Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour,
Je viens de subir la plus grande imposture jamais vu, sans m'en rendre compte à mon grand regret: jai acheté une tv chez darty en 2019 et par leurs conseils jai souscrit à l'assurance SFAM, à partir de janvier 2021 ils ont doublé puis triplé puis quadruplé et ainsi de suite les prélèvements. Le montant du préjudice de janvier 2021 à fevrier 2023 s'élève à 6733e35. Alors que je ne roule pas sur l'or.
Au téléphone ils m'ont affilié SANS MON ACCORD, et même avec mon désaccord au téléphone, a 4 nouveaux contrats :buy back, celside prime, pack informatique et pack téléphonie : Alors que je nai jamais récupéré le moindre produit de chez eux. Le pire dans tout ca c'est que sur ces 4 contrats ils ont prélevé parfois jusqu'à 8 fois la même somme le même mois
Je n'ai pas le choix, si je nai pas de remboursement, de les attaquer en justice, tout en ajoutant un prejudice moral. J'ai demandé une résiliation des aujourd'hui, vu les commentaires je ne suis pas sûr que ca arrive.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Adhérente 2016156
Suite à mon sinistre qui date de 08/2022
Ou il mon demandé des documents invraisemblable pour compléter mon dossier !!
Et j'attends toujours mon remboursement depuis le mois août 2022
Il ne respecte pas leur engagements !!
Il répète la même chose dans les 45 jours ouvrées
Sa fait 5 mois que j'attends le remboursement !!!
Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en avril 2022
Éviter simplement de prendre des contrats chez eux c'est QUE DU VENT ET QUE DES BELLES PAROLES SANS AUNCUNS ACTES ENSUITE DE LEURS PARTS.
Client depuis Avril 2017 a partir de 2020 ce fut un vrai fiasco aucunes prestations de rembourser et des contrats et prélèvement souscrit sans mon accord .
JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT ALLEZ DANS UNE AUTRE COMPAGNIE POUR ÉVITER DES ENNUIS FUTURS
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Sfam à fuir
Prélevé 2 fois ce mois ci
6 mois que j attend le remboursement de l offre
On me balade tous les mois, on me dit que cela va être fait rapidement mais toujours rien c est honteux
J ose même pas imaginer comment me faire rembourser le prélèvement de trop
Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes.
Et je n'ai toujours pas de retours concernant mes demandes, malgré les relances par mail, courrier recommandé avec ar, téléphone etc...
On m'a pris plus de 700€ de prélèvements abusifs sur quelques mois… (1450 en tout depuis 2 ans et demi), soit disant mon dossier est passé en « commission » pour remboursement… ensuite on me dit que je vais recevoir ce remboursement rapidement, pour me dire 1 mois après que le virement sera effectué 35 jours ouvrés après!
Service client très difficile à avoir, et lorsque l'on a quelqu'un, toujours la même réponse : « on vous a envoyé un mail pour des nouvelles options, vous nous avez pas répondu donc on les a validé »
Du coup on passe d'une assurance à 15,99€ par mois à plus de 140€ par mois! Normal non?
Pour prendre l'argent, vous perdez pas de temps mais pour le rendre… c'est une autre histoire, toujours le même discours!
Il suffit de regarder tous les avis pour comprendre qu'il y a un réel problème !!!
Fuyez tout de suite cette compagnie !!!