Tous les avis MACSF assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à MACSF Assurance auto calculée sur 152 Avis

2.3

lundi 18 janvier 2016 à 10:34

Lors de la prise en charge de mon véhicule par une société de dépannage agrée par la Macsf mon véhicule à été désossé pour faire le devis. Une fois le devis reçu la voiture est donc immobilisée dans cette société qui "bien sure" propose les réparations. Le devis est en moyenne 25% plus cher que l'ensemble des autres devis demandés par mes soins au garages environnent. L'assistance propose une re-livraison du véhicule mais un mois passé de démarche, de demande de devis, la société ajoute 600€ de frai de gardiennage. Réponse de l'assistance, vous n'aviez qu'a faire les démarches plus rapidement... Des démarches que je n'aurais JAMAIS dû entamé !

mercredi 25 novembre 2015 à 18:57

Cher/Chère sociétaire, Nous avons procédé récemment au règlement de votre sinistre automobile . TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 1 Concernant les explications données sur le déroulement des opérations et les démarches éventuelles que vous deviez accomplir, êtes-vous ? 2 Le Conseiller en Indemnisation vous a-t-il proposé un réparateur partenaire ? OUI NON TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 3 Avez-vous le sentiment que le conseiller en indemnisation s'est bien occupé de votre problème ? 4 Si vous avez fait réparer votre véhicule chez un réparateur partenaire, êtes-vous ? 5 Aimeriez-vous suivre l'évolution de votre dossier sinistre par internet ? OUI NON TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 6 Si un expert a été sollicité, que pensez-vous de son intervention ? 7 Si l'assistance (remorquage, rapatriement...) est intervenue, êtes-vous ? 8 Que pensez-vous du délai de règlement ? 9 Parmi les questions précédentes, cochez les trois qui ont le plus d'importance pour vous : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 10 Concernant la facilité à nous joindre au téléphone, êtes-vous ? 11 Concernant votre contrat Automobile êtes-vous ? 12 Vis-à-vis des prestations de la MACSF, en général, êtes-vous ? 13 Recommanderiez-vous la MACSF à d'autres personnes ? OUI NON 14 Afin d'améliorer la qualité de nos services, vos remarques nous sont précieuses : la mascf ne respecte pas les clauses du contrat d'assurance tous risques. les réponses aléatoires selon l'interlocuteur . aucun suivi dès lors que des démarches sont à effectuer . enfin aucun règlement n'a été effectué

lundi 19 octobre 2015 à 18:28

très déçue après près de 30 ans de fidélité.!!!!! Je vais quitter cette mutuelle!!!!!!!!!!!

vendredi 07 août 2015 à 11:44

Cela fait 15 ans que je suis chez eux : depuis 2-3 ans ça se dégrade ... ! Je vais les quitter Tarifs à la hausse tous les ans Garantie Panne mécanique : refus de prendre en charge une panne sur les injecteurs alors que verbalement par téléphone ils m'avaient dit que c'était bien couvert par la garantie. Trop lent : ils demandent de leur envoyer des mails (devis, historique facture .. ) et il faut un délai de 24h pour que leur service courrier trie les mails et le transfére au bon service ... !

lundi 08 juin 2015 à 13:59

C'est toujours lorsqu'on a besoin d'eux qu'ils sont aux abonnés absents. En effet suite a un sinistre (accrochage automobile) des reparations étaient necessaires sur mon vehicule. Leur "expert" a refusé de constater des degats pourtant causé par l'accident. Impossible d'être rembourser. Comment peut-on nommer un incompetent comme expert alors que meme le garagiste atteste que les degats(sur le silencieux) sont dus a un choc. Pour moi c'est une premiere deception. De plus lorsque je tente de rentrer en contact avec eux , impossible de les joindre , apres maintes tentatives leur musique (très nulle d'ailleurs) est la seule chose que j'entends. Soit disant en attente d'un conseiller , après plus de 15minutes toujours PERSONNE. On peut trouver beaucoup mieux et beaucoup moins cher . Je pense me casser de cette pseudo assurance qui ne pense qu'a engranger un max de benefice et qui se moque de ses clients.

vendredi 22 mai 2015 à 23:28

Ce n'est pas parceque c'est une mutuelle du corps sanitaire,qu'on vous feras de cadeaux et qu'on épargneras vos nerfs,obligé de marchander avec un expert clairement de mauvaise foi pour avoir une indemnisation juste de mon vehicule,grosses difficultes a resilier,car on me connait comme debiteur,mais pas comme societaire (conjoint d'un personnel de santé),des tarifs pas concurenciels pour une mutuelle,renegociez vos contrats chaque année..on ne vous feras jamais de cadeaux,faites marcher la concurrence...apres vingt ans ,je quitte cette assurance,avec des economies a la clef,donc sans regrets,vous pouvez trouver moins chers et mieux ailleurs

mercredi 15 octobre 2014 à 18:28

remboursement d'une voiture volée de moins d'un an à valeur à neuf si le véhicule volé EST RETROUVE dans les 30 jours aprés le vol!Trouvez l'erreur !MACSF a supprimé une négation pour ne pas avoir à payer!!!lisez bien votre contrat

lundi 13 octobre 2014 à 17:27

En résumé : gestion pitoyable des dossiers, appels surtaxés qui durent des heures pour ne rien résoudre.... assurance à fuir !!!

