Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 184

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

mardi 05 juillet 2011 à 18:00

Bref a part cette histoire un peu louche qui serait due a un coefficient tarifiant lié a la fréquence de sinistre en plus du bonus/malus ( ce qui sur le moment ma vraiment fait CHI...) c'est une assurance direct mais toujours joignable.

mardi 05 juillet 2011 à 13:04

Assuré depuis 1 an pour l'une de mes 2 voitures aucun sinistre donc pas de possibilité de vérification des services.

jeudi 30 juin 2011 à 13:31

Cete assurance n'informe pas le client pour la révision du contrat selon l'age du véhicule (exemple tout risque pour un véhicule de 8 ans). Elle résillie un contrat par lettre simple (non recommandée) en faisant fois sur des lettres de rappel jamais reçues (toujours sans recommandé). Cette lettre renvoie vers un médiateur dont personne connait l'existance dans le contrat.

mercredi 29 juin 2011 à 16:16

Entré chez eux pour le prix (vs un niveau de garantie plutôt bon), je n'ai pas été déçu du service pour le moment. Les conseilleres que j'ai eues étant plutôt aimables et efficaces. Pas eux de sinistre.

lundi 27 juin 2011 à 19:02

Prendre son dossier en main en cas de sinistre.
Réparateur agréé = malfaiteur
rigide a établir un contrat adapté
tres peu de courtoisie commercial
point positif = bonus 50% a vie sur le contrat
Ne fait rien pour fidéliser le client

lundi 27 juin 2011 à 17:33

je viens d appeler direct assurances pour savoir si je pouvais preter mon vehicule a mon fils cet été pendant une semaine.une dame me répond oui mais en cas de sinistre responsable,une franchise sera appliquée.je réponds oui 760 euros comme je lis sur mes conditions spéciales.la,elle me répond non 1500 ,ça a changé en mai 2011.moi ,interloquée je dis :mais je n'ai pas été prévenue de ce changement.elle me rétorque ,normal votre date échéance est au 1er avril et ça a augmenté en mai.sidérée je lui dis qu'on aurait pu au moins nous prévenir et bien non répond elle ,c'est envoyé avec l'appel a cotisation donc pour moi au 1er avril 2012.et si je prete la voiture et qu'il a un accident responsable (heureusement j'ai appelé sinon) je pense que tout est noté sur mes papiers eh non! c'est coup double au paiement de la franchise!!!!! et franchement pas agréable au téléphone quand on leur fait remarquer leurs torts.je vais voir avec l union des consommateurs

samedi 25 juin 2011 à 10:54

Aucune écoute et prise en compte d'une situation particuliere par les téléconseillés, ce qui n'est pas prévu n'est pas étudié. Assurer un jeune conducteur n'est pas dans la politique de la société, meme si l'assurance du jeune est rattaché a l'assurance d'un parent. Globalement aucune adaptabilité.

jeudi 23 juin 2011 à 21:36

Sans aucun sinistre depuis 3 ans, Direct assurance m'augmenté de 20% l'année derniere avec augmentation des franchises. S'ils font de meme cette année, je résilie mon contrat

mercredi 22 juin 2011 à 19:36

Un conseil : NE JAMAIS SOUSCRIRE aupres de cet "assureur"..
Assuré chez eux depuis 2008 j'étais tellement enthousiaste vis a vis de cette enseigne que j'y ai pris mon assurance habitation, et j'y ai fait venir mes parents. Plus tard ma plus grosse erreur fut de ne pas résilier lors du remplacement de ma voiture (en 2010)!

En effet comme vous pouvez le voir dans leur spot de pub ils ont peut etre des tarifs tres intéressants mais UNIQUEMENT lorsque vous etes nouveau chez eux!
Pour vous donner une idée, lorsque j'ai décidé de remplacer mon premier véhicule (une 206) j'ai du l'assurer au minimum (tiers au minimum) et je payais plus cher (le temps de la vendre) que lorsque j'étais assuré avant d'acheter un 2d véhicule et de l'assurer chez eux! Trouvez l'erreur..
Et je vous passe les erreurs de communications avec le "service client".. qui me dise au mois de juin (date d'achat d'un second véhicule que j'assure alors chez eux) que la 206 est assurée jusqu'au mois d'aout donc de ne rappeler qu'a partir du 15 aout pour faire un nouveau contrat. En appelant a cette date on me dit que le véhicule n'était plus assuré depuis juillet ! donc il m'a fallut faire un nouveau contrat.. d'ou le changement de tarif !

Je me dis alors que ce n'est qu'un mauvais moment a passer.. erreur. Le mois dernier ma voiture tombe en panne (courroie de distribution cassée). J'essaye d'appeler le service dépannage : AUCUN NUMERO sur ma carte verte ! Ah pardon, si, un numéro mais celui du service client qui n'est pas ouvert le dimanche ! donc répondeur.. et toujours aucun numéro en cas de sinistre !!

Une fois le numéro trouvé (sur Internet et en cherchant bien) le service dépannage m'envoie un dépanneur (attente d'1h sans aucun contact du dépanneur pour me demander ou j'étais exactement). Le dépanneur me demande s'il ramene le véhicule a mon domicile ou a leur garage. N'étant pas garagiste, je lui demande de l'amener au garage. DEUXIEME ERREUR...... ce dépanneur (sur Marguerittes (30)) est a éviter de toute urgence !
Je vous raconte en bref. La personne me dit que tout est pris en charge par l'assurance et qu'ils m'appellent quand ils auront fait le diagnostique. Le lui fait reconfirmer en partant que tout est pris en charge, il m'affirme que oui.
QUATRE jours apres (alors qu'il me disait me donner un diagnostique le lendemain) je demande a retirer le véhicule de chez eux (par mes propres moyens) car beaucoup trop long rien que pour me faire le diagnostique. Surprise, quand j'arrive le lendemain matin le diagnostique est fait et une facture de 100 euros ! (tres gonflée car déja 30 euros pour "la prise en charge" donc sans rien faire)

Je paye donc la somme demandée pour récupérer mon véhicule et une fois que je rejoint ce dernier je vois que ce diagnostique qui m'a couté 100 euros m'a aussi valu un gros "pete" sur mon parechoc arriere ! qui a fait sortir les feux arrieres du Scenic.. (j'essaie de passer les détails) .

J'appelle donc mon assurance pour le leur signifier et savoir quoi faire.. et la la MEME réponse qu'ils vous donneront a chaque fois : "désolée je ne peux rien faire pour vous". Avec cette phrase vous etes embauchée Direct chez eux..! Je dois donc me débrouiller encore aujourd'hui avec ce garage qui n'a pas voulu faire de constat..

Merci qui? Merci Direct Assurance.. et Direct je m'en vais vers une enseigne avec un réseau d'agences !

mercredi 22 juin 2011 à 14:14

Voila un Assureur qui n' adresse ses relevés d écheance qu un mois apres la date d'échéance, au mepris total de la loi Chatel, et ce, malgré les avoir réclamé par téléphone a un service client tout aussi méprisant de sa clientelle et qui enfin......apres resiliation du contrat dans le cadre de la loi Chatel (reception avis d echeance 28 jours apres échéance et résiliation par recommandé AR aussitôt) ne répond a aucun courrier en AR, mais vous envoi les huissiers, les organisme de recouvrement et vous menance de surcroit !!
que font les autorités de régulation et la Défense des consommateurs !!!!

lundi 20 juin 2011 à 19:32

ATTENTION !!! J'ai été débité 2 fois par CB ( soit 616 EUROS X2 ) pour 1 seul contrat ! SE MOQUE DES GENS - que vous soyez client ou non !! se prennent pour les rois du monde ! evitez les !!!! porte plainte le 21 JUIN 2O11 !!!

lundi 20 juin 2011 à 16:08

Suite a un sinistre je me suis aperçus pourquoi ils étaient pas cher... Remorquage pris en compte mais pas le treuillage.. donc 170 euros de ma poche... dont 80 euros de parking chez le dépanneur car l'assistance a mis 5 jours pour contacter le remorqueur... dialogue de sourd avec tous les services.. condition générales jamais reçus.. résultat assurance pas cher temps que vous avez pas d'accidents. a proscrire.........

jeudi 16 juin 2011 à 10:53

Je suis tombée en panne avec ma voiture jusque la tout est normal.... La dépanneuse est arrivée et la taxi que l'assistance devait m'envoyé n'est jamais venu!!!résultat malgré mes nombreux appels 6 km a pied puis faire du stop (total 49 km de mon domicile!!!) car l'assistance ne m'a pas rapatrié: "injoigniable","ce n'est pas moi c'est mon collegue qui s'en est chargé" mais on traite votre réclamtion et on vous rappelle de suite!!!". Donc on m'a laissé sur le bord de la route a me débrouiller seule!!!je suis en litige avec eux et je résilie mes 3 contrats!!! parce que j'ai mal aux pieds alors que je suis en tous risques!!! payez et vous verrez comme on vous prend bien en charge!! Sam54800

mardi 14 juin 2011 à 14:21

je me suis assure chez direct assurance pour un nouveau vehicule car ils etait vraiment pas cher, ils m'ont assuré pendant un mois temporaire le temps que je remplisse le contrat et renvoie tous mes papier, pendant cette periode d'un mois j'ai eu un petit accident mais en tort ( j'ai pas de chance faut que cela arrive pendant le premier mois ) ils m'ont retourné un cheque de remboursement de 62euros car j'avais payé par carte les 3 premiers mois d'assurance comme c'etait convenue, je leur telephone pour demander a quoi correspond le cheque de remboursement de 62euros et ils me repondent que ça correspond au remboursement de 1 mois de cotisation car ils ne veulent plus m'assurer et ne veulent plus de moi car j'ai eu un accident en tort. et comme j'avais eu un autre accident en tort 2 ans auparavant avec mon ancienne compagnie d'assurance ils ne veulent plus de moi.
en resumé ils veulent bien assurer les gens a condition qu'il n'arrive rien sinon ils vous vire a coup de pompe. je comprend pourkoi les prix sont si bas car pour mon accident en tort chez eux ma franchise etait de 350euros + 10% du montant total des reparations alors que j'avais souscrit un tout risque chez eux. imaginez la franchise que doit payer un assuré au tiers.
donc conseil lisez bien votre contrat chez direct assurance et surtout il ne faut pas avoir d'accident sinon vous etes viré direct.

jeudi 09 juin 2011 à 10:40

NE VOUS ASSUREZ SURTOUT PAS CHEZ EUX, QUE MENSONGE !!! A CAUSE DE LEUR PRMOESSES QU ILS N ONT JAMAIS RESPECTE J AI QUITTE MON ANCIENNE ASSURANCE ET JE M EN MORDS LES DOIGT AUJOURDHUI. AMEL OKAILI

mardi 07 juin 2011 à 17:48

Compagnie d'assurance a éviter a tout prix. Mauvais en tout; spécialiste des pubs mensongeres. J'ai eu un vol des deux roues gauche de ma voiture, leur expert passe au garage partenaire apres 10 jours. Ensuite, ils me disent qu'il n'y a pas de voiture de remplacement disponible alors que que j'ai un "tous risques" et mon contrat le stipule bien. La raison qu'ils avancent, le véhicule de remplacement est fonction de la disponibilité des véhicules disponibles aupres du garage partenaire. La pire des compagnies d'assurance qui existe. J'ai déja rédigé le courrier de résiliation que j'enverrai des ce vendredi l'effectivité de la résiliation pour le 01 septembre 2011.

mardi 07 juin 2011 à 00:44

C'est quoi la politique maison de cette assurance? j'ai trouvé moins chere que chez eux et ils ne veulent pas me REMBOURSER la différence (PUBLICITÉ MENSONGERE) ensuite ma cotisation a AUGMENTE et je n'ai JAMAIS eu de SINISTRE car suite aux dégâts naturelle et matérielle ben on paye les pots cassés. VRAIMENT SCANDALEUX !!!!!!!! A EVITER D'URGENCE........ JE PARS L'ANNEE PROCHAINE CA C'EST SUR !!!! et les nouveaux regardez bien les avis c'est que du mauvais avis !!! Les bons avis , ben c'est direct assurance qui le met lui meme pour sauver son image. HONTEUX !!!

dimanche 05 juin 2011 à 13:47

j'ai été résilié pour deux sinistres NON-RESPONSABLE. et voila aucune autre explication,je devais leur couter trop cheres!!!!! BOROS

jeudi 02 juin 2011 à 13:22

Bon marché, mais des que vous déclarez deux sinistres meme non responsable, vous etes résilié. En gros des que vous n'etes plus rentable, vous etes OUT. En plus les conseillers sont désagréables...

mardi 31 mai 2011 à 22:30

A contacter quand vous n'avez pas besoin d'eux ! Attention au prix de l'assurance auto qui explose au bout d'un an. A décommander

lundi 30 mai 2011 à 13:19

intervention rapide et efficace en cas de sinistre. nous avons acheté un autre véhicule et avons souhaité l'assurer également aupres de direct assurance meme si selon le comparateur, a service égal, il était a 40 euros de plus.

mardi 24 mai 2011 à 16:55

Tout se fait par téléphone, forcement injoignable en cas de soucis, avec des teleconseillers qui vont meme jusqu'a vous insulter (quand vous arrivez a les comprendre). Les franchises sont variables (franchise correct mais + 10% du prix des reparations), donc pas si interessant que ça leur tarif. Impossible de contester quoi que ce soit.

dimanche 22 mai 2011 à 14:43

accident avec aucune responsabilite de ma part j'ai du attendre 18 mois pour le remboursement de ma franchise!!!! J'ai du les relancer pas moins de 20 fois +lettre AR
relevée d'information avec une erreur de leurs part ils mentionnent accident corporel ce qui et faut rapport de police faisant foi uniquement materiel malgrés tout cela fait 3 mois que j'attend qu'il fasse le necessaire
ASSUREUR PAS CHERE MAIS A FUIR!!!!

samedi 21 mai 2011 à 16:39

Client depuis 5 ans,je vais enfin les quitter.Direct assurance forme ses teleconseillers pour impérativement défendre les interets de la compagnie juqu'a l'arrogance et non celui de ses clients. j'en ai fait l'amer experience recement. DA a tenu a enregistrer ma declaration par telephone sur le cassage de vitres sur un parking en "tentative de vol" plutôt que "bris de glace" traduction la franchise passe d'un forfait de 140euros a 320euros +10% du montant des travaux..tout ceci sans que personne ne m'est volé quoique soit...Et nos discussions ne sont que des rapports de force ou au final je suis le perdant. Donc adieu Direct assurance

vendredi 20 mai 2011 à 21:35

mecontente de ces services et compris les tarifs car chaque annee la cotisation augmente sans avoir des accidents

vendredi 20 mai 2011 à 16:32

Bonne politique commerciale agressive pour les nouveaux clients mais des le renouvellement de prime le tarif augmente, dommage. Service client vraiment tres bien et bon suivi des dossier. Ai eu un sinistre aucun probleme a déclarer que ce soit de l'assistance a l'indemnisation. Les franchises a 10% du montant meme plafonnée, c'est vraiment de l'abus, il faudrait qu'ils arretent.

mercredi 18 mai 2011 à 22:32

bonjour je dirais cher et grosse franchise : prix qui monte souvent et le bonus ne bouges pas. sinon bonne intervention rapide pour mon sinistre non responsable

jeudi 12 mai 2011 à 17:24

Direct Assurance vous assomment sans raisons au bout de 1 ou 2 ans de contrat, malgré le bonus !!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 11 mai 2011 à 17:15

Voici le mail que nous essayons d'envoyer a Direct Assurance, sans succes, car vous ne pouvez rien leur envoyer ou leur répondre par mail ; ce qui prouve leur malhonneteté.

Le 11/05/2011,

Bonjour,

Nous signalons vos façons de faire et d'abuser des clients, a la DIRECTION DE LA CONCURRENCE ET DES PRIX, car vous faîtes une offre d'assurance auto le 4/05/2011, vous relancez le 10/05 et le 11/05 quand on veut signer le contrat, le tarif passe a 388? pour 308? sur votre offre.

Bravo pour votre offre mensongere; cela est tres en dessous de tout.

