p
Avis publié le 24/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
ASSURANCE A FUIR impérativement.
Pour résilié un contrat c'est casi impossible.
ensuite il vous résilie obligatoirement à la date d'échéance pour non paiement et ensuite ils vous attaque par commissaire de justice pour réglé un contrat auquel vous avez demandé la résiliation plusieurs mois auparavant.
Vraiment une assurance fantôme.
Les tarifs ne sont même pas attrayants .
J'imagine même pas le problème si vous avez un sinistre. Des année de problèmes.