Tous les avis Société Générale Assurances autres produits

4.2

12 heures

97,88%

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait Je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation et les informations relatives aux données personnelles. Je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation et les informations relatives aux données personnelles. Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

JE SUIS TRES SATISFAITE . TOUT EST TOP. REACTIVITE-ECOUTE- CLARTE DES REPONSES- SOLUTIONS TROUVEES IMMEDIATEMENT. JE RECOMMANDE VIVEMENT. MA BANQUE EST GENIALE EST LES SERVICES PROPOSES EN ADEQUATION AVEC MES BESOINS

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Lorsque j' ai appelé QUIETIS au sujet d' une déclaration de sinistre effectuée le 4 mars dernier le numéro de téléphone de SG assurances m' a été communiqué. La conseillère qui m' a alors répondu m' a communiqué les éléments me permettant de compléter mon dossier. Je la remercie

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service Bonne expérience avec le conseiller bonne réactivité Au niveau des tarifs la société générale devrait baisser un peu les tarif notamment dans les formules

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait de ma dernière appel, avec cette dame très agréable et emable , respectueuse je m'attendais pas à cette facilité sur le problème que j'ai eu de sinistre et je vous remercie infiniment

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Toujours un très bon service je recommande ' j'ai toujours était satisfait du service rapide j'ai recommandé cette assurance a mes enfants qui sont indépendants

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

a fuir, n'accepte pas la résiliation, alors que la personne qui a effectué cette assurance ne fait plus partie de mon entreprise depuis plusieurs années, je continue donc à payer pour rien et aucun geste commercial de prévu.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service et de la qualité de l'appel et de l'accueil et de la disponibilité. Pas d'attente lors de mon appel, du sérieux et une compréhension de ma demande

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service. Merci beaucoup Je suis content aussi d’être Société Générale, depuis que je suis là-bas je suis satisfait c’est ça recommandé parce que c’est bon banque eet le personnel il est qualifié et voilà quoi c’est c’est vraiment recommandé

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Temps d attente avant prise en charge correct. Très satisfait du service. Conseiller très aimable qui a su répondre rapidement aux questions posées. C est parfait.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service et la personne est très agréable et explicite c’est ma première fois de déclarer une perte de pièce d identité et grâce à la mairie j’ai pu me faire rembourser par vos services

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaction et nos remerciements ,très bonne écoute de votre conseiller et aide financière immédiate.Dans le cas de ce vol déclaré au commissariat de Venise,cela m'a aidé moralement.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service en général, de l'accueil réservé aux clients et à la rapidité des demandes faites. Je recommande vivement cette banque et assurance

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'ai une entière satisfaction tant sur le prix que sur le contact telephonique qui a apporté une solution rapide à mon problème, et surtout à la gentillesse de mon interlocutrice

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait du service, au niveau du prix, si celui-ci était un peu moins onéreux la satisfaction serait à 100%. J’ai appelé à plusieurs reprises, et chaque fois : très satisfait. Merci

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon échange avec la conseillère.leq informations ont était clair. Ma demande a était pris rapidement en compte encore merci . J'ai était pris en mains rapidement par les services concernant mon litige

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

En attente du règlement de la facture pour le problème cité afin D' évaluer le site.pour l'instant problème résolu à 70% à voir pour après clôture du problème.

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service, et les prix sont toujours trop élevés ! Je dois dire aussi que j'ai un peu galéré pour vous envoyer les documents via votre site

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfaite du service de ce matin J'ai obtenue des explications et des réponses très claires Personne professionnelle et aimable Accès téléphonique rapide

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Efficacité du service téléphonique : pas d'attente, compréhension des problèmes, rapidité du remboursement initial dans le journée, le service web est bien fait et facile d'emploi.

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait les informations sont claires Une recherche de solution par la conseillère Clarification de toutes les points Je recommande vivement sg assurances

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conseillers sympathiques et procédures simplifiées. Informations claires et précises. Remboursement très rapide après envoi des documents. Merci beaucoup pour votre réactivité.

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service Je dois comparer le prix avec d'autres propositions plus tard Et peut être modifier certaines garanties. Je vais examiner la possibilité de revoir la prevoyance

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Délais de traitement pour remboursement beaucoup beaucoup trop longs. On répète sans cesse que c'est la procédure, c'est normal. Mais ce n'est pas habituel. Et ce n était sûrement pas comme sa avant.

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je trouve que les prix sont élevés surtout en frais les montant sont abusif . Concernant mon conseillé il est très professionnel et à mon écoute ………..

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Correspond à l’écoute, agréable et patient. Très bien expliqué, professionnalisme avéré. Je suis complètement satisfaite des informations qu’il m’a communiqué.

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite du service Rapidité de traitement du dossier A améliorer le lien qui permet d’accéder au dossier

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'ai été satisfait de la réponse apportée à ma demande et de la rapidité de l'indemnisation allouée pour faire refaire le document d'identité volé soit la valeur du timbre fiscal

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne comprends pas bien "votre avis" j'ai une couverture assurentielle autour des comptes et CB à ce jour je n'ai jamais eu de problèmes majeurs ... ce que je peux constater c'est votre rapidité à nous interroger suite à des déplacements à l'étranger donc des retraits qui auraient pu être suspects ... mais pour ce petit litige ... j'attends avant de répondre ...

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

satisfait de cette expérience,conseiller aimable,courtois,efficace,nous vous prosons également de prendre en charge tout ou partie sur les prothése auditive,dentaire en contre partie d une légére augmentation de la cotisation

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je déconseille cette assurance. J’ai eu une entorse grave à la cheville en juin 2023, ça a traîner jusque février 2023 avec un recommandé me stipulant que j’allais être résilier à la date anniversaire car j’étais devenu une personne à risque… ou est l’intérêt d’avoir une assurance si nous somme résilié au moindre sinistre ?

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite du service quietis. Les prix sont un peu élevés mais le service est très satisfaisant. Je le recommande vivement. Les conseillers sont joignables et prennent en charge les demandes

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service, aucun problème à ce jour et j'espère continuer avec la société générale longtemps, Quoi dire de plus,je ne vois pa c'est parfait

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pre étape très satisfaite. C'est simple clair et les conseillers sont sympa. Attendons la fin de l'opération (remboursement des frais)pour donner un avis définitif.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service déclaration de perte et vol de papiers. Prises en compte rapide et renseignements sur le démarches à effectuer bien expliqué.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je ne sais pas de quel prix vous parlez, Assurance ? cartes? comme déjà mentionné avant je suis satisfait du conseiller qui m'a bien renseigné. Merci

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service efficace et explicite. Professionnelle très courtoise et disponible Simplicité de la démarche Satisfaite de la réponse apportée à ma demande.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite du service, souscrit depuis des années c’est la première fois que l’utilise cout mensuel correcte pour une assurance complete Demarche tres simple

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Revoir le tarif des cartes bleues et donner la possibilité de commander des chéquiers il faudrait au voir la synthèse des comptes sur une seul page pas possible d’effectuer des arbitrages ASV depuis son fmartpjone

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite de vos services. Bon accueil, réponse rapide. Rien à dire. Sauf peut être à la SG de Pavilly, ils ne sont pas très réactifs. Mais dans l'ensemble, je conseille votre banque à mes amis.

*Note moyenne pondérée attribuée à Société Générale Assurances Autres Produits calculée sur 1273 Avis