Salutations.

mardi 10 mai 2011 à 18:48

Moi,je suis pas content de Direct assurance.Prix Pour formule tiers 12OO,Remboursement zéro;conseil zéro,d'autre information zéro.Non,merci

jeudi 05 mai 2011 à 11:11

Incompétence, Techniciens insolents au téléphone, prix de l appel excessivement cher je déconseille vivement Direct Assurance

vendredi 15 avril 2011 à 19:51

assurance lamentable ! accident non responsable le 7 juillet 2010, ils n'ont toujours pas déterminés ma responsabilité pour garder un maximum ma franchise + lunettes soit un montant d'environ 1300 euros non remboursées a ce jour sans raison. Aucunes réponses aux LR/AR, ni aux mails ! n'ayez jamais aucun sinistre avec eux. Plus jamais d'assurance par téléphone !!!!

dimanche 10 avril 2011 à 12:28

Prix intéressant a la souscription mais beaucoup trop cher au fil des années. De plus les franchises (110 euros pour le bris de glace) sont les plus chers par rapport a d'autres compagnies (80 euros en moyenne).
de plus lorsque vous trouvez des prix plus intéressant ils refusent de s'aligner et perdre leur client.

jeudi 07 avril 2011 à 14:22

RAS sur les qualités globales, mais les prix attractifs initialement proposés font place a des hausses de tarifs importantes tous les ans. A situation égale (véhicule et domicile), je paye de plus en cher malgré le bonus qui augmente !

mercredi 06 avril 2011 à 20:03

Bonjour je suis cliente chez direct assurance depuis 2 ans assurer tout risque cette semaine une pierre de ma cheminée est tombée sur le toit panoramique de ma voiture donc comme le toit est en verre il a explosé. L'assurance de mon proprietaire doit payer mais pour direct assurance c est moi qui doit payer 400euros en etant assuré tout risque ils ne veulent pas passer ce sinistre comme bris de glace et on arrive jamais a les avoir au tel et quand on les a, on est mal recu c'est le monde a l'envers.
De plus je n est pas le droit de faire reparer ma voiture ou je veux c'est eux qui décident du garage et c'est eux qui envoient leur expert alors que normalement c'est a l'assurance de mon proprietaire de le faire. Je vous deconseille fortement direct assurance moi je vais aller me plaindre au service consommateur

mercredi 06 avril 2011 à 12:46

Dans l ensemble Direct Assurance c'est une bonne assurance auto a un bon prix surtout au tiers par contre bien penser a lire les options du contrat

mercredi 06 avril 2011 à 10:39

Lamentable, des heures attente au telephone avec retention d'information, releve information pas envoyé a la nouvelle assurance. un message d accueil telephonique au bout de 10 min attente pour dire standart bloqué. 1 mois que j attends le releve d'info pour changer assurance. un sinistre qui na pas ete traité au bout d un an pour lequel nous etions en fin de carambolage et le prix pas vraiment interessant du tout si on compare bien. bref direct assurance c est l horreur je suis entrain de m en faire un ulcere tellement j ai la sensation de me faire voler et de perdre mon temps au tel. vivement que la page soit tounée. que des belles paroles au tel qd par chance incroyable on les a au tel et dans les actes rien du tout.
muriel

samedi 02 avril 2011 à 12:54

Le Pb est comme tous les assureurs, il est préférable d'etre nouveau client. Faute de quoi, paye et tais toi ! Pas ou peu d'écoute sur des demandes de justification, de facturation ou d'explication, voire de devis. L'assurance est obligatoire, mais je reste sur ma "faim", seul le prix - et encore sous réserve - reste l'accroche indéniable pour le bon payeur.

mercredi 30 mars 2011 à 11:27

Direct Assurance, malgré les témoignages flatteurs sur leur site, c'est le contraire du service. Si ils sont moins chere au début de vos cotisations c'est pour mieux vous ponctionner par la suite. Augmentation considérable de la cotisation au fil des années +20% en 3 ans, radiation définitive si vous payé en retard avec réclamation de la totalité  de la cotisation. C'est fou. Et surtout extremement désagréable au téléphone. Direct Assurance faut pas y aller sinon il faut vite en SORTIR car on peux trouver le meme prix avec des assureurs normaux.

samedi 26 mars 2011 à 18:00

Cela fait 5 ans que je suis client, suite a l'achat d'une voiture neuve, et pas le moindre repproche a leur faire !