Tous les avis ADF Assurances

Note moyenne attribuée à ADF Assurances sur tous ses produits calculée sur 19 Avis

2.4
Assez mauvais

0 lecture
mardi 08 septembre 2020 à 12:18

Le Meilleure comparateur de mutuelle rapide et simple . Adf propose les meilleure solution garantie et cotisation aussi pour les seniors et les retraites.

0 lecture
jeudi 27 août 2020 à 16:08

Apres plusieurs appels journalier.j ai du réitérer et insister lourdement pour recevoir un écris de leur part pour m assurez que ma demande avait bien enregistré par leur service.Ma conseillère et sa responsable ne pouvaient m envoyer ce fameux mail. Heureusement aujourd hui j ai eu une personne très compétente qui a été très professionnelle et qui a été réactive et a pu me donner satisfaction.Je la remercie pour avoir pris en considération ma demande. Merci pour votre intervention

mardi 02 juin 2020 à 20:59

Courtier a l ecoute de ces clients disponible et leur qualité la satisfaction du client rapidité de traitement

1 échange
jeudi 23 avril 2020 à 08:19

Bonjour, ma mère se retrouve avec une vente forcée sur les bras, 87 ans, ils n'ont pas eu de mal a lui extorquer les infos nécessaire ainsi qu'une signature électronique par téléphone!!!??? quand je vois tous les avis de vente forcée, j'ai du mal a croire que ce ne soit pas une politique de groupe. Qu'en pensez vous Monsieur Thierry Lemaire? Alain Mousset

mercredi 15 avril 2020 à 21:14

Agressif: ADF utilise des pratiques commerciales immorales

mercredi 19 février 2020 à 16:04

pourtant on est averti des appels telephoniques douteux mais là ils sont tres fort pour se faire passer pour d'autres et vous endormir.

lundi 17 février 2020 à 19:35

niveau prix et garanties comme toutes les autres assurances.pour la satisfaction et le service il est possible de noter mauvais mais il faudrait prevoir médiocre

jeudi 23 janvier 2020 à 13:58

Vente forcée. Ces gens profitent de la faiblesse des gens âgés pour les harceler. bien que nous sommes en train de rattraper les choses, mon frère et moi attaquons cette compagnie en justice.

lundi 04 novembre 2019 à 14:20

Nous aussi nous avons été bernés. De plus nous avons perdu notre ancienneté chez notre ancien assureur. Et chez ADF pas de numéro de dossier

mercredi 30 octobre 2019 à 10:53

ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées. Le code SMS suffit pour valider le contrat .... après rétractation le courtier continuer à appeler ...

mercredi 30 octobre 2019 à 09:42

ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées notamment ma mère qui a 90 ans. Nous avons réussi à envoyer le formulaire de rétractation dans les 14 jours (nous ne l'avons reçu qu'au bout de 10 jours après l'appel téléphonique qui avait été suffisant pour valider le nouveau contrat). Une fois ADF averti de notre demande, le courtier a rappelé ma mère pour insister. J'espère que cet avis aidera d'autres personnes

1 échange
mardi 22 octobre 2019 à 20:13

suis en litige..

jeudi 13 juin 2019 à 11:13

ils m'ont trouvé la bonne formule adéquate à mes besoins de garanties merci +++++++++++++

samedi 11 mai 2019 à 12:23

Suite à mes résiliations à échéance au 30/10/2018 que je pensée être prise en compte. Adrea mutuelle me harcèlent me demandant de réglé mes cotisations alors que sa fait 8 mois que je n'ai plus de contrats chez eux ! Même après plusieurs recommander avec preuve à l'appuis. Ils n'on rien fait pour régulariser leurs erreurs. Je vais être obliger de demander une aide juridique !

vendredi 29 juin 2018 à 20:56

excellent courtier....trés a le coute des besoins et bonne decouvertexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jeudi 31 mai 2018 à 13:18

J'ai eu chaussure a mes pieds, ils ont réussis a me faire baissé le prix de ma cotisation et augmenté le niveau des prestations

4 échanges
lundi 26 mars 2018 à 18:30

vente forcée par code SMS

lundi 26 mars 2018 à 18:00

Vente forcée par SMS

lundi 19 mars 2018 à 14:53

Les commerciaux m'ont bien roulés......................................................................................................................................................................