Tous les avis Thélem assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Thélem Assurance auto calculée sur 113 Avis

3.1
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je subis un dégât des eaux depuis lundi soir. Il s'avère qu'il y a une fuite au niveau du tuyau d'alimentation qui arrive de la chape, donc pas accessible en l'état et je ne sais depuis quand existe cette fuite. J'ai du salpêtre qui est apparu, mes joints de carrelage sont tous humides puisque l'eau stagne entre la chape et le carrelage. J'ai donc fait venir en urgence mon artisan qui a détecté la fuite sur l'alimentation des WC, mis un bouchon pour stopper l'alimentation et nous n'avons donc plus de WC depuis lundi soir. Forte de ma fidélité à THELEM depuis plus de 25 ans sans aucun accroc, j'ai fait une déclaration de sinistre, THELEM a missionné un expert par téléphone. J'ai fait faire un devis (il faut casser le carrelage pour enlever le tuyau défectueux et reposer un carrelage cuisine où se trouve l'arrivée d'eau, dans l'entrée puisque le tuyau traverse l'entrée et les WC. Le devis s'élève à 4.944,50 € (dont à déduire le remplacement du tuyau qui reste à ma charge, l'assurance ne prenant en charge que les conséquences du sinistre, c'est à dire la dépose et repose d'un nouveau carrelage). A ce montant, vous déduisez la vétusté. Il reste environ une somme entre 3.000 et 3.500 €. L'expert missionné par téléphone n'ayant pas autorité pour valider un devis de ce montant, m'envoie un autre expert qui va venir valider ou pas le devis. Cet expert ne peut se déplacer que dans 5 jours, étant rappelé que nous sommes sans WC depuis lundi soir.... De plus, j'ai envoyé la facture de détection de fuite qui normalement est prise en charge par l'assurance et là encore, il faut qu'elle soit validée par l'expert (180 €). J'ai toujours payé mes primes, je n'ai jamais eu aucun sinistre et la seule fois où je fais fonctionner mon assurance, c'est très, très compliqué. J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A Fuir! Personnel désagréable qui fait tout pour ne pas payer ! Assure des années chez eux, sans incidents. Dans le moment que j'ai eu besoin, même si c'était pas ma faute ... L'accident a été sur la route et, même si le design dit ça et l'autre chauffer a reconnu ça faut, ils on dit " il faut être content si ça va être 50/50"...Vraiment ?

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

ASSURANCE INUTILE A DECONSEILLES DES QUI ILS A UN PROBLEME ILS SONT ABSENT AUCUN REMBOURSSEMENT POUR VOUS PRELEVER ILS SONT LA HONTEUX RIEN DE BON CHEZ EUX A FUIR

