Tous les avis Société Générale Assurances assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Société Générale Assurances Assurance habitation calculée sur 11 Avis

2.5

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dégâts des eaux dans un de mes appartements locatifs en mars 2022. On est en aout 2022. Appartements assurés par la SOGESUR, assurance contracté au travers du prêt de la Societe Generale. SOGESUR a comme expert la société SARETEC. Envoie de l ensemble des pièces à l assurance et dans leur plateforme sécurisé, envoie par boite postale egalement des éléments par mon agence immobilière. Et depuis RIEN! Une assurance a fuir à tout prix! Je retourne à mon assurance classique et je quitte la SOGESUR. Finalement j ai fait les travaux et cela fait 6 mois que j attends d etre remboursé. Je pense que je vais pouvoir attendre très très longtemps... TRES DECEVANT!

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Assuré auprès pour mon habitation depuis 20 ans Fuite d'eau à notre domicile Appel pour déclaration de fuite .Demande si la recherche de fuite est prise en charge :oui bien sur . Envoi de la facture de recherche de fuite : refus de la prise en charge .Raison invoquée :pas de dégât En effet l'eau s’évacuait sous la maison Donc à éviter d'autres assurances le prenne en charge!

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pas satisfait des prestations de cette assurance. Manque de réactivité et impossibilité de joindre au téléphone. J ai du les appeler plusieurs fois pour obtenir des réponses. Maintenant je reste en attente du remboursement validé depuis plusieurs jours

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne suis pas satisfait de la prise en compte de ma demande. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus d'eau chaude avec un bébé à la maison et j'attends toujours que l'expert nous contacte.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bien, nous verrons par la suite comment cela se passe en suivant avec les artisans nommés par le groupe. Mais, la prise en charge est très correcte. Merci pour cela déjà

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je ne comprends pas pourquoi mon incident (geste maladroit ayant détruit une plaque de cuisson induction) ne soit pas pris en charge dans mon contrat d'assurance, ceci devrait passer par la responsabilité civile locataire vis a vis de mon propriétaire

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Heureusement que je n'ai pas de sinistre urgent dans mon habitation car il n'est quasiment pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone. Les conseillés sont cependant très aimables mais pas assez nombreux.

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait globalement sauf pour les délais d'attente téléphonique bien trop longs ou encore le manque de permanence les jours fériés . Un très bon point par contre pour votre collaborateur intervenant

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une assurance est censée donner de la sérénité à son détenteur… pas lui causer plus de traquas. Nous avons eu un dégât des eaux qui a ravagé le parquet de l'appartement. Sogessur nous a envoyé son propre artisan pour faire un devis. Celui-ci semblait trop élevé (au goût de Sogessur) qui a ensuite mandaté un expert qui a déclaré une couverture max de 1700€ sans même avoir pris le temps de se déplacer pour constater les dégâts. Aujourd'hui on me propose de mandater l'artisan de mon choix et de me faire un virement représentant le devis de l'artisan mandaté initialement par Sogessur moins 300€ (1700€)! À moi, simple particulier, de me débrouiller pour avoir une meilleure force de frappe que Sogessur et trouver un artisan qui acceptera de me faire un devis moins cher que l'artisan initial (qui dit avoir plus de 200 chantiers par avec Sogessur)! Quel sens du service client… lorsque j'ai souscrit à cette assurance, j'acceptais une franchise de 140€ par dégât… pas une couverture maximale de 1 600€ + une franchise de 140€…

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très mauvaise gestion des sinistres, aucun suivi de l'assureur. Un sinistre déclaré au mois de mai dernier à la date d'aujourd'hui rien n'est fait! encore mieux, l'expert a fait un rapport à distance et a indiqué que la cause du sinistre état inconnue! A fuir.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Franchement nul aucun suivi mon 1 dossier capter la société qui fait l’es travaux ne sont toujours pas manifeste depuis septembre 2021 mon deuxième dossier refuse sans aucun mail ni courrier appel rien je suis dans le mal et personne ne fait rien depuis 2006 mon premier logement et 2016 pour le second c’est la premier fois que je fait appel à eux et personne ne m’aide mais pour retiré les sou c’est les premier je compte bien fuir SOGESSUR JE NE CONSEIL A PERSONNE