vendredi 08 août 2014 à 18:16

Assurance sérieuse, bien mieux que d'autres auxquelles j'ai été confronté.

mardi 15 juillet 2014 à 23:08

Malgré une assurance auto avec la garantie panne mécanique, la MACSF a refusé la prise en charge d'une panne de turbo au motif que nous n'avons pas déclaré le sinistre. Alors qu'étant tombé en panne sur autoroute nous les avons faits intervenir pour le remorquage, mais ce n'est pas le même service... Aucun conseil au téléphone sur la démarche à suivre, ensuite on vous reproche de ne pas avoir suivi leur processus interne à la lettre. Pas de suivi des dossiers entre leurs différents services.

dimanche 30 mars 2014 à 19:43

Bref Assurance qui joue sur le coté "corps médical" mais en réalité ni spécificité ni accueil particulier ni traitement particulier. Déception à chaque fois qu'il y a eu oroblème avec le service juridique avec le service auto et avec le service epargne trop c'est trop !

samedi 22 février 2014 à 23:08

Assuré depuis une quinzaine d'année pour mes différents véhicules, je trouve cette assurance plutôt compétitive et accessible. La gestion de mes différents sinistres s'est bien déroulée. C'est rapide, tout peut se faire par téléphone, même les changement de véhicule, nouveau contrat etc...

vendredi 07 février 2014 à 11:54

Assurance qui est en parfaite connivence avec ses experts pour ne pas prendre en charge vos frais.Aucune considération pour sa clientèle.Très décevante. Cette dernière chercher par tous les moyens à ne pas couvrir vos frais.Déplorable!!! A éviter absolument Je ne peux pas être plus clair La mise en relation clientèle est d'un niveau médoicre pas d'interlocuteur direct avec lequel vous adressez.

samedi 01 février 2014 à 12:59

Gestion calamiteuse d'un sinistre: experts visiblement subordonnés à la mutuelle. Absence totale d'information au client. Opérateurs téléphoniques indolents et déresponsabilisés qui n'ont hâte que de raccrocher le téléphone. Au total, on perçoit une vive opposition systématique à indemniser. Aucune prise en compte des spécificités des professions médicales et para médicales. Au total: à fuir !!!

mercredi 22 janvier 2014 à 14:42

Ne soyez pas pressés pour être indemnisé en cas de vol de vôtre voiture (suite à un vol de voiture et après avoir envoyé les papiers, les clés et la carte grise on me dit au téléphone que je serais indemnisé dans 2 jours.... 4jours plus tard j'appelle et on me dit "faut compter 2 jours, le temps que mon chef signe l'accord", 2 jours plus (aujourd'hui) tard bah même réponse!. Bref ça fait 2 mois que je me suis fait volé la voiture et j’attends encore! Dieu merci je n'ai que ce contrat chez eux, la prochaine sera assurée ailleurs!

lundi 20 janvier 2014 à 17:06

Je redis très bonne assurance ...je ne voudrais pas en changer....

lundi 06 janvier 2014 à 12:38

Réception d'indemnisation un mois puis le mois suivant, arrêt du versement des indemnités avec réception d'un courrier, encore un mois après, m'informant seulement de me tourner vers ma caisse d'assurance maladie... et pour avoir des explications, besoin de rappeler à plusieurs reprises bien sûr responsable jamais disponible. Manque réellement de transparence et d’honnêteté. Je compte retirer tous mes contrats chez eux.

mercredi 04 décembre 2013 à 11:15

Service satisfaisant dans l'ensemble, efficacité de prise en charge et des remboursements. Très arrangeant. Cependant, tarif à la hausse chaque année...mais je suppose que les autres assureurs en font de même!

vendredi 29 novembre 2013 à 23:57

Beaucoup de promesses mais cela est tout autre dans la réalité, un vrai CAUCHEMAR! A fuir absolument! Font passer les clients pour des menteurs et des fraudeurs, alors que pour ma part j' étais de bonne foi. j'ai quitté mon ancienne assurance dont j' étais satisfaite juste car les tarifs sont plus attractifs à la MACSF et que j' y ai mon assurance pro.. À mon grand regret, cela ne vaut pas,le coup du tout. Je quitte cette assurance dès que je peux!!

mardi 15 octobre 2013 à 11:59

Aucune volonté de changer d'assurance pour le moment car à chaque, il est vrai rare, sinistre je n'ai rencontré, panne comprise, strictement aucun problème relationnel, et de remboursement

jeudi 26 septembre 2013 à 11:21

Je quitte cet assureur car il a refusé de prendre en charge un sinistre (pourtant compris dans les clauses de garantie) et qui a même refusé de répondre au courrier argumenté de mon conseiller juridique. Un conseil, passez votre chemin, le rendu est le même qu'avec les assureurs low cost, sauf que chez eux vous paierez moins cher!

