Tous les avis Uneo

Note moyenne attribuée à Uneo sur tous ses produits calculée sur 211 Avis

1.9
Assez mauvais

dimanche 15 novembre 2020 à 20:03

Cette mutuelle me donne entière satisfaction, que ce soit sur le plan complémentaire santé ou sur le plan aides sociales. Très réactive pour répondre à nos différents problèmes de la vie. En comparaison à des mutuelles de ma connaissance les tarifs sont compétitifs Sincèrement je vous recommande la Mutuelle UNEO

mardi 10 novembre 2020 à 17:32

La qualité de service est performante et tout est fait pour vous apporter une réponse à votre problème. Elle dispose également d' un réseau de délégués et de conseillers mutualistes à proximité de vous qui peut vous aider dans toutes vos démarches. Leur nouveau site internet est très accessible et très agréable. Il vous permet de réaliser la majorité de vos démarches.

samedi 07 novembre 2020 à 23:46

adhérente depuis 1983 à la MNM le passage à Uneo a été transparent. Je n ai jamais eu de problème de remboursement et le montant des remboursements selon la garantie a toujours ete sans surprise. On m avait dit c'est moins cher ailleurs j ai comparé en regardant les mentions en tout petit. Uneo a le meilleur rapport qualité / prix et des prestations que d autres ne proposent pas ! Je recommande.

0 lecture
samedi 07 novembre 2020 à 19:54

Assurance santé complémentaire à l'écoute de ses adhérents. Un service performant pour répondre à l’adhérent par une étude et une réponse personnalisée en fonction de chaque situation. La seule complémentaire santé à n'avoir pas augmenté les cotisations pour 2021. Une complémentaire santé à recommander pour ses services - sa disponibilité - ses tarifs - ses prestations.

samedi 07 novembre 2020 à 19:01

Les civils voudraient avoir une vraie mutuelle comme UNEO la nôtre. La plupart du temps, ils confondent une mutuelle avec une compagnie d'assurances où l'on fait du gras sur le dos des malades. J'ai eu l'occasion de l'apprendre à mes dépens. Actuellement, un grand courtier en assurances national, incite à changer de garantie santé tous les deux ans sauf pour les assurés de son portefeuille. Il prône la solidarité de son portefeuille. Pour ma part, victime de gros ennuis de santé que je n'a pas cherché, je dois reconnaître l'efficacité d'UNEO. Bien entendu, il y a eu quelque problèmes de fonctionnement lors de la création mais quelle société a vu le jour sans essuyer des plâtres. A mon entrée en gendarmerie, bien qu'étant auparavant à la M.N.M. j'ai choisi la CNG puis UNEO où existe la solidarité sans le portefeuille à droite et le coeur inexistant ou bien ailleurs.

samedi 07 novembre 2020 à 16:29

Toujours aussi mauvais. J'ai été patient, mais pour un prix plus que premium, ils n'offrent ni les prestations mini, ni le site internet fonctionnel ou une appli digne de ce nom. Unéo est resté à l'âge du papier et des usagers prisonniers d'une mutuelle employeur. Au revoir le plus tot possible

samedi 07 novembre 2020 à 14:13

Mutuelle opérationnelle Mutuelle opérationnelle tant dans le domaine santé que social. Il est à noter que le choix de la couverture santé est vaste et est en fonction de ce que souhaite l'adhérent. Lors de problème de santé, de sinistre de la vie et autre, la mutuelle est bien présente pour répondre à nos besoins. Nous avons à notre écoute les conseillers qui sont bien présents et son bien à l'écoute de nos sollicitudes.

samedi 07 novembre 2020 à 06:04

Je suis particulièrement satisfait de ma mutuelle UNEO, tant par les services disponibles, que par les prestations offertes et en particulier par le professionnalisme des personnels de la plateforme téléphonique. Je confirme que cette mutuelle m'apporte l'ensemble de mes besoins en qualité de mutuelle complémentaire.

jeudi 05 novembre 2020 à 19:16

Depuis longtemps adhérent ainsi que ma famille, la mutuelle UNEO est une mutuelle familiale, professionnelle et respectueuse des besoins. Elle fait partie intégrante de notre état de militaire.

jeudi 05 novembre 2020 à 17:32

Je me suis rendu compte au fil du temps qu'insatisfait, nous avions une facilité de communiquer par le biais d'internet ou autres, et si possible de façon anonyme.... N'en déplaise à certains détracteurs d'UNEO, j'en suis très satisfaite. Mon époux est sur le même contrat et mes enfants ont gardé un lien privilégié avec cette mutuelle. Quand on veut une mutuelle de qualité, on doit y mettre le prix. J'ai de la chance, mes remboursements sont rapides. Une chose à rajouter, ma complémentaire santé ne doit pas payer d'actionnaires comme pour beaucoup, voir certaines mutuelles que se disent militaire. Je suis sereine pour mes éventuels problèmes de santé futurs ayant choisi cette mutuelle. Ayant parcouru pendant de nombreuses années le milieu de la santé, il m'a été donné la chance de lire une lettre envoyée par un assureur à son client, et non son adhérent. Après un deuxième cancer déclaré, l'assureur lui demandait d'aller ailleurs...Je connaissais cette dérive pour les véhicules ou les habitations mais pas pour la santé. Je reste à UNEO.

jeudi 05 novembre 2020 à 16:46

Du professionnalisme, c'est ce que je cherchais pour mon contrat santé. Je l'ai trouvé au regard de la mutuelle UNEO. Mon épouse est également couverte par cette complémentaire. Mes enfants qui ont une mutuelle d'entreprise ont du la quitter tout en gardant une relation privilégiée pour y revenir. Conseiller d'une caisse primaire, j'ai connaissance de nombreuses offres sur la santé. Je suis très satisfait de la mienne au regard des coûts et des prestations. N'en déplaise aux détracteurs. De plus, ancien militaire, je retrouve par ailleurs un esprit de cohésion dans cette dernière qui me rappelle mes années d'activité. Le niveau des prix et satisfaction comporte 5 étoiles. Il y en aurais eu 10, j'aurais noté au maximum. Merci et continuer dans cet élan de professionnalisme.

jeudi 05 novembre 2020 à 14:42

mutuelle militaire au plus près de ses adhérents grosse amélioration des services au cours des dernières années une des meilleures du marché rapport/qualité prix après de multiples compartifs

jeudi 05 novembre 2020 à 14:40

uneo c est la meilleure mutuelle des militaires et elle offre un tres bon service et beacoup d offre avec le referencement et pour les reserviste dela gendarmerie et je suis fier d y etre

jeudi 05 novembre 2020 à 12:08

Une vraie mutuelle qui défend les valeurs solidaire de la mutualité qui en fait son ADN. Une mutuelle qui est en permanence aux côtés de ces adhérents et surtout dans les moments difficiles "être là, partout et toujours". Une mutuelle créée par des militaires, pour des militaires et diriger par des militaires. Qui sait rester à l'écoute et attentive à ces adhérents. 12 années d'existence, mais ancrée sur un siècle de valeur mutualiste, qui fait d'UNEO la 8e mutuelle nationale.

jeudi 05 novembre 2020 à 11:14

L'application téléphonique m'a permis d'envoyer une photo de ma facture de kinésithérapeute et d'être remboursé en quatre jours. Je recommande à toutes et tous ce canal de transmission. Bravo.

jeudi 05 novembre 2020 à 10:12

je n'ai jamais eu de problèmes avec cette mutuelle que je trouve d'ailleurs efficace et qui en cas de soucis vous répond cordialement sur la plateforme téléphonique ou par courriel. Comparer à d'autres mutuelles, je pense que j'ai fais le bon choix et j'y suis depuis de longues années donc j'ai un vécu avec cette mutuelle qui me sert très bien.

mercredi 04 novembre 2020 à 20:08

Mutuelle qui profite du peu de concurrence pour faire ce qu’elle veut avec les tarifs. Et mutuelle prétendument pour les militaires mais qui refuse les résiliations lorsqu’on se reconvertit et qu’on bénéficie d’une mutuelle obligatoire employeur. A fuir

mercredi 28 octobre 2020 à 12:06

bons remboursements. personnel sympathique au téléphone. vraie solidarité. accompagnement des militaires et de leur famille dans les moments difficiles. excellente mutuelle !

lundi 14 septembre 2020 à 07:51

pas sérieux comme mutuelle ayant sollicité par tph une simple demande de tarification dans le but de modifier éventuellement mon contrat la réponse a été " un commercial va vous rendre visite à domicile" commercial que je n'ai jamais vu alors que cette demande a été effectuée il y a plus de 15 jours

samedi 12 septembre 2020 à 12:29

Depuis plus d'un an je ne peut pas me connecter à mon compte afin de suivre mes remboursements. j'ai contacté 4 personnes différentes en 2 mois qui m'ont expliqué que cela venait du service informatique qui semble débordé... inadmissible! Je vais résilier après 30 ans de carrière militaire!

mardi 04 août 2020 à 21:33

Bonsoir, j'avais suspendu ma mutuelle UNEO pendant 10 ans, car j'avais la mutuelle entreprise, qui finissais le 19/07/2020, je ne suis plus dans l'entreprise .En mai 2020, je contacte UNEO et demande à me re inscrire à compter du 20/07/2020. À hier le 03/08/2020, rien n'avait été fait sérieusement .La personne que j'ai eue à tout régulariser, et tout est rentré dans l'ordre .Je trouve quand même scandaleux l'attente mise par UNEO, au niveau administratif, j'espère ne pas avoir à regretter d'être revenu, car quand je lis les commentaires de tous, cela fait un peu peur .Donc je verrais bien, sinon, je ferais comme tous une résiliation..

mardi 07 juillet 2020 à 08:53

encaisser les mensualités, c 'est facile pour eux mais lorsqu'il faut payer, c est autre chose. pour un remboursement de 13.95€, j'attends depuis mars 2020 en leur fournissant tous les justificatifs... Je pense qu'il faut comparer avec d'autres mutuelles....

lundi 06 juillet 2020 à 10:39

Une très mauvaise mutuelle, au vu des prix, il vaut mieux les éviter surtout qu'ils prélèvent sans raison et pour se faire rembourser de soins c'est la croix et la bannière et encore quand ils veulent bien rembouser.

mercredi 01 avril 2020 à 08:27

Une mutuelle avec un service client plus que mauvais, des délais de remboursement très long, des courriels sans réponse...Une HONTE..Je pense que mutuelle militaire est très très mal gérée.

samedi 21 mars 2020 à 13:54

Le service clientèle est catastrophique car très difficile à contacter et le conseil inexistant. Radié UNEO pour défaut de paiement alors que j'étais mensualisé sans problème depuis des dizaines d'années et que mon renouvellement tacite s'est arrêté subitement, sans avertissement, sans explication. Je m'en suis aperçu par hasard ! Que ce serait-il passé si j'avais eu des dépenses de santé importantes dans cette période ? J'ai donc immédiatement régularisé les quelques cotisations et depuis j'essaie de renouveler mon adhésion. Résultat, service clientèle très difficile à contacter et peu aidant. J'ai finalement reçu des consignes et j'ai envoyé par courrier le formulaire d'adhésion demandé (alors que adhérent depuis 30 ans environ UNEO a toutes mes informations personnelles). Après plusieurs jours je demande des nouvelles car aucune réponse, aucun accès sur le site, etc. Résultat : une réponse par mail aussi courte qu'inadmissible ": L'adhésion a bel et bien été renouvelé. Cordialement". C'est lamentable. Je suis très en colère.

vendredi 20 mars 2020 à 12:56

Coûteuse et rembourse très mal avec un service client désastreux. Au téléphone on vous parle comme à un chien même pour un simple renseignement. Honteux ! Un petit exemple de réponse quand j'évoque la qualité de service de la mutuelle de mon épouse : " Et bien c'est temps mieux pour elle mais chez nous ça ne fonctionne pas comme ça". J'ai enregistré cette belle conversation que je vais largement partager sur mes réseaux sociaux. Mutuelle à fuire !

vendredi 06 mars 2020 à 23:13

Catastrophique. Uneo profite d'une rente de situation et d'un monopole inadmissible. Fausse mise en concurrence. En général aucune réponse aux questions sur internet. Je cherche à visualiser depuis des mois les remboursements de ma famille : impossible, pas de réponse...

mercredi 26 février 2020 à 18:06

Tant qu'on paie il n'y a pas de problème mais quand on pose une question au téléphone on peut avoir plusieurs réponse différentes. Le problème majeur c'est de réussir à résilier quand ils "perdent" votre dossier.

jeudi 06 février 2020 à 09:39

06/02/2020 Bonjour, Adhérent depuis quarante-sept ans 47 ans (mille neuf cent soixante douze) j'ai demandé la résiliation de mon contrat pour le motif hausse importante de mes cotisation d'autant plus que cette mutuelle n'a rien dépensé depuis plus d'un an (100% cardiologie et dermatologie) Après plusieurs demandes "on" m'a fait savoir que j'aurais du faire ma demande avant le 31 octobre mais comment aurais-pu faire cette demande étant donné que j'ai reçu l'échéancier le 14 décembre. J'ai envoyé un mail signalant ce fait il y a 3 semaines environ et je n'ai toujours pas de nouvelle mais ne vous inquiétez pas les échéances continuent à être encaissées... Cdlt

mardi 28 janvier 2020 à 18:25

c'est lamentable, j' attends toujours ma carte mutuelle UNEO et malgré plusieurs appels, je ne l' ai pas encore reçue, ni mon épouse, ni mon fils. et à chaque foi que j' ai une interlocutrice, elle me dit que je vais la recevoir et nous sommes le 28/01/2020 et je suis toujours en attente et en plus le site UNEO d' internet est bloqué! Je pense que cette mutuelle n' est pas sérieuse et j' envisage sincèrement de la quitté en fin d' année car en plus elle est très onéreuse il faut compter plus de 200 euros par mois pour deux personnes!

mardi 28 janvier 2020 à 06:16

Actuellement en activité à l'étranger et ayant souscrit à l'unéo monde intégral, je dois rentrer rapidement suite à un décès dans ma famille. Je devais être pris en charge complétement avant mon départ or chaque personne que j'ai pu avoir au téléphone on eut une réponse différente. Je suis à l'étranger et ne pourrais pas être présent au obsèques. 22 ans que je suis chez eux, je n'ai jamais eu besoin de leurs services. qu'ils ailles se faire voir. Je change sans regret.

jeudi 09 janvier 2020 à 12:08

lors de ma demande d'adhésion en école, le conseillé s'était engagé à résilier mon ancienne mutuelle et engager la leur a la suite. ils ont lancer directement leurs contrat sans résilier l'ancienne. .. lors de ma fin de service, ils ont ignoré ma demande de résiliation et ont fait traîner pour m'obliger a payer une année supplémentaire.

dimanche 22 décembre 2019 à 19:47

Mon conjoint n'a pas été remboursé via la télétransmission pendant plus de 8 ans car Unéo n'arrivait pas à faire le lien entre la CNMSS et leurs services. Je les quitte car ils ont refusé de me rembourser.

dimanche 22 décembre 2019 à 14:52

mutuelle qui malheureusement n'est plus ce que c'était avant de recevoir des civils

vendredi 06 septembre 2019 à 06:23

Super content . Ayant subi un AVC et arrêt cardiaque et un comas en même temps sous apparei respiratoire pendant plus de 10 jours Diabétique Insulino dépendant. Sous lourd traitement et ayant eu ce GRAVE accident à trois ans du terme de ma carrière militaire dans l armée de l air. A Istres. Ayant accompli moyennement 6 mois d arrêt maladies car pose de deux dents aux artères myocardique. Je suis sein et sauf et miraculé. Franchement chapeau La FRANCE. Ailleurs je ne serai plus là. Je n ai rien payé tout été pris en charge. J ai la formule OPTIMALE RENFORT SENIOR. Ma vie je la doit à mon gamin de 11 ans à l époque et aux medecin et tout le personnel médical qui a oeuvré pour moi. Martigues Hôpital Nord de Marseille l Aveyran et la BA 125 DE Istres. C est une mutuelle au top chère peut être mais FAUT savoir ce qu on veut car on est rien la vie peut basculer en un rien de TEMPS

samedi 17 août 2019 à 19:23

Cela fait des mois qu'UNEO doit herser une aide suite à son classement GIR2. Aucune nouvelle, aucune attention, niveau 0 de la relation client. UNEO laisse traîner le dossier sans jamais donner la moindre information.

mardi 25 juin 2019 à 21:26

uneo se moque de ses adhérants avec les retards sur remboursement dans mon cas de plus de trois mois sur une couronne en céramique.

samedi 22 juin 2019 à 09:12

C'EST HONTEUX DE TRAITER LES GENS COMME ça !!!!!! dans l'attente d'une remboursement!! des gens qui cotise une prestation ;qui sont dans la maladie comme moi !! a quoi servez vous !! aucune humanitude n'y de considération !!!!!!

jeudi 30 mai 2019 à 16:23

Je suis très déçu par cette mutuelle. Le service client quasi inexistant. Il est très difficile de les avoir au téléphone. Parfois ils répondent aux messages sur leur site avec au mieux 1 mois de délais. J'ai eu une dame au téléphone l'an passé qui m'a assuré avoir rectifié une erreur, malgré cela je constate encore aujourd'hui qu'il n'y a pas eu d'amélioration. Concernant les tarifs, vous trouverez aussi bien voire mieux ailleurs. Un conseil si vous êtes chez eux. Pointez vos remboursements car il est fréquent qu'il y ai des "oublis". Je connais de nombreuses personnes qui subissent des désagréments similaires avec Unéo.

jeudi 18 avril 2019 à 22:31

Lamentable, aucun suivi des dossiers, il faut appeler tous les jours. . . Et si vous avez de la chance, vous aurez peut-être une personne compétente !!! A FUIRE

2 3 4 5 6