Tous les avis Sogecap assurance vie

Note moyenne pondérée attribuée à Sogecap Assurance vie calculée sur 75 Avis

1.4
2ème en assurance vie

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tout est une honte avec la Société Générale. Il manque toujours un document, alors qu'il a déjà été envoyé plusieurs fois. Tout est fait pour repousser le plus possible le versement de l'argent. Le site internet est d'un autre temps et fonctionne quand il a le temps, oui la Société Générale manque d'argent, pas les actionnaires. Choisissez une autre banque.

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a noté Sogecap
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une honte ! Ils ne répondent pas aux courriers, même recommandés, et ne proposent qu'une plate-forme téléphonique pour répondre aux questions. Il s'agit en l'occurrence d'un transfert à la caisse des dépôts d'une souscription faite par une personne âgée, sans l'en avertir, et sans lui transmettre le numéro du transfert : plus de 4 ans que ça dure, et l'agence Société générale de la Place Gambetta à Paris ose dire qu'elle n'a pas le contact avec la Sogecap! Ils font les poches aux grands-mères==> on transmet à la Banque de France

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Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Fuire devant cette banque Assurance vie contracter en février 2014 Aujourd’hui en demandant la résiliation on me dit que ce n’est pas une assurance vie quoi!!!! Au bout de ma vie

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déjà, au niveau niveau rendement c'est médiocre. Le plus beau: nous avons mis en place cette assurance pour constituer une rente mensuelle pour la maison de retraite de ma mère, il faut s'accrocher... les virements sont faits de façon très très aléatoires, rien certains mois, le double le mois suivant, sauf qu'entre temps, on vous demande des agios. Le conseiller de l'agence est en plein marasme

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir ! En arrêt maladie, J'ai du renvoyé chaque documents demandé au moins 3 fois, un coup, jamais reçu (par mail), un coup il manque des éléments ( ??? ), pourtant tout était complet dès le départ... Ensuite, j'ai fais des rendez vous avec leur expert qui a validé ma demande, puis plus de nouvelles. Tout ça à durée 1an et demi, pour que un jour, il me dise que malheureusement je ne peux pas bénéficier de l'assurance puisque mon arrêt initial était pour cause de "stress" ... En effet, à mon premier arrêt, ma pathologie n'avait pas encore été comprise et mon docteur avait noté "stress" dans l'attente de différents examens, ce qui pour eux, annule toute possibilité de prise en charge de mon prêt. Bref 2 ans au total, je suis licencié de mon entreprise, ça ne sert plus à rien de se battre pour ça puisque rien n'est rétroactif chez eux.. Je suis donc dans le cadre d'une perte d'emploi et sollicite à nouveau SOGECAP à ce titre. J'en suis déjà à 5 mois de bataille a renvoyer des documents soi-disant jamais reçu ... A comprendre que dans tous les cas, vous ne serez jamais pris en charge par cette assurance cependant si vous avez cette chance, ce ne sera pas en temps et en heure, puisque rien n'est rétroactif chez eux et qu'ils font tout leur possible pour retarder les choses.

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance incompétente en tout point. Il faut être apparemment entre 4 planches pour que la prise en charge soit possible… et encore je ne suis pas certaine! Demande d’une copie de l’ expertise médicale depuis plus de 6 mois, et aucun retour. On me fait patienter…. Ou plutôt on me prend pour une imbécile… dans l’espoir que je baisse les bras! Des conseillers qui ne sont pas vraiment compétents et qui renvoient la faute entre les différents services… ou qui renvoient la faute à l’expert mandaté qui n’a fait que son travail. Assurance à fuir… c’est comme si vous n’en aviez pas!

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La plateforme utilisée est absolument atroce, totalement ringarde: impossible de completer les dossiers en ligne, la technologie est tellement pourrie que j'ai toujours aucun document téléchargé (depuis plusieurs semaines, pas un papier téléchargé malgré de multiples essais!!!). Et bien évidemment, il n'y a aucun recours, aucun numéro que l'on puisse appeler pour obtenir de l'aide, aucune instruction dans la foire aux question, etc. Je vis a l’étranger, et aucun service ne fonctionne pour les gens comme moi qui ne peuvent pas 'passer a l'agence a Paris': la seule chose que je puisse faire, c'est envoyer un courrier, j'ai l’impression d’être au XIX siecle ....

