Tous les avis ACBS - 1 étoile

Note moyenne attribuée à ACBS sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

2.9

Avis publié le 06/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour Je suis dans la même situation que Jenny. Il y a plusieurs années j'ai souscrit tout chez direct assurance : auto, habitation puis santé car moins cher.... après j'ai vu que tout a augmenté, même le contrat auto alors que je ne fais aucun accident... puis idem pour l'assurance habitation que j'ai fini par résilier! puis j'ai envoyé une lettre R/A pour résilier ma mutuelle chez ACBS car augmente chaque année mais peu de remboursement! Je n'ai eu aucune réponse! silence radio puis il venait de me prélever encore alors que j'ai envoyé aussi dans la lettre mon attestation tiers payant selon leurs instructions!!! c'est honteux! J'ai appelé Direct Assurance qui me dit ne plus travailler avec ACBS depuis environ 4 ans... surprise!!!! donc moi j'ignore tout depuis 4 ans car on ne me l'a pas informé! bref direct assurance vous souscrit à un assureur lambda et s'en lave les mains après? Si ça continue je vais aussi résilier mon assurance auto!!!

Avis publié le 11/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Direct assurances en vrai soustraite ses services à d'autres compagnies d'assurances santé, comme smatis, laquelle est aussi lamentable. Après ils posent beaucoup de problèmes pour arrêter le contrat, une fois qu'on s'est rendu compte que c'est un service lamentable. Ils remboursent très mal, en fin un désastre, comme tous les produits direct, direct santé, direct investissement, etc...beaucoup de publicité mais des services lamentables. Ils sont là pour vous prendre votre argent seulement