Tous les avis AMF Assurances

1.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour. Je viens d'être victime d'une tentative de démarchage agressif de la part du cabinet amf. Lorsque j'ai dit à la démarcheuse que je connaissais leur méthodes de démarchage et que je lui ai demandé de railler mon nom des liste. Elle a rit et m'a dit qu'elle rentrait mon numéro 10 fois dans leur listing et que j'allais être contactée 10 fois plus. Elle a ajouté bisous d amf et à raccroché. Sachez que si je reçois un seul appel, j'irai déposer plainte non seulement pour moi mais surtout pour les personnes qui se font avoir par ce type démarcheur

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Anciennement Matmut, j ai toujours été satisfaite des services obtenus par cette assurance. Que ce soit habitation et pour la voiture les sinistres ont été bien pris en compte sauf pour les bijoux lors d un cambriolage.

Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020

après plus de vingt ans chez amf sans aucun sinistre je viens de me faire résilier après 4 sinistres en 4 ans (2 responsables et 2 non responsables)j'avais 65% de bonus,il m'en reste encore 33%!! pendant 20 ans,ils ont pris mes cotisations,maintenant qu' ils doivent payer,je me fait virer.....

Avis publié le 01/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

depuis la fusion AMF MATMUT les tarifs s'envolent à tous les niveaux et sont deux fois plus chers qu'ailleurs pour les mêmes garanties , une infiltration d'eau a tourné en cauchemar , 6 mois durant pour ne pas être remboursé finalement

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Souscription d'un contrat habitation avec souscription forcée d'un contrat intitulé GPMT (Garanties de Protection Mutualiste pour Tous pour deux euros/mois). Tentative vaine de me rétracter dans les délais. Cet assureur ne pourra m'avoir comme client un an seulement ;-)

*Note moyenne pondérée attribuée à AMF Assurances sur tous ses produits calculée sur 5 Avis