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ne recommande pas du tout ! Seule et unique héritière, bénéficiaire d'une assurance vie (produit ERABLE) voilà déjà un an et demi que j'attends de recevoir le solde de cette assurance. Les procédures administratives sont extrêmement lourdes et longues. Pas de conseils, pas de suivi, pas de lien entre les différentes administrations à contacter, envoyer tel formulaire aux services fiscaux (sans aucun contact valide), etc..... Je n'en vois pas la fin....

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Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Cette filiale de la Société Générale se caractérise par sa piètre qualité de service, son arrogance à ne pas répondre et le mépris qu’elle porte à ses assurés, fidèles clients de la Générale depuis 50 ans. Une bote à bannir

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, ne residant pas en France, je ne peux pas avoir acces pour pouvoir scanner les documents demandes. Je precise ca fait 3 fois qui me demandent le meme papier. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

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Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Après avoir lu vos avis négatifs je confirme ces avis J ai envoyé un dossier complet mi décembre. Je reçois aujourd'hui un courrier me demandant de constituer un nouveau dossier. Dans cette demande 95% des pièces demandées ont déjà été fournies lors du premier envoi. Je ne comprend pas cet envoi. Mon mari est atteint d' un cancer au rein avec métastase au cerveau et lésions osseuses. Que faut il avoir comme maladie pour que cette assurance prenne le relais et tienne les promesses mises en avant lors de la souscription du prêt auprès de la SG. Je pense si le dossier n' aboutit pas me faire défendre par une association de consommateurs.

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un site pourri avec toujours le même message : Erreur technique Document non supprimé suite à une erreur technique. Merci de réessayer à nouveau. Cela fait des jours que j'essaie de compléter mon dossier en vain. Ce matin je reçois un sms me demandant de me connecter car il y aurait soit-disant des documents manquants. Arrivé sur le dossier il n'y a aucun message. il n'y a pas de contact téléphonique, pas de hot line, personne à qui parler. Horrible.

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ma grand mère est décédée en février 2021. A ce jour, la Société Générale refuse de reconnaître les bénéficiaires, alors que j'ai transmis un acte notarié. On me demande maintenant le testament. La personne au téléphone s'est montrée pleine de bonne volonté, contrairement à beaucoup que j'ai contactées avant elle. Elle m'indique que cette demande est faite pour vérifier si les dispositions du testament ne sont pas contraires à celles de l'avenant au contrat d'assurance vie. Je me permets de faire un rappel à cette personne, en lui expliquant que la décision de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 3 avril 2019, 18-14.640, fait état des éléments suivants : lorsqu'un avenant au contrat d'assurance vie à été fait ultérieurement à un testament, c'est l'avenant au contrat d'assurance vie qui prévaut. Je lui rappelle donc que sa demande n'est pas conforme au respect de mes droits et qu'en vertu de la décision de la cour de cassation, ce document ne lui sera aucune utilité. La personne s'engage donc à faire examiner le dossier une énième fois. Je lui souligne alors que je suis actuaire et que je possède aussi un master en droit des assurances. S'il peut être facile de tromper mon père, personne retraitée et malade, en ce qui me concerne, je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas récupéré ce qui m'appartient. Après l'annonce de ces éléments, on me promet une réponse sous 48h( que je n'ai toujours pas eu), alors que j'aurais dû attendre 23 jours. Ce délai n'était pas possible à tenir quand, chaque mois qui passe, je dois payer 0,40% de pénalités de retard aux impôts sur les droits de successions. Je dinais avant-hier avec un chef de brigade de l'ACPR, qui me disais que les assureurs peinaient à verser les capitaux issus des contrats d'assurances-vie et qu'ils allaient serrer la vis l'année prochaine. Je vais me faire un plaisir de lui raconter ma situation. Peut être qu'après un contrôle sur place ou sur pièces de l' ACPR, il y aura une personne SOCEGAP qui sera capable de répondre rapidement à mon problème. J'attends votre appel à mon numéro qui vous à été transmît ou par mail lorygarance@gmail.com Je commence réellement à perdre patience avec cette situation. Merci de bien vouloir vous bouger

