Tous les avis Le Conservateur assurance vie

4.1

24 heures

100%

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Après 15 ans de versement sur une tontine, on me reverse le capital investi majoré d'un rendement annuel moyen de 1%. Pour un placement présenté comme particulièrement "rémunérateur" c'est plus de 2 fois moins que l'inflation sur la même période! Donc une perte nette de pouvoir d'achat. On ne m'y reprendra pas et un conseil: fuyez!

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Professionnel à l'écoute de vos besoins. Propose ce qui est juste et cohérent. Le suivi est efficace, et la relation de confiance permet d'envisager l'avenir sereinement.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Institution très sérieuse, je suis satisfait des conseils personnalisés qui m'ont été apportés. Disponibilités et sérieux assurés. Je recommande vivement.

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Vous verse 0,5% sur du fond en euros et se mettent le reste dans leur poche Ou va l'argent des assurés ? Ou vont les 2% manquants ? Aucun conseiller disponible depuis 3 ans

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait du contrat Helios Patrimoine avec une performance largement meilleure que mes autres contrats. J'ai pu trouver des supports attractifs et correspondants à mes valeurs. Un suivi régulier sans frais supplémentaires avec mon conseiller attitré.

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en juin 2023

Je suis accompagné par un conseiller très compétent, à l’aise avec ses solutions et qui me prodigues des conseils d’une grande clarté. Le contrat Hélios Patrimoine est complet et rémunérateur à la hauteur de mes attentes.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Une vraie performance et un réel suivi qui me semblait important. Un accompagnement au top surtout quand ce n'est pas notre métier. Je recommande avec sincérité le Conservateur

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cet Assureur pénalises les clients qui ne veulent pas prendre de risques et les intérêts du fond en Euros est d'à peine 1,1%! Une honte!!! C'est le pire assureur !

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Services et produits à la hauteur de mes attentes. Je suis satisfait de la réactivité de mon agent qui est toujours à mon écoute. Je recommande vivement cette compagnie.

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseiller à l'écoute et offrant de très bons conseils adaptés à chaque situation et respectant les objectifs de vie de chacun (transmission du patrimoine, épargne, investissement...). De bons placements moyen terme et long terme. Venu chez le conservateur suite à des recommandations, je ne le regrette pas et je le recommande. Conseiller joignable et disponible pour discuter et échanger régulièrement si besoin. Quand il n'a pas pu nous apporter une réponse sur le moment, il nous a toujours rappeler avec l'information correcte et pertinente.

Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un ami m’a parlé du Conservateur. J’ai donc rencontré un conseiller. Quelle belle surprise !! Clair, conciliant, à l'écoute et très attentif, il a parfaitement répondu à mes besoins et son sérieux m’a convaincu de devenir client !!!

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Produits intéressants et correspondants à mes attentes. Conseillers compétants et très professionnels D'ailleurs j'ai converti plusieurs de mes relations à placer leur argent sur des tontines au conservateur.

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite à mon rendez-vous, le conseiller a su être à l'écoute de mes besoins. Il m a donné de précieux conseils. Disponible et efficace, je recommande vivement cette agence

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Accueil et conseil au top , produit interessant et tarif attractif. Je recommande les produits le conservateur notamment les tontines. Conseiller bien veillant.

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

je suis client au conservateur depuis plusieurs années. j'ai échanger avec mon conseiller qui ma orienter vers : - un tiers en fond euro -deux tiers sur des unités de comptes très satisfait du rendement

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cliente du conservateur depuis plus de 20 ans, je suis trés satisfaite de ma conseillère qui est toujours à l'écoute et disponible pour me proposer les produits les mieux adaptés à mes besoins. je ne peux que vous recommander

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon produit défensif pour le long terme et des possibilités à moyen terme. Conseils patrimoniaux pertinents pour le dirigeant avec la possibilité de diagnostics personnalisés. Les solutions à court terme sont moins nombreuses que pour le moyen et le long terme. J’ai particulièrement apprécié l’approche par diversification du patrimoine.

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Belles performances l'an passé sur mon contrat d'assurance vie Helios Patrimoine. Bonne écoute de mon conseiller. Bon conseil aussi de verser tous les mois. Merci

Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Après différents assureurs, je me suis tourné vers Le Conservateur par le biais d'une recommandation. Mon conseiller a su prendre en compte mes objectifs, en personnalisant son approche. Je suis très satisfait de la diversification apportée à mon patrimoine.

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Cliente du Conservateur depuis 9 ans , je suis très satisfaite du suivi de mon Conseiller ainsi que des performances de mes contrats. Ce que j apprécie particulièrement est que les solutions de placement proposées correspondent à mes besoins et objectifs de vie.

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Frais de 18.5 % assurance sur une epargne !!! Blocage des fonds Aucune garantie de capital rendement faible Une assurance vie bien gérée est largement au dessus.

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très mécontente sur une tontine. Très mal informé quand vous arrêtez de payer la cotisation annuelle, vous êtes sanctionné de 2 ans de versement perdus et des assurances qui vont avec. En plus quand vous avez la malchance d'avoir un conseiller qui ne vous réponds pas, impossible à joindre, que vous téléphonez à Paris et qu'on vous renvoie systématiquement sur ce conseiller injoignable. Au bout de 15 ans la tontine se termine le 31 décembre 2023 mais.....on ne vous versera ce qui vous revient que 4 à 5 mois plus tard !! pas perdu pour tout le monde.

