Tous les avis Direct Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 15

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait de la prise en charge . le suivi est bien fait et est régulier . les renseignements demandés sont clairs et fondés . le niveau des prestations sont bonnes .

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

SIMPLE ET RAPIDE MAIS UN PEU CHER EN COMPARAISON DES PRIX OFFERTS OAR LES BANQUES ASSURANCE AI CHOISI DIRECT ASSURANCE SUR RECOMMANDATION DE MON PERE

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

pour l''assurance habitation ne ne pouvons pas assurer les denrées alimentaires en cas de pannes de congélateur autrement le prix est correct je suis assez satisfaite

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Lors de mon bris de glace la procédure est longue et compliqué. Il faut justifier par téléphone puis par mail et ensuite faire un courrier lors du passage de l'expert. Pour un simple bris de glace c'est laborieux d'autant plus qu'il y à une franchise. Niveau prix en faisant un devis sur la Macif j'ai réussi à obtenir un tarif plus intéressant.

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A FUIR ABSOLUMENT ! Tant que tout ira bien avec votre assureur Direct assurance , vous n'aurez aucun problème avec eux. Le jour où vous commencerez à avoir des accidents de voiture, alors là je vous recommande de prendre vos jambes à votre cou et de les quitter très vite avant que vos soucis ne commencent … Car vous allez vite vous rendre compte que le "PAS CHER" va vous couter très cher ! Sans compter le remboursement des sinistres qui se fait très lentement. Armez-vous de patience car vous allez passer beaucoup de temps au téléphone avec eux !!! Un conseil, allez voir ailleurs. Il vaut mieux des fois payer un peu plus cher et avoir une tranquillité d'esprit. Réfléchissez-bien avant d'aller chez eux !!!

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfait, quand on a besoin d'une assistance et que l'on nous dit que vous êtes à moins de 50km de votre domicile donc vous n'êtes pas pris en charge... Pour le prix, je paie assez chère je pense pour ne pas s'entendre dire ne pas être pris en charge par sa propre assurance. Je pense résilié mon contrat...

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

non pas satisfait.... L espace personnel est nul, est ne tient pas compte des envois effectués, notamment des pièces jointes. Les modes de fichiers nécessaires aux qualités des pièces ne sont pas adaptés.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le rapport Qualité/prix/services est correct. La prise en charge de mon dégât des eaux s'est passé sans difficulté. Le site internet et mobile sont bien pensés.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'appelle pour avoir des informations sur mon compte: on refuse de me les donner car je ne suis pas habilitée à poser mes questions, seul mon mari le peut. On se croirait revenu en 1750. Je veux juste savoir si mon contrat habitation couvre bien la piscine qu'il y a dans notre jardin, et si oui avec quelles garanties.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tarif très intéressant a prime abord. Proposition commerciale non respectée au bout de trois jours. Désagréablement surpris par la méthode employée, à aucun moment j'ai été avertis d'un éventuel changement de tarif après réception des documents ( erreur sur date obtention de permis)

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

AVOIR PLUS DE RECONNAISSANCE SUR LES TARIFS QUAND NOUS SOMMES UN CLIENT FIDELE ET SANS UTILISATION DE L ASSURANCE DEPUIS DE NOMBREURSES ANNEES DONC IL SERAIT BIEN D AVOIR AU MOINS UNE FOIS UNE TRES BELLE REMISE SUR LE TARIF ASSURANCE

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfais . mais trop chère. parce que aujourd'hui j'ai des propositions qui sont meilleur que les votre à ce jour. Je vous remercie de bien vouloir revoir vos tarifs pour éviter mon départ. Cordialement,

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont convenables, mais je n'ai que l'assurance habitation pour l'instant donc mon avis n'est pas forcément à l'échelle de la réalité. Je pense que pour un T1 BIS en périphérie d'une petite ville, pour un étudiant, 119€ reste cher ... Mais je ne me plains pas car il y a certainement plus cher

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Lors de la première prise de contact au téléphone, la personne m'avait assuré que lorsque mon fils Thomas aurait son permis voiture son bonus moto serait pris en compte pour le calcul du tarif . Permis de depuis le 23/012020. Hors lors son inscription sur la voiture, ce n'est pas le cas, et mon interlocuteur m'affirme que rien ne peut être fait.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve que les prix sont chers vu le contexte. Et cette année encore, je suis surprise du montant sachant que je n'ai pas eu d'accident sur N-1. Non seulement je m'attendais à payer moins cher que l'année dernière mais surtout je m'attendais à payer moins cher que ma première année alors que j'étais pour le coup toute jeune conductrice... je suis un peu déçue. Après je suis globalement satisfaite du service parce que quand on n'a pas de problème et qu'on n'a donc pas besoin de vous solliciter ben forcément tout va bien.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de mes condition, mais je résilie mon contrat quand même, j'ai changé de compagnie d'assurance pour raison personnelles !!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas satisfaite du tout de ce service YOUDRIVE. Le service ne fonctionne pas et le tableau de bord n'est jamais à jour. Je vais contacter le service client.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai été un peu déstabilisé par votre site qui proposait des tarifs différents pour les mêmes garanties, il est vrai que j'étais en // sur 2 fenêtres différentes.... Vous sera-t-il possible de me rappeler car j'ai d'autres véhicules assurés et peut-être qu'en regroupant les contrats je pourrai économiser quelques dizaines voire centaines d'euros? Merci. Cordialement. Bruno PLANTADE

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique surtout pour la déclaration de sinistre en ligne simple, prix correcte mais peu négociable avec forfait bris de glace et utilisateur occasionnel excessif

