Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022
j'ai été hospitalisée du 12 janvier au 17 janvier pour une intervention sur une jambe hémiplégique et ensuite du 17 janvier au 27 avril en centre de rééducation.
J'ai droit à une chambre seule 45 jours et des mon arrivée le service des admission a fait la demande à MUTUALIA, je suis sortie vers le 27 avril, toujours pas de réponse de ma prise en charge.
Depuis, j'ai envoyé un devis qui date du 21/02/2022 pour un appareillage pour mon fauteuil électrique, nous sommes le 27 juin 2022 toujours pas de réponse donc mon bras hémiplégique tombe toujours.
je suis très mécontente de MUTUALIA DES INCAPABLES.
Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Aucune télétransmission avec la CPAM contrat souscrit en novembre sur 5 personnes au foyer une seul télétransmission a était faite sur 5. Obligé d avancer les frais partout voir d annuler certain rendez vous depuis décembre j appel toute les semaine mais mon problème n est toujours pas résolue très déçu.
Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
je suis inscrit a Mutualia depuis 1 mois. le 1 janvier 2019.et je n'ai toujours pas recu ma carte d'adhérents de n'est pas normal moi qui ai changer de mutuelle pour trouver mieux je suis très décu , et dire qu'il faut attendre 1 année pour changer de mutuelle