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pas vu un conseiller depuis 20 années Et lorsque qu'ils sont venus me voir au mois de décembre 2023 pour le tontine de mon épouse Ils m'ont informés qu je ne toucherais rien pour la tontine à mon nom car je l'avais arrêté au bout de 2 ans donc les 2000 euros était perdu pour moi !!! Aucune information pendant 20 ans ??

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Ravie d’avoir enfin un conseiller en gestion de patrimoine réalisant un suivi personnalisé et joignable. Ces conseils avisés me permettent de faire fructifier mon épargne sans prendre de risque.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite des échanges avec mon conseiller et du suivi de mon dossier. Je vous recommande de découvrir le conservateur.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

client depuis de nombreuses années, je suis satisfait de la relation client avec mon conseiller et des produits proposés correspondant à ma situation.

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Cliente depuis près de 15 ans, j'accorde une grande confiance en ma conseillère, disponible et réactive. J'ai a plusieurs occasions eu besoin de conseils d'ajustement ou d'arbitrage et je n'ai jamais été déçu des propositions faites. Aujourd'hui, je me sens sécurisée et bien accompagnée. C'est très appréciable, je recommande.

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Je fais confiance au conservateur depuis un peu plus de 3ans. Je suis ravie des placements proposés et des conseils avisés de mon conseillé qui vera toujours notre intérêt

Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Je recommande vivement le professionnalisme, la clarté des explications et la réactivité, Le Conservateur, notamment l'agence d'ANGERS avec M THERMEA Fabrice. Toujours à l'écoute et avec différentes solutions.

Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis extrêmement satisfait des services du conservateur. Leur expertise et leur engagement pour me répondre à mes besoins est parfaite. Enfin, ils font preuve d'une grande disponibilité à mes demandes.

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

après de très nombreuses années de satisfaction, nous découvrons que la bureaucratie et son jargon ont envahi " le Conservateur": nous avons signalé notre changement d'adresse postale il y a 9 mois, avec envoi du justificatif , et notre conseiller sur place a fait le job, mais , visiblement, pas ...le " siège" : récemment, nous venons de découvrir que la mise à jour de nos coordonnées n'a pas été faite correctement ( avis de courrier RAR à notre ancien domicile = 2 h de transports en commun pour aller à la poste); nous avons donc écrit par le formulaire réclamations, et la réponse est: veuillez nous envoyer un justificatif d'adresse ... datant de moins de 3 mois !! pour les excuses et le style aimable, vous repasserez !

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis cliente du Conservateur depuis 4 ans. J'ai plusieurs placements différents dont je suis très contente : fonds euros et unités de comptes. Ma conseillère est à l'écoute et réactive, elle a su me proposer les meilleurs placements pour moi. Elle est très disponible pour la rencontrer chez moi ou dans leurs bureaux de Dijon pour suivre et adapter mes placements selon les performances des supports. Je recommande les assurances vie Le Conservateur.

Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cliente depuis une dizaine d'années au Conservateur, je suis très satisfaite des conseils, de l'écoute pour mes projets, des rendez vous réguliers qui me permettent de réétudier les performances des différents supports. Je recommande sans hésitation.

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai contacté récemment le Conservateur pour souscrire une assurance vie. Ils ont été très réactifs et efficaces. A chaque RDV, la conseillère était à l'écoute et m'expliquait chaque étape du dossier. Je suis très satisfaite de mon expérience et ne peux que recommander leurs services.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonsoir, Je suis cliente du Conservateur depuis plusieurs années et je reste très satisfaite du suivi que mon Agent m'offre chaque année et des conseils qu'il m'a encore fournis ce jour concernant une future succession. C'est vraiment très sympa de se sentir suivie et conseillée.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bons conseils donnés ce jour lors de notre rdv de suivi par mon agent général ! Je recommande Le Conservateur ! Entreprise sérieuse et des agents professionnels

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cliente depuis déjà plusieurs années, nous sommes très satisfait de la relation que nous entretenons avec notre conseillère ainsi que le suivi. Ravie des solutions et conseils d Espagne qui nous ont étés proposé. Placements intéressants je recommande sans hésiter.

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prendre du temps pour écouter, conseiller et accompagner est une qualité indéniable de mon interlocuteur du Conservateur. Je recommande :-)

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en février 2023

J'ai rencontré un professionnel très compétent qui a tout de suite vu ce que je voulais. Il a su m'écouter et me proposer les meilleurs produits. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande le conservateur

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit un contrat il y a quelques mois et suis très contente des conseils pour mon épargne et de la disponibilité de mon conseiller dans les bureaux du Mans. J'ai découvert le conservateur par recommandation de mes beaux parents qui sont clients depuis plus de 30 ans, c'est vraiment une maison avec de belles valeurs et nine vraie écoute des besoins, je recommande à mon tour cette belle enseigne.

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Le Conservateur Assurance vie calculée sur 109 Avis