du ervice très disponible , une grande amabilité, rapidité . Je suis très satisfaite de cet assureur !

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis pour l'instant satisfait de vos services ! Les tarifs sont compétitifs et raisonnables ! Ma seule demande d'intervention a été efficace et rapide !

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

prix très correct, content des services proposé je recommande l'assurance AMV un bon accueil par les hôtesses au téléphone et cite internet très facile d'utilisation

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Re contactée rapidement pour répondre à mes questions par une personne très gentille et polie qui a su me guider et donner des repses claires à mes questions... et rapidité du site qui est simple d'utilisation

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, aucun problème à signaler. Les tarifs sont compétitifs, la souscription en ligne est facile. Je recommande d'ailleurs régulièrement votre compagnie auprès de mes amis.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait ! Les prix sont très abordables et cela me permet d'économiser un maximum ce qui n'est pas de refus. Plus les 10% si vous assurez votre voiture en plus de votre moto n'est clairement pas négligeable !

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis plutôt content , faciliter de souscription, clair et bien informé ,avec des formules et options pour tous ,avec en plus de cela un paiement sécurisé,au top

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Efficace et très bien placé tarifairement. Je ne pouvais que souscrire via AMV. LA souscription est aisée et pratique, avec un choix interessant de formule. Le plus à pour moi été de souscrire en ligne, y compris un samedi matin.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis assez satisfait des tarifs effectué chez AMV et simple pour souscrire un nouveau contrat. Je recommande cette assurance car j'ai trois moto dont une de collection

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique! Je conseils à tout le monde, à une quart d'heure votre deux roue est assurée. Et tout se fait en ligne, mieux c'est avoir une ordi quand même.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis