Tous les avis ADF Assurances mutuelle santé

Note moyenne attribuée à ADF Assurances Mutuelle santé calculée sur 22 Avis

1.9

vendredi 16 avril 2021 à 16:36

Ma mère (âgée de 88 ans a été sollicitée pour une mutuelle santé dont elle n'a pas besoin (elle est a100%), le commercial lui a extorqué la signature électronique du contrat en lui demandant de lui communiquer le code qu'il lui avait envoyé par SMS!! Cela s'appelle de l'abus de faiblesse!! C'est Inacceptable donc méfiez-vous des pratiques de cette société

lundi 15 mars 2021 à 19:23

Impossibles à contacter (des heures à attendre). Ils sont manipulateurs et embrouillent les clients par leurs promesses de rappel qui ne viennent jamais. A fuir.

mardi 08 décembre 2020 à 11:16

Ma tante Marie G. 84 ans a été démarchée fin juillet 2020 par un courtier d'ADF qui a réussi à la faire adhérer à CEGEMA sans qu'elle comprenne ce qu'elle avait fait : il a profité du fait qu'elle n'entend et ne comprend pas bien. Leur méthode pour obtenir l'accord de personnes vulnérables ? La fameuse "signature électronique" qui consiste à faire répéter un chiffre ! Malgré mes appels et courriers à ADF et CEGEMA, impossible de d'obtenir la résiliation. Je dois préciser que ma tante est sur liste rouge et broctel. Ma question : comment ont-ils obtenu son numéro ? Elle ne se souvient pas avoir envoyé de RIB, et pourtant ils ont ses coordonnées bancaires... Merci ADF pour les heures perdues en démarches et le souci que vous causez à ma tante, vous pouvez être fier ! Il me reste à contacter sa banque pour bloquer vos prélèvements que vous persistez à vouloir faire démarrer en janvier. HONTE A VOUS !

jeudi 15 octobre 2020 à 11:37

Après plusieurs appel insistant d'un vendeur, ce monsieur souhaite obtenir un rendez vous avec moi, à l'issue de ce rendez-vous téléphonique il me raccroche au nez. Ce Monsieur se permet de me faire culpabiliser de ne pas choisir son assurance et me dit " monsieur vous me faites perdre mon temps!". Sachez que ce genre de propos n'est pas commercial ni vendeur. J'ai essayer de les rappeler mais comme cela ne fonctionne pas. J'ai appelé le siège social afin que ceux-ci m'expliquent comment en tant que vendeur on peut être aussi désagréable. Au début, ce Monsieur ne m'a envoyer qu'un devis afin de faire un Comparatif avec mon assurance initiale, il est de mon UNIQUE ressort d'accepter ou NON cette proposition et en AUCUN cas le sienne. Sachez que ce genre de comportement n'est pas correct. En espérant que mon expérience avec cette assureur servira d'autre personnes

mardi 08 septembre 2020 à 12:18

Le Meilleure comparateur de mutuelle rapide et simple . Adf propose les meilleure solution garantie et cotisation aussi pour les seniors et les retraites.

jeudi 27 août 2020 à 16:08

Apres plusieurs appels journalier.j ai du réitérer et insister lourdement pour recevoir un écris de leur part pour m assurez que ma demande avait bien enregistré par leur service.Ma conseillère et sa responsable ne pouvaient m envoyer ce fameux mail. Heureusement aujourd hui j ai eu une personne très compétente qui a été très professionnelle et qui a été réactive et a pu me donner satisfaction.Je la remercie pour avoir pris en considération ma demande. Merci pour votre intervention

mardi 02 juin 2020 à 20:59

Courtier a l ecoute de ces clients disponible et leur qualité la satisfaction du client rapidité de traitement

jeudi 23 avril 2020 à 08:19

Bonjour, ma mère se retrouve avec une vente forcée sur les bras, 87 ans, ils n'ont pas eu de mal a lui extorquer les infos nécessaire ainsi qu'une signature électronique par téléphone!!!??? quand je vois tous les avis de vente forcée, j'ai du mal a croire que ce ne soit pas une politique de groupe. Qu'en pensez vous Monsieur Thierry Lemaire? Alain Mousset

mercredi 15 avril 2020 à 21:14

Agressif: ADF utilise des pratiques commerciales immorales

mercredi 19 février 2020 à 16:04

pourtant on est averti des appels telephoniques douteux mais là ils sont tres fort pour se faire passer pour d'autres et vous endormir.

lundi 17 février 2020 à 19:35

niveau prix et garanties comme toutes les autres assurances.pour la satisfaction et le service il est possible de noter mauvais mais il faudrait prevoir médiocre

jeudi 23 janvier 2020 à 13:58

Vente forcée. Ces gens profitent de la faiblesse des gens âgés pour les harceler. bien que nous sommes en train de rattraper les choses, mon frère et moi attaquons cette compagnie en justice.

lundi 04 novembre 2019 à 14:20

Nous aussi nous avons été bernés. De plus nous avons perdu notre ancienneté chez notre ancien assureur. Et chez ADF pas de numéro de dossier

mercredi 30 octobre 2019 à 10:53

ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées. Le code SMS suffit pour valider le contrat .... après rétractation le courtier continuer à appeler ...

mercredi 30 octobre 2019 à 09:42

ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées notamment ma mère qui a 90 ans. Nous avons réussi à envoyer le formulaire de rétractation dans les 14 jours (nous ne l'avons reçu qu'au bout de 10 jours après l'appel téléphonique qui avait été suffisant pour valider le nouveau contrat). Une fois ADF averti de notre demande, le courtier a rappelé ma mère pour insister. J'espère que cet avis aidera d'autres personnes

mardi 22 octobre 2019 à 20:13

suis en litige..

jeudi 13 juin 2019 à 11:13

ils m'ont trouvé la bonne formule adéquate à mes besoins de garanties merci +++++++++++++

samedi 11 mai 2019 à 12:23

Suite à mes résiliations à échéance au 30/10/2018 que je pensée être prise en compte. Adrea mutuelle me harcèlent me demandant de réglé mes cotisations alors que sa fait 8 mois que je n'ai plus de contrats chez eux ! Même après plusieurs recommander avec preuve à l'appuis. Ils n'on rien fait pour régulariser leurs erreurs. Je vais être obliger de demander une aide juridique !

vendredi 29 juin 2018 à 20:56

excellent courtier....trés a le coute des besoins et bonne decouvertexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jeudi 31 mai 2018 à 13:18

J'ai eu chaussure a mes pieds, ils ont réussis a me faire baissé le prix de ma cotisation et augmenté le niveau des prestations

lundi 26 mars 2018 à 18:30

vente forcée par code SMS

lundi 19 mars 2018 à 14:53

Les commerciaux m'ont bien roulés......................................................................................................................................................................