Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 363 Avis

mercredi 18 septembre 2019 à 14:54

Assurance de facade, parfait pour passer les contrôles de police, mais ne pas leur demander plus! Très mauvaise expérience personnelle avec eux, je déconseille vivement!

mercredi 11 septembre 2019 à 20:15

took their insurance as the price and benefits were comparative. once they took my money and i sent the relative information they said they would not insure me as i could not prove i was covered witha french insurer for more than 24 months (even though i was with my last insurer for 11years with only one claim )

lundi 02 septembre 2019 à 14:59

Après avoir souscrit chez eux en donnant une garantie de 2 mois de prélèvements, les papiers que j'ai donné n'etant pas les bons ( alors que je n'étais pas au courant) ils me conservent la totalité de la somme alors que j'ai été assuré un mois ! Impossible de récupérer le pro rata. Aviva, plus jamais !

vendredi 02 août 2019 à 15:24

Ne souscrivez surtout pas en ligne car on vous demande de payer les 3 premiers mois. On vous assure 1 mois le temps de récupérer les justificatifs demandés et contre toutes excuses non recevables, ils vous mettent un terme à votre contrat sans vous rembourser les deux mois restants, avancés. La réponse de la conseillère au téléphone fut celle ci : Madame, quand vous partez en vacances, vous versez un accompte de réservation !!! Chez Aviva, c'est pareil. Leur excuse courrier pour ne pas m'assurer est de ne pas avoir renvoyé les documents demandés à temps !!!! Faux et faux. A bannir.

mardi 16 juillet 2019 à 19:39

j'ai fait un devis qui ne correspond pas, le réponse c'est un dévis par défaut !!! LOL, il y avait des options de cochés mais la conseillère me dit que dans mon cas il n'y en avait pas, bine pour un devis, alors passé votre chemin, à bon entendeur !

lundi 24 juin 2019 à 16:27

tres mauvaise couverture....... en cas de sinistre aviva selestat se retranche derriere un expert inconnu et incompetent puis disparait ......

mercredi 19 juin 2019 à 12:50

C'est un assureur qui défends pas ces clients j'ai eu accident le 14/06/19 je suis pas en tort mais mon assurance trouve le moyen d'ouvrir un dossier en déclarant 100 pour 100 responsable

samedi 01 juin 2019 à 22:45

2 sinistres non responsable (avec tiers identifiés) et 1 bris de glace et lors du changement de véhicule vous êtes radié. Conducteur modèle avec 0.50% de bonus depuis plus de 8 ans.

3 échanges
lundi 27 mai 2019 à 15:15

Catastrophique, pour souscrire déjà de nombreux plantages de leurs site (signature électronique impossible, impossible d'envoyer les documents...). ensuite, j'ai eu un soucis le premier jour de mon contrat, une panne, je les appelle et en fait la commerciale s'était trompée de jour et avait mis le contrat au 25 mai 2019 au lieu du 24 mai. Le devis que j'ai validé faisait pourtant ressortir le 24 mai comme date de prise d'effet. Ils n'ont rien voulu s'avoir et ne nous on laissé perdus à 900km de chez nous, nous débrouiller seuls. J'ai évidemment résilié tout de suite. Évitez cette assurance.

jeudi 23 mai 2019 à 17:49

jusqu'à présent j'étais satisfaite jusqu'à ce qu'on vire mon fils parce que il a eu un sinistre NON RESPONSABLE en 2017 et 1 en 2019 et 1 bris de glace en 2018 que je ne considère pas comme 1 sinistre En plus ils ont le culot de m'envoyer vers ASSURPEOPLE

dimanche 12 mai 2019 à 15:07

voila 2 mois que j'ai eu un accident de voiture non responsable. situation toujours pas débloquer avec mon assureur . chèque avancé et pas payer par aviva qui trouve tjrs qq chose qui ne va pas . mandataire qui doit tjrs en référer a un gestionnaire aviva plus haut, la haut dans les sphères!! bref des heures de palabres et de courriers

jeudi 09 mai 2019 à 14:37

de 1983 à 2019 : un sinistres non responsable ; deux pare-brises ; un sinistre responsable pour trois véhicules différents. 2019 assurance d'un troisième véhicule 28 euros de remise commerciale. Hâte que les délais sinistres soit passés pour changer d'assureur

samedi 20 avril 2019 à 14:12

Ancien client depuis (20ans) j'ai été contraint de quitter AVIVA à regret. 2 véhicules assurés 50% de bonus. Hélas pour faire assurer un 3e véhicule en pro cela c'est avéré impossible au motif que ma fille passe son permis. ???? j'ai immédiatement traversé la rue pour m'assurer chez la concurrence sans problème et au même prix. Pour eux c'est possible. Ma fille a assuré chez eux son propre véhicule sans problème avec une réduction de tarif du fait que mois même a déjà 3 contrats à mon non.