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvaise expérience Thélème Assurance + BCA expertise, à fuir. Nous avons hérité dans une fratrie d'une voiture qui appartenait ?à notre père, DACIA Duster avec 10.000km, notre père vivait à l'île d'yeux et faisait par conséquent très peu de kilomètre. Il est 'toujours' assuré tout risque chez Thélème assurance, (que nous payons depuis) nous n'avons pas eu le choix. Nous avons été obligés de conserver cette assurance, puisque légalement de ce qui nous a été dit par, Thélem assurance, il est impossible de résilier une assurance sauf si le véhicule est vendu, ou parti à la casse. J'ai eu un micro accident avec la voiture, qui ne met en cause que l'aspect cosmétique de la voiture, peinture et petites bosses. Pour le moment tout allait bien (temps qu'on payait), mais quand je commence donc à déclarer le sinistre pour faire les réparations NORMALEMENT pris en charge par l'assurance, là tt ce COMPLIQUE !!! En 1er je dois aller porter la voiture à presque 1 heure de route parce qu'il faut aller dans un garage agréer, pour que le garage puisse faire une expertise. Là, je n'ai plus de nouvelle, puis on me rappel une semaine après en me disant que ce n'est finalement pas assez et qu'un expert missionné par Thélem assurance, l'entreprise BCA expertise, veux voir le véhicule. Attention les heures de l'expert sont uniquement entre 8h15 et 8h30 le mercredi... ! Ce n'est pas une plaisanterie ! Donc je pars une heure en avance en m'accommodant avec mes obligations familiales du moment et l'école des enfants, pour arriver à l'heure à 8h15. Là j'attends et j'attends... plus d'une heure de retard pour que l'expert n'arrive. Bon !!! Tout le monde peut être en retard, mais ça commence à se compliquer VRAIMENT quand je lui dis : Bonjour, excusez-moi, je ne sais pas s'il y a une erreur, mais j'avais rendez-vous à 8h15. Il me répond en me regardant avec mépris : mais vous êtes qui vous ? Et sans attendre de réponse il continu son chemin. La suite du RDV avec l'expert c'est très, très mal passé, cette personne a été absolument odieuse avec moi, une attitude détestable, mais je passe. Finalement, je me dis que c'est enfin fini, je n'ai plus de nouvelle jusqu'à temps que je reçois cette lettre que je vous partage. Monsieur, Nous vous rappelons notre intervention dans le cadre du sinistre référencé ci-dessus. Compte tenu de l'importance des dommages, il nous est nécessaire de disposer d'informations relatives à votre véhicule et qui ne peuvent être données par son seul examen. Nous vous serions donc obligés de nous adresser : - La déclaration circonstanciée précise du déroulé du sinistre, incluant le nom de la rue et les numéros de bâtiments touchés. A défaut, il convient de nous communiquer les photos numérotées des bâtiments touchés dans l'ordre de contact avec le véhicule. Si le véhicule a été acquis auprès d'un professionnel : - La facture d'achat du véhicule, - Préciser le mode de paiement (chèque, virement, espèces etc…) Si le véhicule a été acquis auprès d'un particulier : - Un justificatif écrit du montant d'achat (attestation vendeur/acheteur) - Nous préciser l'identité du vendeur ainsi que le mode de paiement Également, - Les copies des factures d'entretien récentes - La copie du dernier certificat de contrôle technique. Nous attirons votre attention sur le fait que tout retard dans la communication de ces éléments diffère d'autant le dépôt de notre rapport. En leur absence, nous serions conduits à faire une estimation par défaut. Nous vous remercions par avance et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Je pense qu'on se moque bien de moi ! Je n'ai forcément pas les moindre réponses et documents a apporté sur ce qu'il me demande. (Sauf sur le Contrôle technique, le quasiment inexistant entretien que j'ai fait ces 6 derniers mois sur 1500km d'utilisation et à la limite refaire une nouvelle fois une déclaration précise du sinistre déjà fait lors du constat que j'ai déjà envoyé et le reste, je n'ai rien... !) Je ne sais pas si vous imaginer une succession, mais je n'ai jamais vu la couleur des papiers que l'on me demande. Alors comment faire ? Mon père est décédé !!! Pour la facture d'origine, préciser le mode de paiement, justificatif du montant et l'identité du vendeur, ect... Mais en fait pour quelle raison ??? Ça n'a aucun rapport je voulais juste faire réparer 2 petites bosses et une rayure avec une assurance tout risque ! Bref alors me voilà obliger d'écrire sur un forum pour partager mon expérience et partagé ce lien directement à Thélem assurance et à l'expertise BCA parce que je ne trouve d'autres solution plus simple. En espérant un minimum de réaction positive de leur part. Je trouve ça quand même incroyable de payer une assurance tout risque et que le jour où il y a le moindre petit problème, l'assurance trouve par le biais d'experts missionner, tous les moyens inimaginables pour ne rien faire réparer. Vous ferez la conclusion vous-même de l'intérêt ou pas de prendre une assurance tout risque chez eux ! Merci pour votre lecture.

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Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Comment dire ce faire résilier pour un avenant non signé juste pour une adresse et ce retrouvé fichier comme une criminelle bravo et a cette heure personne ne veut m assurer

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Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis déçu, par le manque de respect des gens fidèles depuis 45 ans et qui le jour où ils passent leur 90 ème anniversaire ,ont la désagréable surprise de recevoir un avis de résiliation ...

