Tous les avis Homebrella

Note moyenne pondérée attribuée à Homebrella sur tous ses produits calculée sur 6 Avis

1.7
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Nul J’ai déclaré le changement de ma serrure car bloqué de l’extérieur suite à très probablement une tentative de cambriolage donc du vandalisme… On me dit pas de prise en charge…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A EVITER A TOUT PRIX !! SURTOUT PAS EUX - nous étions chez eux depuis plus de 3 ans et naturellement, nous réglions l'ensemble des charges en TEMPS ET EN HEURE. Un jour sans prévenir personne on reçoit un mail disant que notre assurance est résiliée pour impayé (les erreurs ça arrivent) - on envoi toutes les preuves (dont notre facture avec la mention réglée dessus et notre contrat qui couvrait encore pour 3 mois notre bien) et là : 1 - ils nous ignorent pendant 4 jours (alors que le sujet est sérieux) 2 - ils résilient tout de même notre contrat SANS RAISON VALABLE 3 - le SAV ne daigne toujours pas répondre à nos mails et continuent de nous envoyer des mails génériques bref ....il y a tellement d'offres assurance - n'aller surtout pas chez eux !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance déplorable !!! Ne veut pas prendre en charge la réparation de ma serrure forcée par les pompiers lors de leur intervention pour incendie ! Relogement proposé au prix le plus bas possible (60€ par nuit pour 10 nuits max, on ne va pas loin en région parisienne avec ça), aucune flexibilité possible ! Assistance pitoyable ! Il vaut mieux être sûr de ne pas avoir de sinistre et surtout pas le week-end...!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurer pour absolument tout (voitures, habitation, famille), je n'ai jamais été déçu par Pacifica et n'est jamais connu beaucoup de sinistres. J'ai même eu une exemption de franchise sur l'habitation car sans sinistre depuis X années. Cette année j'en ai eu un, quelques tuiles de ma grange se sont envolés avec un sérieux coup de vent. Et là on m'augmente mon assurance de plus de 10% sans explication. Je suis en train de tout résilier chez eux. On vous file une exemption de franchise pour vous récompenser de ne pas avoir déclaré de sinistres et dès qu'il y en a un on vous matraque sur le prix. Inadmissible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Inscription ultra rapide, site clair, contrat idem, et les échanges sur chat excellents. Pas d'attente, les réponses sont claires et précises. Je recommande vivement !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Un service client au top ! J'avais des soucis concernant la finalisation du contrat mais le problème a été réglé dans la minute. Leur tarif sont très attractifs tout en respectant les bonnes bases de sécurité d'une assurance !

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES