Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Très satisfait des services des assurances de la Société Générale ... facilité d'accès au site ... Très bon accueil ... Traitement du dossier rapide ...
Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis pleinement satisfaite des services de la banque société générale. Je recommanderai vivement cette banque à mes proches ainsi qu'à mes amis.
Les conseillers sont disponibles et efficaces.
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis satisfaite du service rapide, très bonne qualité, très à l’écoute, très aimable je recommande fortement vos services sans soucis merci pour tout
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Satisfait
Réaction immédiate
Rien d'autre à dire
Avis trop long beaucoup trop long
Dommage s l'on ne puisse pas raccourcir ce commentaire vraiment dommage
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Entièrement satisfaite, personnel compétent, à l’écoute et aimable.
En espérant que ma demande d’indemnisation sera acceptée
J’espère avoir répondu favorable à votre questionnaire
Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Satisfaction
Précision, clarté de la marche à suivre.
Dame très gentille et à l'écoute du problème. Remboursement fais des la minute. Une bonne assurance
Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis très statisfaite très bien renseigné par la personne que j'ai contacté à la société générale pour mon problème de perte des clés carte d'identité
Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je pense qu'une petite remise fidélité serait la bienvenue sur l'ensemble de vos produits. En effet, il y a 30 que nous sommes chez vous, cela signifie une satisfaction globale de vos services.
Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Tres satisfait du service de l'accueil et du temps d'attente courte.explication sur le déroulement de la procédure tres clair et précise tres satisfait.
Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Service parfaitement adapté aux clients de la carte Infinite, elle est p;us chère que la Premier mais les services. So,t absolument parfaits: assurances et cryptogramme aléatoire
Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis très satisfaite. très bon qualité.et bonne service . Je conseille mes amis et m'a familles de contact st général Assurance...
jeste (Les prix a avoir) cordialement
Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Simple pratique et efficace, excellent accueil. Prise en charge immédiate. Simplicité des démarches à effectuer. Indemnisation dans les jours qui ont suivi.
Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis satisfaite de l accueil téléphonique et de la réactivité de mon interlocuteur..
Amabilité et compétences sont rare de nos jours ..
Réponse très rapide
Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Attention néanmoins, lorsque j'ai reçu le lien pour renseigner des infos, il a été impossible de valider les conditions générales (pbs de zoom). A modifier
Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Deux fois aidé par SGassurance sur le même dossier de clés de véhicule perdues, puis mal refaites (erreur de commande du fabricant)
=> SGassurance a compris la situation et su répondre de façon satisfaisante, merci.
Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfait de ce service que le prix reste mes des formations pour certains dans leur connaissance et du respect doivent être mis en avant pour éviter toutes confusions me concernant qui pourrait pose préjudice a votre acompte cordialement
MONIQUE ET JOSE G a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfaite de l'assurance Le prix n 'est pas trop élevé C'est la première fois que je demande une indemnité de sinistre Donc j 'espère être indemnisée
Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
L'espace client ("mes opérations") est à revoir et il est urgent de remplacer la conseillère mutée (si ce n'est déjà fait) il est en effet très difficile de joindre l'agence de Toulouse Guilheméry, message : "tous nos conseillers sont en ligne ..."
Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Satisfait par l'accueil du conseiller assurance. Temps d'attente un peu long pour joindre un conseiller banque avant cela pour obtenir la marche à suivre.
Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfait du service, simplicité des démarches, prix correct. J'espère que le dénouement du dossier se déroulera dans les mêmes conditions que le premier contact.
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Rien à dire tout parfait, conseiller à l'écoute, renseignement fournis avec clarté et satisfaction globale totale. Service à conseiller auprès de son entourage
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis tout à fait satisfait des services de la Société Générale
Je suis aussi satisfait des services offerts par QUIETIS
Donc un bon niveau de satisfaction
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfait du résultat les réponses à mon problème ont été claires . La personne a pris en charge mon dossier rapidement le virement sur mon compte à été fait immédiatement.
Merci encore
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfaite de la prise en charge de ma demande par le conseiller.
Un mail m'a rapidement était envoyé ainsi que les informations à retransmettre pour compléter le dossier.
A ce jour, en attente du remboursement du sinistre.
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Un service de qualité. Le coût me semble justifié
Des conseillers à l écoute et patients
Prise en charge rapide, réparation rapide, application efficace
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfaite de ce service et du traitement simple et rapide de ma demande.
Le premier contact au téléphone est efficace et serviable.
Très bonne impression
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
ENCORE UNE MINUTE : cette question concernant le niveau de prix et la satisfaction n'a rien à voir avec mon appel !!!! S'il s'agit de préciser ici si le niveau des prix des prestations offertes par la sté gle, oui votre niveau de prix est trop élevé. SATISFACTION ET NIVEAU DE PRIX ???
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
En matière d'assurances Société Générale, la carte bleue que je détiens me convient bien. De fait, victime d'un vol de mes papiers, j'ai pu constater directement le bénéfice de cette couverture assurances dont je bénéficie.
Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Assez satisfait de l´échange avec la conseillère qui a pu identifié très vite mon probleme, trouvé la solution la mieux adaptée ..., et enfin niveau prix : peut mieux faire..
Avis publié le 24/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
la proposition globale Orange me convient bien que j'ai du accepter une augmentation de mon contrat mais elle me permet de rester client et de conserver mes habitudes
Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
La conseillère a pensé aux calendriers a part que dans un bureau en face pour déplacer de l'argent de mon compte sur un compte en placement cela nous a couté 300 euros
Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Suite à ma conversation téléphonique de ce jour, je suis satisfaite du Service, la personne que j'ai eu au téléphone était très agréable,disponible compétente et à l'écoute du client.
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
le niveau de compétences, d’investissement du personnel, est insuffisant
Impossible d’avoir affaire avec un conseiller specialise
J’ai été promené avec 7 numéros de téléphone différent
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Une belle gabegie administrative mise en place au détriment du client
Fuyez et surtout ne cautionnez pas ce système.
Conseiller hors sol, dedaigneux et sans solution à proposer …pitoyable.
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfaite dans la globalité.
Appel rapide,le conseiller à été claire et très aimable.
J'ai eu les réponses qu'il me fallait .
J'ai reçu les liens comme prévu.
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Très professionnel et très clair sur ses explications
Ce conseiller était au top et a pris le temps de m écouter m entendre me comprendre et répondre à mes attentes
Merci à lui
Cordialement