Tous les avis Peyrac Assurances

Note moyenne pondérée attribuée à Peyrac Assurances sur tous ses produits calculée sur 15 Avis

1.8
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Suite à la résiliation dans les temps de mon contrat en ligne, j'attends toujours le remboursement qui, selon leur comptabilité, a déjà été fait par... chèque encaissé. De mon côté, jamais eu de chèque, jamais encaissé quoi que ce soit. Résultat = J'ai payé 700€ une assurance qui ne m'a jamais assuré. Je suis actuellement en cours de litige avec Que Choisir + appel au médiateur

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Attention, les délais de remboursements en cas de sinistre ou de vente sont très très longs 6 mois minimum, et pas de versements automatiques aux dates prévues. Si vous oubliez, et bien eux aussi. Très mauvaise expérience en changeant de société. je déconseille vivement

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Avis publié le 16/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

En ce qui concerne l'accueil et le conseil des courtières de l'agence Peyrac Assurance, j'en suis très satisfait sachant qu'elles ont su corriger et régulariser les erreurs du centre de gestion robotisé à la suite d'une remise. D'où l'intérêt de privilégier d'avoir dans vos recherches, un vrai contact humain (agence avec pignon sur rue), surtout concernant les assureurs ! Cela suggère aussi qu'on peut espérer une bonne prise en considération en cas de sinistre ! (dans ce cas, la 5è étoile satisfaction serait attribuée)

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Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Suite à un accrochage, reconnu non responsable, j'attends toujours le remboursement de la franchise de 400€. L'accrochage a eu lieu il y a 2 ans et demi !!!!! Je les appelle, au moins, une à deux fois par mois par téléphone et le discours est toujours le même "on va relancer ......." J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile (et je reste poli) ! C'est honteux. Et impossible de joindre quelqu'un d'autre qu'une personne au standard. Impossible de joindre quelqu'un dans le service concerné. Impossible de joindre quelqu'un qui puisse nous dire réellement ce qu'il se passe. Impossible de joindre un responsable. Je regrette vivement de m'être assuré chez eux. Dès que j'aurai obtenu le remboursement de la caution, je quitte PEYRAC !

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Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Résiliation abusive pour pièces manquantes 1 an après la souscription, service client minable. piéce demandée 10j avant la fin du contrat autant dire que si vous êtes débordé où à l'étranger vous serez résilié en cas de pièce manquante. Impossible de retrouver une assurance correcte après inscription à l'AGIRA par Peyrac. A fuir, payez un peu plus et prenez une vraie assurance.

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Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir !

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Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Cette société d'assurance est à fuir comme la peste. Le prix est certes intéressant, mais en cas de sinistre vous devez tout faire vous-même. Ci-après les commentaires sur le traitement MINABLE de mon sinistre. La qualité du service client est DÉPLORABLE. LE JOUR DU SINISTRE - MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI Sous le choc après mon accident, je n'ai pas contacté le bon service téléphonique. Au lieu de me rediriger vers les équipes qui s'occupe du remorquage, la personne en ligne m'a dit que ce n'était pas son problème et m'a conseillé de rentrer chez moi avec mon véhicule accidenté. REMORQUAGE DU VÉHICULE Après enfin avoir réussi à organiser cela, je suis parti en vacances. A mon retour deux semaines plus tard, j'appelle pour savoir où en est l'expertise. On me répond que rien na été fait parce que personne ne sait où est mon véhicule, qui a été remorqué par la société de votre choix. On me demande alors de le retrouver et de contacter moi même l'expert. CECI EST LE SERVICE POUR LEQUEL JE PAYE SUITE DU DOSSIER Je n'a pas de reproches particuliers à faire au service téléphonique qui fournies des informations claires et précises dans un délais raisonnable. NÉANMOINS, SANS MES RAPPELS, LES GESTIONNAIRES QUI TRAITENT LES AFFAIRES NE PRENNENT AUCUNES ACTIONS SUR MON DOSSIER, CE QUI EST POURTANT LEUR TRAVAIL. SITUATION ACTUELLE Aujourd'hui, plus de trois mois après mon accident, le sinistre n'est toujours pas clôturé. Au téléphone, on m'annonce que la situation est la même que la semaine passée car ma demande n'a pas été traité. ALLEZ VOUS ENFIN PRENDRE DES ACTIONS POUR CLÔTURER CE DOSSIER VIEUX DE PLUS DE TROIS MOIS?

