Tous les avis Mondial Assistance

Note moyenne attribuée à Mondial Assistance sur tous ses produits calculée sur 91 Avis

1.8

2 échanges
vendredi 20 novembre 2020 à 16:03

Un service affligeant d'incompétence ! En Novembre 2019 j'ai souscrit un contrat annulation pour un vol à destination du CANADA. COVID faisant le vol a été annulé par la compagnie aérienne plus d'un mois avant le départ prévu. J'ai donc contacté Mondial assistance pour annuler mon contrat puisqu''il n' y avait plus de vol. Le premier contact a été très professionnel, ma demande a été prise en compte, sa recevabilité confirmée et il m'a été confirmé par mail mon remboursement prochain, nous étions en Mai 2020 . N'ayant aucun remboursement mi-Juin j'ai repris contact . Il m'a été répondu que le remboursement avait été versé sur mon compte et que ma demande n'avait pas lieu d'être ( j'ai été pris pour un C.. qui n'était pas capable de suivre ses comptes ) . Après excuses j'ai vérifié mon compte deux fois et devinez ???? Toujours rien . Comme il ne m'a pas été possible de contacter le service compétent en Juillet et Août ( standard saturé ) j'ai rappelé début Septembre . Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une erreur de la comptabilité que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et que tout allait rentré dans l'ordre dans les 15 jours ! Début Octobre toujours rien et nouvel appel . J'ai été baladé de services en services pendant plus d'une heure ... sans que personne ne puisse me répondre quoi que se soit sinon qu'on allait me recontacter et devinez une nouvelle fois ???? Début Novembre toujours rien ! Depuis impossible de contacter qui que se soit, c'est à ce demander si mon numéro de téléphone n'a pas été black-listé ?

jeudi 08 octobre 2020 à 15:24

Ravi du service et dans un temps relativement court. L'agent est au top et très courtois. Je ne changerai sous aucun prétexte mon assurance accident et panne de véhicules.

lundi 05 octobre 2020 à 11:38

J'ai eu un soucis avec ma voiture Mondial assistance ma soutenu le 30/09/ j'ai pas pu prendre la voiture pour x raison je l'ai récupére le lendemain toujours suivi par mondial assistance Jai eu un belle accueil au tel

jeudi 01 octobre 2020 à 05:47

Très satisfait par Mondial Assistance.Rapidité d'intervention:moins de trente minutes après mon appel,amabilité des intervenants,bref tout était parfait.

lundi 20 juillet 2020 à 16:01

Début juin ma clé s'est cassé dans la serrure et j'ai dû faire appel à ma voisine pour attendre le serrurier, je suis infirmière en réa et on était alors en plein COVID je ne voulais pas arriver en retard à mon travail. Le lendemain j'ai envoyé un mail à ma banque pour signaler cette mésaventure et je ne me suis pas occupée par la suite ma charge de travail à l'hôpital étant très importante, j'ai mis cette affaire de côté. Depuis une semaine je suis en vacances, je rassemble mes papiers pour les envoyer à l'assurance et je découvre que le dossier a été clôturé 3 jours après sans que personne ne m'informe ! Je les ai appelé 2 fois cette semaine, pour comprendre et leur expliquer le contexte et j'ai eu comme réponse : C'est ÉCRIT NOIR SUR BLANC DANS VOTRE CONTRAT MADAME PAS DE REMBOURSEMENT À POSTERIORI. Inadmissible pour un service après vente, je prends note et je vais envoyer une lettre au siège.

samedi 18 juillet 2020 à 11:37

Un service déplorable. Une honte: c'est un service qui doit normalement vous assister: uniquement des interlocuteurs incompétents. Surtout ne pas choisir le CIC pour votre contrat d'habitation géré par MONDIAL ASSISTANCE !!!

jeudi 16 juillet 2020 à 15:33

Je suis à peine client chez Crédit Mutuel pour mon assurance moto et donc chez Mondial assistance pour mon assistance (ce n'est pas mon choix) que je suis déjà dégoutté. Ma moto est tombé en panne et j'ai donc fait appel à leurs services. On m'annonce d'emblée que je vais devoir payer une partie de ma poche car dépassement de forfait alors que le garage où j'ai demandé d'emmener ma moto est nettement moins loin (parallèle Harley Davidson) que le concessionnaire le plus proche (Limoges). Mais j'ai droit à une moto de la même cylindrée (1584 cm3) de remplacement pendant 5 jours. Ca tombe bien je suis encore une semaine en congé et pourrait donc encore faire un peu de moto. La dame me rappelle et me dit que leur partenaire le plus proche est à Limoges (2 h de route) ou Paris (3 h de route) mais que je peux louer une moto pour un prix de 116 € à 132 € par jour. Je ne trouve gère mieux qu'une 800 cm3 et me décide donc à rappeler pour demander si il y avait moyen d'avoir une allonge pour louer une 1200 cm3. Quelle surprise quand on m'annonce que je n'ai pas du tout droit à un tel montant mais à 50 € par jour!!!! Juste de quoi se louer un vélo quoi... Je suis vraiment dégoûté car je n'aurais pas de moto pour terminer mes congés en plus si je n'avais pas rappelé et louer une moto à 132 € par jour cela m'aurait coûté 82 € par jour en plus de la réparation de ma moto. C'est une véritable honte!!!

4 échanges
vendredi 03 juillet 2020 à 10:37

J'ai sollicité l'assurance dans le cadre d'un remboursement d'une franchise suite à une location de voiture qui s'est terminé avec un sinistre (j'ai accidentellement enfoncé l'aile arrière de la voiture) Etant donné que j'ai payé la location avec ma carte Gold Master Card, le contrat d'assurance prévoit le remboursement de la franchise en cas de sinistre lié à une location Un courrier m'a été adressé le 23/06 en m'annonçant que mondial assistance n'allait pas répondre favorablement à ma demande parce que le véhicule loué ne transportait pas de personnes !!, il fait plus de 3.5 tonnes et plus de 8m3, ce qui est complétement faux L'affaire est passée au service réclamation, en attendant j'ai mon assistance juridique sur le dossier et je pense que si je n'ai pas de retour d'ici quelques jours, je passerai par le médiateur de l'assurance

mardi 30 juin 2020 à 11:29

Je payais depuis des années une assurance contre le vol. Quand mon portable s'est fait voler (dépôt de plainte en commissariat, facture du portable, tout était dans l'ordre de mon côté) on m'a dit que j'aurais dû me faire casser la figure et que je n'avais le droit à AUCUN remboursement. Quelle finalité, lorsque souscrire à une assurance vol ne mène à rien lors d'un vol?

vendredi 26 juin 2020 à 11:17

J'ai essayé de joindre le service annulation vacances de Mondial Assistance, on m'a mis en attente pendant 1/2 heure alors j'ai raccroché….est-ce que cela est fait exprès pour ne pas pouvoir les joindre ?

jeudi 18 juin 2020 à 09:35

je ne comprend pas pourquoi on ne veut pas me rembourser l'acompte que j'ai versé pour une location car mon mari une maladie grave des reins et mon docteur lui interdit de faire la cure cette année à cause du covid19 ,ils ne veulent rien savoir

0 échange
jeudi 18 juin 2020 à 07:33

J avais souscrit une assurance annulation en janvier 2020 pour un séjour au puy du fou en juin 2020. Je n ai pas pu y aller car en tant que soignante je suis mobilisée du fait de l état d urgence sanitaire jusqu au 10 juillet. Malgré le fait d avoir fourni deux attestations de mon employeur, cet assureur n a pas voulu me rembourser mon séjour d une valeur de 344€ me disant qu' il fallait que mes congés payés aient été accordés avant la souscription du contrat. C'est lamentable! Personne ne pouvait prévoir l arrivée du covid ! Aucune considération pour le client!

mardi 09 juin 2020 à 11:50

Quand j'ai souscrit à un contrat d'assurance voyage , j'avoue que je n'ai pas fait un tour pour voir l'opinion sur l'assureur mais voila, un assureur à éviter J'ai souscrit à l'assurance suite à l'achat de mon billet d'avion mais avant 3 jours de mon départ je tombe malade (trouble d'équilibre oreille interne) avec l'arret maladie , attestation de medecin , facture etc.. et refus de prise en charge de vos frais

8 échanges
dimanche 05 avril 2020 à 16:42

Bonjour Ci-dessous copie du mail adressé au service sinistre en réponse à leur position DE REFUS D INDEMNISATION car mon fils n'était pas en arrêt de travail pile au moment de l'annulation alors que son état de santé ne lui permettait pas de partir faire de la moto neige au CANADA justifié par certificat médical, son épouse a également eu un probleme de santé dont ils ne veulent rien savoir, avec une hospitalisation 2 jours avant le départ …. Obligeant mon fils a être a ses cotés (justificatifs a l'appui)… . Bonjour Je prends connaissance de votre mail qui me surprend... car vous vous doutez bien que lorsque l'on réserve un voyage d'agrément ce n'est par plaisir que nous l annulons.... Double peine non seulement il y a problème de santé et l'obligation d'annuler un très beau voyage réservé depuis plusieurs mois.... et pour clôturer le tout votre refus d'intervenir... Cependant je tiens à vous faire savoir que mon fils victime de ce préjudice a également été en arrêt de travail il y a peu de temps pour une hernie discale ce qui mettait déjà en cause ce voyage et particulièrement la pratique de la moto neige qui en était le seul but de ce séjour ainsi qu'un problème dans un genou qui a également nécessité un arrêt de travail... nous ne pensions pas utile d'en parler en effet le syndrome dépressif avec asthénie nous semblait déjà suffisamment grave... Même si son état de santé s'améliore il continue des séances de kinésithérapie très régulières pour son hernie discale car certaines positions restent douloureuses et inconfortables…. D'autre part le 4 février et cela n'était absolument prévisible à l'avance l l'épouse de mon fils a dû subir en centre hospitalier une ponction ovarienne en vue d'une FIV celle-ci ne s'étant pas bien passée a nécessité le lendemain un passage aux urgences dû à des complications (douleurs nécessitant de rester coucher, baisse de tension avec chute et perte de connaissance….) il était donc fortement conseillé à mon fils de rester près de son épouse... la FIV ayant tout de même eu lieu le 7 février.... (Ma belle-fille n'a pas eu d'arrêt de travail car elle était en vacances...) il était donc plus que nécessaire que mon fils reste auprès d'elle au cas où de nouvelles complications interviendraient... Je pense que vous avez suffisamment d'éléments sur les problèmes que nous rencontrons et dont nous nous serions bien passés pour la prise en charge de notre dossier. En espèrant que mon courrier retiendra votre attention et que vous y apporterez la suite qu'il convient. Cordialement.

vendredi 03 avril 2020 à 12:26

SAV et service en ligne très compliqué - absolument pas satisfait. Cela fait 2 mois que j'attends un retour par email sachant que les demandes d'indemnisations pour les Assurances Expatriés ne sont font même sur le portail internet mais par email uniquement.

lundi 16 mars 2020 à 11:04

Bonjour 1 mois et demi d'attente et toujours aucune nouvelle de mon remboursement pour les frais engagés lorsque du rapatriement qui s'est très mal passé. C'est honteux. Ils m'ont dit que je serai recontactée Max vendredi dernier mais ils ne l'ont pas fait. Manque de respect TOTAL. Personne âgée de 88 ans qui attend son remboursement car très petite retraite mais ce n'est pas leur problème. DOSSIER: M45767047 CONTRAT : 456188992 Numéro du recommandé reçu par le service Courrier 7 rue Dora Maar à St Ouen : AR 1A17834486818 DÉGOUTÉE PAR VOS SERVICES JE ME RENDS À MA BANQUE ILLICO POUR DEMANDER LA PROTECTION JURIDIQUE