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ZERO EN TOUT.Ne font pas leur travail correctement. ils ont 15 JOURS POUR INFORMER si le dossier est complet. ils ne le font pas quand aux versements de l'assurance vie, ils ne le font pas non plus. En plus ils ont mis plus de 3 mois à répondre à la notaire. Surtout ne pas souscrire chez sogecap, c'est mon avis. Allez chez de vrais assureurs militants ou autres. regardez les avis et expériences de chacun. En tout cas moi je boycotte.

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Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en février 2021

Apres le décès en février 2021 de mon père l'assureur Sogecap a mis tout en œuvre pour ne pas nous permettre de constituer le dossier bénéficiaire. A ce jour, nous sommes toujours en attente. Évitant ainsi de verser les primes nous revenant. Ils nous répètent à chacun de nos appels que nous recevrons par courrier les codes d'ouverture de l'espace bénéficiaire. Que faire? Saisir le médiateur ? En attendant, ayant moi-même souscrit un contrat, je vais de ce pas le résilier... puisque cet assureur n'est pas fiable, ni compétent.

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Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Assuré depuis plusieurs années avec cette assurance, j'ai essayé de les joindre pour voir si en cas de décès il serait difficile de les joindre, et bien après plusieurs essais et par différents moyens site web, téléphone, impossible de les joindre, ce qui m'interroge beaucoup sur comment des enfants mineurs peuvent ils obtenir la somme qui devrait leur permettre de faire face à la perte d'un parents ?

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Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis plus que mécontente... ma mère est décédées en décembre 2020. Tout le dossier complet a été transmis à Sogecap dont le certificat de notoriéte... en juin n'ayant aucune nouvelle je les ai contactés il m'a été dit ne pas avoir reçu ce fameux certificat puis qq secondes plus tard s'excuser , l'avoir retrouvé et faire le nécessaire; le 18 août je les ai de nouveau contactés , toujours le même scénarrio , pas de certificat puis retrouvé... et là on m'a assuré envoyer le dossier que je dois remplir fin août début septembre; mais ce 13 septembre le notaire a reçu de leur part un courrier réclamant une noivelle fois ce certificat qu'il leur avait déjà adressé 2 fois!!! le jour où je verrai ce certificat je le ferai encadrer!! j'espère obtenir satisfaction un jour mais?

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Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un parcours du combattant pour régler un dossier assurance vie suite au décès de notre père : 2 mois pour répondre au notaire…49 jours pour établir les documents de réglementation ….12jours pour « étudier » le dossier ….sans compter les informations erronées lors des échanges téléphoniques :documents soi disant non reçus ….bref nous avons lancé le dossier le 25 mars et le règlement est intervenu le 16 août !!!!!!! Qui dit mieux ..et je ne souligne pas le peu d.amabilité de la dite société….lors des contacts téléphoniques ….c.est comme cela et vous n.avez rien a dire ….

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Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ils sont jamais joignable, non mais allo aucun interlocuteur ! Faudrait penser à recruter ou a se déconfiner .... lamentable! aucuns conseils, bref je recommande pas du tout

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé un dossier pour simulation rente PERP. Aucune réponse de leur part, impossible à joindre au téléphone.Nul à éviter absolument.Si c'était à refaire ce n'est pas là que j'irai placer mes économies.

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Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Depuis le mois de décembre je suis en attente de sogecap me paie mes assurances prévoyance. Étant en inaptitude du travail depuis décembre 2020. Je les envoies tout les papiers demander et encore plus ils mon pas demander!!!!! Mon contrat se fini le fin juin 2021. Et bizarrement je n’arrive pas les avoirs au téléphone maintenant !!! Mon numéro était t’il bloqué chez eux? Je suis dans une situation délicate , j’ai perdu mon cher mari de covid en Mars 2019. Donc réellement besoin de être payée pour mon assurance prévoyance. Niveau satisfaction comme beaucoup des gens. Quelle réputation ils se font

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Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Courrier envoyé le 15 juin j'attend la réponse 45 jours c'est très long : je résilie mon contrat pas la peine de jeter l'argent par les fenêtre le tout dans une prise en charge pour un cancer (prévoyance genepro).

