Tous les avis CNP Assurances assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à CNP Assurances Assurance prévoyance calculée sur 223 Avis

1.3

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Le 30 juillet 2002 j'ai demandé mon affiliation à la Prévoyance Obsèques de ma caisse de retraite, la CNRACL. Ce contrat est un contrat groupe mis en place par la Garantie Obsèques pour la CNRACL et est assuré par CNP-Assurances qui couvre les frais d'obsèques et Garantie Assistance pour l'assistance décès. D'ailleurs, je n'ai retrouvé aucune garantie assistance dans le nouveau contrat dont je parle infra. Je ne peux être renseignée car une personne que je ne nomme pas mais qui répond la plupart du temps aux revendications sur ce site, m'a indiqué cette semaine qu'Henner ne me répondra plus si je me manifeste. Il paraîtrait que cette dame a fait le maximum de ce qu'elle pouvait pour répondre aux questions que je pose, et que c'est moi qui ne comprends pas. Comment comprendre lorsque un terme est contredit par un autre et qu'on me dit que c'est la même chose: Ex supra: viagère et temporaire. Et il n'est pas le seul exemple. Pour moi, le contrat groupe était un contrat à cotisations viagères, c'est-à-dire qu'il durait jusqu'à mon décès. Quand on me dit que mon contrat groupe est un contrat temporaire décès, et que la durée des cotisations est en viagère, j'ai beau chercher, temporaire et viagère, ça ne va pas ensemble. Viager signifie jusqu'au décès Temporaire: pour une durée déterminée, qui ne dure qu'un certain temps. Le 15/7/2007, la CNRACL confie la gestion de ses contrats obsèques de ses retraités à Henner et nous assure que nos contrats ne subissent aucun changement, aussi bien en garantie qu'en conditions générales. Tout va bien jusqu'en 2020. Mais, sous prétexte que nous, personnes âgées et très âgées, arrivons trop nombreux en fin de notre vie, il paraîtrait que ce contrat devient déficitaire. Est-ce notre faute ou est-ce des mauvais placements? si placements de nos cotisations il y a. En 2021, la CNRACL se parjure et, de concert avec la CNP (Henner? peut-être), décident que ce contrat qui ne devait pas être "touché" devient d'abord, un Contrat Individuel Temporaire décès et que le 1er janvier 2022, la réévaluation de ma garantie disparaît et que mes mensualités "'seront augmentées chaque année sur la base des résultats techniques enregistrés et/ou d'évolutions législatives ou règlementaires susceptibles d'impacter l'équilibre technique du contrat". Un courrier, parait-il m'a été adressé le 21 septembre 2021, puis le 27 septembre de la même année. Je n'ai rien reçu en 2021, mais le 08/08/2022, je reçois, avec les appels de cotisations qu'on a oublié de m'envoyer, une copie non nominative, pas datée, pas signée, qui m'informe ce que je vous détaille supra. Le 14 février 2021, j'augmente mon capital et cette augmentation sera effective au 1er août suivant. En Mai 2021, je reçois l'avenant de cette augmentation et ma mensualité, selon les tarifs de la CNRACL, devient mensuelle à 40.93 €. soit 204.65 € pour 5 mois. Le 1er août 2021, ma mensualité, prélevée, est de 45.23 €, soit une augmentation de 10.51%, sans qu'aucune explication me soit donnée. Soit 226.15 pour 5 mois Le 1er janvier 2022, la mensualité est de 45.55 €, soit Après avoir payé 45.55 € jusqu'en août, le 25/8/2022, je reçois un appel de cotisations qui indique que mes prélèvements du mois de janvier au mois de décembre 2022 ne sont, mensuellement que 41.41 €. Depuis, il y a des corrections, toujours sans explication, il faux faire confiance, apparemment, mais à la fin de cette année, je vais faire MES comptes. Auriez vous confiance?? Je vous laisse juge.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A FUIIIIIIIRRRRRRRR . Incompétents, réclamant 20 fois les papiers . Certes avec un cancer estomac voie biliaire péritoine non opérable non guérissable, les arrêts maladie sont de "complaisance" . Il faut relancer l'employeur tout le temps pour des papiers qu'ils ont déjà, c'est sur notre énergie nous devons la mettre dedans . Aucune empathie, RIEN . J'ai prévenu la banque de cette incompétence et surtout n'allez JAMAIS chez eux . En plus pour prendre les cotisations ils sont rapides , pour rembourser ils trouvent TOUTES les excuses . CNP = UNE HONTE