vendredi 06 mars 2020 à 13:22

Ma belle mère a été hospitalisée en Floride en nov 2019 pour déshydratation sévère. MA ne veut rembourser sous prétexte de pathologie cardiaque existante. Cherche contacts confrontés à cette stratégie d'évitement d'indemnisation pour monter un reportage. Me joindre: etiberner@gmail.com

mercredi 04 mars 2020 à 18:18

Assurance à fuir !!! Des conseillers tous plus condescendants les uns que les autres, n'écoutent pas les demandes, vraiment très désagréables, surtout quand on sait que lorsqu'on a affaire à eux, c'est que déjà nous ne somment pas dans une situation très agréable. Service très limite pour le prix de l'assurance automobile. Je n'ai jamais autant perdu mon sang froid qu'avec tous ces agents, au téléphone. Le dépanneur de ma voiture était également écoeuré par l'appel qu'il a leur a passé. En plus de ça, sur le nombre de conseillers que j'ai eu au téléphone, chacun y allait de sa propre version :une fois c'était le lieu du dépannage qui était pris en compte pour le remorquage de ma voiture vers un garage, la fois suivante c'était finalement le dépanneur chez qui mon véhicule était stocké, car panne survenue un dimanche soir, l'appel suivant, finalement, on m'annonce que le remorquage vers un garage sera à mes frais car j'avais épuisé mon forfait de remorquage puisque le dépanneur était à 20km du lieu de la panne. Bref, impossible de s'y retrouver. Et impossible d'avoir un responsable bien sur ! Je vais changer d'assurance le plus vite possible !!

mercredi 26 février 2020 à 17:55

Une vraie catastrophe. Mon époux a fait un AVC au Belize le 14 février dernier. Il a été transféré à l'hôpital de Belize City. Après 4 jours d'hospitalisation, les médecins de Mondial Assistance ont décidé de le rapatrier sur Fort de France (alors que nous habitons dans la Sarthe, 72) contrairement à ce que préconisait le médecin de Belize City. Pour ce médecin, très compétent, un rapatriement direct sur l'hôpital du Mans était tout à fait possible et n'aurait en rien, altéré davantage la santé de mon époux. Aujourd'hui, le 26 février, mon époux est toujours au CHU de Fort de France. Il y avait une place en neurologie à l'hôpital du Mans dès le 27 février, mais étant donné la réactivité des services et des médecins de Mondial Assistance, la place n'est plus disponible. D'autre part, pendant son hospitalisation à Belize City, aucun médecin de Mondial Assistance n'a contacté (à l'exception du jour de son admission) le médecin sur place pour prendre des nouvelles du patient. Aujourd'hui, 26 février, je ne sais toujours pas si et quand mon époux sera rapatrié, alors que son état nécessite en urgence des soins de rééducation adaptés. Mondial Assistance : à fuir !

dimanche 23 février 2020 à 03:29

Je me suis fait une entorse lors de mon séjour au ski à La Plagne. Nous les avons contacté pour la prise en charge des frais et mon rapatriement. Tout s'est très bien passé. Il a fallu envoyer les pièces par mail et j'ai été contacté pour tout organiser. Prise en charge par une ambulance de la station à la gare. Trajet en train impeccablement avec 2 infirmières au top (Claire et Pauline) ainsi que Pascale (personne en charge de la logistique). Elles ont été supers. Merci à elles. Puis prise en charge gare de Lyon jusqu'à mon domicile. Vraiment bien. J'attends de voir la suite avec la prise en charge financière mais je suis très satisfaite pour le moment.

samedi 15 février 2020 à 20:21

Une catastrophe ! Un rapatriement toujours pas fait... des solutions pas viables, une obligation de passer par leur prestataire alors que nous avions trouvé juste à côté, certainement moins onéreux que la solution proposée qui est finalement annulée au dernier moment. Merci Mondial Assistance, je serai demain avec ma fille plâtrée jusqu'à mi cuisse sans ambulance, sans logement et possibilité de rentrer à Paris.

7 échanges
mardi 11 février 2020 à 09:48

je ne mets pas 0 car on ne peut pas mettre moins de 1 etoile , mais c'est bien des 0 que j aurais voulu mettre .Je viens d'etre victime d'un infarctus en thailande (ce 8 fevrier) une urgence vitale . j ai pu me rendre aux urgences a temps pour etre sauvé (a 3heures de bangkok) . j ai alors contacté mondial assistance (que j ai avec ma carte visa premier) pour etre " assisté " La premiere reponse a été tres rapide , une demande d'une multitude de pieces et de preuves ainsi que Ies documents de voyages de ma femme et mes enfants de 3 et 5 ans. nous etions sensé prendre l'avion le 11/02 a 1hoo . Apres plusieurs dizaines de coup de tel et de mails , aucune reponse , hormis de ne pas m'inquieter finalement au bout de 48h de doutes leur accord a été donné a l hopital pour me faire l'operation dont j avais besoin (4h avant le depart de l avion) . pendant l'operation ma femme recoit le coup de telephone que j ai attendu toute la journée , on lui dit de se debrouiller elle et les enfants pour rentrer en france . bien sur elle n avait pas le temp d'avoir l'avion . depuis , impossible de joindre qqun qui s'occupe du dossier (si vraiment quelqu un s'en occupe) . avec ce qu'il m'est arrivé , je devrais etre en train de me reposer , mais voila , je dois etre ds l angoisse permanente d'attendre un hypothetique coup de tel d'un standardiste qui va encore me prendre pour un imbecile .

vendredi 07 février 2020 à 13:08

Bonjour tombe en Argentine le 28/01 deux malleoles cassees contacte MA j ai du me rapatrier de El Calafate a Buenos Aires par mes propres moyens apres de nombreux appels et avoir envoye un dossiet complet dont radios et rapport medical le 30/01 Amine m indique depart le 31 pour Paris les 2 en business....le temps de changet les billets il me rapellera .entre temps appel d une infirmiere de MA qui m.annonce sue je peux partir Mais Seul..plâtré 2 bequillles !!! Les conditions d assurance font obligationde contacter le medecin local qui a examine l assure ..Ce qui n a PAS ete fait .le rapport indiquait ..ne peur se deplacer seul..le 31 apres 4 interlocuteurs enfin le bon..depart pour les 2 mais trop tard pour le 31 .avion plein le 1 .depart le 2.mais pas d ambulance ..debrouillez vous pour aller a l aeroport !!!! Resultat deux jours de perdus..peau tres abimee operation retardee....a vous lire..C Dubois

mercredi 05 février 2020 à 17:28

victime d une occlusion intestinale au Portugal apres examen ayant débouché sur un pronostic plus sombre Nous avons contacté par le biais de notre assurance habitation cet organisme malgré diagnostique médecin français à Lisbonne ecographie et scanner ayant démontré l urgence d'un rapatriement sans operation possible au Portugal nous avons du envoyer moultes mails preuve et relances tééphoniquer qu enfin on me rapatrie en France j estime avoir perdu pour rien quelques jours de souffrance inutiles avec toutes ces tergiversations

6 échanges
jeudi 30 janvier 2020 à 15:39

Je me suis fracturée une vertèbre lors de mon séjour à l'île Maurice et j ai demandé un rapatriement . J ai du téléphoner de nombreuses fois personnellement pour le suivi de mon dossier malgré un roaming important . J ai transmis irm et contact de mon médecin avec son diagnostic et avis. J ai été en contact avec plus de 20 responsables de mon dossier en 10 jours qui disait me rappeler sans le faire .j ai finis par trouver un gros porteur faisant la liaison entre Maurice et la réunion pour avoir un siège en business car je devais être allongée .j ai finalement reçu mon billet la veille de mon départ à minuit avec l assurance d avoir une ambulance à l aller comme à l arrivée , un siège réservé . Arrive à l'aéroport de Maurice l ambulancier voulait me laisser sur le trottoir avec mes bagages afin que j aille enregistrer . Perdue j appelle MA ou l'on me passe encore un nouveau responsable , je panique ,on me met en attente et mon ambulancier revient avec une chaise roulante .pas de réponse de MA.Arrivée au comptoir d air Mauritius ,personne n était au courant d un rapatriement et je paie un supplément pour être en business.je rappelle MA furieuse , re nouveau responsable re attente .pas de réponse.je rappelle et demande confirmation qu une ambulance sera là à l arrivée . J embarque j arrive à la réunion, pas d ambulance je rappelle, nouveau responsable ,j ai raccroché au bout de 30 minutes ..

mercredi 29 janvier 2020 à 17:23

Deplorable ne pas souscrire, ma petite histoire depuis 8 jours mon frere est hospitalise a cuba pour un avc et depuis 4 jours il est rapatriable sauf que mondial assistance ne cesse de nous faire tourner en rond. Au debut il manquait des documents après il fallait attendre l'appel d'une infirmière pour un bilan ensuite il manque des elements medicaux a nouveau le médecin n'a toujours pas prit connaissance du dossier pour savoir comment le rapatrier alors que depuis le début l'hôpital signal qu'il peut rentrer seulement accompagné d'un médecin! Bref vous ne pourrez pas compter sur eux alors fuyez

3 échanges
lundi 27 janvier 2020 à 02:33

service client nul hospitaliser en thailande suite accident confusions complete concernant le dossier contactw avec l hopital tardif personne desagreable au tel a eviter

5 échanges
samedi 25 janvier 2020 à 22:10

Lorsque j'ai réservé mon billet AR Paris Bombay (770 euros) environ j'ai pris une assurance multirisque AF2 AMDFR1012983243 qui m'a couté 57 euros qui devait couvrir entrautre l'annulation voyage. Il se trouve que je me suis retrouvé bloqué par une lombalgie et une sciatalgie une dizaine de jours avant mon départ. Malgré le traitement immédiat par un médecin il m'était impossible d'envisager de faire ce long voyage assis de 9h00 de vol. Mon médecin traitant m'a rédigé une attestation qui confirmait que mon état ne permettait pas de rester assis plus de 2 heures et il me déconseillait de faire ce voyage. J'ai immédiatement annulé mon billet auprès d'Air France et démarré les démarches auprès de Mondial Assistance. Résultat final aucune indemnisation possible car je n'avais pas eu d'arrêt de travail. Ce qui se comprend puisque j'étais en congés de fin d'année au moment où je me suis retrouvé bloqué par ce mal de dos. Le problème était surtout que je n'avais pas assez de temps pour me remettre et envisager un voyage aussi exigeant physiquement.

vendredi 24 janvier 2020 à 13:31

Prise en charge nul. N'espérez rien de leur part, il ne font qu'encaisser votre argent. Mondial-Assistance s'occupe du contrat d'assurance perte-casse-vol de mon téléphone depuis 10 ans. Victime d'un vol aggravé au début du mois de septembre et je fais donc appel à leurs services pour la première fois. Résultat : refus de prise en charge non négociable, et j'ai bataillé durant 4 mois, mais rien à faire. 10 as de cotisation pour aucun résultat, même pas un petit dédommagement pour me racheter un téléphone. J'aurais mieux fait de mettre cet argent de coté. Et vous devriez vous aussi, vous qui lisez cet avis.

samedi 04 janvier 2020 à 10:31

Bonjour et bonne année 2020 Pour la première fois, j'avais souscrit une assurance annulation pour un voyage en famille (DOSSIER 195066335). Ma mère ayant été hospitalisée juste avant le séjour n'a pu venir avec nous. Après avoir rempli le dossier de remboursement, une première réponse négative m'a été faite puis le dossier clôturé purement et simplement !!! Malgré une autre relance, toujours aucune nouvelle. Après une bataille auprès des compagnies aériennes (Ryanair/Vueling sans les citer), nous avons enfin pu avoir une attestation de non vol en guise de justificatif (demandée par Mondial pour le remboursement) mais toujours aucune nouvelle. Ce n'est pas tant une question de prix (quoique.) mais cela devient une question de principe !!! Prendre une assurance payante doit quelque part servir à être assuré. Bien cordialement

vendredi 03 janvier 2020 à 21:54

Prise en charge zéro. Je souscrit à une assurance casse téléphone j'envoie photo email plus courriel avec AC . Joint photo grand format de l'endroit où l'écran est cassé ils me répondent en me disant qu'il ne prenne pas en garantie car c'est une question d'esthétique alors que le téléphone ne fonctionne plus du moins le tactile. Bref encore une assurance payer pour rien je ne conseil vraiment pas.

2 échanges
mardi 03 décembre 2019 à 11:25

Suite à un problème personnel, j'ai du faire appel à Mondial Assistance (ALLIANZ). J'ai donc fait les démarches nécessaire et envoyé mon dossier complet en date du 14 Octobre 2019. A ce jour, je n'ai aucune nouvelles de mon dossier, ni de l'avancée du traitement de mon dossier. Combien de mois cela va t il prendre pour traiter mon dossier? Au moins un état de suivi, un état d'avancée même si je trouve que à bientôt deux mois d'attente le délai de traitement est trop long!

vendredi 29 novembre 2019 à 15:46

Complètement nul! il m'on imposé un dépanneur qui se situait a 40 min de route alors que il y en avait un a 10 de mon lieu de panne. Leurs dépanneur n'est même pas venu c'est donc l'autre dépanneur le plus pres qui a du intervenir, je suis resté plus d'une heure dans le froid alors que nous avions convenu d'une heure de dépannage. Le service est vraiment nul y a pas d'autre mot.

vendredi 08 novembre 2019 à 17:21

Bonjour,je tenais a remercier agnes qui a ete tout simplement formidable , elle est au top, elle m'a trouve un garage avec une rapidite et une effacacite extraordinaire . Elle n'etait pas oblige de le faire ce n'etait pas son travail.encore mille merci .

mercredi 30 octobre 2019 à 11:39

Déplorable Déplorable. Je suis en attente depuis pluieurs semaines. Un papier supplémentaire m'a été demandé sans aucun lien apparent avec ma situation pour gagner quelques semaines dans le règlement. Personne très déagréable à l'accueil qui vient de me dire de patienter, à nouveau. A fuir, si vous le pouvez...

mardi 29 octobre 2019 à 16:23

Assurance à fuir... Dossier traité le 18 Octobre 2019, mail soit disant envoyé pour confirmer le remboursement de mon voyage. A ce jour j'attends toujours le mail ainsi que mon virement qui s'est soit disant fait le 23 Octobre..... seul réponse aujourd'hui que l'on peut me dire, il a un problème dans votre dossier !!

vendredi 11 octobre 2019 à 23:45

Même pas capable de fournir une attestation d'assurance dans un délai acceptable. Un service client en dessous de tout. Je ne renouvellerai pas mes contrats : 8 personnes assurées;

samedi 05 octobre 2019 à 17:15

Mon mari a subi une amputation à cause d'un rapatriement mal géré par MONDIAL ASSISTANCE

mercredi 18 septembre 2019 à 19:08

Mondial assistance mémé situation sinistre déclare en juillet dossier complet justificatif transmis plusieurs appelle pas de suivis aucun information a part c est en cours c est d ici la fin de semaine c est dans 48h dossier M44446532

5 échanges
jeudi 12 septembre 2019 à 17:46

Rapatriement effectué le 12/06/2017, avec déjà beaucoup de problèmes pour l'organisation et le suivi client de l'organisme (réponses tardives, erreurs de numéro de dossier, etc.) qui reste jusqu'aujourd'hui sans nouvelles concernant le remboursement des frais engagés. Un mail a été envoyé le 25/06 avec toutes les factures payées à nos frais et à rembourser, toujours sans réponse aujourd'hui !!!! (12/09/2019) Il n'y a aucun suivi de dossiers, aucune organisation et c'est franchement malheureux de devoir courir après une assurance quand il y a eu des problèmes de santé familiaux !!!! Je déconseille fortement cette assurance et ne ferais plus affaire avec cet organisme.

2 3