Tous les avis GFP

Découvrez les notes attribuées à GFP

1.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Service cher, impossible de les joindre, ne répondent pas et ne prennent pas en compte la part mutuelle qu'ils sont sensé payer. C'est à dire qu'on paie une mutuelle sans que quoi que ce soit soit pris en charge.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

des remboursements sur mon compte qui doivent aller directement aux intéressés (kiné , appareil apnée du sommeil) Pas de réponse 2 semaines après envoi par courrier d'une demande prise en charge hospitalière pour chirurgie un décompte de sécurité sociale refusé

Avis publié le 26/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mutuelle de maigre qualité Ils diposent d’une super application mais qui ne marche pas. Je n’arrive pas a deposer les documents et les mails ne s’affichent pas. Je leur ai fais la relarque plusieurs fois depuis plusieurs années mais cela ne fonctionne toujours pas. Récemment c’est nouveau on m’a refusé le remboursement de deux factures d’ostheopathe car il n’y avait pas le tampon du professionnel … Bref ils font tout pour pas rembourser

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Surtout à fuir.... Non respect du devis, remboursement très très long, obligation de relancer régulièrement par mail ou téléphone pour faire avancer les dossiers, non respect du mois supplémentaire après la date de résiliation sachant que le devis a été fait largement bien avant la radiation (6 mois). Mutuelle très chère par rapport aux remboursements.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Des délais de remboursement beaucoup trop longs avec une promesse à chaque relance téléphonique. Attention, votre délai d'attente est estimé à plus de 5 minutes atteint facilement 16 minutes avec la mise en attente. et hop, ça raccroche car le délai est dépassé.

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Une Mutuelle et Prévoyance à éviter, je les appelle en février, ils me disent qu'ils ont tout ce qu'il faut comme documents, je les appelle aujourd'hui car j'ai aucun versement et aucune info, ils me sortent une autre histoire, comme qu'ils m'ont envoyé un document à remplir et que là il faut qu'ils m'envoient encore une fois, donc, pas du tout de ma faute mais c'est à mois de supporter 2 mois en total de retard pour 24 jours de complément de mon salaire. Moi je paie avec quoi tout ce qu'il faut pendant ce temps là? Quand il y a à prendre chaque mois de mon salaire, c'est automatique et sans retard ni 1 jours de plus, quand il faut donner mon droit, c'est 2, 3 mois de retard. Et ils me disent " oui c'est dommage" par téléphone, en plus que les personnes ne sont pas agréable, pas de patience, elles nous parle avec supériorité. Merci GFP et Noveocare, vous n'êtes pas des professionnels .

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en mai 2022

La pire mutuelle jamais contractée! Toujours obligé de relancer toujours une raison pour retarder le paiement ou le refuser alors que je payais une fortune car % de mon salaire. J’ai fini par en partir et je n’y reviendrais jamais! A proscrire. Dernière expérience je viens de m’apercevoir qu’ils ont refusé un paiement a l’hôpital ou je me suis fait opéré en ambulatoire au mois de mai. J’étais en attente de documents à leur fournir mais ensuite la situation s’est régularisée mais ils ne répondent plus aux demandes de l’hôpital du coup je vais payer leur en faire cadeau et me charger de leur publicité…

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

une mutuelle qui est incapable de gérer les affiliations, le centre de service répond après 20 minutes attentes et les délais de remboursement sont très très long .. bref à fuir

*Note moyenne pondérée attribuée à GFP sur tous ses produits calculée sur 8 Avis