Tous les avis GMPA

Note moyenne pondérée attribuée à GMPA sur tous ses produits calculée sur 60 Avis

1.3

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

la GMPA allianz ne respecte pas ses clauses contractuelles prévoyant des indemnisations. ils cherchent toujours des excuses pour éviter d'indemniser. Vous avez beau leur transmettre les bulletins d'hospitalisation mais ils laissent passer les mois. Puis vous recevez un mail de la GMPA : il nous faut un certificat médical indiquant pour quelle pathologie vous avez été hospitalisé. Il ont la suspicion sur les assurés pff, on n'est pas à l'hôpital pour le plaisir! Pareil, si vous êtes blessé, le médecin GMPA réduit drastiquement votre IPPA pour vous léser. Et les rares fois où vous avez des employés GMPA au téléphone, ce sont des incompétents ne pouvant vous renseigner. le devoir de conseil, cela leur est étranger. la GMPA est une Prévoyance connue pour léser ses assurés. À FUIR.

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Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Délais de traitement des dossiers très longs (2 mois en moyenne) avant de revenir vers vous pour vous dire que des pièces manquent au dossier. Difficile de joindre quelqu'un qui vous répondra dans le vague... Etc, etc.... Par contre si la cotisation tombe pas, vous avez un courrier dans la journée qui suit... Plus de vingt ans que je suis chez eux... J'arrête.

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Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

assuré de 1999 à 2019, je résilie mon assurance prévoyance et découvre que la cotisation à l'association continue à être prélevée, après de nombreuses tentative d'y mettre fin,pas de contact téléphonique, pas de lien internet etc ... je saisie la protection juridique de ce même assureur , j'ai un interlocuteur, je lui demande la démarche pour résilier un association....pas de problème. Je précise qu'il s'agit de la GMPA, je ressent une gêne et un agacement, mais il prends en compte ma demande. pour mes 59 ans la prime devait monter à 400 euros par trimestre si je me souvient. Je suis déçu de leur prestation

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Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Il est très très compliqué de joindre son conseiller . Les messages laissés sur mon espaces clients n ont pas de réponse. Le prix des contrats ne cesse d augmenter. Très déçue notamment depuis la fusion du GMPA pour devenir TEGO . J ai envoyé une résiliation pour la plupart de mes contrats .

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Avis publié le 25/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

je déconseille vivement a 16 ans en école militaire j'ai été forcé de signer leur contrats on ne sais même pas pour quoi ,soit disant obligatoire ! une honte de forcer des mineur a payer juste la pour prendre l'argent ou il y en a de plus chaque années je payais de plus en plus cher sans aucunes prestation explication de leurs part honte a eux a fuir bandes de rats

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Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il m ont résilié mon contrat habitation sans me prévenir. Alors que j'étais en Opex. Ça fait plus de 6mois que je ne suis plus assuré et impossible de régler le problème. Car il n ont jamais pris en compte mon changement de coordonné bancaire que je leur ai envoyé 2fois.... Alors que tous mes autres contrats sont bien prélever sur le bon compte.

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Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Francis Je comprends maintenant mes difficultés quand je lis ce que je lis..... Eh bien, je vais poursuivre la salve des mécontents.... Impossible à joindre et quand j'évoque GMPA à Tégo, hououou houhouhou la la... cela ne parait pas net du tout... On sent l' "obscurentisme"... Pouvez vous expliquer ce qui se passe ???

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Impossible de créer mon espace pour recevoir les documents comme quoi mes enfant sont assurés ..avant je les avais en temps et en heures ..aucun démarche à faire aucun interlocuteur ..enfin ça devient du n'importent quoi ....

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est quoi cette fusion, que des difficultés depuis... On encaisse les cotisations, les échéanciers ne sont pas envoyés aux dates réglementaires. Impossible de se résilier alors que le code des assurances le prévoit. À fuir...

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Avis publié le 24/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Étant client depuis 34 ans et ayant toujours payé mes primes, je dois faire jouer mes garanties IAD. Convoqué par un médecin mandaté par eux qui a reconnu mon état, je cours depuis vers des informations sur la suite de mon dossier. Mon contrat n'existe plus ! Il n'y a plus rien ! plus de passé plus d'incident plus rien ! Les appels téléphoniques tombent dans le vide ou j'ai affaire à des interlocuteurs ne pouvant pas m'aider

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Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mise en IAD (invalidité absolue et définitive) par la Fonction publique dans laquelle j'occupais mes fonctions, je me retrouve aujourd'hui sans revenus, je perçois seulement maintenant une pension d'invalidité mensuelle de 350 €. Le Gmpa ne m'a jamais versé mon indemnisation malgré ma déclaration et l'envoi de tous les documents médicaux demandés, en LRAR. Rdv de suivi médical tous annulés faute d'argent... Factures courantes à payer... Alimentation... sans commnentaires... J'ai souscrit un contrat prévoyance chez eux voici de nombreuses années, pour justement pouvoir faire face financièrement en cas de coup dur : résultat, les cotisations sont bien prélevées chaque mois, et mon indemnisation reste invisible malgré mes relances... Puisque j'ai droit à l'aide juridictionnelle, mon avocat va se charger de l'affaire. On ne laisse pas ses clients dans une telle détresse financière (et médicale de surcroît), l'assureur a des droits ET DES OBLIGATIONS. Chers ami.e.s assurés Gmpa, ne lâchez rien, ne lâchez pas ! C'est épuisant mais

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Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je trouve honteux pour une assurance vie d'avoir un tel taux de mauvais commentaires !!! ?? Et le pire c'est qu'ils se justifient même pas, juste écrivez à dialogue alors qu'il leur faut minimum 15 jours pour répondre à un mail ! Une vraie blague, allez voir genaralli, ils sont carrés eux.

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Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

ONTE au DIRECTEUR DE TEGO pour avoir abandonné en plein hiver un couple de personnes âgées dans leur maison dévastée par une tornade : Sans chauffage, fenêtres, portes, toiture, isolation. Ils ont donné 3,50€ / jour d'indemnité.

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Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Suite à une blessure assez grave (accident de travail), que j'ai déclaré 7mois après ils ont refusé de lancer mon dossier, ce à quoi il a fallu rappeler que la lois stipule 2 ans ... passé 6 mois aussi je me suis retrouvé sans indémnité, ce qui aurait du être pris en charge par l'assurance grâce à des garanties mais 8 mois plus tard je n'avais toujours rien touché. Je me fais donc réformé par l'armée suite à des complications dû à l'opération et l'assurance m'envoie un courrier pour me dire que je ne serais pas indemniser donc aucun capital réforme, sous pretexte que j'ai "omis" déclarer d'un passif sur un questionnaire simplifier pré-rempli par leurs vendeurs alors qu'il m'a fallu remplir un autre papier pour parler de mes antécédents ... La petite touche finale marque des plus grands ! C'est qu'ils n'envoient même plus le courrier avec le contrat renégocié qui m'aurais permis de refuser et résilier le contrat de suite... C'est vraiment pour gratter quelques mois de cotisation supplémentaire ? Conclusion voler l'argent légalement ne veut pas dire le voler honnêtement

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Avis publié le 04/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Pire des assurances. Réformé il y a 1 an suite à un accident en service et toujours rien touché. En revanche pour les prélèvements jamais de retard.

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Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

A fuir absolument, adhérent depuis les années 1980 sans jamais rien leur demander (du coup tout va toujours bien...), j'ai toutes les peines à les quitter... (autant que SFR ou Canal+ c'est dire !). Ils envoient leur avis d'échéance juste avant la date anniversaire du contrat (j'ai reçu la lettre une semaine avant) et refuse la résiliation au fait qu'ils demandent 2 mois de préavis ! Or normalement suivant le code des assurances (j'ai du mal à croire qu'ils n'y soient pas soumis !) ils auraient du m'envoyer l'avis d'échéance au moins 15 jours avant le délai de préavis. Ils ont refusé ma résiliation malgré un LRAR incluant en plus de ma demande (sur laquelle j'ai indiqué la référence de l'article du code des assurances mentionnant leurs obligations sur la date limite d'envoi) une photocopie de la lettre avec le cachet de la poste prouvant la date de leur envoi tardif. Non seulement ils me refusent la date de résiliation, mais en plus je découvre que de toute manière je reste adhérent et donc encore soumis à cotisation ! (et ce n'est pas du tout apparent dans mes relevés annuels). Comme s'ils n'avaient pas compris que je voulais les quitter totalement ! (en plus ils essayent de me culpabiliser en invoquant la solidarité avec les autres membres et que par contre, eux sont désintéressés et altruiste ! un comble ! s'ils étaient vraiment désintéressés ils m’auraient laissés partir sans histoire…) J'ai l'impression qu'ils ont pris un virage capitaliste au détriment de leurs adhérents, le coté mutualiste et solidarité reste juste pour la façade. Avant tout ça j'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du site à mon conseiller (après plusieurs tentatives infructueuses de le joindre au téléphone), mais celui-ci m'a répondu presque un mois plus tard ! et seulement pour me dire qu’il fallait que je m’adresse au siége social… En plus, les retours que j’ai par quelques uns de mes camarades d’active c’est qu’en cas d’accident en service on n’est pas forcément pris aussi bien en charge que GMPA/TEGO le promet… (par exemple, on m’a signalé un cas, lors d’une séance de sport encadré, un militaire a eu la jambe brisée : expédié à l’hôpital civil le plus proche de la base, cet hôpital a commis une erreur médicale sur la jambe (je ne sais plus s’il a été amputé ou a seulement failli l’être…) et cela a été le prétexte pour GMPA/TEGO pour refuser ou en tout cas essayer d’éviter le paiement des garanties d’invalidité et d’assistance… où est la solidarité ? En conclusion, j’ai l’impression que tout est fait pour garder l’adhérent captif le plus longtemps possible, de même, à cotisation à peu prés constante chaque année, les droits (la valorisation des garanties comme ils disent) chutent fortement avec l’age et ne sont franchement plus intéressantes du tout à partir de 50/55 ans (et ça, en plus de la cotisation d’adhèrent qui n’apparaît pas dans les relevés, ce n’est pas forcément clair pour l’adhérent)

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Avis publié le 24/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je ne recommande absolument pas ce groupe pour l'assurance d'un prêt immobilier. Il cherche pas tous les moyens de ne pas rembourser et met tout en oeuvre pour cesser les remboursement. le 29/04/2019 j'ai subi une arthrodèse lombaire, le GMPA m'a envoyé voir un expert debut juillet qui ne m'a octroyé que 30% d'incapacité, j'ai fait en recours au médecin conseil et depuis le mois de septembre je n'ai aucune nouvelle. Sachant que j'ai du me faire ré opérer de la même chose le 31/07/2019. Pour info mon mari est dans la même situation

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Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Le 02 mars 2020, suite à un dégât des eaux dans l'appartement, j'ai déclaré le sinistre le jour même, depuis je n'ai aucune nouvelle, 9 jours se sont écoulés, je ne sais toujours pas si ils prennent en charge les réparations et les dommages causés. C'est inquiétant, tous les jours je tente en vain de les contacter par téléphone, plusieurs mails ont été envoyés, aucune réponse de leur part. Il s'agit dune d'une assurance catastrophique. Je ne sais pas comment faire... TEGO à fuir !!!!

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Contrat intéressant pour couple avec enfants. Les capitaux couverts accidents sont importants, même pour maladie. Activité professionnelle couverte. Après 65 ans disparition de la couverture invalidité et primes qui explosent.

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Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

PAS DE CONTACTS AVEC LE CONSEILLER -DEMANDES PAR TPH ET INTERNET RESTENT SANS RÉPONSE -DÉÇU JE VAIS RÉSILIER MES 2 CONTRATS PREFA ET ADHÉSION ASSOCIATIONS - AUGMENTATION DE 40 % DE LA COTISATION APRES 60 ANS SANS PRÉVENIR

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Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir... En plus de 20 ans... Trois sinistres être plus en plus galère pour une prise en charge... Jamais joignables. Perdent des papiers... N'en traité que la moitié... Par contre aucuns problèmes durant toute cette période pour les encaissements.

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Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

impossible d'obtenir le remboursement des cotisations prélevées par anticipation. La mise a disposition des fonds s'étant faite plus tardivement que prévu suite à un problème sur la vente. résultat 476,01 euros de prélèvement pour un crédit qui n'existe pas.

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Avis publié le 01/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

le gmpa est le premier à débiter l'assurance habitation mais fait la sourde oreille quand on essai de les joindre et ne tiens pas compte des demandes et documents envoyés

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Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai résilié l'assurance, ils m'ont prévenu que l'association n'était pas résiliée, sans préciser comment faire. J'ai donc contacter la défense juridique GMPA ce cette association pour comprendre comment faire, c'est à dire le même courrier et ajouter résiliation de l'association, merci pour votre mauvaise volonté après 40 ans de cotisations sans problème

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Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour, suite à 3 déclarations de sinistres, deux sont non recevables pour eux! alors que tous les documents étaient joint, j'avais un dossier complet, la troisièmes est encore en cours de traitement soit maintenant depuis plus de 7 mois, juste une honte car impossible de les joindre , j'envisage d'envoyer dans la semaine un dernier recommandé en AR avec mise en demeure de règlement avec mention de prendre contact avec l'autorité de contrôle prudentielle en cas de refus je pense également saisir le tribunal administratif.

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Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour, suite à 3 déclarations de sinistres, deux sont non recevables pour eux! alors que tous les documents étaient joint, j'avais un dossier complet, la troisièmes est encore en cours de traitement soit maintenant depuis plus de 7 mois, juste une honte car impossible de les joindre , j'envisage d'envoyer dans la semaine un dernier recommandé en AR avec mise en demeure de règlement avec mention de prendre contact avec l'autorité de contrôle prudentielle en cas de refus je pense également saisir le tribunal administratif.

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Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

3 mois que j'attend un remboursement concernant une assurance emprunteur que mon conseillé à oublié d'annuler , depuis plus aucune nouvelles de sa part je me demande même si il ne m'a pas bloqué !justificatifs envoyés , mais les prélèvements continuent . ah ça pour prélever .

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Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Comment peut-on verser des indemnisations sur un compte clôturé depuis 2012 et ce 3 fois de suite. Le pire est que les prélèvements se font en revanche sur le bon compte. Je suis extrêmement déçu car après avoir été balader pendant 1 an, cela continue encore.

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Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assuré à la GMPA depuis 19 ans, je n'ai eu besoin de leur service qu'à deux reprises. La première dans le cadre d'une assurance rapatriement pour un rapatriement qu'ils n'ont pas honoré car ils avaient résilié sans me prévenir un contrat à reconduction tacite. La 2ème fois en ce moment dans le cadre d'une assurance pour un emprunt immobilier. Le conseiller a fait une erreur en ne lisant pas correctement un message. Résultat : 2 mois de retard. C'est à moi d'assumer les délais de tout reprendre depuis le début, notamment avec des traitants et un médecin conseil qui ne veulent pas prendre le temps de reprendre les documents que je leur ai transmis... Si vous envisagez d'adhérer à GMPA : Fuyez !!!