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis insatisfait de payer des frais de dossier. la façon de faire est longue et fastidieuse alors que nous avons déja un contrat auto, les informations sont donc déja toutes chez vous.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite. simple et rapide. prix interressant sauf sur lhabitation.et dommage quil ny ai pas de tarif preferentiel lors que lon souscrit plusieurs contrats.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je me retrouve dans une impasse, a avoir payé un contrat d'assurance habitation qui ne correspond pas du tout aux critères que j'avais pré rempli en ligne pour une MAISON. (qui s'est tansformé en APPARTEMENT avec une surface 3X moins grande...) au final , impossible de modifier le contrat car vous n'assurez pas les MAISONS dans ce secteur. Quoiqu'il en soit, cela n'a jamais été mentionné sur le formulaire en ligne, et il a été modifié automatiquement on ne sait pour quelle raison , avant que le conseiller m'indique le SMS de payement . J'ai constaté tout cela APRES. Et c'est moi qui doit envoyer désormais un recommandé pour annuler ce contrat qui ne sert à rien. C'est inadmissible. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des disparités entre le contrat rempli en ligne et celui qui est ensuite signé.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai eu un accident dont je n'était pas responsable, mais j'étais mal conseillé par les assistants de direct assurance, en conséquence j'ai supporté tous les frais

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Difficile d'avoir des renseignements corrects en cas de problème! Le contact par mail est insuffisant, pas de réponses claires. Je ne sais pas comment remplacer mon pare brise

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Votre service client est pour l'instant réactif et satisfait mes demandes mais j'aimerais ne pas avoir vous écrire systématiquement parce que le boitier youdrive m'invente des grosses accélérations...

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Difficile de joindre un conseiller, le site ne me permet pas de générer une attestation directement, je dois passer par un conseiller...Les tarifs ne sont pas plus intéressants qu'ailleurs et pourtant aucune agence, pas de conseil pour adapter le contrat à la valeur du véhicule, pas de prime à la fidélité alors que je suis assurée depuis des années chez Direct Assurance

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cette année je ne vous ai pas contacté pour m'informer des montants d'assurances 2021 2022 pour mes véhicules 306 cab et rov 75 ...je souhaite ne pas avoir d'augmentation sur mon prochain véhicule Dacia en septembre 2021 .Attention à vos augmentations de tarifs ....

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite du service le prix me convient simple et rapide sauf au telephone probleme de numero d appartement pas mis sur lattestation dhabitation

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une baisse de qualité d'année en année, certainement liée au fait que les plates-formes téléphoniques se trouvent désormais à l'étranger, et donc la distance créer le manque de proximité avec le client. À chaque fois que j'ai voulu obtenir un relevé d'information que ce soit sur mon espace personnel ou on me transmet un numéro non attribué, ou via les numéros de téléphone connus, j'ai toujours du passer par la voie postale. Une honte en 2021!! Je change de compagnie en fin d'année.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, les prix augmentent chaque année très fortement (surtout sur l'habitation +15% en 2021 et +19% en 2020) à prestation équivalente. Je réalise des devis à la concurrence pour trouver un prix plus acceptable si rien n'est fait de votre côté. Bien Cdt

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

INSATISFAITE SUR LE FAIT QUE JE PAIE UNE OPTION "PACK SERENITE" TOUS LES MOIS MAIS QUI OBLIGE A CHOISIR UN DE VOS GARAGES EN CAS DE REPARATIONS , OR POUR CE QUI EST DE LA CARROSSERIE JE NE L EMMENE QUE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE ... DU COUP JE NE BENEFICIE PAS DU VEHICULE DE PRET LIVRE CHEZ MOI PAR VOS SOINS ... DOMMAGE

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour les prix, il y a mieux ailleurs avec de meilleures garanties. Pour le service, obliger d'appeler pour un devis d'une voiture de 11cv avec 0,50 de bonus depuis plus de 13 ans, 2 véhicules déjà assurés chez vous ainsi qu'une assurance habitation. Inadmissible ! Aucun autre assureur ne m'a demandé un appel pour me justifier lors d'un devis ! D'autant que je n’apprécie pas plus de m'être fait raccroché au nez après avoir patienté plusieurs minutes...

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je roule très peu; j'ai demandé à Direct Assurance un tarif faible kilométrage mais il ne le fait pas; je vais chercher un autre assureur. Pour l'accueil téléphonique, en dehors d'une très longue attente, l'accueil a été satisfaisant.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ras pour le service il est toutefois desagreable de voir sa cotisation annuelle augmenter malgré un bonus qui augmente aussi sans explications sur le sujet sur l avis d echeance reçu.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfait du nouveau contrat, vous me réduit seulement 2 euros par rapport à ce que j'ai payé précédemment du premier contrat. est bizarre.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'aimerai faire un déménagement nous alons voir si cela fonctionne bien. N'ayant j'amais eu de problème dans mon ancien appartement ej ne sais pas si le fonctionnement est efficace.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite du du service mais l'assurance a augmenté encore cette année alors que je n'ai eu aucun accident. sinon rien à signaler sur vos services..

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs augmentent chaque années. Même pendant les confinements ! Les prix de départs sont attractifs et ensuite les augmentations s’enchaînent !

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des services. Bon rapport qualité/prix. Mais site internet à revoir absolument : très compliqué de trouver les échanges mail avec son conseiller. Rubriques compliquées, pas fluide. Merci !

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'accès est parfois un peu long sinon les renseignements donnés sont corrects et l'interlocuteur est souvent efficace. Je préfère plus communiquer par mail c'est plus simple et plus rapide.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis