Tous les avis Mondial Assistance

Note moyenne pondérée attribuée à Mondial Assistance sur tous ses produits calculée sur 128 Avis

1.9

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Service déplorable; dossier complet depuis janvier 2022, annulation sejour cause maladie; depuis 6 mois les services me disent votre dossier est prioritaire, vous allez avoir votre argent d'ici 48h.... mais rien! INACCEPTABLE!!! Service incompétent, menteur! Fuyez!

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Personnel très impolis qui raccroche au nez des clients. Incapable de nous fournir un véhicule de prêt suite à une panne sur notre voiture acheter une semaine au paravant cher un concessionnaire et sous garantie constructeur. Grande déception. Plus jamais d’assurances supplémentaires cher eux.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Apres milles péripéties suite à mon véhicule qui a pris feu en roulant . Tout etait mal engagé . Plus par rapport au prestataire de dépannage . .finalement au bout de 7 jours tres compliqué. Une responsable a repris mon dossier . Et ma soulager phsycologiquement et à fais en sorte que le zéro à ma charge reste. Merci

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je n'ai jamais vu ca !! Apres que la compagnie aérienne ai égaré nos bagages pendant 15 jours de vacances et ou nous avons du bien sur racheter ce qu'il fallait pour tenir pendant ce temps la, j'ai fait marcher mon assurance Mondial Assistance pour la garantie correspondante. Après avoir télécharger tous les documents nécessaires cela fait maintenant 3 mois que j'attend … et rien pas de nouvelles quand je les appelle on me dit "il faut patienter".. donc franchement à fuir, aucune réactivité, on ne nous dit rien et j'avoue que je perd espoir quand au remboursement de quoi que ce soit.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mon véhicule, tombé en panne sur l'autoroute du sud à la sortie de Paris le 4 mai a été remorqué rapidement dans un centre de dépôt mais il a fallut attendre CINQ jours pour qu'il soit transféré dans un garage du fait que Mondial Assistance ne communiquait pas le mandat adéquat au centre de dépôt (système informatique déficient, aucun suivi par téléphone), la situation ne s'est débloquée que parce que j'ai assailli Mondial assistance (huit coup de fil). On m'a promis un véhicule de remplacement dans un loueur qui n'en avait plus de disponible, ai je découvert en arrivant. Et, le ponpon, mon véhicule a été transféré par erreur dans un AUTRE garage que celui, agréé par mon assureur, que j'avais désigné. Tant de désinvolture laisse pantois.

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en août 2021

Honteux je me tourne verd intermondial assistance car ils m ont laissé en panne au bord de la route, ne m ont pas versé l indemnités qu ils m ont proposé ! Mon appel téléphonique a malheureusement pas été enregistré il y aurait eu un problème ! Lol Je vous passe les détails de mon expérience mais vous comprendrez que ce ne sont pas des gens responsables, alors que nous sommes clients d un service d assistance en cas de nécessité. Déplorable. Très déçu.

Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service déplorable, ma voiture est tombée en panne un lundi soir sur mon lieu de travail, je les appelle, tombe la pré fous sur un assistant vocal qui directement me renvoie sur un formulaire internet qui missionne un dépanneur bien trop tard, lequel m appelle après zéro nouvelle donc après avoir dû trouver par mes propres moyens un véhicule pour rentrer chez moi à une heure de route... Le lendemain enfin un interlocuteur qui dit devoir vérifier mes dires mais qui ne rappelle jamais. Puis plusieurs autres intervenants pour au final ne pas vouloir me rembourser le remorquage. Personne au bout du fil capable de conseiller correctement. Une honte.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour à tous Je me suis trompé c'est 0 étoile que je veux mettre. Depuis mercredi dernier j'attends toujours la réponse et surtout des explications sur mon rapatriement sanitaire d'hôpital à hôpital qui ne se fera pas car une soit disant infirmière sans aucun dossier médical a jugée mon rapatriement inutile !!!!! Heureusement il y a des assureurs qui sont compétents et réagissent rapidement. Avant de prendre mondial assistance comme assurance réfléchissez et regarder bien les contrats. A. C.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mauvais de chez mauvais Appel ce matin afin d’avoir un véhicule de prêt j’ai bien précisé qu’il fallait que la société de loc soit ouverte jusqu’à 19:00 à cause de mes horaires de travail. J’arrive sur place à 18:20 la société ferme à 18:00. Je me retrouve une deuxième journée sans véhicule pour me rendre au travail et aucun transport en commun!

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le dépanneur au top, très bonnes explications sur mon problème, il a effectué en cinq sept le démarrage de ma voiture, accompagné par de multiples conseils à retenir, en raison de ces connaissances en tant que ancien mécano. Sinon Mondial Assistance très rapide dans le délai du dépannage, et la personne qui décroche au téléphone très compétente. A recommander sans hésitation.

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Contractant plusieurs fois pour des voyages cette compagnie d assurance, pour une fois malheureusement sur un départ pour un séjour à disneyland le 27/12/2021 ma fille contracte la varicelle tres forte le jour de Noël, les médecins nous déconseille de partir, une énorme déception de ne pas pouvoir partir ce séjour quelle attendais depuis plusieurs mois , on fait donc une déclaration de sinistre a mondial assistance avec tout les documents demandés mais apparemment il manque toujours des justificatifs mêmes des relevés de remboursement bizarre !!!! Par deux fois il nous redemande des justificatifs que nous fournissons, nous avons déjà repayer un autre séjour à disney qui a même déjà été fait mais toujours pas de remboursement , du temps au téléphone, des documents envoyés par courrier et par mail mais rien , il prennent bien notre argent lors des souscriptions mais après c’est plus la même histoire, pour notre par ça sera la dernière fois . Les assurances sont là pour nous dédommager lors de sinistre mais la a l impression d être pris pour des personnes de mauvaise foi , le voyage a coûté une certaine somme donc nous sommes quand même bien remonté

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, nous avons contracté une assurance voyage Mondial assistance ALLIANZ (en prévision d'une éventuelle infection à la COVID 19) au mois de septembre 2021 pour un voyage prévu le 26 Décembre 2021, nous étions 4. J'ai été testé positive le 24 décembre 2021. la déclaration a été faite le 25 décembre 2021 avec tous les documents afférents demandés. le 5 février, soit un mois et demi après, on nous demande des documents tels que : indémnités journalières CPAM (et si je ne travaillais pas !), certificat de mariage (et si nous n'étions pas mariés), livret de famille, également mon attestation de confinement pour mon employeur etc... tous les documents sont en leur possession depuis le 5 février 2022. Suite à plusieurs appels de ma part, soit environ tous les jours, on me dit qu'ils ne savent pas qui rembourser : nous ou l'agence de voyage ? que je sache NOUS avons payé l'agence de voyage (vous voulez la payer DEUX FOIS !!!!) et contracter une assurance pour que nous soyons remboursés !! combien de fois doit on vous contacter pour avoir enfin gain de cause, en attendant de vous lire

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le service proposé par cet assureur est déplorable. Impossible de faire une demande par internet : Le motif pourtant inscrit sur notre contrat n'y figure pas ! Impossible de les joindre par téléphone : musique d'ambiance interminable et pour finir par n'avoir personne à l'autre bout du fil. Je vais devoir me résoudre à passer par l'envoi d'un recommandé et mettre ma protection juridique en action pour ouvrir mon dossier d'indemnisation. C'est aberrant, frustrant et révoltant pour ne pas en dire plus !

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous avons du annuler notre voyage en tunisie par le biais de leclerc voyage arodez le depart etait prevu le 10 janvier2022 Suite a un probleme de sante grave nous avons du annule Nous avons envoye a l assurance toutes les pieces en recommande nous avons recu l avis de reception et pas de news Sur leur site il nous reclame de leur envoyer a nouveau tout le dossier c est inadmissible Cela fait 20 fois que je les appelle et personne au bout du fil mis a part la musique!!!!!!

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Inadmissible !!!! Et Incompétent ! On peut crever dehors dans le froid , depuis 24h00 , que personne ne bouge le petit doigt !!! Alors que le dossier est complet depuis le début !! De toute façon ils font exprès de traîner sur les suivie des dossiers pour se débarrassé de nous et que l'on se débrouille seule , afin de classer le dossier sans suite, et se décharger de leurs devoirs !!! Honte à eux !

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Incapacité a pouvoir partir en voyage. Malgré la prise de l’assurance, le dossier fait rapidement avec toutes les pièces demandées. 1 mois après toujours rien. Plus de 2300€ dans la nature.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour. Tout d'abord, j'ai apprécié la rapidité de l'écoute du sinistré. Le délai imparti pour l'intervention de 45 mn, est loin d'avoir été respecté par votre intervenant: Fiche D1931041. Malgré tous les renseignements de localisation du véhicule (n° de départementale, nom du village, lieu exact de position du véhicule en panne), votre dépanneur, demeurant à 20 km de là, a mis 4HEURES POUR INTERVENIR, sous prétexte qu'il ne pouvait me joindre. Bref, la suite n'est pas meilleure, puisqu'il m'a transporté le véhicule que 72 heures après, chez un soit disant professionnel de la marque CITROËN, spécialiste de la 'DS''ancienne, le garage CORSINI à NISSAN LES ENSERUNES, près BEZIERS. Il faudra que je hausse le ton pour obtenir au bout d'UN MOIS, 6 photos dont 4 du sinistre. Un mois plus tard, sans nouvelles de la part du garage, j'ai pris la décision, avec votre accord, de faire rapatrier le véhicule à mon domicile, dans le Tarn, sur un plateau, en m'acquitant de la somme de 80 € pour 6 photos (de l'abus pur et simple). Pour l'instant, à mes frais car à ce jour, je n'ai TOUJOURS PAS RECU, de votre part, le virement des 105 € sur mon compte, malgré vous avoir fourni tous les justificatifs nécessaires depuis le 23 novembre 2021!!

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Suite à un accident avec fracture je ne suis toujours pas rapatriée car « cela prend du temps de trouver un avion ». Cela fait le 3e jour que j’attends alors que je suis en souffrance et que de ce fait j’ai atteint un niveau de stress élevé. Mauvais accueil de la part de l’équipe médicale téléphonique qui me reproche de ne pas vouloir me faire opérer sur place alors que je suis transportable et que je suis dans un pays où les conditions sanitaires ne sont pas au niveau de celles de la France. Elle me dit que ce fait ce ne sera pas un rapatriement médical. Je ne sais pas combien de jours je vais attendre encore et je crains que cela compromette ma guérison. Personne ne peut me le dire et ne m’explique pourquoi ça dure autant. Mondial assurance a par ailleurs refusé de me donner le contact d’un représentant sur place. A quoi sert d’avoir assurance si elle ne nous porte pas assistance, c’est actuellement tout le contraire.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nul ! Suite à un accident matériel impossible d'entrée en contact pour être dépanné ! Une fois rentré à mon domicile je réitère mon appel qui ne donne aucune solution ! On me donne aucune solution viable ! J'avais rendez-vous le lendemain et ce soir je ne peux avoir aucun véhicule de prêt ! Heureusement que je ne travail pas comme vous il y a longtemps que je serais au chômage ! Je trouve qu'une étoile c'est trop cher payé vu le service nul rendu!

