Tous les avis SantéVet

Note moyenne pondérée attribuée à SantéVet sur tous ses produits calculée sur 145 Avis

2.1
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

La pire expérience de ma vie. J'ai eu un beau labrador de 5 ans qui a commencé à avoir de soucis progressivement jusqu'à qu'un cancer a été découverte. En suite, il a dû avoir de chirurgies, chimioterapie jusuq'à a son euthnasie. Sante Vet s'est débrouillé pour absolument rien rembourser en dépit d'un contrat et des mensualités payés depuis nombreuses années pour mon chien. En fait, cela ne sers à rien une assurance parce qu'ils vous laissent tomber où moment vous avez besoin plus de leur aide. Economisez à coté pour tous les imprévus avec vos chiens et oubliez ces gens là qui ne cherchent à se faire de l'argent sans ne rien faire. Sante Vet semble être très sympa mais elle est exactement comme les autres, voir pire à cause de tout ce qui vous fait miroiter. A EVITER

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pire assurance animale possible, de mauvaise foi et ne réponds pas aux courriers recommandés. Agent opérateur téléphonique qui raccroche au nez également après avoir haussé le ton sans meme ecouter les arguments. Je ne recommande absolument pas cette compagnie.

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Excellente prise en charge, ma chienne a dû être opérée d'un ligament croisé l'an dernier, certes les cotisations ont augmenté mais les remboursements sont top (et ma chienne a une arthrose sévère séquellaire suite à ce traumatisme, et a donc régulièrement des séances de laserthérapie en plus de séances de piscine).

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Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une catastrophe cette mutuelle. Ne rembourse pas en cas de maladie grave. J'ai donc demandé une résiliation....une résiliation qui ne sera effective qu'à l'échéance c'est à dire dans...10mois. Durant ce laps de temps je dois normalement continuer à profiter des avantages de cette mutuelle....et là encore surprise!! Je ne peux plus utiliser Payvet....je me demande s'ils ont bien le droit de faire ça, je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs....un bon conseil, réfléchissez bien avant de prendre cette mutuelle!!!

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Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonne mutuelle. Conseillers clientèles à l'écoute, ils nous guident aimablement en cas de soucis. Pour demander un remboursement via leur site, c'est rapide.

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis extrêmement déçu de cette assurance qui me coute plus de 270€ par an pour des remboursements...minables. Je ne comprends absolument pas leurs barèmes de remboursement. La dernière fois j'en avait pour plus de 120€ et j'ai été remboursé à hauteur de...8€20! J'ai demandé à stopper mes prélèvements, mais comme je n'avais pas annulé la reconduction tacite (j'étais en vacances en plein été) , je suis obligé de continuer jusqu'à la date anniversaire. Ils n'ont rien voulu savoir. C'est juste scandaleux. En plus chaque année, la cotisation augmente et on ne peut rien dire! Je suis passé progressivement d'un forfait mensuel de 17,50€ à plus de 22€! Seul point positif. Les modalités de remboursements via internet sont très rapides.Mais aux vues de ce qu'ils vous remboursent... Bref je ne recommande absolument pas cette mutuelle. Apparement ils ont plus d'argent pour la pub télé que pour rembourser les frais de leurs clients!

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Je vous déconseille vivement cette assurance car elle ne tiens pas ses engagements… J’attends des remboursements depuis 2 mois et demi en vain… Ils préconisent de faciliter les remboursements via leur application mais c’est du vent!!! Une impression de demander la charité

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Formidable comme assurence. Plus de 7 ans que j'ai assuré mon chat. Je n'ai jamais eu de problèmes de remboursements ni d'autres choses. Merci Santé Vet. Un grand merci.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Le site est clair et fonctionnel. Les contacts par téléphone se font avec des personnes polies agréables pertinentes dans l’hérites explications. Mon chat a eu des soucis imprévisibles à son âge et les remboursements sont très corrects par rapport à la mensualité, et se font aisément.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en août 2022

pour les remboursements tout va bien, mais attention c'est la crise pour tout le monde, donc arrêt les prélèvements automatique paiement en carte bleu donc depuis quelque mois je les appelle pour payer en carte bleu chaque mois donc premier mois 8 euros de frais en plus, 2eme 5 euros de frais j'ai 5 contrat chez eux donc ça chiffre vite mais il y a un contrat qui n'a pas était payer pourquoi je ne sais pas et là je reçois une lettre recommander en me disant de payer le mois en retard mais ils ont tripler la somme ( 55,98 X 3) sans avoir reçu un seul investissement. J'ai fait une demande de résilier mes 5 contrats. Si c'est comme ça qu'ils traite une bonne cliente, c'est minable.

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J AI CRU BIEN FAIRE ... ON SE DIT QU IL VAUT MIEUX COMMENCER A ASSURER SON ANIMAL DES SON PLUS JEUNE AGE.. En fait les consultations ne sont pas remboursées contrairement a ce qui est indiqué, disons que çà manque de clarté : lorsque vous faites vacciner votre animal , c'est un montant global donc vaccination et consultation ne sont pas détaillées (il s agit quand même d une consultation car le véterinaire ne se contente pas de piquer l animal : votre forfait de 50 euros annuel est épuisé dès le premier rappel. Par ailleurs tout propriétaire d'un chien sait qu'il est preferable de le faire steriliser avant les premieres chaleurs. sinon la premiere année .. chez santé vet on prend en charge dès la 4eme année (précision oubliée lors de l'entretien telephonique avec le service clientèle) !! sinon 50 euros dans le forfait annuel prévention déjà utilisé pour les rappels .

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Pire assurance de ma vie ! Chaque fois que mon chien est malade ils demandent les antécédents médicaux alors qu’à la souscription ils disent ne pas en avoir besoin. Ils menacent de pas me rembourser et ne m’ont d’ailleurs jamais remboursé parce que je ne voulais pas les transmettre. Ne remboursent pas les détartrages même lorsqu’il est prescrit sous prétexte que je n’ai pas une ancienneté d’1 ans. IL VAUT MIEUX METTRE 35€ DANS UNE TIRELIRE QUE DE LEUR DONNER !!!!

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Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Chez eux toute la vie de mon berger australien qui a souvent été malade. Jamais aucun soucis, toujours remboursé comme il faut et un service client toujours serviable et bienveillant. Franchement je ne comprends pas tous les avis négatif, ça n'a rien à voir avec l'expérience que j'ai eu de cette entreprise.

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assuré depuis peu pour mon chien depuis ses 3mois..Assurance met 1 mois pour rembourser les visites au véterinaire...Surtout lisez bien votre contrat...Mon chien ayant des douleurs à une patte arriere le veterinaire a fait des radios.Mais non santé vet me demande des justificatifs..Compte rendu et radios svp.Ce n est pas trés professionel de mettre la parole du client et du veterinare..9 ans chez un autre assureur et jamais eu ce genre de demandes...Mais je me suis bien laissé influencé par la propagande de pub de santé vet..Mais j attends de pouvoir résilier avec impatience..TRES DECU..

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Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour Je rencontre le même problème que vous avec mon chien de juste 11 ans : Ma cotisation vient d’augmenter de plus de 20 % sans que j’en sois préalablement informée Après contact téléphonique avec Santevet : la dame me dit m’avoir envoyé un mail 2 mois avant la date d’échéance pour m’informer de cette augmentation ; ce qui est totalement faux Je leur demande de ce fait, de me renvoyer ce courrier: Leur réponse est la suivante : il nous est techniquement impossible de vous renvoyer ce courrier (on croit rêver…) Avez-vous vous-même été informé de cette augmentation ? Dans le cas contraire, Il est possible de dénoncer ce contrat en invoquant la loi Chatel Je vous remercie par avance de votre retour

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je viens de recevoir ma nouvelle mensualité augmentée de 23 euros. Je passe donc de 112€ à 135 € pour ma chienne de 11 ans. Maintenant je dois attendre 1 an pour résilier. Croyez bien que si j'avais été au courant de cette augmentation aberrante, j'aurais fait ma demande de résiliation. Les augmentations annuelles sont énormes. La franchise double au 10 ans de l'animal !!! Attention c'est écrit dans les conditions générales apparemment ! Le délai de remboursement est d'environ 3 semaines. On est plutôt satisfait que quand l'animal est jeune ! J'attends que le contrôle qualité m'appelle, on va bien voir si ils ont l'honnêteté de voir que je n'avais pas reçu le mail m'indiquant du changement de tarif excessif et m'autoriser à rompre mon contrat maintenant.

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Impossible de vous joindre au téléphone pour renseignements de remboursement de soins médicaux Vous ne répondez pas attente de 15 minutes pas de reponse

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A FUIR Cette assurance coûte chère et ne rembourse rien. La stérilisation n est pas pris en charge avant les 4 ans ce qui est bien indiqué dans les petites petites petites lignes. L assurance demande toujours des pièces complémentaires et font traîner pour vous rembourser le plus tard possible "Si" il vous rembourse. Préparez vous à payer le triple de ce que la mutuelle rembourse. Et attention la résiliation n est pas possible comme pour les humains. Obligatoirement à dates annuel. Ne vous inquiétez pas si vous louper la date, la mutuelle vous fera bien comprendre que vous leur devez des sous et qu en fait ce qui importe c est juste que vous payer pour leur service inexistant. PLUS JAMAIS JE REVIENDRAI QUAND JE POURRAI ENFIN RÉSILIÉ.

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Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix de l'assurance très déçue par l'attitude de cette assurance qui se permet des augmentations inadmisibles de tarif d'année en année, le dernier en date de 67,84 €/Mois à 95,91€/Mois, mon chien vient d'avoir huit ans, il peuvent toujours expliquer que les assurances concurrentes ne prennent plus les chiens après l'âge de sept ans et qu'ils conservent chez eux les chiens âgés avec 30% d'augmentation par an, la vie est belle !!! Donc si je reste avec eux l'année prochaine je vais devoir payer 124,68€, l'année suivante 162,08€ La conclusion est simple, je quitte cette assurance Je devais informer les futurs souscripteurs

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Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cet assureur ne vaut rien, ma chienne étant âgée, je suis assurée chez eux depuis environ 8 ans, et les tarifs ne cessent d'augmenter à vitesse grand V., ma chienne est âgée de 12 ans et a de gros problèmes de santé, il est vrai que je les sollicite fréquemment, mais pour une assurance c'est le but pour aider à pallier au prix des soins. Ils viennent de me donner ma nouvelle cotisation à partir du 1er juillet 2022 : une augmentation d'environ 36% c'est inadmissible ! je déconseille fortement santévet, n'allez pas chez eux car ils récupèrent les frais sur le montant des cotisations, trop facile à mon goût et pas rentable. fuyez vite. Une client très mécontente et insatisfaite.

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Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très mauvais. Fuir ces assurances qui sont coûteuses et ne remboursent rien. Aucun service client ou très mauvais à part exception rare. Pour les détails, les autres avis sont corrects.

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Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir ! Client depuis une dizaine d'années, je suis ahuri par la tournure qu'a pris Santévet. J'ai assuré 3 chiens et le dernier qui a 4 mois aujourd'hui pour une cotisation de 46€ et l'autre qui a 12 ans, pour une cotisation de 91€, les deux étant de Griffins Bruxellois. Si je fais une cote mal taillée pour mon dernier chien je vais payer sur 13 ans (espérance de vie d'un griffon bruxellois : 10 à 15 ans) avec sur la longueur une cotisation que j'évalue au minimum à 70 € : 10.920 € ! et pour les deux, vous doublez ce montant ! Sachant qu'avec cette assurance vous ne pouvez pas faire castrer votre chien avant ses 4 ans, que seul le premier vaccin est remboursé alors qu'un chiot a besoin de 1/ la vaccination dès la huitième semaine contre les maladies suivantes : parvovirus, hépatite, maladie de Carré et leptospirose. 2/ Ces vaccinations sont renouvelées à la 12ème et la 15ème semaine. 3/ Il est également recommandé de vacciner les chiots contre la rage à la douzième semaine. Sans parler de la franchise annuelle de 50€, des soins préventifs contre puces, tiques, etc... et de leur enveloppe prévention qui est limitée à 80 € par an. On peut bien imaginer que jamais des soins pourraient coûter plus de 10.000 € par chien sur une vie de "petit chien" et c'est pourtant ce que je vais payer si je ne quitte pas cette assurance pour ne plus prendre d'assurance du tout. En fait ces assurances jouent sur l'émotivité et l'affection des personnes pour leurs animaux ainsi que sur leur manque de trésorerie en cas de problèmes ... J'aurais mis plus de 12 ans à comprendre mais mieux vaut tard que jamais et plutôt mettre le montant de ces cotisations de côté aux cas où, et cela nous coûtera beaucoup moins cher. A bon entendeur...

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mon précédent chien ( shistzu) est mort ( a 12 ans) en 10/21 j avais souscrit une assurance SantéVet et je payais alors dans les 50€/mois .. là depuis 5 mois j ai un nouveau compagnon ( qui a 6 mois) et je paye par mois presque 70€ … et malgré le fait d une nouvelle tarification sensée me rembourser .. il m est répondu non pas de remboursement s agissant d une maladie congénitale … et je pense que Sante Vet a mis au point un argumentaire … où toute prestation de veto .. sera sur une malformation congénitale .. donc aucun remboursement … et rente de situation mensuelle … j attends encore 2/3 mois et je prendrai alors une autre décision …

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Franchement si vous voulez vous faire avoir, foncez! Les cotisations augmentent d'année en année, impossibilité de se désengager à tout moment faite bien attention a votre date de contrat si vous voulez annuler cette assurance. les remboursements sont ridicules au vu du montant de la cotisation, et le service client est juste affreux. a fuir!

