Tous les avis Klésia assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à Klésia Assurance prévoyance calculée sur 46 Avis

1.4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Étant en invalidité catégorie 1 puis 2 en janvier 2022 j’ai reçu un complément en décembre 2021. Depuis plus rien malgré les divers documents demandés. En juin un conseiller m’appelle pour finaliser le dossier en disant qu’il semblerait qu’il manque juste un document et prochainement que je devrais recevoir un mail et avoir la régularisation de janvier 2022 à juin 2022.document envoyé sur le champs , donc je pensais que la régularisation allait se faire et depuis pas de nouvelles. Suite aux différents avis je vois que je ne suis pas le seul à avoir des déconvenues. J’espère que Klesia va réagir il me semble inamissible de telles situations.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Toujours la même galère àvec cette assureur .prevoyance transport payé que quand il y pense 3 mois sans rien et à chaque fois que vous appelez on vous je regarde si votre dossier est complet et la comptabilité va vous rappelé mais jamais rappeler .a croire que handicape et galère rime ensemble

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cela fait un mois que j'essaie d'être en relation avec le service gestion car ma rente d'invalidité a baissé de trois cent euros, sans aucun changement de ma situation personnelle, impossible d'avoir ce service le matin ils sont surbookés ( soi disant) et l'après midi ils ne prennent aucuns appels ( pouquoi?). La démarche qualité est au très bas niveau, et le délai de réponse quand j'envois un mail est interminable, voir inexistant?? Si c'est cela une assurance pour protéger les personnes invalides de leurs fragilités, aujourd'hui, je ne vois rien dans ce sens. Par contre, le groupe a toujours bien retiré les cotisations le jour prévu, sans problème. j'ai envoyé une lettre de réclamation avec accusé de réception, et suis en contact avec les conseillers de Julien Courbet pour les faire réagir.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, Après plusieurs échanges sans réponse de la part des tééconseillers qui ne savent pas ou qui donnent des informations erronées , APRES DES mails SANS REPONSE, imprécis et JAMAIS OFFICIELS, je me permet de donner un avis Je perçois une pension D'invalidité 2 de la CPAM et une rente invalidité Klesia en complément Je cherche désespérément à savoir : Quelles sont les CONDITIONS GENERALES et PARTICULIERES rattachées à MON CONTRAT PREVOYANCE concernant La CESSATION du versement de la rente invalidité de la prévoyance versée par KLESIA et le texte sur lequel ils s' appuient pour leur réponse. Pourquoi est ce si compliqué?????????

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

En invalidité depuis avril 2020 le groupe klésia m'a versé mon complément de salaire jusqu'en Mars 2021 (avec beaucoup de difficultés pour me faire payer) et depuis 1 an plus rien. Je les ai relancé à plusieurs reprises ainsi que l'assistante social de mon entreprise qui gère les dossiers invalidité mais rien à faire .Ils me redemandent les mêmes pièces plusieurs fois que je leurs renvois a chaque fois . Je suis dégoûté et désespéré devant une telle attitude. Ils me mettent dans une situation financière difficile mais ils s'en fiches pas mal. Je pense qu'ils font tout pour décourager les pauvres gens.

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Invalidité cat2 depuis décembre 2019, un patron avec son ami conseiller de Klesia qui aux bouts de multiples mensonges daignent faire la déclaration au services Klesia en janvier 2022,(le monde de l'hôtellerie ). Klesia me le confirme en décembre 2021. Redemande de documents en février et depuis plus rien. Des contacts par Facebook, à croire qu'ils bossent pour les fonds de retraite américain.

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je rejoins le groupe qui a noté cette assurance et qui a mis une seule et unique étoiles, et encore c'est parce que ce n'est pas possible d'en mettre zéro.... En invalidité depuis août 2021 je n'ai toujours rien perçu de la prévoyance, on me demande documents sur documents, il en manque toujours et même ceux que l'on à déjà envoyer plusieurs fois qui plus est.... Un mails mi-janvier pour me dire que la période du 7 août au 30 septembre à été traité et que le RIB est en cours de vérification et qu'après le règlement doit lui aussi être vérifié par un autre service, on ne s'en sort pas.... Au téléphone c'est toujours la même rengaine, il faut patienter... Aucune considération et encore moins d'empathie !!! Assurance à éviter absolument.