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai dû payer comptant des soins dentaires imprévus en Asie , cela pour éviter une septicémie toujours possible sous les climats tropicaux Ce pays étant situé en dehors de la zone euro , la sécurité sociale et ma mutuelle n'ont couvert que le quart de la somme dépensée .  Plusieurs acteurs souhaitaient les originaux , ce qui nécessita la réexpédition des envois . L'attente fut longue  (presque 2 ans ) à cause de la saturation des services ( virus ? ) de nombreux échanges, de justificatifs entre la SS ,ainsi que via les praticiens étrangers . (courriers papiers et électroniques )En final AWP Mondial assistance ont remboursé  75 % des dépenses  ceci en complément des 25 % SS  , ce qui me satisfait .

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Aucune assistance prêt de véhicule le week-end débrouillé vous ! Honteux et ça se prétend assistance 24/24 au final les garage sont fermés le week-end (logique) mais mondial assistance ne prête pas de véhicule tant que le vôtre nest pas au garage pendant 24h

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Nul, service lamentable, ne repondent pas aux mails ni au téléphone. On passe10 minutes à attendre que quelqu'un decroche, on promet de vous rappeler et on ne le fait jamais. En panne dans le sud du Maroc j'attends des nouvelles depuis 5 jours...... Vraiment pas sérieux

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service client catastrophique. Ils sont focalisés économie des coûts à fond. + à la recherche d'une occasion de fuir l'indemnisation qu'autre chose. A fuir!

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un voyage acheté avec des assurances prises (mondial assistance). Un accident de la circulation qui empêche de partir en vacances.Dossier ouvert en juillet 2021, complet avec toutes les pièces demandées. Aujourd'hui, fin septembre, toujours en traitement.. Lorsqu'on appelle un conseiller, toujours la même réponse .. dossier en traitement. On vous annonce 10 jours pour vous rembourser, ça fait bientôt trois mois, sans réponse!! Inadmisible!!!

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un pneu qui a éclaté au centre de Genève, j'ai contacté Mondial Assistance un mardi après midi à 13h30, sans nouvelles de leur part, j'ai dû rappeler 4 fois pour leur demander si ils avaient contacté un dépanneur. A 18h30, ils sont enfin contacté un dépanneur. Celui ci m'a dit qu'il avait été appelé seulement à 18h. Je rappelle que j'étais au centre de Geneve, pas dans un endroit isolé. Du fait de l'heure tardive de leur dépannage, je n'ai pas pu rentrer avec mon vehicule les garages étant fermés à cette heure. J'ai donc du laisser mon véhicule et rentrer en taxi à mes propres frais. Un service déplorable, des incompétents de haut niveau. A FUIR ABSOLUMENT ! ces personnes sont d'une incompétence rare

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En fait si vous faites appel à leur dépannage, faites vous conduire directement au garage recommandé, et à un taxi sinon c'est le début des problèmes. Ma fille a été prise en charge par téléphone, ils l'ont géolocalisé le top, car elle était en panique et un peu perdue... prise en charge parfaite. Le dépannage c'est autre chose, un vendredi soir les garages viennent de fermer ou en vacances c'était le 23 juillet. Du coup le dépanneur a bidouillé dans le moteur et dit à ma fille de rouler une heure sans couper le moteur et de rentrer. Elle est bien rentrée mais moi le lundi quand j'ai pris le voiture ... et bien de nouveau en panne... et comme la voiture était chez moi aucune assistance j'avais qu'à faire réparer m' a t on répondu... et comment je peux réparer alors que le dépanneur avait assuré que tout était ok. J'ai appelé l'assureur pour expliquer que je ne pouvais pas faire réviser ma voiture entre le vendredi soir et le lundi matin ! ils n'ont rien voulu savoir et j'ai dû régler un nouveau remorquage alors que leur dépanneur n'avait qu'à me changer une batterie !

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très déçue. A fuir. 10 coups de fil, attente 5 mn à chaque fois. On me dit que C'est la période de vacances. !!! Mais si je suis en panne le soir du réveillon? J'attends jusque 8h du matin. Très mécontente, HONTEUX.

