Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Après plusieurs appel insistant d'un vendeur, ce monsieur souhaite obtenir un rendez vous avec moi, à l'issue de ce rendez-vous téléphonique il me raccroche au nez. Ce Monsieur se permet de me faire culpabiliser de ne pas choisir son assurance et me dit " monsieur vous me faites perdre mon temps!". Sachez que ce genre de propos n'est pas commercial ni vendeur. J'ai essayer de les rappeler mais comme cela ne fonctionne pas. J'ai appelé le siège social afin que ceux-ci m'expliquent comment en tant que vendeur on peut être aussi désagréable.
Au début, ce Monsieur ne m'a envoyer qu'un devis afin de faire un Comparatif avec mon assurance initiale, il est de mon UNIQUE ressort d'accepter ou NON cette proposition et en AUCUN cas le sienne.
Sachez que ce genre de comportement n'est pas correct.
En espérant que mon expérience avec cette assureur servira d'autre personnes
Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020
niveau prix et garanties comme toutes les autres assurances.pour la satisfaction et le service il est possible de noter mauvais mais il faudrait prevoir médiocre
Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Suite à mes résiliations à échéance au 30/10/2018 que je pensée être prise en compte. Adrea mutuelle me harcèlent me demandant de réglé mes cotisations alors que sa fait 8 mois que je n'ai plus de contrats chez eux ! Même après plusieurs recommander avec preuve à l'appuis. Ils n'on rien fait pour régulariser leurs erreurs. Je vais être obliger de demander une aide juridique !