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

J'ai souscrit un contrat d'assurance santé animal complet pour un chat d'appartement sans race auprès de la société Santé Vet. Cela fait précisément 14 mois. Aujourd'hui je présente pour la première une facture s'élevant à 60,30 € Je reçois une notification de remboursement de 4,27 € Par ailleurs la visite chez le vétérinaire date du 25/02, le remboursement devrait être normalement effectué dans le meilleur des cas le 18/03. Cela représente quand même 19 jours de délai pour rembourser royalement que 4,27 € ???!!??? En 2022 pour une société d'assurance aussi glorieuse, prétendant être "maous costaud" et notoire, je considère qu'imposer un délai aussi long pour réaliser un montant aussi modeste c'est pitoyable . J'admets volontiers avoir ma part de responsabilité car c'est un contrat que j'ai signé rapidement par internet. Comme me le fait valoir l'opératrice de Santé Vet inapte de me saluer à la fin de la conversation en raccrochant, j'ai une franchise annuelle s'élevant à 50€ et ils correspondent aux frais mentionnés et imputés par la création du contrat. Comme j'ai tenu à lui faire valoir j'ai une franchise de 50€ pour un animal comportant des risques de santé infimes (chat de gouttière) par rapport à d'autres animaux comme des chats de race féline ne supportant qu'une franchise de 18€ auprès de cette même compagnie alors que se sont des animaux souvent confrontés à des problèmes comme aux glaucomes, la cardiomyopathie hyperthropique féline, l'hyperthyroïdie, l'Isoérythrolyse néonatale, épilepsie. Je m'interroge donc sur la logique commerciale à appliquer des franchises majorées de 178% pour des animaux représentant moins de risques de santé alors qu'à ceux semblant être plus exposés à des complications avérées les montants sont moindres. Une totale incohérence. En résumé la politique de Santé Vet se résume à récupérer un max fric auprès des propriétaires d'animaux dont les animaux représentent peu de risques en majorant un maximum les franchises ainsi que les cotisations. Avant de signer un contrat chez Santé Vet prenez le temps de tout considérer et surtout mettez des économies de côté car les remboursements sont longs.

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Aucun discernement du service clientèle. La femme que j'ai eu au téléphone laisse parler et répond juste des phrases à la manière d'un robot apprisent lors de leurs formations.... Bref je pense que le service est pas mal mais c'est comme tout si ya un problème qui sort d'un millimètre du cadre et qu'il faut réfléchir ya plus personne.

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en juin 2021

A DECONSEILLER FORTERMENT, mon chien était assuré depuis ses 6 mois jusqu'à ses 8 ans, cette assurance ne calcule pas la "fidélité" pour un contrat mais l'âge du chien : + il vieillit et +++++c'est cher. + de soins dans l'année, ++ la cotisation annuelle augmente Et, au 9 ans du chien il y a un encore surcout, et ça, chaque année il est noté sur leur site que le délai de traitement des feuilles de soin est de 2 jours, mais il ne parle pas du remboursement des oins qui met 1 mois !!!!!

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Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La cotisation mensuelle pour mon chat de 7 ans (assuré depuis 6 ans) a été augmentée arbitrairement de 7% en 2021 et 11% en 2022 alors qu'il ne souffre d'aucune maladie chronique et ne voit le vétérinaire que 2 ou 3 fois par an pour des choses bénignes (griffe arrachée, eczéma ponctuel). Sur quels critères sont basées ces augmentations ? Impossible de le savoir. C'est au bon vouloir de l'assureur. Je n'ose imaginer ce que sera le montant de ma cotisation mensuelle dans quelques années.

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Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance Santévet : Traitement des dossiers de remboursement qui traîne sauf quand on leur doit de l’argent. Pour ce qui est du service clientèle attente interminable, interlocuteur peu aimable. Il y a des années c’était beaucoup mieux et je leur ai laissé beaucoup d’argent.

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

SantéVet est une assurance qui couvre beaucoup de problèmes. Je suis content des remboursements. Je sais bien qu’une assurance n’est pas là pour être rentable mais elle me permet d’être serein financièrement et de permettre à mon chien d’être bien soigné. Nouveau service « PayVet »compris dans mes cotisations sans suppléments. SantéVet règle directement ma facture au Veterinaire et me prélève mon reste à charge en 3 fois SANS frais. C’est un service avantageux je trouve.

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Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance très chère confort+toujours quelque chose de pas remboursé. Le traitement de remboursement oui 48h Le remboursement jamais avant 20-23jours Donc franchement hâte d arrivé à terme du contrat pour faire marcher la concurrence

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Excellente assurance, je conseille fortement. Toujours à l'écoute, et remboursements parfaits De très nombreux actes pris en charge, notamment tout ce qui est médecine douce, rééducation etc... Le seul souci, le tarif est un peu élevé, et pour certaines races l'âge maximum d'adhésion est un peu trop bas.... Personnellement je recommande les yeux fermés

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Refus systématique de rembourser en donnant à chaque fois des explications douteuses… 1- j’avais demandé avant de m’assurer si la castration de mon chien serait prise en compte après le délai de carence et j’apprends que Sante Vet ne rembourse que si le chien a plus de 4 ans !!!! Sachant que la castration se fait généralement Saldana les premiers 18 mois. 2- Vaccin non remboursé car SanteVet veut l’historique complet de mon. Bien depuis sa naissance jusqu’à l’ouverture du contrat santé ! Sur 4 visites chez le vétérinaire en 9 mois une seule prise en compte. A fuir !!!!!!

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous avons 3 chats (depuis 8, 5 voir 3 ans chez Sante-Vet) et nous payons 56 euros mensuel (total), donc ca va. Par contre la franchise de 50 euros chaque fois dérange et les vaccins ne sont pas rembourse. Si on souhaite une prise en charge, il faut opter pour une formule plus cher, donc pas idéal (pour nous). Les remboursement sont devenue lente (loin de 48 h comme mentionne). Pour que nos animaux ne tombent pas malade, les vétérinaires se remplissent bien les poches avec les vaccins cher. Mais l'assurance ne rembourse pas ces vaccins. Pour un seul chat on a payer pour 2 consultations 157,20 (dont 2 vaccins "absolut necessaire" selon le veterinaire.) Une fois la franchise applique (50 Euros par an et par chat) on a eu un virement de 3,33 Euros. Et dans leur mail ils ont ecrit "Notre Service..a eu le plaisir de recevoir votre demande de remboursement" :-) Certains vaccins sont raisonnable, mais pas tous. Et si votre animal tombe malade "car pas vaccine", l'assurance ne rembourse pas non plus. Donc il y a bien une contradiction entre leur marketing et la réalité. J'ai compare avec d'autre assurances et c'est difficile comme chez les operateur téléphonique. Chaque assurance promet être le meilleur, donc il faut bien comparer et bien étudier la liste "non rembourse", car elle est longue. Apres l'engagement (1 ans) on peux toujours changer, mais attention aux carences. En tous le cas on va négocier avec eux tres prochain fois.

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cette assurance coûte très cher. Des soins ne sont pas remboursés, et en plus vous payez 35 euros par mois . Autant ne pas assurer son chien . Scandaleux

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir absolument ..à aucun moment la période de carence est mentionnée au moment de la souscription. Je viens de me faire avoir pour plus de 250 euros!! A fuir absolument

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Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai deux jeunes carlins et j'ai failli m'inscrire chez santé vet. Au téléphone, on me garantissait le remboursement des antiparasitaires et vermifuges et je vois dans le devis que c'est à hauteur de maximum 100 € par an, en fonction du niveau d'assurance. Donc 100 € de remboursement maximum pour la plus chère qui coûte 67,93 € par mois et par chien. Je vais donc de ce pas aller voir ailleurs car on m'a menti !

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Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Au départ tout va bien 20 € de cotisation mensuelle et dès que le chien est malade ils augmentent sur la base de la moyenne des remboursement de l'année précédente donc on arrive à 74 € de cotisation mensuelle pour les mêmes couvertures de remboursement A FUIR ABSOLUMENT

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance qui ne sert à rien puisqu’elle ne rembourse rien !!! A fuir absolument.. ils prennent votre argent sans rien en retour,toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser…

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Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance formidable quand il s'agit de souscrire ! Quand au remboursement c'est une autre histoire ! Il y a toujours une bonne raison pour ne pas rembourser !enfin c'est une assurance ! Pas sérieuse.

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