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

!la voiture étais garé sur le parking du Carfour market. sans contact 100%. il y avait 2 semaines que j'ai acheté une nouvelle batterie!! J'ai contacté l'assurance et 30 min. plus tard le monteur était sur place. Il a toute suite trouvé le problème. Mon fils a monté la batterie et il n'a pas bien fixé les vis. Il était très gentil, très clair! Je suis très contante. un grand merci.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

suite à la panne de ma Toyota Rav4 prêtée à mes enfants pour partir en vacances ( récente et garantie constructeur ) , le dépanneur est bien intervenu le dimanche mais mardi , le véhicule n'est toujours pas arrivé chez le concessionnaire ! ( pas séreux pour le dépanneur ! ) Ils ont bien eu un véhicule de prêt mais seulement pour 3 jours ...sans savoir quel sera le délai des réparations ... ils sont avec 2 enfants en bas âge ( 3 ans et 3 mois ) . Le suivi est plus que moyen ! Je vais faire appel à ma propre assurance pour avoir une meilleure prise en charge ! très déçue de toyota assistance !

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Panne moto le 18/07/2021 pour faire simple moto emmener chez le dépanneur et c'est tout. Nous sommes restés sur le bord de la route sans aucune solution de rapatriement possible. Nous avions pris tout risque dépannage et assistance 0 km. Nous avons tous payer de notre poche et le rapatriement de notre moto du dépanneur jusqu'au garage Honda. Fuyez Allianz pour deux roues c'est la cata et il n'y a pas d'option possible ma conseillère est dépité et ne c'est pas comment nous aider .

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

dossier t4925239 en panne samedi matin à Valence, je vous remercie pour votre rapidité concernant l'intervention du dépanneur, efficace, sympathique cordialement cecile audra immatriculation DT 780 RK

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une assurance qui vous reproche de leur avoir fait économiser 500€ de location auto et refuse de vous rembourser 100€ de taxi et 36€ de train. Bravo!!

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Suite à mon sinistre survenu à 21h30 je n’ai réussi à avoir mondial assistance a 9h15 le lendemain. De plus Mondial n’a pas eu à aucun moment assumé sa responsabilité dans se dis fonctionnement. Je ne recommande absolument pas Mondial Assistance

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ne surtout pas faire appel à Mondial Assistance en cas de problème. Après avoir accouché, j’ai eu le droit à des heures pour une aide ménagère dans le cadre de mon contrat santé. Depuis Février, ils rejettent la facture de la société d’aide à la personne avec un certain montant à régler que Mondial Assistance doit régler directement à la société de service à la personne. L’assuré n’a rien à faire (dans les faits sur le contrat !). Aucune personne n’est en capacité de me répondre par téléphone, me dit qu’ils vont faire le nécessaire, qu’ils vont passer la facture en règlement en urgence et toujours rien… Aujourd’hui, j’ai encore tenté d’appeler Mondial Assistance et je suis tombée sur une personne très désagréable qui plutôt d’essayer de trouver une solution s’est énervée vu que je l’étais aussi. Elle ne savait pas qui me passer au téléphone ! Incroyable… Et un conseiller qui bien évidemment m’informe qu’il n’est pas « un service clients » et que c’est moi d’appeler le service concerné. Je déconseille vivement !!!!!

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour ,suite à une opération on m’a proposé des assistances aides de vie , livraison de course ..(appel 14 jours après mon opération) J’ai fais appel pour me faire livrer les courses 3 semaine après 2 fois en que je demande le remboursement on me signal que c était valable seulement 48 h après mon retour d’hôpital !!!! Une honte de me proposer un service 14 jours après ma sortie qui n’est valable que 48 h après ma sortie d’hôpital

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Honteux, Lors d'un voyage en Afrique, ma compagne et une amis sont tombées extrêmement malades suite à une intoxication dont nous n'avons pas trouvé la cause. Après 7 jours, sans rentrer dans les détails, les filles avait un mal de ventre fou. Elles avaient perdu quelques kilos. Nous avons essayé de nous faire soigner sur place mais nous n'avons eu aucune amélioration. Les structures médicales nous faisaient plutôt peur. J'ai donc téléphoné à l'assistance puisque nous avions signé un contrat avec ALLIANZ. J'ai expliqué à la personne au bout du fil les détails. Il m'a demandé si nous avions essayé de nous faire soigner sur place. Je lui ai demandé si nous pouvions rentrer en France, quitte à avancer les frais d'avion. J'ai obtenu son accord sous réserve de voir un médecin en arrivant et de leur envoyer un certificat médical. Nous sommes donc rentrés. Nous nous sommes faits soignés dès notre retour et avons obtenu de l'urgence un certificat médical précisant que, effectivement, l'état de santé de mes amis n'était pas compatible avec la poursuite d'un séjour sur place. J'ai envoyé ce document à l'assurance. Après quasiment deux mois de discussions, ces derniers ne veulent plus nous rembourser et, par voie de mensonges, nous explique qu'ils nous ont recommandé de nous faire soigné sur place et qu'ils n'avaient pas donné leur accord. Un discours totalement mensonger. Bref, un bon moyen de faire des économies. L'une des personnes à la plateforme d'Allianz nous a dit que ce n'était pas la première fois que le plateau de mondial assistance faisait le coup et, selon ses dire, qu'ils étaient "dans le collimateur" En tout, c'est 1800 euros que je viens de perdre. Une honte que je ne vais pas laisser sans suite. Donc pour résumer, éviter l'assurance Allianz et éviter Mondial assistance.

Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

ATTENTION au contrat Expatrié de Mondial Assistance via l'assurance AWP P&C. Lors de la souscription pour un contrat Expat au Japon nous avons bien demandé si les documents envoyés en cas de sinistre était en japonais poserait problème. Il nous a été répondu que NON étant donné qu'ils ont des agences partout et que cela leur était habituel pour ce type de contrat. Aujourd'hui, nous avons un dossier ouvert et nous arrivons pas à nous faire rembourser, car le service règlement nous demande des documents en français. Parce que ce service est en France, donc il leur faut des documents en français. C'est à nous de faire traduire à nos frais les documents contrairement à ce qu'il ont dit lors de la souscription du contrat. J'ai également renouvelé cette demande lors de l'ouverture du dossier, cela ne posait pas non plus de problème. Depuis que je leur est fait par de mon étonnement face à cette demande el leur expliquant la raison - pas de réponse. !!! JE ME POSE LA QUESTION SI C'EST LEUR MODE DE FONCTIONNEMENT POPUR NE PAS REGLER LES DOSSIERS.

Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Appel suite à panne véhicule Toyota sous garantie constructeur; Dépanneuse ok. Mon véhicule est parti au garage concessionnaire le plus proche. J'avais droit à un taxi et un véhicule de remplacement, que je n'ai jamais eu car on m'a raccroché au nez à chacun de mes appels durant l'heure qui a suivi. Je n'ai rien vu venir... Alors quand on me demande mon avis, cette assurance est dangereuse car elle vous laisse en rade, sans véhicule et sans aucune solution de remplacement, pas fiable du tout et je vais faire remonter à Toyota Assistance. En désespoir de cause, J'ai appelé l'assurance de mon véhicule qui m'a trouvé un véhicule de location en peu de temps..Ce n'était pas à eux d'intervenir mais je ne pouvais pas rester au bord du chemin. Donc je note zéro..

Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

j'aurais apprécié un ton plus aimable et courtois ainsi que plus de patience de la part de la dame qui m'a répondu au téléphone sinon intervention rapide du dépanneur aimable et professionnel

Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J ai demandé un remboursement de billet d avion que j ai du annuler suite au corona virus j ai fourni l attestation d annulation demandée; je n ai pas reçu d aide et une procédure absurde et informatisée avec mail type sans rapport avec le problème cette garantie était avec une carte gold et il faut savoir que c est NUL et qu il ne faut RIEN en attendre a bon entendeur salut