Tous les avis AMV - 5 étoiles - Page 7

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU PRIX, DES INFORMATIONS DONNEES SATISFAIT DE LA RAPIDITE DE SOUSCRIPTION JE RECOMMANDE CETTE ASSURANCE QUALITE DES EXPLICATIONS DONNEES PAR TELEPHONE

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me semble correct je suis satisfait, seule remarque c’est qu’il n’y a pas possibilité de prendre une option au niveau de la Franchise pour la diminuer par exemple.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, bon tarifs et rapide, mais pas eu à m 'en servir depuis que je suis assuré donc pas d'avis sur les services en cas de sinistre; à voir donc lorsque j 'aurai à m 'en servir (j epere ....jamais !!!!)

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je me suis déjà assuré chez vous pour un Sky team. Ayant été très satisfait de la manière de vous contacter (très simplement) et le prix, c'est pour cette raison que je reviens vers vous pour assurer mon scouter.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai rien a rien à redire, simple et efficace et top niveau prix! .

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis maintenant 2 Années assurée chez AMV Je n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec le service client par téléphone ou par mail ça toujours était très clair Je suis plus que satisfait je les recommande fortement pour une assurance Moto

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TARIFS ET AVIS PLUTOT BONS DANS L’ENSEMBLE M’ONT AMENÉ VERS VOUS. LA SIMPLICITÉ DE SOUSCRIPTION EST AUSSI UN BON POINT SURTOUT POUR LES PLUS ANCIENS. .

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout me convient chez AMV la facilité de souscrire ,les tarifs et les formules aux choix. Je suis assurée depuis plusieurs années et tout est parfait .

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, efficace, pas chère. 5/5 Conseiller à l’écoute qui prend le temps avec les clients. Pas d’attente au téléphone, vraiment satisfait de début à la fin.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de se service surtout des prix attractifs ainsi que la rapidité de votre site la simplicité tout au long des démarches et très pratique

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SATISFAIT DU SERVICE CLIENT DOMMAGE QU IL N Y EST PAS SOUVENT DE REMISES COMMERCIALE POUR LES CLIENTS LONGUES DUREES VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION CORDIALEMENT

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES BIEN et toujour satisfait merci beaucoup pour votre acceuil et vot tarif depuis quinze ans chez vous je nest jamais ete decu et toujours les meilleur tarif

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Tarifs bien placés. Je recommande autour de moi et j'ai déjà fait des émules. Je regrette qu'il n'existe pas une formule garage.

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

tres satisfait des tarifs et de la rapidité de la souscription pour assurer ma moto yamaha dt 125. c est tout bon c est juste pour avoir le nombre de caracteres

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT PAR LES TARIFS, LA FAICILITE D'ACCEDER AU CONTRAT ET LES GARANTIES OFFERTES; LA PRODEURE DE CONTRAT EST TRES INTUITIVE A RECOMMANDER

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

un bon devis, un bon prix, en espérant que vos services soient à la hauteur. vous devriez augmenter les capacités des documents à envoyer. cordialement

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Interface de souscription plutôt simple et efficace. Première assurance moto pour ma part, je suis satisfait pour le moment. A voir par la suite, je suis confiant.

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis enchanté du service client très bien expliqué merci a toutes l'équipe je recommande vivement AMV rapport qualité prix du simple aux double a très bientôt

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déjà assuré chez AMV depuis 2015, pour un nouvel achat de moto je suis revenu naturellement sur ce site; très pratique, rapide et simple d'utilisation RAS

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix intéressant Bon accueil Disponibilité sur le site et au téléphone Reste à voir le jour d un accident que je ne souhaite pas si le service sera aussi prompt à réagir

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix correctes et souscription en ligne facile, tout est toujours très clair, facile à comprendre Je recommande vivement AMV assurance à mes amis motards !!

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

prix correct,facilite pour l'inscripton,bon site ,facile d'emploie,je pourrais le recommander a des amis sans probleme.pour l'instant ,je suis tres satisfait de vos servces

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du tarif choisi et de la rapidite d execution pour souscrire l assurance comparee a d autres propositions plus cheres et plus lentes

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Devis et souscription en ligne simple et rapide. Conseillère téléphonique charmante et agréable, explications tarifaires très claire. Tarifs très intéressants.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon service ! Étant jeune permis a2, les prix sont assez élevés mais comme partout ailleurs ! Je recommande fortement cette assurance pour les jeunes motards ou les confirmés !!!

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait d' AMV, depuis que je suis client, toutes assurances confondues, ma satisfaction est totale, tranquilité , facilité, et toujours, si besoin ,quequ'un au téléphone de gentil et compétent.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très intuitif parfait Je vous remercie de votre réactivité et de votre professionnalisme ainsi que votre site qui est super. Je vais pouvoir le conseiller à des amis

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent Toujours réactif Bon service client Depuis le début je n’ai jamais été déçu même si je n ai pas encore eu d accident ou de problème Le site fonctionne bien aussi

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

super rapide en attendant l envoi des pieces alors que cela bloquait avec d'autres, je voulais juste récuperer ma moto pour un trajet de 5 km seulement donc parfait

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

PRIX INTERRESSANTS POUR UN SCOOTER SIMPLE D'UTILISATION ET PRATIQUE ET ASSURER RAPIDEMENT MERCI DE TOUT SIMPLIFIER CORDIALEMENT BONNE JOURNEE A TOUS

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis un peu plus rassuré , car je suis jeune permis Je prépare mon premier road trip . Mais j'ai eu encore aucun soucis , on verra dans le temps , si amv tiens ses promesses

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que le site et bien et les prix sont bas et il nous assure immédiatement très satisfait de cette assurance et elle m'a été recommandé par une personne broche

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de vos services et de votre réactivité de l amabilité et de la patience des personnes qui correspondent au téléphone.Je conseillerais vôtre entreprise.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

rassuré pour prendre la route simple et facile pour rajouter une option juste une question ou trouver le numéro de tel de l'assistance ? cordialement

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la facilité pour s'assurer en ligne. C'est plus facile qu'il y a 30 ans. Tarifs et services intéressants. Je recommande AMV à mon entourage.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

tout est bien fait, d'une manière intelligente et avec des correspondants qui ne sont pas des lecteurs de brochure. Pas les moins chers, mais il n'y a pas que le prix heureusement!!!!!

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE TRES SIMPLE ET TRES RAPIDE POUR TOUT REMPLIR LES TARIFS SONT TRES ATRACTIFS LES OPTIONS SONT CLAIRE MERCI BEAUCOUP CORDIALLEMENT

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la souscription et votre efficacité. Pour l'instant cela me convient. J'attend une confirmation de l'ensemble de mes documents. Vos options sont assez convaincantes ! Cordialement

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de toute l'équipe les prix sont très correct et sa ligne face à la concurrence je vous remercie pour votre écoute .a bientôt merci beaucoup

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des tarifs ainsi de la fiabilité du site. je recommande fortement AMV pour leur sérieux. prix très abordable et cela a répondu a toute mes attentes.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis