Tous les avis Peyrac Assurances

Note moyenne attribuée à Peyrac Assurances sur tous ses produits calculée sur 35 Avis

3.1
3ème en assurance moto

16 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

En ce qui concerne l'accueil et le conseil des courtières de l'agence Peyrac Assurance, j'en suis très satisfait sachant qu'elles ont su corriger et régulariser les erreurs du centre de gestion robotisé à la suite d'une remise. D'où l'intérêt de privilégier d'avoir dans vos recherches, un vrai contact humain (agence avec pignon sur rue), surtout concernant les assureurs ! Cela suggère aussi qu'on peut espérer une bonne prise en considération en cas de sinistre ! (dans ce cas, la 5è étoile satisfaction serait attribuée)

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Suite à un accrochage, reconnu non responsable, j'attends toujours le remboursement de la franchise de 400€. L'accrochage a eu lieu il y a 2 ans et demi !!!!! Je les appelle, au moins, une à deux fois par mois par téléphone et le discours est toujours le même "on va relancer ......." J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile (et je reste poli) ! C'est honteux. Et impossible de joindre quelqu'un d'autre qu'une personne au standard. Impossible de joindre quelqu'un dans le service concerné. Impossible de joindre quelqu'un qui puisse nous dire réellement ce qu'il se passe. Impossible de joindre un responsable. Je regrette vivement de m'être assuré chez eux. Dès que j'aurai obtenu le remboursement de la caution, je quitte PEYRAC !

13 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Résiliation abusive pour pièces manquantes 1 an après la souscription, service client minable. piéce demandée 10j avant la fin du contrat autant dire que si vous êtes débordé où à l'étranger vous serez résilié en cas de pièce manquante. Impossible de retrouver une assurance correcte après inscription à l'AGIRA par Peyrac. A fuir, payez un peu plus et prenez une vraie assurance.

06 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir !

04 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Cette société d'assurance est à fuir comme la peste. Le prix est certes intéressant, mais en cas de sinistre vous devez tout faire vous-même. Ci-après les commentaires sur le traitement MINABLE de mon sinistre. La qualité du service client est DÉPLORABLE. LE JOUR DU SINISTRE - MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI Sous le choc après mon accident, je n'ai pas contacté le bon service téléphonique. Au lieu de me rediriger vers les équipes qui s'occupe du remorquage, la personne en ligne m'a dit que ce n'était pas son problème et m'a conseillé de rentrer chez moi avec mon véhicule accidenté. REMORQUAGE DU VÉHICULE Après enfin avoir réussi à organiser cela, je suis parti en vacances. A mon retour deux semaines plus tard, j'appelle pour savoir où en est l'expertise. On me répond que rien na été fait parce que personne ne sait où est mon véhicule, qui a été remorqué par la société de votre choix. On me demande alors de le retrouver et de contacter moi même l'expert. CECI EST LE SERVICE POUR LEQUEL JE PAYE SUITE DU DOSSIER Je n'a pas de reproches particuliers à faire au service téléphonique qui fournies des informations claires et précises dans un délais raisonnable. NÉANMOINS, SANS MES RAPPELS, LES GESTIONNAIRES QUI TRAITENT LES AFFAIRES NE PRENNENT AUCUNES ACTIONS SUR MON DOSSIER, CE QUI EST POURTANT LEUR TRAVAIL. SITUATION ACTUELLE Aujourd'hui, plus de trois mois après mon accident, le sinistre n'est toujours pas clôturé. Au téléphone, on m'annonce que la situation est la même que la semaine passée car ma demande n'a pas été traité. ALLEZ VOUS ENFIN PRENDRE DES ACTIONS POUR CLÔTURER CE DOSSIER VIEUX DE PLUS DE TROIS MOIS?

