Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Anciennement Matmut, j ai toujours été satisfaite des services obtenus par cette assurance.
Que ce soit habitation et pour la voiture les sinistres ont été bien pris en compte sauf pour les bijoux lors d un cambriolage.
Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020
après plus de vingt ans chez amf sans aucun sinistre je viens de me faire résilier après 4 sinistres en 4 ans (2 responsables et 2 non responsables)j'avais 65% de bonus,il m'en reste encore 33%!!
pendant 20 ans,ils ont pris mes cotisations,maintenant qu' ils doivent payer,je me fait virer.....
Avis publié le 01/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
depuis la fusion AMF MATMUT les tarifs s'envolent à tous les niveaux et sont deux fois plus chers qu'ailleurs pour les mêmes garanties , une infiltration d'eau a tourné en cauchemar , 6 mois durant pour ne pas être remboursé finalement
Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Souscription d'un contrat habitation avec souscription forcée d'un contrat intitulé GPMT (Garanties de Protection Mutualiste pour Tous pour deux euros/mois).
Tentative vaine de me rétracter dans les délais.
Cet assureur ne pourra m'avoir comme client un an seulement ;-)
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Bonjour
Une gestion catastrophique d'un simple dégâts des eaux : 3 visites d'expertise pour une recherche de fuite toujours indéterminée sur une simple canalisation de 4 mètres. Aucune écoute du client, une forte incompétence constatée. Un sujet qui dure depuis deux mois sur un enjeu financier de 500 euros
On déconseille
Avis publié le 01/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Client depuis 19 ans, je n'ai jamais eu de sinistre responsable. Il y a trois mois et demi, je me fais percuter à dans un carrefour par un conducteur alcoolisé qui roulait à pleine vitesse. Depuis, que de soucis, pas de véhicule de prêt avant 3 semaines, aucun suivi des réparations, expert qui n'a vu que la moitié des dégâts... Je récupère enfin mon véhicule au bout de 3 mois et demi d'immobilisation... Pour qu'au final, je constate des rayures sur les deux pare choc qui n'étaient pas présentes avant l'accident et qui ont été simplement lustrées (sans pouvoir les faire disparaître) par le garage... Réponse de l'amf "débrouillez vous avec le garage et l'expert pour régler le différend vous même". Alors que "ces professionnels" agréés ont été choisis par mon assurance... Honteux
Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
MON PORTAIL AUTOMATIQUE N EST TOUJOURS PAS REPARE AU BOUT DE QUATRE MOIS DE DEMARCHES
L ENTREPRISE REFERENTE DE LA MATMUT A MIS UN MOINS POUR PRENDRE LES BONNES COORDONNES DE LA MOTORISATION
Avis publié le 13/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018
J'ai appris à mes dépends, dans un accident non responsable, que toutes les réparations ne sont pas prises en charge, notamment quand il s'agit d'alignement de portières et de carrosserie ou de baguettes d'enjoliveur de portières. Je trouve fâcheux cette attitude que je déplore, mais je ne me fais pas d'illusions sur les comportements d'une autre assurance dans une telle situation.
La voiture, c'est la vache à lait des gouvernements et des assureurs.