Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Service très réactif, pas besoin d'attendre un temps "infini" pour obtenir les réponses à ses attentes et également obtenir les documents indispensables. Bon rapport qualité prix
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis satisfaite dans ensemble . Accueil et écoute est très bien .Sauf au niveau du prix je trouve cela un peu trop excessive à autre assurance qui propose un peu moins élevé pour les meme garantie.
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis au regret de devoir dire que le service est nul. En effet, après 4 appels de ma part, le rapport de l'expert n'était toujours pas dans mon dossier, mais présent sur le site de l'expert m'a-t-on dit. C'est l'excuse qui m'a été servie lors de mes trois derniers appels, alors que la première personne m'avait dit que tout était ok et qu'il transférait mon dossier à l'indemnisation. Aucune des personnes que j'ai eu entre temps, n'a pris la peine de le transférer du site de l'expert à mon dossier.
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
parfait rien à rajouter j’ai passé un agréablement moment et j’ai pu avoir des réponses à mes attentes. Par conséquent, mon problème a pu rapidement être réglé.
Cordialement,
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Mécontent car sinistre ouvert depuis août et aucun avancement et impossible de joindre le standard téléphonique ou bien d'être rappelé par le bon interlocuteur
Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis satisfaite. Mon problème a été résolu avec efficacité et plus encore puisque j ai eu un geste commercial et la personne qui m'a répondu a étée aimable et efficace.
Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
je reprochais à la SG de ne pas pouvoir traiter en agence nos besoins en assurances. L appel téléphonique de ce jour avec une intervenante de qualité m'a rassuré.
Les prix pratiqués par Sogessur semblent être compétitifs.
Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Service satisfaisant, merci d’avoir répondu à mes réponse j’hésiterais pas à proposer vos services auprès de mes amis et membre de ma famille merci bcp
Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Pas de suivi
Gros effort à fournir pour penser aux différentes garantie intéressantes à notre cas
Pas d’effort commercial
Indemnisation pour sinistre, suivi dossier très bon
Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Satisfaite du service.
Les prix correspondent à ceux généralement pratiqués.
Réactivité, amabilité et professionnalisme de mon interlocuteur. Dégageant de la bonne humeur, de surcroît, ce qui n'est pas du tout négligeable de nos jours et s'avère être indiscutablement un "+" !!!
Satisfaction à confirmer, bien sûr, si, par malheur, je devais un jour subir un sinistre !...
Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Pas du tout satisfaite. Une assurance qui laisse tomber son assuré dans une situation où l'assuré est la victime (donc aucun frais pour l'assurance) c'est scandaleux !!
Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Je suis satisfait du service cependant les prix sont assez chers par rzpport à la concurrence avec les mêmes garanties et lles franchises relativement plus inférieure.
Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je ne suis pas satisfaite du tout de mon assurance ayant eu de gros dégâts à la tempête du 2 novembre et mon toit toujours pas réparé comme il faut depuis un mois de grosses fuites dans mes deux chambres mon isolation a changer mais toujours pas de nouvelles …
Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
C’est dommage que nous ne puissions pas vous contacter par mail directement mais je suis très satisfaite de l’accueil téléphonique fourni par vos collaborateurs. J’espère que ce soit le reflet d’excellentes conditions de travail puisqu’ils méritent d’être reconnus
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Même si tarifs chers, un geste commercial en retour
Durée d'attente correcte
Écoute attentive, réactivité et mise en place du besoin immédiate
Conseillère agréable
Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Service rapide et efficace il était à l'écoute le conseiller m'a proposé une solution rapide je recommande vivement ce service d'assistance et merci encore
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Le rapport tarif niveau de couverture est compétitif. J'apprécie la prise en compte du profile de ma voiture hybride électrique. J'ai adopté cette offre car j'ai trouvé le critère importante pour qui est la valeur à neuf sur 3 ans.
Mohammad Karim A a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfait du service
Les prix me conviennent ….
Toujours au petit soin rien à dire toujours pour répondre au besoin des clients ! Merci pour tout !
