Tous les avis Afer autres produits - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Afer Autres Produits calculée sur 11 Avis

1.2
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 31/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma grand mère m'avait ouvert un compte à l'afer lorsque j'étais petit, le tout depuis la Nouvelle-Calédonie car c'est ici que nous vivions et que je vis toujours, j'ai essayé de récupérer une partie des fonds pour monter mon entreprise et c'est là que tout les problème ont commencé : 4 mois d'attente pour un simple changement d'adresse physique et la prise en compte de mon adresse email et de mon numéro de téléphone pour recevoir le mot de passe afin de rentrer dans l'espace adhérent. Malgré les nouveaux moyens de contact fourni, on me dit que le seul moyen de me fournir mon mot de passe de façon sécurisé est par courrier physique, génial encore de l'attente mais à quoi bon, un courrier normal arrive en Nouvelle-Calédonie en 7-8 jours.. et bien pas pour Afer, nous somme 1 mois et demi plus tard et toujours rien. Je décide donc d'appeler le GIE aujourd'hui pour forcer l'envoie de mon mot de passe par email (FYI : un appel de NC vers la France de 3 min me coute environs 8 euros, ça rajoute un peu à l'énervement). Premier appel, 2 min d'attente, ça décroche et me raccroche au nez directement après. Je rappelle une seconde fois, pour tomber sur une.. je ne pourrai pas savoir si c'était une stagiaire ou quoi mais une personne totalement incompétente, incapable de répondre normalement à ma demande, le tout difficilement audible car ce qu'on entend au téléphone c'est surtout les deux filles derrière qui discutent de leurs aventures en boite de nuit. Et du coup, résultat de cet appel : et bien je dois attendre, et on verra bien ce qui se passe, je ne suis pas pressé de toute façon, cet argent ne sers qu'à l'exploitation de mon entreprise, qui est en pause à cause de cet absence de fond. PS: Ce n'est pas la peine de préciser que le GIE ne répond pas aux emails.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, Je suis au bénéfice d'une rente issue d'un PEP depuis 2003; que des problèmes depuis 3 mois. Erreur sur les montants versés, impossible d'obtenir le service des rentes sur un seul numéro et les pré-conseillers ne font rien pour mise en relation. L'attente va de 15 à 25 mn et une fois communication établit une nouvelle attente et plus personne on vous a raccroché. C'est nul AVIVA et AFER pour soit-disant un problème de migration informatique. J'attends encore le versement de ma rente de novembre 2019. On devait me rappeler et bien rien du tout. Service Satisfaction débordé et ne prend plus aucun appel - ou délai maxi de 2 mois pour envisager et nous dire qu'il mette tout en oeuvre MASCARADE Ras le bol nous avons déjà eu la période Athias et compagnie et cela perdure.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des semaines d'attente avec une impossibilité latente de joindre un ou une quelconque responsable concernant le déblocage de mon contrat retraite article 83. Qualité de service inacceptable pour une telle société,.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Adhésions épargne retraite vieilles de 15 ans. avis basé sur 8 échanges avec service adhérent. Pire que URSSAF, CNAV, etc. Gestion catastrophique de bureaucratie. conseillers ne sont que des boites aux lettres une fois l'adhésion faite.

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES