Tous les avis Mutualia - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Mutualia

1.9

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

demande d'une copie d'un contrat depuis plus d'un an et depuis décembre 2019, malgré 7 relances toujours pas reçu le contrat. augmentation de 25% des contrats, sans avoir prévenu le client.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très bon contact et bon accueil Rensignements précis concernant ma requête Ras

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très bon accueil et satisfait de tous les renseignements. Personne très agréable. En plus nous allons faire des économies avec un contrat adapté avec nos nouveaux besoins.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir absolument.. . j'attends un remboursement depuis le 31 juillet. Je n'ai toujours rien Soit il manque un document, soit ils sont surchargés de travail. J'ai adhéré en juillet et je regrette mon choix Si j'avais lu les avis je n'aurai pas souscrit. Je vais résilier mon Contrat très rapidement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ca faisait 12 ans que nous avions mutualia dans mon ancienne entreprise jai voulu continuer avec eux car jamais eu de soucis Et bien depuis que je suis un particulier c'est la catastrophe Ils ont mis 1 an et demi à mettre ma mutuelle en lien avec la sécu J'ai du faire l avance de 4 mois voir parfois 6 mois de frais avant d etre remboursé malgré les très nombreuses relances Ils me prélèvent quand même tous les mois sans se soucier Frais à avancer plus la cotisation avec un salaire de 900 euros mais ça ils s'en foutent Franchement si vous etes une entreprise ca passe si vous etes un particulier je vous le déconseille TOTALEMENT en juillet 2019 on m appelle pour me dire que quelqu'un allait m'appeler pour un geste commercial J'ai attendu 1 mois et personne J'ai rappelé toujours rien. Nous sommes le 4 septembre 2019 et j'attends Je rappelle la conseillère qui me dit je suis pas contente du geste qu'il veut vous faire c'est pour ça que je vous ai pas rappelé Un cheque cadeau de 20 euros pour que je ferme ma gueule Ils prennent les gens pour des cons Ah oui et j'ai du rembourser ma kiné de plus de 86 euros car ils se sont trompés Mais oui tout ça c'est normal J'ai une bonne commerciale mais le reste ben c'est clairement une honte QUE DU NEGATIF JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

AFFREUX, aucun remboursements depuis MARS et malgré mes relances, il n'y a aucune avancée. Ils doivent me rappeler mais AUCUN RAPPEL DE LEUR PART. ILS ne répondent jamais à mes courriers, et la seul fois ou ils peinent à envoyer un courrier, il y a qu'UNE feuille sur DEUX et il s'agit d'un courrier de FEVRIER alors que nous sommes en JUILLET ... est-ce de l'AMATEURISME? Aucun RDV possible avec un conseiller et ils ne communiquent jamais leurs identités. Je dois répéter et répéter à chaque fois mes explications et mes réclamations. Et ça tourne en rond!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Aucune télétransmission avec la CPAM, après plusieurs appels,courrier et e-mail rien ne se passe, ils n'ont pas l'air très pressé de résoudre le problème, me voilà à faire l'avance auprès des laboratoires, je suis vraiment furieuses, car depuis janvier je trouve un peu long.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ça fait 2 mois que je réclame l'envoi de ma carte mutuelle j'attends toujours. Obligée d'annuler une irm à cause d'eux !!! / inadmissible je vais résilier des que je peux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ne respectent pas le niveau des garanties , 150% du tarif SS , cherchent des poux sur depassement en kinesitherapie speciale . (un seul kine sur departement voisin , prescrit par specialiste en urologie)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

S'ABSTENIR!! Cela fait des mois que j'attends mon remboursement de consultation médecin traitant après une dixine de relances mail et téléphone toujours rien et personne ne me repond. N'allez pas chez eux. Ils sont doués pour vous prélever par contre quand c'est pour rembourser c'est plus compliqué! Je vais partir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

je suis inscrit a Mutualia depuis 1 mois. le 1 janvier 2019.et je n'ai toujours pas recu ma carte d'adhérents de n'est pas normal moi qui ai changer de mutuelle pour trouver mieux je suis très décu , et dire qu'il faut attendre 1 année pour changer de mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

mutuelle pas sérieuses

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

très satisfaite de mon contrat, le délais des factures papier est un peu long parfois mais dans mon ancienne mutuelle c'était pareil. une nouvelle agence s'est ouverte dans mon département et j'en suis bien contente. je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Une catastrophe pour les remboursements. Très forts dès qu'il s'agit de prélever mais quand c'est dans l'autre sens, plus personne!!! J'attend un remboursement de plus de 1200 euros pour des prothèses audio, je paie plus de 80 euros par mois et voilà...on me fiche dans la mouise sans vergogne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

nullité en service client.temps de réponse très long.remboursement des soins alternatifs tres longs.vous recevez des avis de reception de demandes mais il faut compter plus d'une semaine avant le traitement et bizarrement quand vous leur demandez comment résilier votre contrat vous avez une réponse dans les deux minutes par aline T

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

RAPIDE POUR VOUS ENVOYER LE BULLETIN D'aDHESION ET TROP LONG POUR AVOIR LA CARTE D'UN MOIS ET TJS PAS REçU

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

on m'a radier sans me prévenir ,ni par courrier , ni par mail , ni téléphone . des frais santé en conséquence non pris en charge . Se retrouver à la pharmacie comme un idiot à devoir payer de sa pocher ses antidépresseurs !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Cette mutuelle est complètement mensongère! On vous annonce des garanties, exemple 4 implants dentaires remboursés 380€ pièce, mais j attends la remboursement depuis janvier 2018 et nous sommes le 16 juillet. Je les ai déjà relancé une quinzaine de fois au téléphone, ils répondent qu "on va me rappeler, mais jamais rien. D'autres personnes dans mon entreprise ont les mêmes soucis, du coup je crois que l'entreprise va changer de mutuelle. A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

plutôt content , ils prennent le temps de s occuper de nous et de nous expliquer. bon rapport prestations prix

Je commente l'avis
1
*Note moyenne pondérée attribuée à Mutualia sur tous ses produits calculée sur 59 Avis
VOS TÉMOIGNAGES