Tous les avis Uneo

Note moyenne pondérée attribuée à Uneo sur tous ses produits calculée sur 201 Avis

4.1
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Nous avons décidé d'appeler un conseiller UNEO ce jour. La mise en relation a été rapide. Le conseiller nous a correctement répondu et nous a transmis oralement des conseils importants. Celui-ci a été patient et nous a transmis des imprimés à remplir que nous devons envoyer à UNEO. Nous le remercions.

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Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite gros soins dentaires (implants) et pas habituée à demander devis à UNEO : surprise agréable pour leur accord très rapide (après contact téléphonique très humain et positif) et au moment du remboursement : aucun souci par rapport au devis et très rapide remboursement (4 ou 5 jours) donc apaisement vu les montants élevés déboursés / merci UNEO

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mutuelle sérieuse et toujours au service de ses adhérents. Les conseillers terrain sont toujours disponibles et apportent expérience et conseils de qualité. Efficacité et réactivité avec en plus de nombreuses actions sociales pour aider les familles en difficulté.

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Adhérent Unéo depuis l'origine, je dois dire qu'elle est une excellente mutuelle et qu'elle est à l'écoute de ses adhérents. Ma mère, veuve de mon père ancien militaire a bénéficié du capital décès d'Unéo sans aucune difficulté. Merci

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je recommande Unéo. C'est une super mutuelle ! un grand merci aux conseillers d'Unéo pour leur disponibilité et leur efficacité. excellent accueil, efficacité de la prise en charge et bon rapport qualité / prix

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Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

cette Mutuelle est devenue purement commerciale. après 25 ans passés chez elle en tant que militaire d'active je pensais qu'un effort aurait été fait pour m'épargner une cotisation pour le mois de mai alors que j'ai dû changer pour prendre ma mutuelle professionnelle dont j'ai commencé le paiement au mois de Mai. Mais non, la loi qui est bien faite dit que j'ai signalé trop tard ma résiliation. et comme au niveau de la loi ma couverture s'achevait le 06/06/2022 ils m'ont également prélevé 5.02€ pour les deux jours de Juin (il n'y a pas de petits profits) Surtout que cette mutuelle m'a couté plus d'argent qu'elle m'en a rendu en remboursements. Egalement le fait de devoir imprimer ses cartes de mutuelle alors qu'avant on les recevait directement est scandaleux. tout ça pour ne pas payer l'impression et la laisser à la charge des clients. Je vais la déconseiller aux jeunes qui vont s'engager. Ils ne méritent plus la confiance des militaires.

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonne mutuelle. Différents niveaux de garanties et options, beaucoup de services proposés et les prix sont adaptés. Service client à l'écoute et efficace.

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance santé pour des militaires et leurs familles. Prise en compte individuelle de l'adhérent et de leur famille. Sérieuse et compétente plusieurs niveaux d'offres.

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une mutuelle au top. Personnels au top, très pro apportant une réponse pertinente. Des coûts maîtrisés, une ristourne appréciée de toute la communauté militaire. Des niveaux de garanties adaptés à toutes les tranches de vie. Adhérent depuis 2009 Tjrs aussi satisfait. Merci ??????????

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une mutuelle qui conseille parfaitement lors d’un passage en agence (Brest) Il y a même un plus de pouvoir échanger avec une conseillère ( qui ne perçoit pas de commission). A conseiller fortement Merci ??

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Excellent rapport qualité prix et approche client très humaine. Dimension sociale et mutualiste aux antipodes des mutuelles gérées par des compagnies d’assurance mercantiles

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bonne relation client, grande écoute et richesse humaine. Seule mutuelle militaire gérée par et pour des militaires, aux valeurs mutualistes et proche de ses adhérents

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Génial très à l’écoute et très intéressant en rapport qualité prix je recommande fortement. Mutuelle défense aux valeurs humaines, très honnêtes et aux prix raisonnables

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mutuelle qui est au côté du militaire et de sa famille elle est présente à chaques moment de la vie du militaire de la naissance a la fin de vie. A consommer sans modération.