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfaite du service , très rapide et clair. Très compétente et aimable. Je recommande l assurance de la Société Générale , un grand professionnalisme.Merci
Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Bon tour d'horizon. Je suis satisfait de l'échange avec mon interlocutrice; prix compétitifs; quasiment pas d'attente à l'heure à laquelle j'ai appelé.
Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis très satisfait de la prise en charge des différents conseiller, le délai de réponse est très rapide, les conseillers sont très aimables et répondent correctement à mes demandes
Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Les tarifs ne sont particulièrement attractifs mais je m'abstiendrai de tout jugement à ce sujet tant que je n'aurai pas à évaluer le traitement d'un sinistre... expérience que j'espère n'avoir jamais à faire :-)
Dans l'immédiat, mon jugement se base sur les relations avec le service clientèle et les réponses qui peuvent être données à mes questions.
Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfaite du service et pour 35 euros par mois le prix est raisonnable pour ce que couvre l assurance habitation et cela a été très rapide par téléphone pour la demande
Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
niveau des prix correct ,et totalement satisfaisant, mieux placé , par rapport au concurrent du marché des autres banques conclusion un bon motif pour adhérer
Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis satisfait de la conseillère qui m à bien expliqué et n à pas hésité à le rappeler plusieurs fois pour que mon contrat soit conclu. C est parfait
Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Une déclaration de sinistre à été purement et simplement supprimée par vos services car il a fallu des mois d'expertises pour trouver l'origine de la fuite dans notre copropriété! Scandaleux! Mon plafond ne sera pas repeint. Je suis ulceree
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Très bien a l'écoute rapidité au top vraiment pas desu!!
Tout nous et bien expliqué nous dirige comme il faut
réponse très rapide .vraiment je recommande
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
J'ai eu des conseils et une prise en charge par un expert.
Par la suite, puisque le tarif est attractif, je parlerai de cette assurance habitation autour de moi.
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis très satisfaite du service téléphonique, peu d'attente et très efficace. interlocuteur aimable et efficace. réponse à ma demande traitée en quelques minutes
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis complètement satisfait et je ne saurais que recommander cette assurance pour la qualité de ses services. Juste un Bemol, l'information de contact sous Boursorama n'est pas assez lisible, il faut chercher un peu pour la trouver.
Avis publié le 19/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
J'attends que mes sinistres en cours soient clôturés et je change d'assurance !!!
Gestion lente, pas d'implication, des mails pour ne rien dire...bref je ne recommande pas du tout !!
Avis publié le 19/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Hot line sympathique, une personne qui parle français et qui répond tout à fait aux questions
Je vais regarder le prix de l assurance habitation elle le paraît un peu chère
Avis publié le 18/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
La première approche est parfaite. Première fois pour moi. Je voudrais que mon besoin soit considéré rapidement parce-que j'ai patienté volontairement pour les autres. J'attend de voir la suite.
Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Je suis très satisfaite d'un point vu général de la société générale
La plupart du temps mes demandes sont traités et je suis bien conseillé.
Je ne changerais pas de banque
Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Revoir prix de l'assurance automobile. Le tarif actuel me semble exagéré par rapport à mon modèle de véhicule. Si pas de modification, je rechercherai ailleurs.
Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
je suis satisfait du niveau de prix. par contre, j'avais essayé de vous joindre il y 15 jours sans y parvenir. Attente puis raccroché brutal. satisfait du prix
Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Tant qu'il n'y a pas de sinistre, on n'a pas de raison d'être insatisfaite de notre société d'assurance.
On peut l'être lorsque des dégats ne sont pas pris en compte.
Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Bonjour
Franchement très cher surtout quand un sinistre n est pas pris en charge
Attention à leur fameux pack
Sinon vous serez comme des cons
Je vous recommande pas cette assurance
Cela reste une banque et oui
Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Sinistre et déclaration le 20.10.2023, CONFIRMATION et préciser le montant D'INDEMNISATION depuis l'expert de l'assurance le 24.10.2023. Nous sommes le 16.11.2023 et l'assurance ne peux ou ne veux pas me dire quand ils vont me rembourser.