Tous les avis Thélem

Note moyenne pondérée attribuée à Thélem sur tous ses produits calculée sur 165 Avis

3.4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rien à redire sur le dépannage et le rapatriement. En revanche une catastrophe pour la voiture de prêt (3 jours). On vous le vend dans le contrat mais leur flotte est très très petite...Résultat, on m'en trouve une à plus de 30 kms de chez moi. On m'annonce 1 semaine après (j'ai été très insistante) en avoir trouvé une plus près, un taxi était prévu à 8h. J'attends encore le taxi ! J'ai abandonné ma voiture sera réparée avant qu'on m'ait trouvé une voiture. C'est pitoyable ! Et je ne vous parle de l'amabilité des conseillers... au secours !!!!

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Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en février 2023

une assurance très joignable, a l'écoute de ses clients et pour moi le plus important une réactivité immédiate cela fait réellement plaisir. j'ai eu un accident et la conseillère ma extrêmement bien accompagner pour que je comprenne tout cela ma beaucoup aider.

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Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai souscrit le nouveau contrat moto pour ma Yamaha XSR700 Formule à 350€ en tous risques. Super prix et de bonnes garanties Pas besoin de gravage pour le vol !

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

j'ai eu besoin de ma protection juridique thelem pour un probleme avec mon employeur celui ci a ete tres bien traité par le service juridique tres satisfaite je ne regrette pas de l'avoir prise

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Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Assureur à l'écoute de ses clients , fait des prix pour plusieurs contrats familiaux . Remboursement très rapide , généralement paie directement le garage à l'exception d'une franchise suivant le problème et le type de contrat .

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite à un dégâts des eaux classé sans suite et aucun remboursement de dédommagement car les affaires endommagé de?ma fille étaient sur le sol suite à son d'emménagement la veille .rien sur le contrat stipule que nos affaires doivent être en hauteur mais rien à faire c est à mes frais ..aberrant ..a fuir à la prochaine échéance Pour la protection juridique indem..utilise assurance 2 fois 2 refus

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J ai un conflit avec un artisan qui a encaissé les arrhes pour des travaux mais qui n est jamais venu je viens d appeler ma Pj thelem ils ne prennent pas en compte car il y 3 ans de carence..complètement nul . .toujours des escuses pour pas de dédommager c est comme pour mon dégâts des eaux idem

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonne assurances et bon suivi de l'agence. On peut avoir un interlocuteur directement sans passer par des plates formes téléphonique. Et faciliter pour se garer??

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tres bon conseiller à votre écoute Une très belle agence Tres bon rapport qualité prix Un super accueil et de tres bon conseils Parking gratuit

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une assurance emprunteur promue de façon préférentielle par Meilleurtaux.com’qui affiche un taux moyen sur 15 ans attractif de moins de 1%.. avec des primes exorbitantes les premières années du prêt pour un bien locatif Pinel qui devra pouvoir être vendu au bout de 6 ans... i.e. environ 80% du montant total des primes sur les 5 premières années... et bien évidemment, on découvre le pot aux roses au dernier moment après les examens médicaux et formalités préliminaires au moment de l’acceptation pour signature alors que le temps est compté vs la date limite d’engagement pour la réservation du bien... a éviter absolument !!!

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon accueil à chaque fois. Disponible. Très efficace et explications claires au moment de souscrire mes contrats. Réactif au moment de changer des clauses. Dédicace spéciale à : Merci à l'équipe de l'Agence de Ploërmel.

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Très très bonne assurance, l'agence de la Ferté sous Jouarre a un accueil excellent , de bons conseils, très serviable, physique ou téléphone, j'ai toutes mes assurances chez eux même ma mutuelle santé , assurance professionnelle, je regrette pas mon choix et leur fait confiance, MERCI à eux.

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Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance compétitive au niveau prix réactive quand on a un sinistre ..dépannage ok si assuré a 0km ..prêt de véhicule 3j si panne ..taxi payé aller retour pour prêt véhicule .mondial assistance ok .service taxi ok .seul bémol.. difficultés à contacter lundi apr midi samedi sauf pour assistance

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je subis un dégât des eaux depuis lundi soir. Il s'avère qu'il y a une fuite au niveau du tuyau d'alimentation qui arrive de la chape, donc pas accessible en l'état et je ne sais depuis quand existe cette fuite. J'ai du salpêtre qui est apparu, mes joints de carrelage sont tous humides puisque l'eau stagne entre la chape et le carrelage. J'ai donc fait venir en urgence mon artisan qui a détecté la fuite sur l'alimentation des WC, mis un bouchon pour stopper l'alimentation et nous n'avons donc plus de WC depuis lundi soir. Forte de ma fidélité à THELEM depuis plus de 25 ans sans aucun accroc, j'ai fait une déclaration de sinistre, THELEM a missionné un expert par téléphone. J'ai fait faire un devis (il faut casser le carrelage pour enlever le tuyau défectueux et reposer un carrelage cuisine où se trouve l'arrivée d'eau, dans l'entrée puisque le tuyau traverse l'entrée et les WC. Le devis s'élève à 4.944,50 € (dont à déduire le remplacement du tuyau qui reste à ma charge, l'assurance ne prenant en charge que les conséquences du sinistre, c'est à dire la dépose et repose d'un nouveau carrelage). A ce montant, vous déduisez la vétusté. Il reste environ une somme entre 3.000 et 3.500 €. L'expert missionné par téléphone n'ayant pas autorité pour valider un devis de ce montant, m'envoie un autre expert qui va venir valider ou pas le devis. Cet expert ne peut se déplacer que dans 5 jours, étant rappelé que nous sommes sans WC depuis lundi soir.... De plus, j'ai envoyé la facture de détection de fuite qui normalement est prise en charge par l'assurance et là encore, il faut qu'elle soit validée par l'expert (180 €). J'ai toujours payé mes primes, je n'ai jamais eu aucun sinistre et la seule fois où je fais fonctionner mon assurance, c'est très, très compliqué. J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A Fuir! Personnel désagréable qui fait tout pour ne pas payer ! Assure des années chez eux, sans incidents. Dans le moment que j'ai eu besoin, même si c'était pas ma faute ... L'accident a été sur la route et, même si le design dit ça et l'autre chauffer a reconnu ça faut, ils on dit " il faut être content si ça va être 50/50"...Vraiment ?

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Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

arnaque arnaque arnaque A fuir comme toutes les assurances. Pour rappel, le propriétaire n'est pas oblige de s'assurer... A méditer Pour Thelem, il est inutile de me répondre

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

ASSURANCE INUTILE A DECONSEILLES DES QUI ILS A UN PROBLEME ILS SONT ABSENT AUCUN REMBOURSSEMENT POUR VOUS PRELEVER ILS SONT LA HONTEUX RIEN DE BON CHEZ EUX A FUIR

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Tous mes contrats que je vais devoir REVISITER .... ENTRES AUTRES et en particulier mon contrat GARANTIE ACCIDENTS DE LA VIE CLIENT T01945334 pour lequel cette compagnie se moque du monde .... très insatisfaite .... assurance INUTILE que je vais annuler lorsque mon problème sera réglé, je reverrai d' autre part, tous mes autres contrats yc la Protection juridique.

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Depuis 2ans suite à un dégât des eaux je recherche un plombier pouvant faire ses réparations de fuite d'eau dans ma salle de bain pour la modique somme allouée par thelem et aujourd'hui après avoir envoyé la facture j'apprends que j'aurai pu avoir plus . En plus personne ne comprends pas pourquoi l'expert n'a pas fait marcher la garantie décennale du plombier fautif de la fuite. Difficile d'avoir un contact avec le chef d'agence, jamais disponible contact seulement avec sa secrétaire.

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Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Société d'assurance à éviter de toute urgence, incompétence notoire de leur service juridique, litige depuis deux ans toujours pas résolu. Méconnaissance du droit, pour ma part du droit de la responsabilité des animaux. Bref INCOMETANT

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvaise expérience Thélème Assurance + BCA expertise, à fuir. Nous avons hérité dans une fratrie d'une voiture qui appartenait ?à notre père, DACIA Duster avec 10.000km, notre père vivait à l'île d'yeux et faisait par conséquent très peu de kilomètre. Il est 'toujours' assuré tout risque chez Thélème assurance, (que nous payons depuis) nous n'avons pas eu le choix. Nous avons été obligés de conserver cette assurance, puisque légalement de ce qui nous a été dit par, Thélem assurance, il est impossible de résilier une assurance sauf si le véhicule est vendu, ou parti à la casse. J'ai eu un micro accident avec la voiture, qui ne met en cause que l'aspect cosmétique de la voiture, peinture et petites bosses. Pour le moment tout allait bien (temps qu'on payait), mais quand je commence donc à déclarer le sinistre pour faire les réparations NORMALEMENT pris en charge par l'assurance, là tt ce COMPLIQUE !!! En 1er je dois aller porter la voiture à presque 1 heure de route parce qu'il faut aller dans un garage agréer, pour que le garage puisse faire une expertise. Là, je n'ai plus de nouvelle, puis on me rappel une semaine après en me disant que ce n'est finalement pas assez et qu'un expert missionné par Thélem assurance, l'entreprise BCA expertise, veux voir le véhicule. Attention les heures de l'expert sont uniquement entre 8h15 et 8h30 le mercredi... ! Ce n'est pas une plaisanterie ! Donc je pars une heure en avance en m'accommodant avec mes obligations familiales du moment et l'école des enfants, pour arriver à l'heure à 8h15. Là j'attends et j'attends... plus d'une heure de retard pour que l'expert n'arrive. Bon !!! Tout le monde peut être en retard, mais ça commence à se compliquer VRAIMENT quand je lui dis : Bonjour, excusez-moi, je ne sais pas s'il y a une erreur, mais j'avais rendez-vous à 8h15. Il me répond en me regardant avec mépris : mais vous êtes qui vous ? Et sans attendre de réponse il continu son chemin. La suite du RDV avec l'expert c'est très, très mal passé, cette personne a été absolument odieuse avec moi, une attitude détestable, mais je passe. Finalement, je me dis que c'est enfin fini, je n'ai plus de nouvelle jusqu'à temps que je reçois cette lettre que je vous partage. Monsieur, Nous vous rappelons notre intervention dans le cadre du sinistre référencé ci-dessus. Compte tenu de l'importance des dommages, il nous est nécessaire de disposer d'informations relatives à votre véhicule et qui ne peuvent être données par son seul examen. Nous vous serions donc obligés de nous adresser : - La déclaration circonstanciée précise du déroulé du sinistre, incluant le nom de la rue et les numéros de bâtiments touchés. A défaut, il convient de nous communiquer les photos numérotées des bâtiments touchés dans l'ordre de contact avec le véhicule. Si le véhicule a été acquis auprès d'un professionnel : - La facture d'achat du véhicule, - Préciser le mode de paiement (chèque, virement, espèces etc…) Si le véhicule a été acquis auprès d'un particulier : - Un justificatif écrit du montant d'achat (attestation vendeur/acheteur) - Nous préciser l'identité du vendeur ainsi que le mode de paiement Également, - Les copies des factures d'entretien récentes - La copie du dernier certificat de contrôle technique. Nous attirons votre attention sur le fait que tout retard dans la communication de ces éléments diffère d'autant le dépôt de notre rapport. En leur absence, nous serions conduits à faire une estimation par défaut. Nous vous remercions par avance et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Je pense qu'on se moque bien de moi ! Je n'ai forcément pas les moindre réponses et documents a apporté sur ce qu'il me demande. (Sauf sur le Contrôle technique, le quasiment inexistant entretien que j'ai fait ces 6 derniers mois sur 1500km d'utilisation et à la limite refaire une nouvelle fois une déclaration précise du sinistre déjà fait lors du constat que j'ai déjà envoyé et le reste, je n'ai rien... !) Je ne sais pas si vous imaginer une succession, mais je n'ai jamais vu la couleur des papiers que l'on me demande. Alors comment faire ? Mon père est décédé !!! Pour la facture d'origine, préciser le mode de paiement, justificatif du montant et l'identité du vendeur, ect... Mais en fait pour quelle raison ??? Ça n'a aucun rapport je voulais juste faire réparer 2 petites bosses et une rayure avec une assurance tout risque ! Bref alors me voilà obliger d'écrire sur un forum pour partager mon expérience et partagé ce lien directement à Thélem assurance et à l'expertise BCA parce que je ne trouve d'autres solution plus simple. En espérant un minimum de réaction positive de leur part. Je trouve ça quand même incroyable de payer une assurance tout risque et que le jour où il y a le moindre petit problème, l'assurance trouve par le biais d'experts missionner, tous les moyens inimaginables pour ne rien faire réparer. Vous ferez la conclusion vous-même de l'intérêt ou pas de prendre une assurance tout risque chez eux ! Merci pour votre lecture.

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir, cet assureur se moque de ses clients. Le service client ne répond que rarement aux mails et quand ils daignent le faire les réponses sont a coté de la plaque. Obligé de les mettre en demeure pour obtenir une attestation d'assurance, c'est une honte !

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le service client ne répond pas à la plupart des messages. Il faut les relancer plusieurs fois pour avoir au bout d'une semaine une réponse à côté de la plaque. De plus les garanties sont mauvaises par rapport au prix demandé. JE déconseille très fortement.

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Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

A FUIR ! Je voulais juste leur demander une recherche de devis pour une assurance de copropriété et après quelques mois il me propose un devis correct mais un contrat qui ne nous convenait pas. On leur explique qu'il ne nous correspond pas. On ne signe rien et on se retrouve aujourd'hui avec des mises en demeures de payer une assurance qu'on a jamais eu. Un scandale !

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Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Comment dire ce faire résilier pour un avenant non signé juste pour une adresse et ce retrouvé fichier comme une criminelle bravo et a cette heure personne ne veut m assurer

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Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Garanties correctes, bons services, les tarifs ne sont pas très compétitifs , mais avec le temps et la fidélité accordée, c'est un contrat correct, mais dont la compagnie ne propose plus aux nouveaux adhérents !

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Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis déçu, par le manque de respect des gens fidèles depuis 45 ans et qui le jour où ils passent leur 90 ème anniversaire ,ont la désagréable surprise de recevoir un avis de résiliation ...

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Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ce cabinet est intervenu pour expertiser des dommages suite à un dégât des eaux. A priori, le dossier est simple ; problème d'engorgement de la machine à laver de la voisine qui a allègrement inondé mon appart. Le mur impacté atteint 100% d'humidité, et selon les dires du soi disant expert "ce n'est rien, ça va séché tout seul ... pas besoin non plus de mettre en place un appareillage de séchage.... Qqsmois plus tard, apparition de moisissure tous les murs initialement non impactés c'est à dire la totalité de on appartement y compris autour des fenêtres, sur le plafond dans les placard etc ... Un devis a été établi par un professionnel mandaté par Thelem : 2000E !!!! pour la rénovation entière de l'appartement, un second devis 4600 (refusé par Thelem au prétexte "pas assez clair"). A ce jour, je suis à 13-14 mois de la déclaration de sinistre et rien ne bouge. L'appartement a séché bien sûr mais pas suffisamment pour débuter les travaux selon la 3eme entreprise intervenue pour établir un devis global et plus récent (évidemment). 25000E de dégâts et plus d'un an d'inoccupation du logement et toujours aucune nouvelle de thelem malgré l'envoi d'un recommandé.... J'ai donc fait appel à un expert d'assuré qui a fini par les mettre au tribunal....

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'avais toutes mes assurances chez eux, j'ai eu très peu de sinistres un parechoc arraché un rétroviseur arrache et deux bris de glaces pour deux assurances car nous avons deux voitures. nous avons eu un toit d'une dépendance qui s'est abimé avec la tempête A cause de cela, ils nous ont augmenté toutes nos assurance de 50 % c'est inadmissible et j'ai changé de compagnie

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai été résiliée après un bris de glace(cailloux tombé sur le pare brise sur une autoroute) en 2019, et 2 accidents non responsable en 2020 (2 fois où on m'a percuté l'arrière de ma voiture). Donc après avoir été VICTIME 3 fois, je me retrouve sans assurance, et des devis 2 à 3 fois plus cher. Et sûrement un fichage AGIRA. Donc pour faire court, lors du second accident, j'ai perdu un mois de CA, j'ai planté mes clients, ma voiture a eu plus de 3500euros de réparation, et physiquement c'est très dur, et mon travail n'arrange rien.. Et pour couronner le tout, mon contrat est résilié. Où comment faire payer les erreurs des autres aux victimes. Leur droit est de se faire de l'argent, leur devoir est de me protéger. Assurance à fuire

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Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Malgré les bonus successifs qui se cumulent depuis plusieurs années, les primes d'assurance auto, non seulement ne baissent pas, non seulement ne sont pas stables, mais augmentent régulièrement sans la moindre contrepartie.

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Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne recommande pas cet assureur ( agence de Neuville aux bois ) Le service client est désastreux, ils ne répondent ni aux mails, ni aux coups de téléphone, et suite à un déménagement, souhaitant résilier mon assurance habitation, ils m'ont fait payer les 3 mois de silence où personne ne répondait pour la dite annulation

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

toutes mes assurances annulées après 36 ans chez thelem suite à un retard de payement je dit bien retard et non pas non payement après avoir encaissé le règlements ils m'ont annulé tout mes contrats. La fidélité "paye" en plus je les conseille à des amis. Voila ce qui vous attend en cas de soucis méme passages. Bonne chance avec cet assureur.

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai souhaité changer de mutuelle santé cet assureur s'est occupé de tout le transfert dans les délais impartis Avec beaucoupde compétence avec de l'écoute et de l'amabilité

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Enfin une assurance avec un seul interlocuteur c'est un vrai plaisir je recommande vivement. Rapidité efficacité gentillesse.l'Agence de Vertou tout est parfait alors n'hésitez pas vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés.

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis extrêmement dégoutée et outrée du comportement de Thelem assurances. Assurée depuis plus de 15 ans chez eux sans aucun sinistre, le jour où j'en ai eu un et en plus non responsable j'ai très mal été prise en charge, aucune information je n'ai pas été aidé et bien informée au contraire. Je suis maman seule j'ai été victime d'un accident avec un animal sauvage avec mes 4 enfants, ceci occasionnant des dégâts corporels et psychologique pour mes enfants et moi même, j'ai dû constamment me démener à demander mes droits, m'informer, retransmettre des informations entre leurs propres services et prestataires et ce dans une situation apres accident ou je dois aussi gérer toutes les conséquences physiques et psychologiques pour mes enfants et moi, mais Thelem n'a absolument aucun état d'âme et a augmenter stress et complications.Devant une erreur humaine leur incombant, une erreur professionnelle non assumée Thelem n'a rien voulu savoir ayant pourtant des échanges téléphonique et par mail comme preuve, j'ai dû en payer les frais ! Aucun sens du devoir d'information, du service client ni du sens commercial c'est tout bonnement une catastrophe !!! Pour payer c'est bien il n'y a qu'à ce moment où la main de fer se cache dans le gant de velours vous ramenant un café pour signer un contrat avec lequel on vous crachera dessus au moment où vous êtes dans la vraie situation de sinistre ! Et c'est là qu'on vous sort les petites lignes "oui mais " !!! Honteux ! Ne pas savoir reconnaître une erreur humaine prouvée et en faire payer le client quelle image vous vehiculez ! Une face cachée ou finalement la vraie face ?!!! Et bien je quitte Thelem après près de 15 ans et jamais de sinistre, l'herbe est certainement plus verte ailleurs ! Je déconseille cette assurance par expérience maintenant !!!

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Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Avis aux interautes Thelem assurance pour vous. Auto, habitation, santé. Une étude particulière est faite pour vous selon vos besoins et vos attentes. Un dialogue en plus relationnel, une réponse à vos questions, un accueil super. Ça fait plusieurs années que je suis chez eux, j'j'ai eu quelques soucis niveau sinistre habitation l'équipe de Telhem c'est occupé de tout même avec du retard avec la partie adverse je ne me suis occupé de rien c'est eux qui ont tout gérer

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Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonne compagnie d assurance, équipe à l écoute et dévoué pour aboutir à une solution. Je recommande cette assurance à taille humaine. Faites comme moi, comparez et choisissez la meilleure rapport qualité prix . Cordialement, M.vincent

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très bon Organisme agents proches clientèle toujours a l écoute très bon suivi dossiers par téléphone ou par Email pour mon compte Agence brie Comte Robert merci a tous

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Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance très compétente, humaine et compétitive. A l'écoute de ses clients. Relation et Satisfaction garantie. Je conseille fortement cette assurance.

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