Tous les avis ADF Assurances - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à ADF Assurances sur tous ses produits calculée sur 20 Avis

2.3
Assez mauvais

jeudi 15 octobre 2020 à 11:37

Après plusieurs appel insistant d'un vendeur, ce monsieur souhaite obtenir un rendez vous avec moi, à l'issue de ce rendez-vous téléphonique il me raccroche au nez. Ce Monsieur se permet de me faire culpabiliser de ne pas choisir son assurance et me dit " monsieur vous me faites perdre mon temps!". Sachez que ce genre de propos n'est pas commercial ni vendeur. J'ai essayer de les rappeler mais comme cela ne fonctionne pas. J'ai appelé le siège social afin que ceux-ci m'expliquent comment en tant que vendeur on peut être aussi désagréable. Au début, ce Monsieur ne m'a envoyer qu'un devis afin de faire un Comparatif avec mon assurance initiale, il est de mon UNIQUE ressort d'accepter ou NON cette proposition et en AUCUN cas le sienne. Sachez que ce genre de comportement n'est pas correct. En espérant que mon expérience avec cette assureur servira d'autre personnes

mercredi 15 avril 2020 à 21:14

Agressif: ADF utilise des pratiques commerciales immorales

mercredi 19 février 2020 à 16:04

pourtant on est averti des appels telephoniques douteux mais là ils sont tres fort pour se faire passer pour d'autres et vous endormir.

lundi 17 février 2020 à 19:35

niveau prix et garanties comme toutes les autres assurances.pour la satisfaction et le service il est possible de noter mauvais mais il faudrait prevoir médiocre

samedi 11 mai 2019 à 12:23

Suite à mes résiliations à échéance au 30/10/2018 que je pensée être prise en compte. Adrea mutuelle me harcèlent me demandant de réglé mes cotisations alors que sa fait 8 mois que je n'ai plus de contrats chez eux ! Même après plusieurs recommander avec preuve à l'appuis. Ils n'on rien fait pour régulariser leurs erreurs. Je vais être obliger de demander une aide juridique !