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Excellente mutuelle riche de valeurs humaines et à l'écoute de ses adhérents. A su redistribuer des divIdendes suite à la pandémie COVID. Est actuellement désignée (via challence) meilleure complémentaire santé quant à son taux de redistribution : 18,2%

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Uneo la seule mutuelle géré par les militaires pour les militaires Rapport qualité prix excellent remboursement au top je conseil vivement cette mutuelle sans actionnaire

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bjr, suite à mon signalement de 'harcellement' téléphonique opéré par la concurrence pour me faire quitter uneo, j'ai pu apprécier la disponibilité et la rigueur de mon interlocutrice de ma mutuelle uneo. Celle ci à fait montre d'écoute bien veillante. Cordialement

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Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Excellent échange de A à Z. Un très bon accompagnement dans les démarches. Des explications clairs et un conseiller très professionnel à l'écoute des besoins.

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Excellent à tous points de vue : communication, réactivité, disponibilité, transparence, prix et conseils. Tous les éléments nécessaires à une demande de changements de garanties ont été donnés et ce, dans les meilleurs délais. J'ajouterai que leur site Internet est "intuitif".

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Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai eu un entretien aujourd'hui avec un conseille uneo. Celui-ci était très agréable et à l'écoute. Il m'a accompagné pour remplir tous les documents. Adhésion effectuée très facilement grâce à son soutien. Je recommande fortement.

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Unéo est une mutuelle santé, qui assure une couverture maximum et un remboursement rapide des dépenses effectuées pour les factures de soin qui li sont adressées.

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Conseiller très à l’écoute, très professionnel! J’ai été bien informée et bien accompagnée dans mes démarches. Merci à l’Uneo, à qui je fais confiance depuis plus de 20 ans!

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une information claire et précise, des conseils adaptés à ma situation personnelle, un accompagnement de qualité tout au long de la procédure de souscription et les tarifs les plus intéressants du marché au regard du contenu de l'offre de santé. Merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement!

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Quel manque total de professionnalisme !! J'ai effectué une première demande d'adhésion en octobre 2021 avec résiliation du contrat concurrent. En Janvier 2021 après 2 relances j'apprend que les démarches auprès de ma précédente mutuelle n'ont pas été effectuées ... Unéo envois la lettre de résiliation auprès de ma précédente qui déclarera ne pas effectuer de résiliation infra annuelle mais qui finira tout de même par me résilier. Sauf qu'entre temps Unéo à résilier mon contrat chez eux. Je passe donc de deux contrats mutuelle début janvier à aucune mutuelle fin janvier. Je tente de nouveau de refaire un dossier d'adhésion chez Unéo en février 2022 et après 5 ou 6 appels au service client jusqu'à ce jour le 31 mars rien n'a avancé. Il ne sont même pas fichu de prendre en compte ma rétractation sur une adhésion qui n'est peut être même pas prise en compte. Je me retrouve par la faute d'Unéo sans mutuelle santé sans que ceux ci ne soient en mesure de prendre le relai. Le service client d'Unéo est nul de chez nul. Fuyez !

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Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bienvenue dans la maison des fous! Il vous font tourner en rond n assure aucune démarches ni par téléphone ni par écrit ils disent oui à tout mais ne font rien ..... Pour les remboursements personnellement ça fait des années que certains de mes enfants et ma femme ne sont pas remboursés je suis contraint de envoyé chaque fiche de soins et rappeler inlassablement... Le seules moyen de avancer parfois et d aller attendre pendant une heure pour résoudre chaque problème en agence et il y en a pas à tout les coins de rue bref si vous êtes jeunes même militaire alle voir ailleurs ce sont des incomptants

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Super les conseillers sont toujours a l écoute des assurés Je suis assuré depuis de longues années, bientôt 50 ans. E aucun cas je ne changerai d assurance

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a noté Uneo
Avis publié le 30/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Merci de m’avoir accordé une note financière lors de l’entrée de mon mari dans un EHPAD Les démarches ont été simples et j’ai toujours eu une écoute téléphonique agréable et compétente

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

Une très bonne mutuelle à l'écoute de ses adhérents. Le niveau des prestations est très bien. Je n'ai pas encore trouvé mieux malgré la concurrence.

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021

J'ai souscrit à la mutuelle UNEO en 2020, elle est très réactive, je suis très contente au niveau remboursement et devis. Je recommande à tout les militaires

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très content de cette mutuelle et prévoyance J'ai eu un conseiller sur mon affectation il était super Très réactif il a rattaché ma femme et mon fils rapidement

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pas du tout réactif pour résilier mon contrat de 40 ans. Après avoir téléphoné, 10 jours que j'attend que l'on traite ma demande. Téléconseille très évasif sur les délais de traitement, très déçu.