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir et les refuser chez votre banquier lors des prêts ! Je suis en invalidité / inaptitude totale et cette assurance ne fonctionne pas! A quoi ça sert?? Ils vous font passer devant un médecin qu’ils payent eux résultats personne ne passe y a qu’à voir les avis . Honteux pompe à fric sur misère des gens

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très mécontente de cet assureur, je ne recommande pas du tout. Lisez bien les conditions avant de souscrire à leurs assurances car il ne prenne rien en charge pour un crédit consommation. Les maladies les plus courantes ne sont pas prises en charge en tant qu ITT donc très insatisfaite. Pourquoi payait une assurance si rien est pris en charge surtout en arrêt maladie avec une perte d argent. Ne recommande pas du tout cet assureur.

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai pris ma retraite au 30 septembre de cette année. Je bénéficie d'un contrat retraite supplémentaire chez AG2R. J'essaie en vain de liquider cette assurance depuis le 11/10. Après moults appels et courriers mail aucune réponse satisfaisante. En fait mon identité n'est pas correcte sur le site et je ne peux signer électroniquement la demande. Depuis mi-octobre on doit m'envoyer par courrier le formulaire pour faire ma demande par courrier et toujours rien. Hier encore on m'a assuré que l'on allait m'envoyer celui-ci par mail pour pouvoir faire cette demande. C'est une honte

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai un cancer, assurance 2 têtes 100%, ils ne remboursent que la perte de salaire, soit quasiment rien. Et en plus , depuis 6 mois toujours en attente car je suis partie 1 semaine en vacances entre 2 chimios, et mon dossier est bloquée , ils me disent ,le dossier est complet, ne vous inquiétez pas on va vous recontactez, 6 mois , inadmissible pour une banque comme la caisse d'épargne et la CNP.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai demandé le rachat total de mon assurance vie souscrite à la banque postale. J'ai fait un courrier recommandé avec les documents nécessaires, j'ai reçu l'avis de réception tamponné donc je me pensais naïvement que tout allait bien. Mais malgré l'obligation légale de virer les fonds dans un délai de 2 mois maximum, je n'ai toujours rien de leur part, et voici la réponse qu'ils m'ont faite le 10/11 : ils ont bien reçu le courrier en date du 02/09 mais il manque une information au sujet d'une option fiscale donc mon dossier est bloqué ! A aucun moment en plus de 2 mois quelqu'un ne s'est dit qu'il fallait appeler le client pour lui indiquer qu'il manque une information ??? Le courrier est-il lu ? Par qui ? Le pire c'est que la personne qui m'a renseignée me demande de réécrire en recommandé pour leur signaler l'option que je souhaite ! Peut-être ont-ils reçu des consignes du groupe LA POSTE par lequel ils ont été rachetés, pour renflouer leurs caisses en faisant payer aux gens des lettres recommandées alors qu'il n'y avait pas lieu ?!?!?!

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis bénéficiaire d'une assurance vie suite au décès de ma maman depuis les envois de tous les papiers depuis fin août rien aucune réponse ma belle sœur a reçu 5 lettres recommandées qui lui demande les mêmes papiers pourtant tous envoyés en mails courriers etc..... honte à la CNP jamais j'ouvrirai un compte à la poste

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

J ai souscrit une assurance pour mon prêt immobilier en 2014. J ai rempli le questionnaire santé en toute bonne foi.D'autant plus que la CNP me connaissait déjà. En effet, j avais déjà assuré un prêt immobilier en 1994 et eu un épisode dépressif entraînant un congé longue maladie avec prise en charge des mensualités par la CNP. De 1996 à 2019,je n ai plus eu d arrêts de travail pour ce motif. Nouvel épisode dépressif en 2019,perte de salaire.Je constitue donc un dossier,très long de leur côté pour l instruire et au bout de 6 mois refus et annulation de mon contrat. Hier je reçois par voie postale marqué "secret medical",un courrier de la CNP concernant tout mon dossier médical Sauf que c est celui d une autre personne.,mon dossier étant entre les mains de je ne sais qui. Je trouve cela particulièrement grave. Tout cela nuit à ma santé mentale. L impression d être broyée par cette société.

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Suite au déces de mon père depuis le 19 Janvier 2022, nous sommes en Octobre 2022 L'assurance rente de mon père n'est toujours pas verser . On me ballade de service en service 30 mn d'attente et rien ça coupe personne ne répond lamentable

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir !!!!! Une bande organisée d'incompétents !! Aucun professionnalisme, ils baladent de services en services et sont incapables de donner des réponses

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

À éviter de toute urgence!!! assurance qui m'a été imposé par le crédit agricole voici 6 mois que je suis en arrêt pour maladie professionnelle et toujours pas de nouvelles personnes n'est capable de vous donner la moindre information sur l'avancée de mon dossier assurance coûteuse comparé à ce qui se fait sur le marché aucun service client et les garanties ne sont pas mieux qu'ailleurs

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Quand je lis les avis vous des lenteurs ma g mère est décédé le 20 juillet j ai déjà le payement en attente une fois que vous avez tout réunis les papiers et le payement d impots à savoir si vous êtes éligible ou pas car la loi macron prend plus de 16 000e d intérêt alors que la personne à économisé toute sa vie et pourtant j ai les sous à la fin de la semaine vous réunissez les papiers et vous aurez tout donc cnp au top merci à vous merci à l équipe

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Grave erreur de gestion lors du transfert d'assurance vie, nécessitant les conseils d'un avocat fiscal, aucun interlocuteur sérieux ils se renvoient tous les responsabilités, aucun professionnalisme, à fuir absolument.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Difficilement joignable. Une fois le conseiller en ligne :arrogant et désabusé. Le client est très loin d'être le roi. A prendre comme exemple dans les écoles de commerce :comment être le 2e assureur de personnes en France avec un résultat net de 1 552 M€ en 2021 avec une qualité de service lamentable ?

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai résilié fin 2020. Janvier 2021, je suis allée chercher des lunettes pour mon fils chez l'opticien et celui a pris Harmonie Mutuelle pour se faire rembourser sauf que j'avais déjà résilié. Harmonie Mutuelle a payé l'opticien et aujourd'hui, je reçois un courrier d'Harmonie Mutuelle qui me demande de les rembourser car ils ont réglé par erreur cet opticien au bout de presqu'une année. Je crois rêver, l'opticien commet l'erreur, la mutuelle règle malgré ma résiliation et pour finir je reçois un courrier me demandant de régler, je crois rêver.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis vraiment en colère contre eux. En arrêt maladie pour un cancer, j'ai fait mes démarches en juin pour qu'ils prennent en charge les mensualités de prêt immo, pas de nouvelles jusqu'à la semaine dernière, date à laquelle ils auraient du commencer à prendre en charge mes mensualités. Comme par hasard, ils leur manquent un papier, zn l'occurrence mon questionnaire de santé rempli lors de la demande de prêt. Je les appelle enfin plutôt je tombe sur cbp4you parce que je ne comprends pas comment l'assurance de mon prêt qui a validé mon questionnaire n'a plus ce document ? Après de nombreux appels, on finit par me dire que c'est à moi de constituer mon dossier et de demander le papier au service sousciption de la cnp pour le transmettre au service sinistre de la cnp J'ai cru à une blague, et ben non... Je pense solliciter les associations de consommateurs pour dénoncer leurs pratiques