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai été résiliée après un bris de glace(cailloux tombé sur le pare brise sur une autoroute) en 2019, et 2 accidents non responsable en 2020 (2 fois où on m'a percuté l'arrière de ma voiture). Donc après avoir été VICTIME 3 fois, je me retrouve sans assurance, et des devis 2 à 3 fois plus cher. Et sûrement un fichage AGIRA. Donc pour faire court, lors du second accident, j'ai perdu un mois de CA, j'ai planté mes clients, ma voiture a eu plus de 3500euros de réparation, et physiquement c'est très dur, et mon travail n'arrange rien.. Et pour couronner le tout, mon contrat est résilié. Où comment faire payer les erreurs des autres aux victimes. Leur droit est de se faire de l'argent, leur devoir est de me protéger. Assurance à fuire

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Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Malgré les bonus successifs qui se cumulent depuis plusieurs années, les primes d'assurance auto, non seulement ne baissent pas, non seulement ne sont pas stables, mais augmentent régulièrement sans la moindre contrepartie.

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Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne recommande pas cet assureur ( agence de Neuville aux bois ) Le service client est désastreux, ils ne répondent ni aux mails, ni aux coups de téléphone, et suite à un déménagement, souhaitant résilier mon assurance habitation, ils m'ont fait payer les 3 mois de silence où personne ne répondait pour la dite annulation

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

toutes mes assurances annulées après 36 ans chez thelem suite à un retard de payement je dit bien retard et non pas non payement après avoir encaissé le règlements ils m'ont annulé tout mes contrats. La fidélité "paye" en plus je les conseille à des amis. Voila ce qui vous attend en cas de soucis méme passages. Bonne chance avec cet assureur.

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Enfin une assurance avec un seul interlocuteur c'est un vrai plaisir je recommande vivement. Rapidité efficacité gentillesse.l'Agence de Vertou tout est parfait alors n'hésitez pas vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés.

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Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis extrêmement dégoutée et outrée du comportement de Thelem assurances. Assurée depuis plus de 15 ans chez eux sans aucun sinistre, le jour où j'en ai eu un et en plus non responsable j'ai très mal été prise en charge, aucune information je n'ai pas été aidé et bien informée au contraire. Je suis maman seule j'ai été victime d'un accident avec un animal sauvage avec mes 4 enfants, ceci occasionnant des dégâts corporels et psychologique pour mes enfants et moi même, j'ai dû constamment me démener à demander mes droits, m'informer, retransmettre des informations entre leurs propres services et prestataires et ce dans une situation apres accident ou je dois aussi gérer toutes les conséquences physiques et psychologiques pour mes enfants et moi, mais Thelem n'a absolument aucun état d'âme et a augmenter stress et complications.Devant une erreur humaine leur incombant, une erreur professionnelle non assumée Thelem n'a rien voulu savoir ayant pourtant des échanges téléphonique et par mail comme preuve, j'ai dû en payer les frais ! Aucun sens du devoir d'information, du service client ni du sens commercial c'est tout bonnement une catastrophe !!! Pour payer c'est bien il n'y a qu'à ce moment où la main de fer se cache dans le gant de velours vous ramenant un café pour signer un contrat avec lequel on vous crachera dessus au moment où vous êtes dans la vraie situation de sinistre ! Et c'est là qu'on vous sort les petites lignes "oui mais " !!! Honteux ! Ne pas savoir reconnaître une erreur humaine prouvée et en faire payer le client quelle image vous vehiculez ! Une face cachée ou finalement la vraie face ?!!! Et bien je quitte Thelem après près de 15 ans et jamais de sinistre, l'herbe est certainement plus verte ailleurs ! Je déconseille cette assurance par expérience maintenant !!!

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Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Avis aux interautes Thelem assurance pour vous. Auto, habitation, santé. Une étude particulière est faite pour vous selon vos besoins et vos attentes. Un dialogue en plus relationnel, une réponse à vos questions, un accueil super. Ça fait plusieurs années que je suis chez eux, j'j'ai eu quelques soucis niveau sinistre habitation l'équipe de Telhem c'est occupé de tout même avec du retard avec la partie adverse je ne me suis occupé de rien c'est eux qui ont tout gérer

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Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonne compagnie d assurance, équipe à l écoute et dévoué pour aboutir à une solution. Je recommande cette assurance à taille humaine. Faites comme moi, comparez et choisissez la meilleure rapport qualité prix . Cordialement, M.vincent

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très bon Organisme agents proches clientèle toujours a l écoute très bon suivi dossiers par téléphone ou par Email pour mon compte Agence brie Comte Robert merci a tous

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Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance très compétente, humaine et compétitive. A l'écoute de ses clients. Relation et Satisfaction garantie. Je conseille fortement cette assurance.