vendredi 19 avril 2019 à 18:52

Assuré depuis plus de vingt ans ,la fidélité ne paie plus.

mardi 09 avril 2019 à 17:26

cela fait depuis novembre que j'ai declarer un sinistre sur mon véhicule nous sommes en avril dossier toujours pas traiter 2 passages d'un expert de chez bca expertise de connivence avec l'assureur aviva je je téléphone tout les jours et toujours pas de réponse 4 mois pour traiter un dossier en faite on en a pour son argent à éviter cette assureur

mardi 09 avril 2019 à 14:49

INHUMAIN ! SERVICE EXÉCRABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 14 mars 2019 à 19:12

assurance de 1 euros 50,pas cher surtout sur vente prive car personne veut d eux premier sinistre tu sera résilier car ce n'est pas rentable pour eux

0 échange
samedi 09 mars 2019 à 13:45

J ai été assurée chez eurofil by aviva, et j ai subi un sinistre. Malgré une mauvaise gestion de mon dossier et donc du retard dans mon indemnisation, tout est rentré dans l ordre grâce à des conseillers qualifiés. Ne pas rester sur un avis négatif, à cause d un conseiller non expérimenté...

mardi 05 mars 2019 à 13:13

J'ai été un client exemplaire chez aviva Sartrouville,pendant 2ans ,depuis plus d'un mois je veux partir de chez eux et réclame le contrat de résiliation et mon relevé d'information. La dame m'avait envoyée un relevé avec un autre prénom me faisant croire que mon nom est long et la machine ne peut l'enregistrer 3semaines d'appels non stop j'ai pu avoir mon relevé et depuis 2semaines je cours après mon contrat de résiliation appels, mails rien n'y fait ,je ne veux plus continuer avec une assurance qui a subitement augmenté mes cotisations de presque 10 euros pr un banal accident donc je nnetais pas en tord preuve à l'appuie,le constat falsifié par l'autre usager en ajoutant après des choses qui n'etait pas sur ma souche.Après un ras le bol j'ai donc décidé de venir ici laissei mon avis et je le ferai tout le temps tant que aviva Sartrouville ne m'a pas remis mon contrat de résiliation réclamé par le nouvel assureur,je compte déposer plainte car mon dossier est bloqué .SVP .FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA

mardi 26 février 2019 à 06:45

Mon agence a toujours était à mon écoute et a souvent essayé de trouver des solutions. Bon rapport qualité prix. Remboursement rapide. Dernièrement, j'ai était déçu du service juridique qui pour moi n'a été au bout du dossier.

jeudi 14 février 2019 à 14:33

Vous voulez un très bon conseil ne vous engagez jamais chez eux vous ne pouvez plus dire que vous ne le savez pas sous peine de regret un conducteur Bonus maxi et 12 points.

samedi 19 janvier 2019 à 18:25

Inadmissible ! Nous résilie alors que nous sommes assurés chez eux depuis plus de 5 ans sans sinistre car ma fille a eu son permis l'année dernière...

samedi 12 janvier 2019 à 23:09

Assurance auto souscrite en ligne ce jour, samedi après-midi, service client réactif, aimable,répond à toutes vos questions et vous rappelle si vous lui demandez, j'ai pu souscrire très rapidement et j'ai eu mon attestation provisoire le jour même

samedi 03 novembre 2018 à 05:45

Nouvel assuré depuis peux, ils m'appliquent déjà une augmentation tarifaire lendemain des 14 jours de rétractation. comme c'est étrange. J'avais déclaré à la souscription aucun sinistre et bonus à 50%, mais dans le relevé d'information mon ancien assureur a mis un sinistre mécanique sur mon véhicule qui a eu la boite de vitesse morte. Ce véhicule est économiquement irréparable mais l'assurance ne m'applique pas de maluce. Je ne savais pas que l'assurance allait l'inscrire dans mon relevé d' information car quand j'ai souscrit chez aviva, l'expert n'étais pas encore passé voir le véhicule et il ne savait pas s'il allait ouvrir un sinistre. Aviva ne veux rien savoir et m'applique une augmentation tarifaire de 30%. C'est honteux. Le plus ridicule c'est que la conseillère riait au téléphone en me menaçant de me résilier et de garder mon acompte de 6 mois d'assurance. C'est un véhicule provisoire que je vais revendre des indemnisation de mon véhicule sinistré du coup ils ne gagnent rien car je vais la vendre. Je ne m'assurerait plus jamais chez eux.