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à fuir ????????depuis quatre mois il me balade ils me font tourner en rond il me demande toujours les mêmes documents qu’ils ont déjà reçu en recommandé je suis dégoûté de cette assurance si ça continue je vais prendre un avocat

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour. Mon frère est atteint d un cancer au cerveau, incurable, depuis novembre 2021. En tant que sœur, je gère pour lui toute sa vie administrative dont l assurance des prêts pour sa maison. Depuis janvier 2022, j essaie désespérément d obtenir la prise en charge des mensualités par cnp assurances, en vain. Je passe mon temps à leur envoyer des documents car ils ne sont même pas capables de tout demander en une fois et à leur téléphoner via cbp4you. Ils demandent des documents incroyables puis les redemandent .... Fait incroyable, ils ont besoin d un mois pour traiter un document alors quand il y en a plusieurs, imaginez le délai. De plus, les vacances d ete etant la, l agent en charge du dossier de mon frere est en conges. Et bien personne pour la remplacer. Pour percevoir les primes, ils répondent présents. Par contre, pour payer ce qu ils doivent c est une autre histoire. Je suis epuisee mais je ne céderai pas. Ce qui m exaspere, c est le fait, que si je ne m occupais pas des papiers de mon frere, ce dernier n'aurait jamais demandé une prise en charge. Imaginez le bénéfice réalisé. C est une honte. Fuyez cette assurance composée d agents incompétents. J envisage d avoir recours à la justice et aux médias.

a noté CNP Assurances
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis en arrêt longue maladie( grâve) depuis 2 ans ! cette assurance n'est pas sérieuse ! paiements décalés , puis demande de remboursements ! 4 mois ensuite sans être payé ! de nombreux échanges téléphoniques en vain , sauf quand j'ai menacé de tout balancé à la presse ! ensuite de nouveau demande de remboursement à effet rétroactif( 1 an )f sans explication sur une partie du remboursement ! finalement depuis 1 mois j'ai mis mes dossiers entre les mains d'un avocat et je monte un dossier pour mes amis sénateurs ! c'est une assurance "prêts" à fuir ! elle va s'associer à la banque postale ! alors faites bien attention !

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Arbitrage programmé de désinvestissement de mon assurance vie CNP, avec versements en début de mois vers mon compte LBP depuis un an. Interruption du processus sans aucun avertissement ou information. C'est scandaleux.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je détiens un PERP chez CNP Assurances depuis plus de dix ans: impossible de le transférer vers un PER ou même un PERECOL (PER Entreprise collectif). Ces gens-là ignorent la loi et les demandes de transfert. J'envisage donc un recours en justice, après plus de 18 mois d'essais infructueux!

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon avis est un mécontentement du traitement de mon dossier. En possession depuis le 14/06 des documents demandés pour le versement du capital décès, la CNP me réclame seulement aujourd'hui des documents complémentaires. De plus le "capital relai" devrait être versé en trois jours ouvrés comme indiqué dans le contrat. A ce jour aucun versement.