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Avis publié le 22/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Au GMPA depuis plus de 30 années, j'ai demandé récemment à résilier la "protection enfants" de mon fils que je n'ai plus à charge. Ce contrat étant par tacite reconduction, la date d'échéance étant dépassée, je suis obligé à cette date de régler mes cotisations jusqu'à la fin de l'année 2019 pour rien... Pas de perte d'argent pour Allianz ! Cependant dans d'autres circonstances, des sommes exorbitantes sont distribuées...

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Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Après plus de 30 années au GMPA, j'ai demandé dernièrement à résilier la "Protection enfants" de mon fils que je n'ai plus à ma charge. La date d'échéance étant passée, la résiliation a été refusée car le contrat est par tacite reconduction... Et oui cela existe encore même si la plupart des assurances ont fait des efforts ces dernières années pour la mise en concurrence. En conséquence de quoi je dois jusqu'à la fin de l'année 2019 m'acquitter des sommes dues pour rien... De ce fait et après réflexion, nous résilierons à la fin de l'année tous nos contrats en respectant les 30 jours de délai de prévenance. Je n'oublierai pas !!

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Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

A éviter, ne rembourse que ce que est pris en charge par la SS. Les devis internet ne correspondent jamais au prix demandé. Le site internet est une catastrophe. Les interlocoteurs téléphoniques ne peuvent jamais rien faire. De loin, la pire mutuelles que je n'ai jamais vue.

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Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

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Avis publié le 06/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ne répondent pas aux sollicitations sur le net, référents département aux abonnés absent, j'ai voulu résilier on m'a expliqué que ce n'était pas possible car date anniversaire dans huit mois, j'ai envoyé un courrier AR pour résilier , ils continuent à me prélever alors que sur le site, tous les contrats sont marqués comme non actifs car résiliés...... J'aurai jamais du signer chez eux

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Avis publié le 06/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Aucune réponse aux demandes faites sur le site internet, obligé d'appeler téléphoniquement, je souhaite résilier maison m'informe que ce n'est pas possible car date anniversaire dans 8 mois, j'envois un courrier en recommandé, ils indiquent que tous mes contrats sont résiliés, pourtant je continue à être prélevé jusqu'à la date anniversaire. J'aurai jamais du signer avec eux, franchement ils sont horribles

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Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour QMS questionnaire médicale simplifiée achtung !! Car au moment vous voulez ouvrir une nouvelle sinistre si vous avez pas marquer votre pathologie précédente Bein le assurance GMPA feront tout pour pas payer ils appliquent L 113- 9 code des assurances soit ils exclusion dans mon cas ou annule le contrat voilà la triste réalité

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Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Exeptionnel, Vous posez une question sur le site , par le biais du contact ... Entre 15 jours et 3 semaines pour une réponse . Vous croisez le commercial à Lyon , vous lui posez une question il vous répond à coté . Vous faites rejeter le prélèvement mensuel , le lendemain vous avez un courrier ... Magique ....

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Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019

SOCIETE A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis adhérent depuis plus de 10 ans pour une garantie en cas de blessure en service. Suite à une blessure en janvier 2018, j'ai effectué une demande de reconnaissance pour prise en charge en juin 2018, depuis plus de nouvelle du GMPA ! lorsque je demande ou en est mon dossier, je reçois un mail bidon me disant qu'il n'ont pas de nouvelles du médecin expert (qui n'est d'ailleurs pas du tout expert, il s agit d un médecin traitant bientôt à la rertraite)

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Avis publié le 01/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Enormes difficultés à joindre le conseiller et à obtenir des renseignements pour une modification de contrat. Dirigé vers le conseiller qui ne répond jamais. UNE GALERE

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Avis publié le 19/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis client au gmpa depuis plus de 20 ans j ai eu un petit soucis de santé il y a plus de 10 ans je leurs fourni des compte rendu médicaux ou il es écrit que je suis asymptomatyque et le médecin conseil demande pmus de document et fait traîner les choses je ne conseil plus l assurance gmpa

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