Tous les avis CWI Group

Note moyenne pondérée attribuée à CWI Group sur tous ses produits calculée sur 5 Avis

1.9
2ème en assurance téléphone

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté en cas de vol Il ne prennent pas en charge également les recours collectif frais d avocat ... Honte a ING direct de faire appelle a de telles assurances . Evité de souscrire a la banque en ligne ING direct qui proposer de tels contrats. Galuppini

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ATTENTION / il font chercher la petite bête pour ne pas vous rembourser ! J AI du charger mon avocat qui est a é doigt de faire un référé car ils ont oser me reprocher de na pas avoir fait une opposition a la carte sim suite a un vol avec agression dont ai été victime alors qu il s agit d une sim lycamobile donc sans Abonnement et sans crédit dessus , j ai donc essaye de faire opposition sur le serveur vocal lyca ca marchait pas je déconseille vivement il font tout pour trouver la simple petite excuses pour ne pas prendre en charge Malgré une plainte a la police en bonne et dû forme et âpres 2 ans de prélèvement il ont refusé de prendre en charge

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Téléphone cassé au bout de 7mois, contacté l'assurance en leur expliquant les causes, j'ai directement su que c'était pris en charge. S'en suit les papiers à remplir et envoyer avec le téléphone. Réponse un peu tardive mais prise en charge et remboursement pour en acheter un nouveau. Je recommande, sympas, simple et efficace. Je préfère mettre le prix et avoir ces services

Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Refuse catégoriquement de rembourser sous prétexte que je ne possède plus la boite de mon téléphone acheté il y a 3 ans. Ils demandent une liste pièces ahurissante et font leurs maximum pour décourager en laissant des délais de réponse toujours plus long. Certaines demande n'ont aucun sens, et surtout ces piéces ne sont pas listé dans les CGV. A fuir impérativement !

Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance comprise dans ma CB en cas d'annulation voyage. La déclaration de sinistre se fait en ligne. Cela semble simple. Après cela se complique. 30 documents différents à fournir dont la déclaration de revenu ?? Impossible de valider la transmission des documents. Centre d'appel avec un numéro difficile à trouver. Tres compliqué à joindre. Quand on arrive enfin à joindre quelqu'un, la conseillère explique qu'il y a un bug. Ne peut rien pour moi et me dit de tout imprimer pour envoyer par courrier ... Est-ce une stratégie d'epuisement de l'assuré qui va finir par lacher l'affaire et ne pas obtenir le remboursement ? Bref je ne recommande pas du tout.