Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
demande d'une copie d'un contrat depuis plus d'un an et depuis décembre 2019, malgré 7 relances toujours pas reçu le contrat.
augmentation de 25% des contrats, sans avoir prévenu le client.
Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Très bon accueil et satisfait de tous les renseignements. Personne très agréable. En plus nous allons faire des économies avec un contrat adapté avec nos nouveaux besoins.
Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
A fuir absolument.. . j'attends un remboursement depuis le 31 juillet. Je n'ai toujours rien
Soit il manque un document, soit ils sont surchargés de travail.
J'ai adhéré en juillet et je regrette mon choix
Si j'avais lu les avis je n'aurai pas souscrit.
Je vais résilier mon Contrat très rapidement
Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Ca faisait 12 ans que nous avions mutualia dans mon ancienne entreprise jai voulu continuer avec eux car jamais eu de soucis
Et bien depuis que je suis un particulier c'est la catastrophe
Ils ont mis 1 an et demi à mettre ma mutuelle en lien avec la sécu
J'ai du faire l avance de 4 mois voir parfois 6 mois de frais avant d etre remboursé malgré les très nombreuses relances
Ils me prélèvent quand même tous les mois sans se soucier
Frais à avancer plus la cotisation avec un salaire de 900 euros mais ça ils s'en foutent
Franchement si vous etes une entreprise ca passe si vous etes un particulier je vous le déconseille TOTALEMENT
en juillet 2019 on m appelle pour me dire que quelqu'un allait m'appeler pour un geste commercial
J'ai attendu 1 mois et personne
J'ai rappelé toujours rien. Nous sommes le 4 septembre 2019 et j'attends
Je rappelle la conseillère qui me dit je suis pas contente du geste qu'il veut vous faire c'est pour ça que je vous ai pas rappelé
Un cheque cadeau de 20 euros pour que je ferme ma gueule
Ils prennent les gens pour des cons
Ah oui et j'ai du rembourser ma kiné de plus de 86 euros car ils se sont trompés
Mais oui tout ça c'est normal
J'ai une bonne commerciale mais le reste ben c'est clairement une honte
QUE DU NEGATIF JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT
Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019
AFFREUX, aucun remboursements depuis MARS et malgré mes relances, il n'y a aucune avancée.
Ils doivent me rappeler mais AUCUN RAPPEL DE LEUR PART.
ILS ne répondent jamais à mes courriers, et la seul fois ou ils peinent à envoyer un courrier, il y a qu'UNE feuille sur DEUX et il s'agit d'un courrier de FEVRIER alors que nous sommes en JUILLET ...
est-ce de l'AMATEURISME?
Aucun RDV possible avec un conseiller et ils ne communiquent jamais leurs identités. Je dois répéter et répéter à chaque fois mes explications et mes réclamations. Et ça tourne en rond!
Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Aucune télétransmission avec la CPAM, après plusieurs appels,courrier et e-mail rien ne se passe, ils n'ont pas l'air très pressé de résoudre le problème, me voilà à faire l'avance auprès des laboratoires, je suis vraiment furieuses, car depuis janvier je trouve un peu long.
Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Ça fait 2 mois que je réclame l'envoi de ma carte mutuelle j'attends toujours. Obligée d'annuler une irm à cause d'eux !!! / inadmissible je vais résilier des que je peux
Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Ne respectent pas le niveau des garanties , 150% du tarif SS , cherchent des poux sur depassement en kinesitherapie speciale . (un seul kine sur departement voisin , prescrit par specialiste en urologie)
Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
S'ABSTENIR!!
Cela fait des mois que j'attends mon remboursement de consultation médecin traitant après une dixine de relances mail et téléphone toujours rien et personne ne me repond. N'allez pas chez eux. Ils sont doués pour vous prélever par contre quand c'est pour rembourser c'est plus compliqué! Je vais partir
Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
je suis inscrit a Mutualia depuis 1 mois. le 1 janvier 2019.et je n'ai toujours pas recu ma carte d'adhérents de n'est pas normal moi qui ai changer de mutuelle pour trouver mieux je suis très décu , et dire qu'il faut attendre 1 année pour changer de mutuelle
Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
très satisfaite de mon contrat, le délais des factures papier est un peu long parfois mais dans mon ancienne mutuelle c'était pareil. une nouvelle agence s'est ouverte dans mon département et j'en suis bien contente. je recommande
Avis publié le 03/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Une catastrophe pour les remboursements.
Très forts dès qu'il s'agit de prélever mais quand c'est dans l'autre sens, plus personne!!!
J'attend un remboursement de plus de 1200 euros pour des prothèses audio, je paie plus de 80 euros par mois et voilà...on me fiche dans la mouise sans vergogne.
Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
nullité en service client.temps de réponse très long.remboursement des soins alternatifs tres longs.vous recevez des avis de reception de demandes mais il faut compter plus d'une semaine avant le traitement et bizarrement quand vous leur demandez comment résilier votre contrat vous avez une réponse dans les deux minutes par aline T
Avis publié le 19/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
on m'a radier sans me prévenir ,ni par courrier , ni par mail , ni téléphone . des frais santé en conséquence non pris en charge . Se retrouver à la pharmacie comme un idiot à devoir payer de sa pocher ses antidépresseurs !
Avis publié le 16/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Cette mutuelle est complètement mensongère! On vous annonce des garanties, exemple 4 implants dentaires remboursés 380€ pièce, mais j attends la remboursement depuis janvier 2018 et nous sommes le 16 juillet. Je les ai déjà relancé une quinzaine de fois au téléphone, ils répondent qu "on va me rappeler, mais jamais rien. D'autres personnes dans mon entreprise ont les mêmes soucis, du coup je crois que l'entreprise va changer de mutuelle. A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!