Tous les avis Société Générale Assurances assurance habitation

4.2

24 heures

99,02%

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service rendu.Je pourrais recommander mes amis, ma famille, mes collégues à adhérer à l'assurance d'habitation et autres assurances auprès de votre instutition.

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service, tout est clair, la conseillère m'a tout expliqué clairement et avec une grande gentillesse, je recommande ce service clientèle.

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis très satisfait des services : accueil, renseignements fournis, qualité des prestations et des contrats, bon suivi des dossierstarifs, Je conseille l'adhésion à sogessur.

Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait en general quant au prix on trouvera toujours trop cher donc je profite de l occasion pour vous demandez pourquoi en tant que client de longue date nous ne beneficions pas d avantages comme pour les nouveaux contrats

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Il est regrettable que le tarif "Collaborateur" ne soit plus appliqué aux retraités SG pour les nouveaux contrats, surtout après près de 40 ans de présence.

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfaite du service et du tarif très intéressant. L'attention, le traitement, la gentillesse de mon interlocutrice. Je suis prête à conseiller SG assurance.

Avis publié le 10/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Service très réactif et à l'écoute immédiate des requêtes de ses clients. J'ai eu immédiatement un conseillé en ligne qui a su immédiatement gérer ma problématique.

Avis publié le 07/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service, de la rapidité de réponse du conseiller, simple et efficace, et les prix me conviennent. L'accès avec l'application est clair.

Avis publié le 07/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Prix correct, explication claire, Agréable A l’écoute Presque 10 ans que je chez société générale, conseiller toujours sympathique et à l’écoute.

Avis publié le 07/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service et des tarifs. Sauf pour : Durée d'Attente au téléphone plutôt longue. Le robot "IRIS" demande plusieurs fois la même chose.

Avis publié le 06/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Sogessur, la seule assurance qui même lorsque votre contrat est résilié 6 mois auparavant, prélève le compte sans autorisation. Et ne confirme pas par écrit son erreur, ni n'assure (...) le fait qu'elle remboursera dans les plus brefs délais. Non. 24 heures plus tard, je reçois par sms une confirmation de résiliation (juin) d'un contrat résilié (décembre). Formidable. Rien n'indique non plus que tous les 5 du mois mon compte ne sera pas prélevé. "Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai jamais vu ça" dixit la conseillère. Moi non plus. Voilà qui est rassurant. A fuir donc. Si on y arrive.

Avis publié le 06/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfaite du service, c'était rapide et efficace, mon interlocuteur etait à l'écoute, et bien répondu à mes questions Je recommande société Générale assurance

Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfaite de service société générale vous êtes au top vous êtes toujours dans les meilleurs conditions et surtout vous trouvez les solutions plus rapide merci infiniment .

Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Le service était parfait. La conseillère, très à l’écoute, était très aimable et soucieuse de répondre à mon besoin. Les tarifs et garanties sont compétitifs.

Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Satisfaction du Service Clients. Qualité de Prix avec un Large Éventail de Garanties. Conseiller.ère Toujours à L'écoute. L'amélioration Permanente de La Qualité des Services Proposés. La Fierté D'être Client SG

Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait des services, les prix sont compétitifs, l' accueil est très agréable, le point négatif et non négligeable est l'attente téléphonique.

Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Simple et efficace Conseiller aimable et a l'écoute,le temps d'attente avant d'avoir un conseiller est un peu long, mais dans l'ensemble cela reste satisfaisant.

Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

rien de particulier concernant le service proposé. expérience suite à un accident de voiture traité correctement et correctement couvert (accident non responsable)

Avis publié le 01/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Satisfaite oui juste ce qui m'a le plus gêne c'est qu'il a fallu que je prenne rdv pour qu'un conseiller appelle et le créneau ne m'allait pas vraiment

Avis publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tout était parfait. Interlocuteur extrêmement agréable et professionnel. Jai eu tous les renseignements nécessaires à ma demande. Encore Merci Monsieur

Avis publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait du service, tarifs un peu haut. Rapide prise en charge, explications claires, interlocutrice très agréable et professionnelle . Facilité de mise à jour du contrat d'assurance

Avis publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis a moitié satisfait du service et le prix ne me satisfait pas , trop chers par rapport au pretation sinistre ( 2 sinistres, remplacement d'une vitre et cheminée fragilité tempête à répétition)

Avis publié le 29/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite des services et des réponses apportées à mes besoins . Et de l'amabilité et l'efficacité de mon interlocuteur. Merci pour sa patience et son temps passé avec moi.

Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Satisfait du service mais tarif un peu élevé par rapport à la concurrence à voir à l usage mais je ferais sans doute un comparatif avec direct assurance l année prochaine

Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Toutes mes Assurances réunis a ma banque la société generale pour le coter pratique et financier. J ai souscrit a tout Au top merci. cordialement.

Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Problème de boite vocale, ainsi qu'un bug qui s'est produit pendant que je parlais à un premier conseiller, je m'attendais à être rappelé, je ne l'ai pas été, j'ai dû le faire de mon côté et repasser par la boite vocale. Sinon, très clair et efficace à chaque fois.

Avis publié le 25/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

peu cher pour un ex collègue SG j'ai du attendre plus de 10 minutes avant de parler à 1 interlocuteur .. et être couper en cours de renseignements . A améliorer .

Avis publié le 25/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service . Par contre les prix sont en forte hausse , a garantie identiques . Malheureusement , alors que je suis client de longues dates a Sogessur , cela me pousse à faire des comparatifs avec la concurrence pour prendre une décision

Avis publié le 25/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Il serait agréable de pouvoir modifier la date du prélèvement des cotisations en fonction des dates du versement des salaires afin de ne pas se retrouver à découvert surtout lorsque toutes les assurances sont prélever en même-temps dans la même agence. Je déplore juste ce problème.

Avis publié le 25/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai déjà répondu au début . la personne que j'ai eu était très cordiale et très compétante.et mon problème a été réglé rapidement. par contre je n'ai pas l'habitude de répondre a des questionnaire

Avis publié le 24/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de la qualité de l'écoute, du délai de pris en compte de ma demande. Les prix sont quand même abordable. Quelques améliorations à apporter.

Avis publié le 23/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Service client au top, j’ai toujours a faire a des personnes compétentes et aimable. Et je suis pas facile à convaincre étant dans la relation client depuis 25 ans ??

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le prix reste élevé mais c'est déjà mieux que ce que je paye et aurai du payer Une proposition m'a été faite pour baisser ma cotisation annuelle. Merci

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite pour les Assurances souscrite et du suivi clientèle Merci aux conseillère et conseiller qui mon reçu au telephone cordialement Merci

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait . pour la maison de la société Générale . mais pas d offre pertinente sur mais autre contrat d assurance . mutuelle automobile murs commerce.

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

OK satisfait en totalité pour les services rendus et la réponse aux questions posées Amabilité des rédacteurs qui prennent les appels téléphoniques.. Rapidité des envois des documents par internet et même par le service postal.

Avis publié le 20/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

A chaque appel j'ai été satisfaite des échanges , je n'ai pas eu de sinistres donc je ne peux pas juger la partie indemnisation de l'assurance . Les tarifs sont un peu élevés

Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Augmentation beaucoup trop importante de la cotisation ces dernières années et à iso-périmètre : a minima +10% chaque année, quasiment +15% cette année !

Avis publié le 18/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, L'accueil téléphonique et service à la hauteur. Attente de 10 mn semble excessive. Les prix de l'assurance habitation sont élevés par rapport à la concurrence, pour des garanties équivalentes.

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Prix abordable, la disponibilité et les réponses apportées par les conseillers sont claires, au plus près de notre demande et est pour ma part très satisfaisante.

*Note moyenne pondérée attribuée à Société Générale Assurances Assurance habitation calculée sur 657 Avis