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Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour un prêt relais le taux en % semble bas , mais les frais fixes (dossier et résiliation) sont importants, si vous envisagez un prêt relais sur une durée courte. Quant au service client , il est tres mauvais. Vous lancez votre dossier avec votre agence , une personne que vous connaissez, qui a monté le dossier avec vous , et soudainement apparaît Sogecap. Votre agence ne peut plus rien pour vous , elle aussi a du mal à les joindre. Dans mon cas un dossier de prêt relais donc court terme, bloqué 10 jours avant la signature , car le médecin conseil demande le compte rendu d’une opération du ménisque ….risible ….nous avons du repousser la signature de l’acte chez le notaire. Temps d’attente super long au téléphone. La police des police chez Société Générale, l’administration qui fonctionne mal, la bureaucratie qui se cache ….c’est comme vous voulez , mais ils ont oublié qui est le patron.

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Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Titulaire d un contrat GAV, j'ai été brûlé et défenestré (2 pieds brûlés au 3eme degrés, 6 points sutures au genou, 2 au bras, cicatrice sur le visage de 2 cm). Formule intégrale (la plus haute), donnant lieu à une indemnisation de 0 euro (évaluation par le médecin conseil de 1,5 sur 7 lié au préjudice esthétique, franchise relative de 3) Souffrance enduré 0 (malgré les brulures et le reste !) Autrement dit si vs n êtes pas dévisagé vs ne serez pas indemnisé. Je déconseille fortement !!! A fuir

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Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

En tant que bénéficiaire de 2 assurances vie, j'ai été réglé en 48 heures une fois le dossier monté sur l'espace bénéficiaire Sogecap. J'ajoute que les quelques contacts téléphoniques au préalable avaient toujours été positifs avec un accueil bienveillant de la part de mes interlocuteurs. Je recommande sans hésiter Sogecap comme compagnie d'assurance vie

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Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En maladie depuis le 19Novembre 2020 suite opération du genou malgré les documents envoyés sur le site dédié et les différents documents papiers les mêmes documents me sont de nouveau demandé systématiquement et cela dure depuis plusieurs mois .Je me retrouve dans les différents commentaire

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Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nous avons une assurance vie chez SOGECAP et ça fait 20 jours que le dossier est prêt et même qu'il est parti ( le 26 mai21).... cerise sur le gâteau ils sont fermés soi-disant depuis vendredi 11 juin 21 , ( ainsi que lundi 14,donc)je ne peux les contacter pour le moment que par téléphone ?? je crois qu'il va falloir que je trouve un autre moyen

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Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois je les est contacter mais je parle a un mur . Ensuite un licenciement idem impossible d'avoir un interlocuteur ( alors qu'il aurait du me verser des indemnités pendant mon arrêt , et pour ma perte d'emploi ( j'ai jeté mon argent par la fenêtre ) aucun professionnalisme une, ont ce crois à l'abri de ces soucis mais c'est la parcours du combattant . Aucun contact au téléphone ( perte de temps ) je suis furax

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Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai d'une assurance-vie suite au decès de mon père fin dec 2020. Cela fait 5 mois. La SG ne m'a contacté que debut mai, alors que j'avais fait une demande par l'Agira en janvier (organisme completement inutile, rien n'a bougé avant 4 mois, et seulement parce que l'autre beneficiaire les a relancés plusieurs fois). Et maintenant ca traine, 2 semaines que les papiers ont ete fournis, la SG prend une semaine pour accuser reception, et puis plus de nouvelles, le dossier est "reglé" selon le site. J'ai essayé de joindre le conseiller qui nous est affecté, je lui ai laisse 5 messages, jamais eu de reponse. Service nul, et la SG garde l'argent pour le faire travailler, je ne vois pas d'autre raison à leur lenteur

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Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite au deces de ma mere en juillet, je suis beneficiaire d'une assurance vie. Ca fait 3 fois qu'ils me demandent le meme document et 3 fois que je leur envoie. J'avais recu un courrier de leur part disant que c'etait complet. A croire qu'ils perdent les papiers.