25 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

FUYEZ. Le 21/01/2019 j'ai déclaré deux sinistres (accidents de la route en moto), l'un s'est produit le 17/01/2019, l'autre le 21/01/2019. J'étais responsable pour le premier et cela ne leur a pris qu'une semaine pour m'annoncer que je ne serai pas indemnisé. Quant au second sinistre, alors que l'autre conductrice impliquée ne cessait de répéter qu'elle était indéniablement responsable sur les lieux de l'accident, je n'ai toujours pas de réponse quant aux responsabilités engagées TREIZE semaines plus tard. les coordonnées des témoins de l'accident ont été fournies fin janvier mais les témoignages associés n'ont été transmis par le courtier à la compagnie d'assurance qu'un mois plus tard, fin février. Sans nouvelles, j'ai régulièrement rappelé pour être informé de l'avancement du dossier, toujours "dans l'attente du retour de la compagnie" qui semble ne jamais venir et que peyrac refuse de relancer régulièrement lorsque j'en fais la demande. Je procède à une nouvelle relance téléphonique le 15/04/2019 qui donne lieu à une réponse par mail le lendemain : la compagnie d'assurance n'a en fait jamais reçu le témoignage envoyé fin février et personne n'a pris la peine de vérifier que les pièces aient été reçues. Il semble en fait que personne ne suive le dossier. Le 24/04/2019 j'envoie un mail récapitulant toutes ces étapes et demandant des réponses ainsi qu'un geste commercial. Pas de réponse. Je rappelle donc peyrac le lendemain qui me confirme pourtant avoir bien reçu mon mail (mais c'est encore une fois à moi de me battre pour que mon dossier soit traité). Durant ce coup de fil, on m'explique que les 7 semaines perdues à attendre que la compagnie recoive le témoignage le sont car "d'habitude quand un mail n'est pas distribué on recoit une notification". On m'explique aussi que les frais de gardiennage (10 euros par jour figurants sur le devis) restent à ma charge alors que la moto a initialement été déposée il y a plus de 80 jours au garage et que SEPT SEMAINES ont été perdues faute de suivi. Concernant mon matériel endommagé (cuir/bottes/casque), on m'explique que c'est à moi de recontacter l'expert pour qu'il puisse l'examiner et biensur, concernant le geste commercial, on contourne systématiquement ma question pour éviter d'y répondre. J'attends toujours "un retour de la compagnie dans les plus brefs délais", entre temps la moto ne démarre plus car après 3 mois inactive au garage, elle est à plat. Sourde oreille quant à mes questions à ce sujet aussi, j'imagine que cela va rester à ma charge, tout comme l'abonnement de transports en commun que je dois payer depuis trois mois. Et je dois aussi me résoudre à dépendre d'un collègue pour aller à mes entrainements mais toujours aucune mention de cet élément par téléphone. "C'est pas grave". En résumé, à moins d'apprécier les galères sans nom, FUYEZ AUSSI VITE ET LOIN QUE POSSIBLE, sinon bonne chance.

04 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Un devis a 2166 euros/an pour du tout risque sur une moto valant 6000 euros, je veux bien être considéré jeune conducteur à moto mais pas n'avoir aucune expérience de conduite.

11 février 2019 suite à une expérience en février 2019

A fuir absolument, leur assurance tous risques n'en est pas une, vol subi sur mon scooter neuf non garanti !!! ils font perdre leur temps aux gens, bref j'ai hâte de résilier !

29 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je signal a Peyrac assurance un sinistre pour vol d équipement moto dans un garage. Une semaine après un expert me téléphone pour expertiser ma moto avec tout un listing des dégâts Je rappel Peyrac assurance qui me dit que mon mail de déclaration de sinistre a mal été interprété par le conseiller de chez Peyrac Assurance, listing des dégâts d'ou y sort, avec la bonne immatriculation. De plus j ai du justifier que ma moto n avais pas été volé sinon inscription de vol sur mon relevée d information d assurance. Suite a sa Peyrac Assurance m envoie un mail avec mise en demeure pour dernière relance, alors que je découvre la situation. Il me redemande tous mes documents relatifs a la création du contrat d assurance, au bout de 8 mois , permis de conduire, attestation de domicile, etc Je leur demande si ils ont perdu mon dossier. Réponse non, vous n avez jamais envoyer les documents. J ai pourtant ma carte verte et un mon contrat d assurances. Et Peyrac assurance rajoute d âpres les documents envoyer vous devais payer 95 eur en plus sur votre cotisation. Sinon résiliation pour non paiement d assurance.

29 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Victime d'un sinistre non responsable le 31 mai 2017, la prise en charge de mon véhicule a été immédiate. Là où le bât blesse n'est donc pas dans la prise en charge, mais dans le remboursement. Aujourd'hui (29 novembre 2018), 18 mois après, je n'ai toujours pas été remboursé par Peyrac, et malgré des relances toutes les semaines, une mise en contact directe avec ma concession, la seule réponse que j'ai est : "Cher assuré, Nous interrogeons la compagnie et revenons vers vous dès réception de leur retour." Même chose par téléphone, un conseiller différent à chaque fois, et aucune idée sur ce qu'il se passe ni si pourquoi la procédure est si longue. Sans une générosité et une confiance aveugle de ma concession, je serai toujours sans véhicule presque 2 ans après mon accident ! inacceptable ! Cette assurance est parfaite tant que vous n'avez pas d'accident. A vous de juger si cela vous convient.

22 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Client depuis 1 an en tout risque, je me fais voler mon pot d'échappement et mes rétroviseurs. Après avoir porté plainte, mon assureur me dit que non, ces pièces ne sont pas prises en charge. Au final, une assurance tous risques, très loin de couvrir "tous" les risques. Tout se passe bien lorsqu'on établi le contrat, mais au premier problème qui survient, c'est pour votre pomme.

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Voulant ressortir ma moto cette année comme tous les ans, début juin, je me suis aperçu que mon attestation d'assurance n'était plus valable. Période de validité du 21/09/2016 au 20/09/2017. Je précise que je suis assuré tous risques avec paiement par chèque une fois par an. Je prends contact avec ma compagnie et là je m'aperçois que suite à mon déménagement l'année dernière, j'ai oublié de leur signaler le changement d'adresse pour la moto. Les travaux de ma nouvelle maison étant ma priorité et bien voila le résultat. Je comprends la personne qui me dit que mon assurance est résilier et que le paiement pour cette nouvelle année est à effectuer, et qu'elle va m'envoyer par Mail le montant de la cotisation. Je reste sans voix, mais oui par Mail!! Pourquoi l'assurance qui détient mon adresse Mail me résilie, puisqu'il avait les moyens de me contacter autrement que par courrier par la suite. Je conseille malgré mon cas cette assurance car les tarifs et les garanties sont raisonnables, d’ailleurs, j'ai fais venir un ami qui possède la même moto que moi chez eux.

10 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

résiliation qui coûte très chère 62€ de frais de résiliation puis en faite non c'est des frais de gestion et au final un prorata pour 13 jours d'assurance avec 56€ de frais de dossier

15 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

j'ai été très satisfait de l'échange que j'ai eu avec Peyrac assurances. j'ai souscrit à cette assurance pour mon scoot car c'était la moins et la mieux notée sur les forums et sites d'opinion, et je comprend pourquoi. tout était clair, l'envoi de le carte verte ultra rapide, et l'adhésion en 3 minutes. ma conseillère était très pro et charmante. je recommande !

11 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

assurance super, j'ai changé d'assurance à chacune de mes motos, mais là je suis tombé sur la bonne. en 2 minutes je me suis inscrit, 2 jours après j'ai reçu la carte verte. mon interlocutrice a été adorable et professionnelle. et même après mon petit accrochage, la prise en charge a été super rapide.

10 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Plus de 40 ans de deux-roues à mon actif... donc, des assureurs j'en ai connu ! Puis, lors d'un changement de monture je m'adresse à mon assureur habituel et, là, LA surprise du chef !.. un tarif DEUX FOIS plus élevé que les autres compagnies ?.. Je ne comprends pas, plus de 20 ans chez eux, sans AUCUN sinistre, et aucune explication... Après renseignement pris: nouvelle moto trop accidentogène !?. Ah oui, et mon GSX-R 1000, mon ZX9-R, mon SRAD, mon 11 GSX-R, mon 12 BANDIT ??? etc... j'en suis à ma 21ème machine ! Du grand n'importe quoi de la part de cet assureur qui a pignon sur rue, que j'ai engraissé toutes ces années et à qui je n'ai pas couté un centime !!! La pub TV ne fait pas tout !... Donc, sans hésitation, je décide de faire une recherche en quête d'un nouvel assureur plus sérieux. Après moultes recherches sur le web, sur les forums et les comparateurs mon choix est fait: PEYRAC-ASSURANCE. Je suis pris en ligne par une conseillère, ISABELLE... pour ne pas la nommer, qui prend le temps de m'écouter et de m'expliquer clairement ce à quoi je m'engage en signant un contrat chez eux. Et de la patience il en faut avec un "vieux" motard tel que moi...lol. Résultat de ce contact: un contrat en bonne et dûe forme validé dans la journée ! Que dire de plus, si ce n'est que j'ai trouvé un tarif attractif, un contrat d'assurance correspondant à mes attentes et une interlocutrice on ne peut plus à l'écoute et des plus réactive, 72 heures après ma carte verte était dans ma boîte aux lettres ! Donc, oui, je suis parfaitement satisfait par les prestations de cet assureur et je ne manquerai pas de le recommander autour de moi... en toute objectivité ! Quant à ISABELLE, mille fois merci pour votre professionnalisme ! .JC.

22 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

j'ai eu le plaisir de contacter Peyrac Assurances pour choisir une assurance pour ma moto. je suis tomber sur une charmante jeune fille qui a pris du temps pour répondre à mes questions. après avoir comparé les prix et les garanties avec d'autres assurances, mon choix a vite été fait. L'adhésion a été ultra rapide et j'ai eu les documents dans la minute.

09 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

j'étais chez Peyrac Assurances l'année dernière et aucun soucis, tout était au top. j'ai du vendre ma moto, dès le lendemain mon assurance a été résiliée, ça a été rapide et simple. Je suis en train de racheter un nouvelle moto et c'est sans hésitation que je retourne chez Peyrac.

16 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

J'ai mon assurance scoot chez Peyrac depuis longtemps, je n'ai aucun soucis, même après avoir eu un accident. tout s'est réglé rapidement. Mon copain avait sa moto a assurer, alors je les ai rappelé, et ils sont toujours au top, au niveau prix, accueil et sympathie.

09 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

bonjour suite à la souscription d'une assurance moto je me retract sous un délai maximum de 14jours avec accusé de réception cause annulation de vente de la moto alors que j'ai payé pour l'année l'assurance ce permet de encaissé 65e pour 3joursavoir de garantie et 60e pour les frais de dossier et tout cela sans que j'ai signé aucun contrat.

19 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J'ai souscrit mon 1er contrat d'assurance pour ma nouvelle moto. Je tiens à souligner mon excellente impression suite à mon entretien avec mon interlocuteur (Aude) lors de la souscription de mon contrat. Je la remercie vivement pour ses précieux conseils et la clarté de ses explications. Dans le suivi de la souscription, le service après vente est également très efficace. Décrochage rapide à chaque appel et réponse également rapide lors des échanges de mails. Réception de la carte verte en moins d'1 semaine. Tous les ingrédients sont réunis pour être rassurer dès la souscription selon moi.

27 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurance au top ! j'ai souscrit en ligne sur internet, le site est hyper clair et tout est très simple. j'avais besoin d'une assurance un dimanche quand tout était fermé, et en 3 minutes j'ai pu souscrire en ligne. le lendemain, j'avais besoin d'un document, une jeune fille très charmante me l'a envoyé dans la seconde. je recommande !!

23 février 2017 suite à une expérience en février 2017

déjà, au moment de prendre mon assurance, c'était hyper rapide et facile. tout par internet, le site est super bien fait et clair . Malheureusement, quelques temps j'ai eu un sinistre et là aussi, vraiment rien à dire, prise en charge rapide, conseillères aux petits soins. je vous recommande Peyrac Assurances

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Concernant la prise en charge du contrat du devis jusqu'à ce jour 31-01-2017, jour de concrétisation du partenariat avec vous. Melissa votre conseillère a été très compétente et professionnelle essayant de trouver le contrat qui nous convenait le mieux. un grand merci et un grand bravo à MELISSA.

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

j'ai pris mon assurance pour ma moto chez Peyrac Assurances, j'ai souscrit sur le site internet en 5 minutes. Le lendemain une conseillère m'a rappeler pour voir si j'avis tout compris et si j'avais des questions. Tout était clair et les documents a envoyé faciles et rapides. c'est vraiment très simple et leur tarif pas cher

16 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Rien à redire, assurance au top. J'ai souscrit hyper rapidement, avec toutes les explications demandées avec une conseillère charmante. Au moment de mon accrochage, tout à été très simple aussi. Prise en charge rapide et remboursement comme c'était prévu.

30 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Très bon contact téléphonique, entretien bien dirigé et plusieurs fois il m'a été demandé s'il me restait des questions. Ceci a permis de faire le tour de tous les aspects.

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

A votre ecoute, sympathiques, très efficaces et Humains.... Disponibles,

16 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Très satisfait de la rapidité pour avoir une conseillère et être assuré, un accueil vraiment exellent par la conseillere, très gentille et efficace qui à su répondre à mes questions et m'expliquer très clairement les démarches et marche à suivre.

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

j'ai eu récemment un accident, rien de grave, mais ma moto était inutilisable. j'ai appelé Peyrac Assurances et en quelques jours l'histoire était réglée. la prise en charge, les réparations. c'est la première fois que j'ai un sinistre depuis que je suis chez eux et franchement rien à redire, tout s'est bien passé.

06 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Dommage de ne pas avoir été informé de nouveaux contrats disponibles environ 40€ moins chers de mon précedent contrat, (depuis environ 6 mois..)

05 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je suis chez Peyrac Assurances depuis 3 ans, et je viens d'avoir un accident. La prise en charge a été simple et rapide, on m'a bien indiqué les démarches. Et surtout le gros plus c'est qu'au bout de 3 ans, il n'y a plus de franchise à payer chez eux. Donc franchement, y a rien à redire, je suis très satisfait.

05 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Service client vraiment très agréable et compétent. je suis ravi pour l'instant!

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Une équipe à l'écoute, un devis super rapide, une souscription en 2 mn, une conseillère charmante et en plus des prix imbattables !! je cherchais une assurance pour mon piaggo, j'ai fais un devis sur leur site internet, une conseillère m'a rappelé pour reprendre avec elle le devis et vu le prix j'ai souscrit dans la foulée.

22 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Très bonne assurance de très bon conseille assure de puis 3 ans chez eux j'ai eu 1 accident de la route non responsable ma conseillère m'a suivi jusqu'au bout pour le suivi du dossier en 8 jours de temps réparation de mon scooter 500 MP3. TRES TRES BONNE ASSURANCES Je vais acheter une voiture en 2017 assurance chez eux ainsi que celle de mon habitation. Je conseille cette assurance à tous.