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Voilà deux mois que nous n'arrivons pas à nous connecter sur nos espaces adhérents. Malgré plusieurs appels sur le sîte UNEO. Environs deux appels par semaines. Aujourd'hui, nous avons retrouvé la connexion grâce à une conseillère qui nous a pris au sérieux et s'est investie pour que l'on puisse retrouver notre espace adhérent. Je la remercie pour tous les efforts qu'elle a fournie et son professionnalisme. Cordialement Mr QUEMENEUR Jacques

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une augmentation de 17€ par mois ????? Soit 130,27 mensuels pour mon fils de 21 ans et moi. Sachant que les remboursements ne sont pas à la hauteur. Dernier remboursement 2021 rhumatologue réduit à 14,22€ uneo et 8,18€ cpam pour des honoraires à 47,40€. MÊME pas la MOITIÉ. C'est quoi cette supposée incroyable chance française d'avoir une couverture sociale pareille que le monde nous envie ????? MUTUELLE DEVENUE COMME BEAUCOUP D'AUTRES SANS PARTICULARITÉ. adhérent depuis bientôt 43 ans.... ou je vais voir ailleurs ??

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillers au top, disponibles et compétents. Mutuelle de très bon rapport qualité/ prix, offrant des garanties adaptées à ma tranche d'âge. L'application est très pratique au quotidien. Je recommande!

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Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

C'est tout simplement incroyable et inadmissible. UNEO proche de ses clients, je n'en crois pas une seconde Je réside au Maroc et j'apprends en décembre que les garanties de remboursements d'optiques et dentaires par MSH /UNEO ont été changées. ???????? au premier janvier 2021.

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Aucun moyen de contacter cette mutuel, plus de site suite à une panne qui n'est toujours pas résolu depuis plus de 15 jours. Lorsqu'on a besoin d'un document, ils ne répondent même pas.Je déconseille cette mutuel qui est très chère par rapport aux services attendus.

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

En dépit d'une longue attente téléphonique avant la mise en contact avec une conseillère, je tiens à exprimer toute ma satisfaction quant à la clarté des réponses fournies à mes questions relatives à une hospitalisation à court terme me concernant. Le détail des explications me permettent d'ores et déjà d'anticiper partiellement les frais qui resteront à ma charge. J'ajoute qu'après avoir mentionné les difficultés techniques pour transmettre mes documents avant cet appel, "bug" informatique, la conseillère m'a transmis immédiatement un courriel afin que je puisse y répondre en joignant les devis relatifs à cette intervention. Longue attente vite oubliée grâce la qualité du service de conseil téléphonique. Merci à toutes et tous.

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis adhérent depuis cinquante et un ans. Évidemment en 1970 c'était avec la mutuelle CNG FONDATRICE. On présente un dossier complet , et il est réglé dans une dizaine de jours. Et lorsque l'on a des difficultés pour l'établissement d'un dossier , nous avons la plateforme téléphonique qui nous apporte les renseignements nécessaires, et le tout avec une grande amabilité. Et puis cette mutuelle prend en charge d'autres aléas de la vie ( capital décès , ect....)

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le 23 septembre 2021 suite à ma demande je reçois un devis santé de chez UNEO pour 183,07€ TTC mensuel pour une famille de 4 personnes. Ce devis est valable jusqu'au 07/11/2021. Je m'engage donc auprès de UNEO le 05 octobre 2021 qui doit faire le nécessaire pour résilier mon contrat actuel. Le 2 novembre 2021 alors que je suis encore chez mon ancienne mutuelle, je reçois un premier avis d'échéance pour le 5 décembre 2021 augmenté à 202,41 € TTC. Une réclamation est en cours et je ne manquerais pas de vous tenir au courant des suites de ma demande.

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Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mutuelle la plus intéressante niveau tarif que j'ai trouvé. Le service client est a l'écoute de tout problème et disponible très rapidement. Pour finir en plus d’être déjà très attractif il passe de nouveaux accord avec d'autres organismes pour faciliter les démarches et avoir des avantages financiers supplémentaires sur certains services comme les assurances

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