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Organisme a fuir à tous prix. Nous avons découvert via un appel de généalogiste fin 2020 mandaté par cet organisme que nous sommes bénéficiaires d’un contrat d’assurance vie souscrit auprès de la Banque Postale ( et géré par CNP Assurances) par notre grand mère décédée… depuis plus de 20 ans Manifestement l’organisme n’a rempli aucunes de ses obligations légales: pas de recherche annuelle du décès éventuel du souscripteur, pas de dépôt des montants auprès de la caisse des dépôts donc pas d’inscription de l’existence de ce contrat sur le registre Ciclade etc… Depuis cette date demandes générées par informatique de documents déjà en leur possession ou hors de propos ou impossible à fournir ( qui conserve le livret de famille d’une personne décédée depuis plus de 20 ans ?).. ou concernant d’autres personnes que la personne à qui ces documents sont demandés. Ces demandes de documents sont parfois contradictoires. Impossible d’obtenir la copie du contrat qu’eux seuls détiennent et dont ils nous ont appris l’existence. En procédant de la sorte il est impossible de vérifier le bien fondé des demandes de documents faits par la Banque Postale/ CNP Assurances et d’introduire une action en justice contre eux…puisque nous ne disposons d’aucune information sur ce contrat. Manœuvres dilatoires systématiques, délibérées pour ne pas procéder au paiement des sommes dues. Aucune réponse aux courriers pourtant reçus (AR) Ces manœuvres dilatoires, cette volonté délibérée de ne pas respecter ses obligations légales expliquent probablement pourquoi la CNP a été condamnée par l’ACPR, son organisme de tutelle, à verser 40 M d’euros d’amendes pour non respect de la réglementation sur les assurances vie en déshérence en 2014. Il semble malheureusement que cette amende record n’ait pas suffit. Surtout ne pas souscrire un contrat d’assurance vie auprès de cet organisme, les bénéficiaires ne pourront pas toucher les montants auxquels ils ont droit

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

On leur demande des renseignements sur un contrat assurance vie suite décès du souscripteur. Pour les héritiers. Pas d’éléments sur le contrat sauf une date de départ Après dispute et enquête on arrive à trouver.des détails. Pour obtenir le contrat et bénéficiaires faut écrire et justifier hérédité etcétéra On met tout. Dossier complet LAR 6 semaines plus tard . Ils peuvent pas donner suite pour le moment JUSTIFIER DE L’HÉRÉDITÉ. Et tout et tout.. Deux appels. Pas de solution ! Plutôt que un recommandé faire une lettre suivi ! C plus sur. Dit il. Et renvoyez le tout. La personne qui gère le dossier n’a pas d’adresse mail !!! Injoignable même en interne !! Nouveau délai de 3 à 4 semaines. Compagnie à bannir. Aucune écoute. Pas de prise en charge du client Puisque ne souscrit pas.

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pas d'interlocuteur. Ne répond pas au mail. Cela fait déjà 90 jours que j'attends mes paiements suite à une ALD. Dossier toujours pas traité. On me rallonge à chaque fois les délais de traitement. Pendant ce temps mon prêt immobilier continue à être prélevé.

Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

on me fait traîner le remboursement d'une assurance vie : 1 mois pour scanner un document et le transmettre de l'agence à cnp et là ils avaient 15 jours pour me donner un dossier : rien C'est inadmissible

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

catastrophe , a fuir vraiment joue avec les nerfs des clients. encore des plateformes a l'autre bout du monde qui vous ignore !!! fuyez CNP Créateur nationale de Problème !

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

CNP assurance est un piège. Déjà suite au décès d'une tante, ils avaient mis 6 mois pour verser l'argent aux bénéficiaires. Mieux encore, nous avons souscrit un contrat via la Caisse d'Epargne...tout va bien quand on verse. Le problème c'est quand on veut rompre le contrat pour acheter un bien immobilier. Nous avons demandé les fonds début mars. Le conseiller CE envoie par e-mail les pièces justificatives...15 jours passent. Le conseiller CE nous demande alors d'appeler la CNP. Après une heure d'attente nous sommes informés que le dossier est sous la pile et qu'il ne sera pas traité avant 1 mois. Nous insistons pour s'entendre dire que le dossier est incomplet et...qu'il faut transmettre les documents par courrier...depuis on attend.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir absolument aucune réponse après envoi du dossier complet. ÉVITEZ les assurances perte d emploi !! Aucun suivi, est simplement la pour prendre votre argent

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance crédit chez eux. Arrêt de travail de mon épouse pour maladie auto immune. Après 6 mois d'attente et des tonnes de papiers et relances, prise en charge. Puis, après 20 mois, de nouveau contrôle médical. Cela fait 5 mois que le contrôle est fait. Rien ne bouge malgré mes relances. Ils refusent même de donner les coordonnés du médiateur. Je suis certain qu'ils vont résilier Le contrat. Ils font toujours le même procédé. J'ai déjà le dossier prêt et l'avocat en droit des assurances prêt à déposer une plainte. Je reviendrai ici vous expliquer ce qu'il fait faire. Il y a deux ans, j'ai voulu faire jouer mon assurance perte de revenu suite à une ITT. Ils ont résilié par simple lettre!

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis à la Banque Postale depuis 1977 (à l'époque c'était la poste). Un membre de ma famille est décédé en mars dernier. Cette personne avait un contrat Résolys Obsèques et une assurance vie. Après avoir envoyé tous les papiers pour le remboursement des obsèques, au bout d'un mois, j'appelle pour comprendre pourquoi je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Les contrat étant liés, il faut attendre un papier des impôt pour être remboursé.... Donc il faut avancer 3200€ et attendre 3 mois pour être remboursé. Je n'ose imaginer la situation d'une famille n'ayant pas de trésorerie ....Mais le problème n'est pas là. La personne au téléphone était agressive et désagréable, aucune compassion pour quelqu'un dans le deuil. Je suis à la recherche d'un contrat obsèque pour moi et ma femme, je vais oublier la Banque postale.....

a noté CNP Assurances
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir absolument, ils perdent les papiers. 1 an pour recevoir les fonds de l’assurance vie de ma mamie et on parle d’une petite somme Les pauvres personnes qui doivent hériter de plusieurs milliers d’euros, ils sont pas sorti de l’auberge. Il manque toujours quelque chose pour repousser le payement. Bref une catastrophe

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'attends depuis deux mois mon rachat partiel de 10000€ sur mon contrat Cachemire sans que l'on me donne une explication ou une date de versement de mon épargne. Mon conseiller n'obtient pas non plus d'infos. Mon dossier complet selon leurs propres dires, est bloqué au niveau de leur de service de gestion qui traine à effectuer un simple virement. Quel recours

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

En attente de ma prise en charge arret maladie depuis decembre .Nous sommes en Mai 2022 toujours rien . A chaque appel telephonique je dois les recontacter .

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ma vieille tante de 96 ans! actuellement en EHPAD, vient de se faire rejeter pour bénéficier de sa 'pauvre' rente mensuelle de la CNP, étant pourtant reconnue par le médecin GIR 4 ce qui est un des niveaux les plus élevés dans sa dépendance vieillesse!!!! il faudrait constituer un groupe de réclamation auprès de QUE CHOISIR ET 50 00;;; DE CONSOMMATEURS. Je vais réclamer par voie de justice.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

dossier toujours en cour !! depuis deux mois assurance pas sérieuse toujours la même réponse votre dossier est en priorité .....pas de réponse juste nous somme en retard dans les dossier !!

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ça fait 40 ans que je confie mon argent à la CNP assurance vie. Au moment où j'en ai besoin pour des travaux chez moi, il font preuve d'une inefficacité totale pour me rembourser. La lettre recommandée reçue le 3 mars n'est prise en compte que 3 semaines plus tard. Lorsque j'appelle on me dit que le dossier est complet. ne voyant rien venir, je rappelle et là on m"explique qu'il manque un document qu'on ne m'a jamais demandé auparavant. et là c'est reparti pour 10 jours au moins voire plus Impossible d'envoyer le document par mail et donc le courrier risque de mettre comme le précédent 3 semaines avant d'arriver au service concerné. Je suis pris à la gorge, car j'ai des artisans à payer, des fournitures à acheter pour le chantier de ma maison. La CNP : plus jamais !

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour assurer un prêt habitation à proscrire. Mieux vaut ne pas être assuré. 4 mois pour avoir un retour au courrier et grave au recours à une association de consommateurs.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une assurance dépendances depuis 22 ans. prélèvements trimestriels importants. Aucune réponse aux courrier. Bien qu'on ai les références du contrat un mail nous a avisé que ce contrat n'existait pas.

2 3 4 5 6