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

horreur! je paye 100 euros par mois, j’ai envoyé deux devis depuis des mois que j’attends depusi aujourd’hui pck ils arrivent pas faire de devis sans erreurs, déjà 3 eme fois que je dois corriger leurs erreurs en demandant de me refaire le devis. un grand n’importe quoi à éviter.

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Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous sommes vraiment face à une situation ou l'usure du temps et la culture de l'incompétence sont des mode de gestion pour SOGECAP et la sa tutrice la banque Société Générale Cela fait plusieurs messages que je leur adresse et ils sont tous resté sans réponse. Que faut-il faire? Une campagne de presse, créer une association de mécontents, les adhérents ne manqueront pas si je vois tous les messages

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Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Concerne mon contrat assurance arrêt de travail emprunteur. Un assureur à fuir à tout prix 6 mois d arrêt et tout les mois on me demande les mêmes documents sans aucune indemnisation à l horizon. Assureur demandant des documents n ayant aucun rapport avec son contrat Les enveloppes expédiées par R. À. R. ne contiennent pas les documents., donc j envoi du sable à mes frais pour me nuire. Catastrophique

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Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai souscris une assurance emprunteur par le biais de la Société Générale je bataille depuis 5 mois systématiquement il me demande le même dossier que j ai déjà envoyé 5 fois.... Aucun contact téléphonique car personne ne répond.. À fuir

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Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très étonnée de voir le nombre d'avis négatifs sur le site concernant les paiements. Bénéficiaire d'une assurance vie par une parente, j'ai envoyé l'ensemble des papiers via internet sur leur plate forme . J'ai eu une fois besoin de précisions sur un document , j'ai donc téléphoné au numero dédié , une personne m'a repondu et bien expliqué. Un mois apres , une fois l'ensemble des documents transmis , j'ai été reglée sur mon compte bancaire. Rien à dire , service parfait

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Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j ai une assurance vie retraite : palissandre chez eux , et j'ai le même type d'assurance chez 3 assureurs différents là ou les autres assureurs mettent moins d'un mois pour effectuer un rachat eux mettent un peu plus de 3 mois. sans parler des difficultés pour les joindre, temps d'attente téléphonique pouvant allez jusqu'à plus d'une demi heure et sans pouvoir les avoir j ai du rappeler!!! la banque quand à elle n'y connait rien donc pas la peine de leur demander quoi que ce soit à proscrire absolument je vais évidemment demander les intérêts pour le retard de paiement

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Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Délai de traitement des dossiers succession très très long: 10 mois avec des relances fréquentes. Les pièces du dossier sont demandées au compte gouttes. Pas de supplément d’intérêts versés. La banque postale a traité un dossier identique en 15 jours dans les mêmes conditions de confinement et télétravail.

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Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

franchement c'est pas sérieux j'ai perdu mon pere en 2019 aucun respect de leur part il me réclame des pièces limite impossible à avoir et à chaque envoi il me réclame une autre pièce a ce jour ce n'est pas régler ya n vrais harcèlement moral mais aucune solution pour moi je sais plus quoi faire

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Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible de les joindre. Je suis restée plusieurs fois 1h en attente sans avoir personne. Il y a soi-disant un site internet pour suivre dossier mais quand ils écrivent ils ne donnent pas le bon n° de bénéficiaire donc cela ne fonctionne pas. On dirait qu'ils font tout pour retarder le paiement. On parle ben d'une compagnie de la Société Générale. Comment peuvent-ils continuer à fonctionner comme cela ?

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Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette entreprise est une honte absolue, je n'ai jamais vu un tel manque de réactivité et de professionnalisme ! et je confirme les réactions de tous ceux qui ont écrit précédemment .Voilà plus de 6 mois que j'attends un simple transfert d'un PERP sur un PER ! application de frais totalement anormaux modifiés de manière unilatérale sans mon accord ! aucune réponse à mes demandes/relances et lettre AR!

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