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Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

FUYEZ. Le 21/01/2019 j'ai déclaré deux sinistres (accidents de la route en moto), l'un s'est produit le 17/01/2019, l'autre le 21/01/2019. J'étais responsable pour le premier et cela ne leur a pris qu'une semaine pour m'annoncer que je ne serai pas indemnisé. Quant au second sinistre, alors que l'autre conductrice impliquée ne cessait de répéter qu'elle était indéniablement responsable sur les lieux de l'accident, je n'ai toujours pas de réponse quant aux responsabilités engagées TREIZE semaines plus tard. les coordonnées des témoins de l'accident ont été fournies fin janvier mais les témoignages associés n'ont été transmis par le courtier à la compagnie d'assurance qu'un mois plus tard, fin février. Sans nouvelles, j'ai régulièrement rappelé pour être informé de l'avancement du dossier, toujours "dans l'attente du retour de la compagnie" qui semble ne jamais venir et que peyrac refuse de relancer régulièrement lorsque j'en fais la demande. Je procède à une nouvelle relance téléphonique le 15/04/2019 qui donne lieu à une réponse par mail le lendemain : la compagnie d'assurance n'a en fait jamais reçu le témoignage envoyé fin février et personne n'a pris la peine de vérifier que les pièces aient été reçues. Il semble en fait que personne ne suive le dossier. Le 24/04/2019 j'envoie un mail récapitulant toutes ces étapes et demandant des réponses ainsi qu'un geste commercial. Pas de réponse. Je rappelle donc peyrac le lendemain qui me confirme pourtant avoir bien reçu mon mail (mais c'est encore une fois à moi de me battre pour que mon dossier soit traité). Durant ce coup de fil, on m'explique que les 7 semaines perdues à attendre que la compagnie recoive le témoignage le sont car "d'habitude quand un mail n'est pas distribué on recoit une notification". On m'explique aussi que les frais de gardiennage (10 euros par jour figurants sur le devis) restent à ma charge alors que la moto a initialement été déposée il y a plus de 80 jours au garage et que SEPT SEMAINES ont été perdues faute de suivi. Concernant mon matériel endommagé (cuir/bottes/casque), on m'explique que c'est à moi de recontacter l'expert pour qu'il puisse l'examiner et biensur, concernant le geste commercial, on contourne systématiquement ma question pour éviter d'y répondre. J'attends toujours "un retour de la compagnie dans les plus brefs délais", entre temps la moto ne démarre plus car après 3 mois inactive au garage, elle est à plat. Sourde oreille quant à mes questions à ce sujet aussi, j'imagine que cela va rester à ma charge, tout comme l'abonnement de transports en commun que je dois payer depuis trois mois. Et je dois aussi me résoudre à dépendre d'un collègue pour aller à mes entrainements mais toujours aucune mention de cet élément par téléphone. "C'est pas grave". En résumé, à moins d'apprécier les galères sans nom, FUYEZ AUSSI VITE ET LOIN QUE POSSIBLE, sinon bonne chance.

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Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Un devis a 2166 euros/an pour du tout risque sur une moto valant 6000 euros, je veux bien être considéré jeune conducteur à moto mais pas n'avoir aucune expérience de conduite.

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Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A fuir absolument, leur assurance tous risques n'en est pas une, vol subi sur mon scooter neuf non garanti !!! ils font perdre leur temps aux gens, bref j'ai hâte de résilier !

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Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je signal a Peyrac assurance un sinistre pour vol d équipement moto dans un garage. Une semaine après un expert me téléphone pour expertiser ma moto avec tout un listing des dégâts Je rappel Peyrac assurance qui me dit que mon mail de déclaration de sinistre a mal été interprété par le conseiller de chez Peyrac Assurance, listing des dégâts d'ou y sort, avec la bonne immatriculation. De plus j ai du justifier que ma moto n avais pas été volé sinon inscription de vol sur mon relevée d information d assurance. Suite a sa Peyrac Assurance m envoie un mail avec mise en demeure pour dernière relance, alors que je découvre la situation. Il me redemande tous mes documents relatifs a la création du contrat d assurance, au bout de 8 mois , permis de conduire, attestation de domicile, etc Je leur demande si ils ont perdu mon dossier. Réponse non, vous n avez jamais envoyer les documents. J ai pourtant ma carte verte et un mon contrat d assurances. Et Peyrac assurance rajoute d âpres les documents envoyer vous devais payer 95 eur en plus sur votre cotisation. Sinon résiliation pour non paiement d assurance.

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Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Victime d'un sinistre non responsable le 31 mai 2017, la prise en charge de mon véhicule a été immédiate. Là où le bât blesse n'est donc pas dans la prise en charge, mais dans le remboursement. Aujourd'hui (29 novembre 2018), 18 mois après, je n'ai toujours pas été remboursé par Peyrac, et malgré des relances toutes les semaines, une mise en contact directe avec ma concession, la seule réponse que j'ai est : "Cher assuré, Nous interrogeons la compagnie et revenons vers vous dès réception de leur retour." Même chose par téléphone, un conseiller différent à chaque fois, et aucune idée sur ce qu'il se passe ni si pourquoi la procédure est si longue. Sans une générosité et une confiance aveugle de ma concession, je serai toujours sans véhicule presque 2 ans après mon accident ! inacceptable ! Cette assurance est parfaite tant que vous n'avez pas d'accident. A vous de juger si cela vous convient.

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Avis publié le 22/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Client depuis 1 an en tout risque, je me fais voler mon pot d'échappement et mes rétroviseurs. Après avoir porté plainte, mon assureur me dit que non, ces pièces ne sont pas prises en charge. Au final, une assurance tous risques, très loin de couvrir "tous" les risques. Tout se passe bien lorsqu'on établi le contrat, mais au premier problème qui survient, c'est pour votre pomme.

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a noté Peyrac Assurances
Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Voulant ressortir ma moto cette année comme tous les ans, début juin, je me suis aperçu que mon attestation d'assurance n'était plus valable. Période de validité du 21/09/2016 au 20/09/2017. Je précise que je suis assuré tous risques avec paiement par chèque une fois par an. Je prends contact avec ma compagnie et là je m'aperçois que suite à mon déménagement l'année dernière, j'ai oublié de leur signaler le changement d'adresse pour la moto. Les travaux de ma nouvelle maison étant ma priorité et bien voila le résultat. Je comprends la personne qui me dit que mon assurance est résilier et que le paiement pour cette nouvelle année est à effectuer, et qu'elle va m'envoyer par Mail le montant de la cotisation. Je reste sans voix, mais oui par Mail!! Pourquoi l'assurance qui détient mon adresse Mail me résilie, puisqu'il avait les moyens de me contacter autrement que par courrier par la suite. Je conseille malgré mon cas cette assurance car les tarifs et les garanties sont raisonnables, d’ailleurs, j'ai fais venir un ami qui possède la même moto que moi chez eux.

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Avis publié le 10/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

résiliation qui coûte très chère 62€ de frais de résiliation puis en faite non c'est des frais de gestion et au final un prorata pour 13 jours d'assurance avec 56€ de frais de dossier

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