Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Dans le cas précis qui m'occupe, à savoir la perte d'une clef de voiture, j'ai été pleinement satisfait. En revanche, s'agissant d'un précédent sinistre géré par Sogessur pour une fuite d'eau, le traitement a été catastrophique.
Marie Angeline B a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Service remarquable. Service clientèle a l'écoute et le délai très rapide. Plafond suffisant pour faire les demande. Réponse clair et précise. Merci a vous
Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Simple rapide efficace et à l'écoute.
Bien entendu en cette période les prix seront toujours trop élevés, c'est pour cela que j'ai donné 2 étoiles niveau prix.
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis moyennement satisfait
A savoir je rencontre souvent des problèmes au niveau trésorerie, dernièrement je me suis rendu à mon agence pour trouver une solution à la fin de mon entretien on a essayé de me vendre une assurance. J'ai trouvé cette démarche non appropriée à ma situation actuelle
Cordialement.
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
satisfait des renseignements fournis, de la rapidité du contact, de l'écoute de l'interlocutrice et de la connaissance du produit en repondant clairement à ma demande mais sans insister et en ne proposant pas systématiquement un autre produit.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
D'ordinaire le service Assurance SG est plus proche de ses clients et prend plus facilement en compte les difficultés aux quelles ils se heurtent dans leur vie quotidienne, alors qu'ils se sont pliés à la procédure d'instruction de leur dossier sinistre. Dans le cas présent il oppose un critère de recevabilité de la demande d'indemnisation qui échappe à la volonté du demandeu.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Cette fois si très bien,mais c'est des fois plus compliqué .je suis client depuis plus de 20 ans dans l'ensemble sa ce passe bien .sauf une fois sur un crédit Express on a oublié de me dire quand je débloqué moi même les taux d intérêts étaient pas les memes
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
bon service, mais prix pas toujours compétitifs, et je pense que l'assurance et la banque sont deux métiers différents !! les conseillers en agence peuvent-ils répondre à notre attente
cordialement
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très satisfaite de l'accueil et des réponses apportees tout est clair et précis personnel compétent assurance qui prend en compte tous les problèmes et apporté des réponses claires
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Dossier de déclaration de sinistre "perte de clefs" par téléphone prise immédiatement en comte par conseillère courtoise et efficace avec confirmation le tout en moins de 30 minutes.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J ai eu recours 3 fois a votre assurance et toujours été satisfaite les demandes ont été prises rapidement en compte .le remboursement viré rapidement sur le compte rien a redire
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis satisfait du service. le le motif de mon soucis a ete bien compris, et les conseils trés clairs.
Pour la finalité de ma démarche, j'espere qu'il en soit de même.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très satisfait du service.
Continuez ainsi.
La réponse qui m'a été apportée ne me sert pas car nous avons retrouvé la clef objet de mon appel.
Merci de votre aide qui aurait été précieuse si j'avais eu besoin de faoire refaire cette clé.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
j ai ete tres bien renseigner et guiger pour la demarche que j avais faite a mon agence SG.l acceuil et bla disponibilite du conseiler m a ete tres utile
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La conseillere que jai eu au telephone a ete top... elle a tout fait pour repondre a mes attentes... elle a ete tres professionelle et a tout fait pour repondre a mes attentes
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Prix un peu cher, pour un retraité Société Générale, après 43 ans et demi !, jamais d'accident responsable, plus d'assurance autos, depuis mai 2016, avec 50% +, et on me propose avec coefficient 0 .
Fin assurance maison , juin 2022, et accident de la vie depuis février 2023 ( pour la CGU !)
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis très satisfait du service et du personnel qui est très compétent à l’écoute très réactif et aidant
Je recommanderai votre assurance à mon entourage bravo et merci
Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
evidemment sur les prix il y a toujours a discuter a signaler le tres bon acceuil et les renseignements satisfaisants je vais maintenant transmettre les factures en esperant un reglement dans des delais satisfaisant
Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très satisfaite du service, après 12 ans de fidélité service facile d’accès. Les conseillers sont très agréable et les documents sont claires tout est notifié
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'attends la suite je donnerai un avis favorable ensuite si tout se passe bien Nous nous sommes fait volé nos cartes bancaires et les démarches ne sont pas simples
JeanChristophe B a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Peut mieux faire mais bon ça va sur de petites sommes mais difficiles quand même surtout que les personnes ne parle pas sur les mêmes paroles données dur pour avoir 43€
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je ne comprends pas très bien de quel prix il s'agit concernant cette question.
J'ai donné une réponse aléatoire en estimant qu'il s'agit peut être du prix des frais bancaires
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis entirement satisfait des service de la societe generale quand on fait des demarche administatif tout se passe très bien et vite encore merci la societe generale
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
C'est la 1ère fois que je sollicite ce service et je suis entièrement satisfaite. Le coût de ce service est très raisonnable, cela m'a permis de relire mes contrats ainsi que mes garanties.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Les prix devraient être plus attractifs afin de servir au plus grand nombre. Et permettre à SG d’atteindre l’excellence, que ses services savent offrir.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Satisfaite du service.
Si c'était moins cher ce serait mieux
La conseillère a été très aimable et l'attente assez réduite.
J'espère que le remboursement sera rapide.
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Satisfaite disponibilité pour le dédommagement et le délai d'attente de remboursement tout à fait raisonnable.choix de l'entreprise pour effectuer le remplacement de la télécommande très appréciable
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très bien explication parfait et jeune fille très claire et impliqué dans ma demande.
De toute façon jamais déçu pas ce service.
Recommandé.
Merci beauvoup
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Aucun souci avec cette assurance quietis qui répond à mes besoins .,mais je connais bien cette assurance car je l'ai vendue quand j'étais jeune collaborateur à la SG
Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis ravi du service pour la rapidité et le résultat. J’ai eu les informations que je cherchais. Par ailleurs je n’ai pas attendu beaucoup avant d’avoir un interlocuteur
Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite du service, rapidité, amabilité, efficacité, explications satisfaisantes mais le seul problème je n'arrive pas à remplir les questions demandees sur le lien, est il possible d'avour une adresse mail pour vous contacter et envoyer ma facture ?je recommanderai à des amis et familles hos services. Merci pour tout
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis très satisfaite, de l accueil et des réponses données.Le temps d attente était très court et j ai eu une réponse et des explications claire à mes questions .
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Rapide et efficace, clair, concis. Conseillère très agréable au téléphone, savait tout sur moi, c'est particulièrement sympathique.
Rien à signaler !!!
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis satisfait de retour de votre conseillère et de mon entretien avec votre service assurance de la société générale, j'attends votre retour sur ma demande;
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite du déroulement des opérations
Le prix c'est toujours cher pour le client
Rapidité et simplicité et efficacité pour une première fois super.
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
A réceptions des justificatifs, remboursement rapide directement sur mon compte courant par virement immédiat.
Je découvre mon service Quietis pour la première fois avec la perte de ma clé.
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite du service quietis. Le trairement d'un sinistre est assez simple.
Il est assez simple de joindre un conseiller en cas de question. Les reponses sont claires et les interlocuteurs aimables.
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfait des services, des tarifs, de la clarté des garanties et de l'amabilité des interlocuteurs, je recommande les services de Sogessur à ma famille et mes amis...
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je ne reponds pas au niveau satisfaction, car je n'ai pas reçu le remboursement de mon sinistre mais seulement un accusé de réception automatique des documents transmis.
Avis publié le 05/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Tres satisfait du service Jazz pour la perte des clefs de mon domicile
Litige le vendredi midi virt reçu le samedi matin
quand c’est bien il faut le dire
Merci