jeudi 12 septembre 2013 à 19:05

je viens de résilier mes contrats après 30 ans de fidélité.En espérant ne pas me tromper.

vendredi 06 septembre 2013 à 17:55

Si vous ne saviez pas, vous étés assuré pour votre remorque de moins de 500 kg (est-ce que vous transportez est assuré?)mais pas assisté. C'est la réponse qui me fut apportée cet été.

mercredi 31 juillet 2013 à 15:45

Assureur à déconseiller pour M. tout le monde, très spécialisé, limite au maximum ses remboursements, rapports longs et difficiles l'aspect commercial est privilégié au détriment du service au client sinistré

samedi 20 juillet 2013 à 11:40

Dès que possible, je quitte cette assurance !!!

vendredi 14 juin 2013 à 12:38

suite a un bris de glace sur un de mes commerce j ai du attendre 3 mois avant une decision de cette assurance de plus tres mal rembourse a deconseille pour les commercants on m a fait part du passage d un expert ce qui etait impossible vu qu a mes heures de fermeture un rideau metallique est systematiquement ferme

vendredi 07 juin 2013 à 11:55

RAS sauf les enfants qui ne peuvent pas rester assurés à leur entrée dans la vie active

jeudi 23 mai 2013 à 11:50

Victime d'un vol de véhicule le 15/02/13, je n'ai reçu à ce jour aucun remboursement. Pour retarder cette indemnisation (et bien que le prix proposé soit bien en dessous du prix Argus, ils inventent toute sorte de prétextes (remplir un certificat de cession alors qu'il s'agit d'un vol...). De plus, ils exigent le paiement des primes d'assurance !!jusqu'au paiement de mon indemnisation, qu'ils s'évertuent à retarder.

vendredi 26 avril 2013 à 12:12

Assurance que je déconseille fortement,après avoir eu des contrats chez MMA,le CMB,le crédit agricole,jamais je n'ai été aussi emmerder lors d'un sinistre! A part les tarifs je ne vois rien de bien dans cette assurance...

mercredi 20 mars 2013 à 18:21

Question. Pourquoi y'a t il de moins en moins de médicaux ou paramédicaux à la macsf?

mardi 12 mars 2013 à 17:32

Adaptée à mes besoins et tarifs asses bas mais j'ai 50% de bonus et jamais eu de sinistre sur lequel avoir à intervenir donc autant dire que je suis le client ideal. Mais pour une audi a4 de 2008 avec toutes les options de l'assurance tous risques je ne suis qu'à 800 euro et prise en charge de mes pannes mécaniques.

jeudi 24 janvier 2013 à 22:05

Sociétaire de père/mère en fils depuis plusieurs dizaines d'années, nous avons toujours été très satisfait de leur services jusqu'à il y a peu. Ayant été victime de deux bris de glace en l' espace de deux mois (je jure ne pas avoir fendu mon pare brise a coups de marteaux!!!) et de dégradations sur mon véhicule en stationnement il y a quelques années (dont l'expert n'a pas pu déterminer exactement la cause et pour lesquelles j'ai pris les réparations à ma charge!!!), ils m'ont tout simplement résilié mon contrat à échéance anniversaire. Bilan: nous allons moi et ma famille, retirer tous les produits que nous avons chez eux, soit: -2 assurances habitation -3 assurances auto -1 assurance moto -1 complémentaire santé -1 plan de prévoyance Un conseil, la concurrence est très forte dans ces domaines, même chez les assureurs non spécialisés pour les professions de santé, avec des prestations identiques voir bien meilleures ( je viens de le découvrir récemment.) Alors un conseil, ne soyez pas malchanceux!!

dimanche 06 janvier 2013 à 22:54

tres bonne mutuelle

vendredi 04 janvier 2013 à 16:44

probablement bonne assurance lorsqu'il n'y a pas de sinistre....

jeudi 29 novembre 2012 à 23:13

j'ai acheté une nouvelle voiture que je compte assurer ailleurs

dimanche 11 novembre 2012 à 13:35

je compte bien résilier mon contrat comme vous tous; les avis positifs postés sont étranges a mes yeux car les internautes satisfaits de cette mutuelle parlent de "sinistres" a répétition sans probleme sans meme évoquer ces sinistres en détail, curieux non?

lundi 22 octobre 2012 à 17:59

Le prix est tres satisfaisant et font des efforts lorsque l'on possede plusieurs biens a assurer. Un équipe au top, a l'écoute de ses clients meme en cas de sinistres... Je recommende !

dimanche 21 octobre 2012 à 18:40

je ne suis pas sur de rester

jeudi 20 septembre 2012 à 12:46

Ayant eu differents assureur c'est celui qui m'a le plus satisfait,et cela depuis 12 ans maintenant.

dimanche 26 août 2012 à 11:46

Globalement satisfait.