Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en février 2023
J'ai ouvert un contrat d'Assurance Vie chez Mutavie il y a juste un peu plus d'un an. Avec un mandat de gestion profil prudent et donc avec frais de gestion. J'avais lu une publicité pour ce contrat soit disant le meilleur contrat haut de gamme selon "gestion de fortune". Placés : 50 000 €, PERTE 3 000 € en un peu plus d'une année. J'ai mis longtemps à m'apercevoir de l'état catastrophique de leur gestion, restant dans la confiance et n'ayant guère le temps de m'occuper à lire tous les arbitrages à la loupe ! JE VIENS DE RACHETER MON CONTRAT AVEC UNE MOINS-VALUE DE 3 000 €, soit environ -7,2 %. OU LÀ LÀ !!! NOM DU CONTRAT : JEEWAN...
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en février 2022
Je ne conseil pas MUTAVIE.
Ayant souscrit une assurance vie (multi vie ) de 45 000 euros et une multi horizon retraite de 15 000 euros ce qui fait un total de 60 000 euros je me retrouve depuis le début avec environ 2 500 euros en moins.
je pensais que placer de l'argent serait positif mais en fait c'est tout le contraire, je regrette ce mauvais placement et je souhaiterai avoir quelques conseils pour pouvoir résilié ses deux contrats tout en récupérant l'intégralité de mon placement.
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
La note que je met et en dessous de 0 ..... 1551 épargner je résilié mon contrat il me dise m envoyé dans 4 semaines 693e et me dit on vous a fait un crédit hors que jamais j avais résilié 3 contrat sur 4 et reçu des clopinettes hors qu un des comptes daté de 2017 heureusement qu'il y a des novice comme moi pour vous payer votre salaire
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très déçue, 26 ans d'ancienneté chez Mutavie, j'ai fait rentrer plusieurs personnes de mon entourage chez MUTAVIE, suite à plusieurs mauvaises opérations, j'ai été mal conseillée, la confiance doit exister dans les deux sens et ce n'est plus le cas chez MUTAVIE..
je pense tout retirer, mais je dois trouver le moyen de ne pas me faire du tord encore une fois.
Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022
contrat vie en euros .depuis 2012,je constate une diminution vertigineuse. volontaire ou involontaire. ou peut être par incompétence.des intérêts de mon assurance vie.
au vu des tableaux comparatifs sur le net,il semblerai que Mutavie se classe dans le top des derniers des derniers,Un des rendements les plus bas du marché,
et je comprend les mauvais avis publiés a son égard,
a fuir.
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
J'appelle Mutavie pour une question toute simple concernant l'assurance-vie de ma mère, en dépression car veuve depuis peu mais pas Alzheimer, et qui a contacté Mutavie pour cette même question dont elle a oublié la réponse... et on me dit qu'on ne peut pas me donner cette réponse et qu'il faut mettre ma mère sous tutelle si elle ne comprend pas ce qu'on lui dit ! Idem pour résilier un contrat chez eux, ils ne peuvent pas me répondre... Scandaleux, alors que la France compte de plus en plus de personne âgées. Rien n'est facilité pour elles... Il faut les mettre sous tutelle ! Une honte de la part de Mutavie.