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Depuis le mois de Mai 2021 mon dossier est ouvert chez KLESIA avec je précise tous les documents demandés et envoyés par mon employeur et par moi meme par mail . aprés quelques que temps d'attente pas de nouvelles ,de mon coté j'envoie un mail et mon employeur aussi.toujours rien en octobre une réponse est on recommence tout justificatifs bref dossier complet et là on reçoit une réponse attente 45 jours . on attends et mi-decembre toujours rien on fait intervenir un inspecteur et là réponse enfin !!!! dossier validé ouf mais il manque le rib et oui il manque toujours quelques choses mon employeur envoie le rib ,moi aussi et pas de réponse ,classique chez KLESIA on appelle au bout de 20 minutes d'attente un interlocuteur dossier pas complet ,la bonne blague et oui il manque la déclaration d'impots . on envoie donc declaration d'impots et là on nous assure que rapidement le versement va etre fait ?alors rapidement c'est minimum 15 jours chez KLESIA . donc normal au bout de 15 jours pas de réponse ça c'est KLESIA ET ON RAPPELLE ENCORE ET ENCORE dossier transmis au gestionnaire mais comme nous dit l'interlocuteur "je vous garantit pas la lune " non mais je reve !!!! et hop une semaine de plus aujourd'hui je rappelle et là on peux pas me renseigner ,on vient de prendre mon numéro de téléphone ,alors on me rappelle dans l'apres midi ou demain ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE KLESIA honteux vraiment c'est inadmissible de faire attendre les gens d'en le besoin croyez moi je vais rien lachez soyez s'en sure je pense à julien courbet hummm ça va etre sympa

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Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en mai 2021

Depuis mai 2021, je suis en invalidité, et à l’aube de février 2022, mon dossier est toujours en instruction pour que je puisse percevoir la partie complémentaire. Pourtant toutes les pièces du dossier ont été transmises par courrier en recommandé. Pour joindre quelqu’un par téléphone, je vous assure c’est un chemin de croix!! Je n’ai jamais vu un organisme aussi compliqué, pas moyen de communiquer directement par mail, alors que l’on prône tous de communiquer par mails et internets! Je vous assure, nous sommes au 20eme siècle !!

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai ouvert un dossier pour ma mère qui est passée en GIR 3 et peut prétendre à une modeste rente autonomie. Un dossier médical m'a été demandé et le médecin conseil a rendu un avis favorable début novembre. Depuis aucune nouvelle de Klésia malgré mes nombreux mails. Un robot répond pour dire que mes mails ont bien été reçus mais pas de suite. Klésia a ensuite le toupet d'adresser une enquête de satisfaction, incroyable !!! Merci à Camille de me contacter directement svp,mes coordonnées sont disponibles

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je me bats avec klesia depuis longtemps; le minimum pour que je sois payé est de 6 mois. j'ai beaucoup beaucoup de souci avec ma banque puisque l'argent n'arrive pas sur mon compte et je paye des adjios, et j'ai des paiements rejetés à cause de ce manque qui est juste mon dû.Paris ou Lyon, aucune organisation entre les 2 sites; j'envoie tous les documents demandés en double, voir triple exemplaire. maintenant je n'écris qu'en courrier recommandé avec a.r. c'est un désastre financier pour moi, j'ai une assistante sociale qui m'aide car je suis en situation de handicap depuis un moment et je n'ai que les yeux pour pleurer. cette année j'envisage un avocat car je n'ai pas le choix, j'attends 6 mois d'arriéré.

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en mai 2021

En accident du travail depuis avril 2021,et malgré mes mails,mes courriers,le dévouement de mon patron et tous les documents d'indemnités journalières CPAM,je n'ai pas touché un Cent de complément à mes I.J. de la CPAM à ce jour : 3 décembre 2021 ! De plus ces gens sont injoignables ou vous répondent très brièvement :"votre dossier est en cours" ! Vu les I.J. que je perçois de la CPAM,je perds une somme conséquente par rapport à mon salaire et à cause de cet organisme,je suis dans une situation financière difficile.Mon patron,directeur de la plus grande entreprise de transport de voyageurs d'Alsace va quitter cet organisme peu scrupuleux,et d'une inertie scandaleuse dès le 1er janvier 2022 pour un organisme de prévoyance beaucoup plus sérieux,plus compétent et très réputé. Comme il est impossible de n'attribuer aucune étoile à CARCEPT-KLESIA,je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre le minimum : 1 étoile ! Si je n'ai toujours rien touché au 1.01.2022,je saisis mon avocat et je les poursuis en justice,avec une demande d'indemnisation supplémentaire pour préjudice moral. PAR PITIÉ,MADAME,MONSIEUR,CHEF D'ENTREPRISES : /FUYEZ CARCEPT-KLÉSIA

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Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Par ou commencer ? Dossier pour une rente d'invalidité traité d'une façon tout a fait kafkaïenne . Régulièrement bloqué dès qu'il y a un petit changement de situation . Je suis actuellement en invalidité catégorie 2 et je n'ai pas été indemnisée depuis août 2021. J'ai pourtant envoyé a plusieurs reprises routes les pièces demandées.. Nous sommes bientôt début décembre2021 et toujours rien . Au téléphone les conseillers sont totalement inutiles et ne peuvent pas vous renseigner. Ils vous répondent par des phrases types du style :" je n'ai pas de visibilité sur votre dossier ' . Et finissent la conversation par " tout est clair pour vous ? " . Les gestionnaires sont injoignables. Vous n'avez jamais le même interlocuteur au bout du fil. Pas de gestionnaire attitré ce qui pourtant faciliterait grandement les choses. On sent de la mauvaise volonté de la part de cet organisme qui semble tout faire pour retarder les paiements. On vous réclame des pièces justificatives que vous ne pouvez pas fournir car elles ne correspondent pas à votre situation . Perte de pièces /manque de pièces /délais incroyablement long. Tout semble bon pour ne pas vous indemniser. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot klesia ...

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonsoir Mon beau père est décédé le 11 août 2021 et nous sommes le 15 novembre et rien n'a été réglé ! Plus de trois mois !!! Au début c’était les vacances ! Ok ! Puis j’appelle début septembre on nous dit qu'il manque des papiers non réclamés, (pourquoi ne pas tout demander une bonne fois pour toutes ) puis quand tout a été envoyé, 3 semaines après n’ayant pas de nouvelles, j’appelle à nouveau et là surprise il manque un papier qui était bien dans le dossier ( preuve à l’appui) , je t’envoie ce papier malgré tout, puis toujours pas de nouvelles et à notre grand étonnement on nous demande autre chose, sans compter le nombre d’appels et de fois où l’on nous dit « mercredi » le dossier sera réglé En fait ils ont tout mais motus, pas de nouvelles ni de remboursement du capital obsèques Mon beau père a toujours payé ses échéances en temps et en heures depuis 2002 et logiquement en quelques jours cela aurait être clôturé et pas trois mois après Pour ma belle mère qui était assurée ailleurs deux trois jours après le virement était fait ! Les personnes de chez Klesia sont de mauvaise foi J’ai réussi avec insistance à avoir une responsable car nous n’avons que des conseillers au téléphone ( qui sont gentils certes mais pas toujours compétents ) et ça n’a rien changé car elle m’a parlé d’un papier qu’il manquait encore puis ensuite voyant que je n’était pas du tout contente elle m’a dit «  pardonnez moi si je pars en vacances «  vraiment c’est n’importe quoi je trouve Faut savoir que j’avais eu au mois d’août une personne qui m’a dit qu’il y aura une ou deux semaines d’attente car nous étions en août et qu’il manquait d’effectif et j’ai dis que je comprenais et qu’on attendra fin août. Ils ont des enregistrements ils pourraient les réécouter ! C’est inadmissible je ne comprends pas cette manière de faire … J'ai un ami qui travaille depuis plus de 40 ans dans les assurances et m'a dit d'écrire directement à la direction générale ce que je vais faire demain. J’ai les coordonnées. C'est une honte d'agir de cette manière sachant que la famille est déjà dans la peine et les soucis de papiers administratifs elle n’a pas besoin de ça C’est la raison pour laquelle je m’occupe de les aider dans certains papiers pour éviter des soucis supplémentaires à mon mari ma belle sœur et mes beaux frères. Je ne recommanderai absolument pas cette assurance

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Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Aux abonnés absents : 1. Pour une invalidité, attendre trois mois minimum avant de toucher quoi que ce soit (faut bien faire fructifier l'argent). 2. Changement de procédure, l'envoi postal coute cher, un mail suffira, de préférence sans préciser à qui envoyer les justificatifs (adresse postale ou mail), ce qui leur permet d'arrêter de vous verser votre dû (voir 1.) 3. N'essayez pas de téléphoner, l'appel est payant même si personne ne vous répond. 4. Une réclamation par contact sur le site Klésia, unique réponse automatique : "Nous vous répondrons dans les plus brefs délais",ensuite, creusez votre tombe. Avec Klésia, il faut être actionnaire et non assuré !

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Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis le 1er juillet 2021, je n'ai toujours rien perçu ! Après x courriers et appels téléphoniques toujours rien, un dossier complet qui d'un seul coup ne l'est plus ! Ça fait 2 fois qu'on me redemandé des documents déjà fournis ! Un service gestion injoignable et qui ne rappelle jamais ! Je vais mettre le dossier dans les mains du service juridique de mon assureur. Comme si nos soucis de santé ne suffisaient pas ! Qu'attendent ils ? Que les personnes se retrouvent dans une situation si compliquée que la seule solution soit de s'ôter la vie pour être enfin tranquille ! Manque de moyen ? Incompétence ? Je m'interroge ! Cordialement.

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Je suis ENCORE sans nouvelles de mon complément prévoyance depuis plus de 6 mois (ce qui est peu je vous l'accorde au regard de l'année pendant laquelle j'ai attendu il y a peu) Alors Camille que faire ? Qu'est-ce qui se passe avec cette prévoyance ? Faut-il faire appel à un avocat ? Créer une association d'adhérents mécontents voire très mécontents ? Demander à une célèbre émission de radio de grande écoute de parler de klésia et de son incapacité à gérer les dossiers et payer en temps et en heure ? Je ne sais pas encore en tous cas je ne vais pas me battre pour avoir RÉGULIÈREMENT ce qui m'est dû

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Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

8 mois que je suis en difficulté financière parce que klesia ne daigne répondre aux mails envoyés par mon employeur. Au téléphone les agents impolis disent que nous n avons qu'à attendre ,que c'est en cours, que c'est le covid. Je travaille en laboratoire d analyses médicales et si on avait réagi comme Klesia ou serions nous?il y a un manque de respect pour les administrés. Nous ne sommes Pas juste des dossiers mais des personnes attendant d être payé

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Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Catastrophique..que ce soit dans la gestion ou le paiement c'est tout simplement catastrophique. Une prevoyance qui n'en ai pas une ,elle ne répond pas présent lorsque vous en avez le plus besoin. Si un handicap devait survenir un jour,vous ne serez pas couvert chez eux ,soyez en certains

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Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour depuis février 2001 J'ai envoyé mon possible complet Pour toucher Une rente d'invalidité depuis je suis en attente des paiements je suis dans une situation financière critique J'ai appelé leurs service qui mon demandé un avis d'imposition 2019 Que j'ai renvoyé j'ai rappelé le service pour m'assurer qu'ils sont bien reçu et il me disent qu'il faut attendre 45 jours pour qu'il étudient mon dossier c'est la règle à chaque fois qu'ils réclame un papier Je trouve que c'est inadmissible de laisser les gens dans la difficulté financière

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Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon mari décédé le 22 mars 2021. Dossier en leur possession depuis le 13 avril.... Malgré mes différents mails ....ils ne répondent pas ...et je ne en parle même pas du téléphone. Comment peut-on laisser les gens comme ça. Nous avons vraiment besoin de la prévoyance décès de mon mari. Sans nouvelles d'eux, en fin de semaine, je déclanche une procédure

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Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonsoir j ai été déclaré en invalidité catégorie 2 le 1er mai 2021 j ai commencé a remplir mes documents afin de recevoir une rente pour invalidité car ma pension va être minime par rapport au salaire que j avais j ai un prêt immobilier dure a rembourser avec la moitié de mon salaire donc la pension d invalidité payé par la cpam je voulais savoir combien je vais recevoir en rente en sachant que je gagnait 1475e par mois en travaillant et quel est le délais afin de traiter mon dossier, je fait toujours partie de l entreprise de transport en commun, et je ne souhaite pas être licencier si par malheur ont me suspend ma pension comment faire donc faire toujours partie de ma société et une sécurité malgré que je ne pourrais plus travailler merci pour vos réponses claire svp.

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

c bon mon dossier est complet prit un avocat depose plainte domages et interet etc..vous savez pas la difference entre arret maladie est chomage (pole emploie)le juge va vous l explique resiler l avenant de 2008 sur la convention collectif du transport 6.1c vous qui m avez donne la reponse a bientot devant le juge

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Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mes parents ont souscrit un capital obsèques il y a bien plus de 10 ans. Mon papa est décédé fin novembre dernier, quand j'ai appelé Klesia pour réclamer le capital pour payer les obsèques ils n'ont rien trouvé. De notre côté nous ne trouvons plus les contrats signés à l'époque mais en attendant tous les mois les prélèvements sont effectués. J'ai passé des dizaines de coup de fil personne n'arrive à nous retrouver, le dossier passe de service en service qui fait soi disant des recherches mais jusqu'à aujourd'hui aucun retour, aucun résultat. J'ai payé les funérailles de ma poche en me disant que le capital arriverai bientôt, c'était en décembre, n arrive au mois de mai et toujours rien. Tous les mois pourtant Klesia continue de prélever. Nous pensons faire appel à Julien Courbet, une personne de Klesia nous a même dit qu'il ne nous restait plus que ça à faire. C'est honteux! Le covid a bon dos, ils sont tous en télé travail, ne peuvent pas transférer les appels au bon service... Je suis scandalisée, dégoutée!

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

depuis plus d un an j attends ma pension d invalidité qui est toujours sans courrier sans rien comme d habitude klesia anciennement mornay et generalie tout sa ce n est que poudre au yeux

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ma mère a souscrit une garantie obsèques en 1991. Elle a toujours payé ses cotisations jusqu'à son décès en décembre 2021. Depuis, j'essaie en vain de toucher son capital afin de payer les pompes funèbres. Malgré plusieurs appels et mails, je n'ai aucune réponse qui puisse faire avancer mon dossier. Les chargés d'appel me répondent toujours la même chose, "j'envoie un mail au service concerné" . Mais à ce jour, toujours rien. Coté mail, rien non plus , on me remercie et on classe mon mail dans le dossier. Que faire ? Les pompes funèbres m'ont averti que les prochains rappels de paiement viendront désormais par les huissiers. Je rejoins toutes ces personnes qui faute de moyens ne peuvent engager un avocat pour récupérer leur dû.

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Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Suite a une mise en invalidité 2 toujours en attente du traitement du dossier .Apres plusieurs email et appel les conseillers me demande d "etre patient encore et encore .De plus les conseillers très désagréable quand on insiste et leurs explique la situation financière rien a en cirée .Apparemment le traitement d'un dossier peu prendre jusqu'à 5 mois. Et il sont en manque d'effectifs puis Ya aussi la crise sanitaire (qui celle-ci a bon dos).En attendant mes compte bancaire sont bloquer suite a un découvert qui est du au manque de la rente invalidité . prévoyance a fuir

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Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

L'expérience d'un salarié qui est décédé(11 ans d'ancienneté). L'organisme assureur (COLONNA FACILITY) qui demande à la famille : 1 - Le certificat de décès (normal) 2 - Justificatif d'embauche, contrat, DUE (?? Le salarié cotisait depuis des années) 3 - Le certificat de travail (surement pour vérifier les deux premières informations ???) Bref, un sketch administratif. Ces organismes doivent avoir beaucoup plus de facilité à réclamer de l'argent qu'à en verser aux ayants droits.

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Prévoyance nulle, personnel incompétent, ne sait rien, ne sert à rien, ça fait un an que ça dure. Il faut peut-être battre des records d'attente...? J'ai déjà donné mon avis dans un message précédent Merci de le consulter si vous le voulez

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Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

bonjour, je suis pas satisfait du faite une fois que en remplis une demande d'aide avec accusée réception à prés six semaine je reçoi un appel par une interlocutrice de chez KLESIA me demandent de refaire un autre dossier qui prendras en plus huit semain pour que la commission ce décide . il mon mis dans la difficulté total j'était a la rue accause de tous leurs retard . et encore sur leur site en peut pas ouvrire un compte ? nul .