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Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je n'ai pas comparé les tarifs, car comme nous sommes très satisfaits par les services et les relations avec Thélem Assurances je n'ai aucune envie de changer, donc dans l'ignorance d'une comparaison j'ai mis 4 étoiles sur le niveau prix. Pour la satisfaction, comme elle est totale, il n'y a pas à hésiter. Aussi bien dans les relations avec notre agent local (sur Troyes) qu'avec les services nationaux nous sommes vraiment satisfaits. Tout a été réglé entre le réparateur et l'assurance. Nous recommandons cette assurance aussi bien dans les domaines des assurances auto que celui de l'habitation.

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Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Il est facile d’avoir un interlocuteur rapidement. Interlocuteur qui est à l’écoute de votre problème et qui vous apporte une solution Immédiatement. De plus , c seille aimable souriant disponible.

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Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis très satisfait de cette assurance cela fait 11 ans que je suis à l'agence de Vouvray je ne regrette rien très bonne équipe et un très Bon savoir-vivre je la recommande les yeux fermés

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Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très Bonne compagnie d'assurances aussi bien santé ou assurances véhicules , agence ou je dépends très réactive à recommander tarifs contrats normals

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Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

chez THELEM 87 Couzeix, tout est simple, des tarifs très compétitifs, un service impeccable. Je conseil cet assureur sans crainte. Au point que nous avons amené les croissants.

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Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ma famille étant client de thélém m'ont conseillé de signé chez eux avant j'étais a groupama qui est très chère ma compagne et moi sommes très satisfait et un de mes amis qui est a groupama attends le moi de Février pour venir chez thélem Merci pour tout

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Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Accueil très sympa, qualité prix nickel, simplicité et rapidité, conseillère très professionnelle, très satisfait ?? de mon contrat assurance auto avec thelem. Merci pour votre confiance

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Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très bonne écoute avec une grande rapidité de réaction. Dans mon cas je n'ai pas eu à débourser le moindre euro et grâce au choix du garagiste partenaire (parmi les plus proches de mon domicile) qui m'était proposé j'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt sans condition.

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Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Des agents réactifs et toujours à l'écoute, des tarifs très raisonnables, je recommande vraiment Thélem,assurée depuis 1991, logement, véhicules, je ne changerai pour rien mes contrats de l'agence d'Eguzon Chantome dans l'indre

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Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

De bonnes garanties avec un bon prix La relation avec mon agence Des démarches facilite et en cas de sinistre ca tient la route ! Continuez dans cette voie

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Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

très satisfait de tous les services proposés par mon Agent relation humaine on n'est pas un numéro de dossier. Tarifs attractifs Agent à l' écoute.

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Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Excellent accueil, les conseils du chargé de clientèle sont très professionnel, informe sur la nature des contrats souscrits en apportant des précisions. Relance effectué pour signature et validation en ligne des 4 contrats souscrits

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Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

très bonne relation avec l'agence des Andelys , le responsable est très professionnel et les secrétaires sont sympathiques et disponibles. je recommande

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Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cette compagnie adore les clients sans problèmes, si non ont les virent comme des malpropres, je suis assuré chez eux depuis 1998,"30 ans" et je viens de recevoir une lettre recommandée de rupture de contrat comme quoi je suis un mauvais client "trop de sinistres" ?????????, je m'explique 2003 mon voisin se plain, qu'un arbre pousse le long de son mur, arbre de dix centimètres de diamètre, l'expert de Thélem viens sur place avec celui du plaignant, constat l'arbre n'a rien avoir dans la déformation du mur. Pour moi pas de sinistre, je n'ai fait que faire intervenir ma compagnie puisque j'étais mis en cause. Verdict aucune mise en cause !!!!! 2ème sinistre en 2019, bris de fenêtre pour cambriolage dans un appartement qui venais d'être libéré par des locataires ???? , je n'ai fait que ce que je devais faire en assuré. En 2020 fuites d'eau chez une locataire sur sa douche après expertise "mauvais entretien du locataire " en qualité de propriétaire, j'ai fait une déclaration pensant que cela provenais de la colonne technique, voilà un mauvais client, nombre de sinistre en 30 ans " 1 ". Et pour cela lettre recommandée " dégage vilain client " J'ai contacté la Macif ma 1ère compagnie, en étant mieux assuré le tarif divisé par deux, chercher l'erreur ??????. N'hésitez pas à oublier cette compagnie qui ne pense qu'aux frics. Petit calcul depuis 30 ans, 1 seul sinistre, dépense de la compagnie environ 800€ plus les 2 experts en 2003 et 2020 environ 2 x 250€ Pour moi 900 € par an de cotisation, en trente années réévaluées soit l'équivalent de 27000€. C'est cela un mauvais client. Chercher l'erreur ?????? Cordialement. Un bon pigeon.

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Notre assureur auto depuis 25 ans (ex MRA) très satisfait de la qualité de service en cas de sinistre. Aucun soucis pour les 3 parebrises changés sur cette période. Un partenaire recommandé (France Parebrise) efficace et à prix raisonnable (même si je ne "paie" pas). Le dernier sinistre (sans tiers responsable) a été fatal à ma voiture (18 ans et encore assurée tout risque fort heureusement). L'assureur a majoré l'estimation de l'expert (+400€) et m'a bien accompagné pendant les étapes. Je la recommande donc même si je pense que cela dépend aussi en grande partie de l'agence.

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Toujours disponibles, accueillants, efficaces et réactifs. Aucun problème que se soit auto, maison, ou scolaire. Avec encore plus de services pour nous simplifier la vie

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurances THELEM bien à l écoute des clients , de très bons conseils . A Chateau Renard à l agence le personnel et l Agent sont très pro . Le tout dans une bonne ambiance bien sympathique .

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance sérieuse, à laquelle j'ai confié toutes mes assurances, et je ne la regrette pas , l'agencede Beaume-la-Rolande est très sympatique et le directeur aussi

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

L’agence Thelem de Nevers est réactive. Un assureur à l’écoute, qui se déplace et qui gère bien ses dossiers. Je recommande à 100% cette agence Thelem

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Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Quand on n'a pas de sinistre tout va bien On a eu 2 bris de glace et c'était suffisant pour nous radier en sachant que beaucoup d'autres assurances ne vont pas nous reprendre (motif radiation même si on est pas responsable ) merci vous êtes les meilleurs dans l'inefficacité On ne vous remercie pas Avant de souscrire essayer de vérifier que vous n'aurez pas besoin d'eux.

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Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je ne suis pas satisfait d'avoir été jeté pour 3 sinsitres dont un non responsable sur mes véhicules. La sinistralité (comme ils disent !) les a poussés à me virer et j'ai trouvé chez GMF une assurance qui prend en compte la "sinsistralité" globale pour tous les véhicules. Cependant de très bonne relation avec les correspondants...

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Que ce soit pour les renseignements, les conseils et les contrats, j'ai toujours rencontré une personne agréable, compétente et disponible rapidement. De plus , les tarifs sont compétitifs. Je recommande.

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Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

surtout dans cette assurance ne soyez jamais en tort,quand on sait vous prendre la franchise,mais ils sont incapable de vous prêté un véhicule de courtoisie,en sachant très bien qu'ils sont dans l'obligation au vu des termes de MON CONTRAT,la seule réponse que j'ai eu c'était " je peut rien faire,ce n'est pas de mon ressort,j'en ai marre de traité tout ça etc etc" autrement dit en terme plus clair "j'en ai rien à foutre,payé la franchise et débrouillez vous" j'ai mon Véhicule immobilisé dans un garage agrée thelem dans le département voisin du mien et ils ne prêtent pas de véhicules hors département

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Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour ,rien a redire très bien. Sauf qui font appel à un cabinet d'expert BCA qui est incompétent en la matière ? Ils ne connaissent pas grand chose en mécanique.... et ce sont les clients qui en payent les conséquences. Cordialement

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