5 échanges
samedi 27 octobre 2018 à 21:29

Client de cette assurance depuis janvier 2016. je déclare un sinistre responsable en 2017.un autre en 2018 NON RESPONSABLE (impact sanglier). AVIVA le considère comme de ma responsabilité. 2 mois avant le renouvellement de mon contrat on m'averti de sa résiliation. En plus on m'informe que mon bonus diminuera suite au deuxième sinistre ce qui est totalement injuste.

mardi 02 octobre 2018 à 09:59

Seul le tarif est intéressant. En cas d'incident non responsable et pourtant assuré tous risques avec options l'assurance refuse de prendre en charge. De plus l'incident étant déclaré avec précédemment 2 bris de glace non responsable l’assurance vous vire immédiatement. Pour info je n'ai jamais eu aucun accident responsable en plus de 20 ans de permis et toujours payé mes cotisations.

mardi 04 septembre 2018 à 20:52

Bien meilleurs que LA GMF, le groupe covea, MMA, AXA Allianz et le groupe GEMA

mardi 04 septembre 2018 à 11:40

Suite à une premier échange au sujet d'un sinistre et des pénalités très importantes exigées par Aviva, je reste toujours sans nouvelles de leur part. Ceci, bien que j'ai renvoyé mes coordonnées à leur demande pour traitement et relancé déjà deux fois. De plus, j'ai envoyé par courrier avec AR les documents du garage en ma possession attestant du paiement des frais de réparation. Je maintien, qu'il ne faut surtout pas aller chez eux.

lundi 27 août 2018 à 11:11

Même en souscrivant le contrat tous risques; vous n'êtes pas certain d'être couverts en cas de sinistre même non responsable. du coup j'ai demandé à recevoir les relevés d'information de nos 3 véhicules assurés chez eux afin de changer d'assureur.

jeudi 26 juillet 2018 à 08:31

A fuir comme la peste! 1 er accidents responsable véhicules en VGE Cela avait bien débuté avec aviva Sauf que notre véhicule est immobilisé depuis 1 mois et va le rester jusqu'à septembre soit 3 mois dû a différents retards expert et garage pour ingerence de son planning. Aviva manque cruellement de conseil Nous nous retrouvons sans véhicule puisque nous avons utilisé nos 21 jours. Assuré tous risques pack assurance plus. 20 ans chez eux. Aucun compromis aucune compation. Rien!! Cela est très pratiques avec des jumeaux de quelques mois et un petit de 5 ans dans les transports et des bus inexistants en aout. Ils nous mettent dans la mouise mais ils s'en fiche nous ne sommes qu'un numéro.

mardi 24 juillet 2018 à 11:23

Très mécontente! A fuir.... 3 Sinistres non responsables (2 vandalismes et un incendie), en moins d'un an....jamais rien en 20 ans mais bon.....actuellement en attente du règlement de ma voiture qui a brulé suite à un court circuit, il y a un mois déjà....comment faire? J'ai retrouvé une voiture qui m'attend dans un garage....que je ne peux avoir faute de versement....mon dossier est en investigation....??? Super....!! Quand pourrais-je enfin tourner la page....? Mystère....

samedi 14 juillet 2018 à 10:55

Des délais de paiement extrêmement long pour le réglage d'un sinistre. Du jamais vu. De plus, le service client laisse vraiment a désirer.

samedi 09 juin 2018 à 19:12

Très bonne assurance que je recommande mais comme toute les assurances à surveiller à chaque dates d'anniversaire pour le tarif où prestations

jeudi 24 mai 2018 à 16:22

Très fort pour attraper le client mais après avoir SIGNÉ 5 contrat gagné pour eux

3 échanges
jeudi 12 avril 2018 à 23:29

Bien que je fus un ancien fidèle client à assurer plus de à 3 véhicules en même temps au sein de cette compagnie qui ne n’a pas hésité à me jeter comme un mal propre après 3 sinistres non responsable ( assuré en tout risque.

mardi 10 avril 2018 à 10:47

Clients depuis plus de 15 ans . Aucun service client en cas de problème pour solutionner les litiges de contrat

mardi 27 mars 2018 à 06:28

assurance extrêmement ne fournissant aucune prestation: aucun remboursement pour mon véhicule inondé pas la paine d'être en tous risque

mercredi 28 février 2018 à 10:17

Tres mauvaise assurance A fuir absolument AVIVA TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR REFUSER DE RESILIER UNE ASSURANCES Surtout ne jamais signer un contrat chez eux il sra tres difficile de vous retirer

mercredi 10 janvier 2018 à 16:42

toute la famille etant depuis plus de 25 ans , nous sommes des numeros , fini le cote fidélisation de client, un sinistre et rien ne va plus . plus de suivi , pas de contact , pas d'offre . super deçu. au revoir

dimanche 24 décembre 2017 à 18:07

Remboursement très long sur un sinistre ; 7 mois pour être remboursés d'un montant de 270 euros environ .