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Avis publié le 25/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour mon cas en 2minutre j ai ete mit en invaliditer le 1aout 2019 sur fait relatant de 2015 fait reconnue par la carcept licencier le 10decembre 2015 periode de chomage dremunerer de fevrier2016 a juillet 2017 2ans arret maladie puis invalidite le 1aout 2019 peit contact aupres de la carcept une bonne annee pour faire les papiers?ils mon versee la moitie du capital excuses trouver par la carcept article 6.1 sur l avenant article 6.1 apres 20 ans de cotisations est plus de2ans de chomage le capital est reduit de moitie j ai pas 2ans de chomage reponse de carcept l invalite est considete comme du chomage donc si j ai bien compris les 2ans de maladie c la meme chose que du chomage tout sa pas respecter les signatures sa beaucoup fait rire les juristes de la cfdt est mon avocat j ai decider de porter l affaire devant les tribuneaux avec des gros dommages et interet prejudice moral est indeminites de frais de justice en meme temp j ai decider de porter plainte contre mon ancien employeur qui lui pourra se retourner contre la carcept

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Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mon mari est en arrêt depuis le 22 mai, et il n'a toujours pas reçu son complément de salaire, c'est inadmissible au prix que l'on paye la mutuelle. J'espère donc avoir une confirmation très rapidement de son virement. Avec 3 enfants à charges ont fait comment? Numéro adhérant K0201663

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Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, j'ai ma mère qui attend toujours de toucher sa prévoyance depuis janvier de la part de Klésia. Aucune réponse aux mails. Elle a dû envoyer 3 fois les mêmes pièces depuis et au téléphone son dossier semble passer de service en service, c'est honteux de traiter les gens de la sorte. Résultat 800 euros pour vivre au lieu de 1300 euros depuis 6 mois et avec toutes les conséquences financières que cela engendrent, je ne peux pas accepter ce traitement indigne de la part d'une société d'assurance et je vais faire le nécessaire pour défendre les droits qu'elle a et surtout recevoir un dédommagement à la hauteur du préjudice moral et financié qu'elle a subi. Klésia à fuire!

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Avis publié le 02/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour à tous et à toutes je tiens à exprimer ma colère face au groupe Klesia qui ne tient absolument pas ses engagements face aux versements de ses pensions en invalidité tel et mon cas, on vous réclame des justificatifs de pension invalidité cpam en début de mois 04 mars 2020 pour le mois en court et sans se justificatif on vous bloque votre versement, enfin lorsque le justificatif est expédié via mail le 04.05.2020 aucune confirmation de lecture et à ce jour le 02.06.2020 toujours aucun versement et au tel on vous dis que le nécessaire sera fait rapidement soit 2 mois de pensions impayés plus moyen de se nourrir, de régler ses factures sans ces pensions Alors que doit'on faire ? se foutre en l'air car on ne peut plus faire face à la vie courante ou encore s'écraser devant ce groupe qui accumule ses retards tout au long de l'année si quelqu'un peut me conseiller avant qu'il ne soit trop tard pour une action commune en justice contre se groupe Merci j'en ai vraiment marre et j'en peux plus !!!

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Avis publié le 04/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Mon papa est décédé en Février 2018. Il était encore salarié et son entreprise avait souscrit un capital décès auprès de Klesia. Je dois être à plus de 100 appels et email pour obtenir des informations et le débloquage de cette prestation. Aucune réponse à nos mails, aucun réponses à nos appels à part "nous allons vous rappeler". Deux ans de démarches à être balader à rajouter à la douleurs d'avoir perdu son papa. Klésia vous êtes indécents

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Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Cette prévoyance est à fuir absolument. Injoignable. Mon père est décédé depuis 6 mois, il n'a eu droit a aucune prévoyance car il faut être a l'article de la mort pour toucher le moindre euros, de plus ils prélèvent toujours malgré notre lettre recommandé. mes parents modestes ont payé pendant 20 ans pour rien. Une Honte.

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Avis publié le 23/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Assurance complémentaire de mon ancien employeur a éviter car les délais de paiement sont long très long 2 mois lorsque ont est en maladie pour les autres par expérience ils prennent leurs temps

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Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

IMPOSSIBLE A JOINDRE PAR TELEPHONE MALGRE DE TRES NOMBREUX APPELS NI POUR SIGNALER UN DECES SUR LEUR SITE INTERNET INCOMPREHENSIBLE FACE AU DECES DU SOUSCRIPTEUR SACHANT LES TRES NOMBREUSES DEMARCHES A EFFECTUER PAR LES PROCHES DANS CETTE PERIODE DOULOUREUSE

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Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Nul, dialogue de sourd, site moyenâgeux, lorsqu'on demande des informations sur la Prevoyance, c'est un secret d'état, on ne peut rien vous dire.

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Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir absolument !

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