Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 377 Avis

mercredi 15 janvier 2020 à 20:18

personnelle pas du tout a l'écoute prestations et service non respecter,également non respect des prélèvement, je suis vraiment pas du tout,satisfaite de cette compagnie.

mardi 07 janvier 2020 à 19:09

Aviva assistance pas sérieux du tout très très long sans le rapel téléphonique prévu. Je débute avec cette assurance et c mal partie j espère ne pas avoir de surprise sinon je résilie pour plus cher

vendredi 27 décembre 2019 à 09:16

Aviva ma résilie car 3 sinistre dont 2 non responsable en 3 ans et avec bonus 50 depuis 10 ans. Honteux et inadmissible. Surtout que je lai appris par hasard en les appelant pour un devis.

jeudi 12 décembre 2019 à 09:03

trois malheureux "sinistres" : pneu crevé et bris de glace (impact de cailloux) et hop résiliation immédiate... après plusieurs années à payer plein pot et 20 ans sans incidents ou accidents... le reflet de notre société ...aucune pitié, pognon, pognon, pognon

jeudi 05 décembre 2019 à 16:36

Après consultation sur des comparateurs je regarde les avis pour Aviva pour souscrire par internet ou en agence. Il faut bien différencier les agences physique et internet car vous avez une grosse différence de prix et de qualité. En agence : prix elevé mais conseiller très sérieux et pro et 10 % de baisse de votre assurance si vous prenez une assurance habitation & franchise qui diminue de 20 % par an. Internet : interlocuteur parlant avec un accent étranger, qui me fait répéter tellement sa g*eule derrière et qui vous maintiens qui est impossible d'avoir actuellement un bonus de 0.68 malgré mon attestation de mon assureur qui le prouve car je suis conducteur principal de mon véhicule que depuis 1 an, alors que j'étais conducteur secondaire pendant 7 ans jusqu'au décès du précédent titulaire principal... on vous raccroche presqu'au nez par la suite car vous n'avez pas le droit de souscrire à l'assurance bien que j'ai 8 ans de permis, aucun sinistre & assuré sans interruption.

samedi 30 novembre 2019 à 15:17

Attention - harcèlement jusqu'à souscription puis incompétence et arrogance totale. Ne souscrivez surtout pas en ligne car on vous demande de payer les 3 premiers mois. On vous assure 1 mois le temps de récupérer les justificatifs demandés et contre toutes excuses non recevables, ils vous mettent un terme à votre contrat sans vous rembourser les deux mois restants, avancés.

lundi 25 novembre 2019 à 12:54

aviva protection juridique ignore totalement le client victime d accident accident causé par un Néerlandais, rien ne bouge il ne réponde plus aux emails

mercredi 13 novembre 2019 à 16:52

ATTENTION! Grosse mis en garde! Cet assureur vit tellement bien qu'il n'a pas besoin de nouveaux clients apparemment... au vu de comment il les considère! J'ai souscris à un contrat d'assurance auto chez Aviva et j'ai été résilié un mois plus tard pour défaut de pièces justificatives alors que j'avais envoyé tous les documents. Ils voulaient un relevé d'information plus récent que celui déjà envoyé que je n'ai pas pu communiqué assez rapidement car j'étais en vacances. Résultat: Je me retrouve dans l'illégalité sans contrat auto, fiché à l'AGIRA pendant 2 ans sans assureur avec des propositions d'autres assureurs surtarifés alors que je suis en bonus de 28% sans jamais voir eu d'infractions graves, d'impayés ou autres. J'avais bien reçu des mails de demande de documents sans mis en garde de résiliation de contrat. La conseillère au téléphone a été complètement hermétique à mes explications et limite désagréable! "Monsieur, vous n'avez pas compris, vous êtes résilié, vous ne pouvez plus rien faire". Aucun sens du commerce!!!!

jeudi 31 octobre 2019 à 15:51

Nous avons rempli un formulaire en ligne mais ne l'avons jamais signé électroniquement. Au lieu de cela, nous sommes allés dans notre bureau local et avons souscrit un contrat avec Aviva, que nous avons payé. Nous sommes maintenant confrontés à des demandes de paiement pour le contrat en ligne et nous ne pouvons pas l'annuler. Nous leur avons écrit en ligne et par courrier avec une réponse et nous demandons maintenant à un avocat de leur écrire. C'est une forme de harcèlement, en particulier le fait que nous ayons effectivement payé un contrat d'assurance avec Aviva.

mercredi 30 octobre 2019 à 11:56

je pris une assurance auto payé 3 mois de garant, ils m'ont résilier pour absence de carte grise, malgré ma bonne fois avec tout les justificatif, présent ils refusent de reprend le contrat ou de rembourser, à éviter absolument aviva

vendredi 25 octobre 2019 à 08:14

Viré sans raison après 6 ans. Un seul petit accrochage sans tiers. Le conseillé a été insapable de me donner une raison. Ordre de la direction...J'en déduis que c'est notre âge, 76 et 79 ans. Lamentable....

mardi 15 octobre 2019 à 09:53

Aviva assurance, expertise faite par un expert en formation résultat la concession essaie de vous vendre de force une bva sur un touareg suite a un sinistre de vol la compagnie vous missionne un avocat pour défendre vos intérêts mais vous annonce que vous devez payer les frais de ses services. par contre le service encaissement de la prime fonctionne très bien pour encaisser vos primes a fuire!

samedi 12 octobre 2019 à 01:00

j'ai failli signer aujourd'hui, heureusement impossible de se connecté pour la signature . En plus 3 devis différents pour la même auto, sur le 3éme devis la plus chère mais moins bien assuré!!! effectivement d'après vos commentaires c'est toujours nous les fautifs. je suis en contact avec eux depuis 3 jours et je vais en rester là, car déjà trop de problèmes avant d'avoir signer.

mercredi 02 octobre 2019 à 16:55

client aviva gueugnon depuis presque ans, contrats vehicule,habitat sans aucun sinistre, je demande un devis pour un contrat pro: prix exorbitant, je decide de faire jouer la concurance, moitier prix, je fait de meme avec mes contrats en cours, oups idem. j'appel mon assureur qui me dit:" faite des devis, envoyez les moi, je verais ce que je peut faire". donc je fais son boulot. je decide de le quiter, 400e d'economie a l'annee! et la les em....commencent, les prelevements continues, pas de reponses il fait la sourde oreille malgre de nombreuses sollicitation! cela dur depuis 5 mois fuyez ces agences guegnon et bourbon lancy

mercredi 18 septembre 2019 à 14:54

Assurance de facade, parfait pour passer les contrôles de police, mais ne pas leur demander plus! Très mauvaise expérience personnelle avec eux, je déconseille vivement!

mercredi 11 septembre 2019 à 20:15

took their insurance as the price and benefits were comparative. once they took my money and i sent the relative information they said they would not insure me as i could not prove i was covered witha french insurer for more than 24 months (even though i was with my last insurer for 11years with only one claim )

lundi 02 septembre 2019 à 14:59

Après avoir souscrit chez eux en donnant une garantie de 2 mois de prélèvements, les papiers que j'ai donné n'etant pas les bons ( alors que je n'étais pas au courant) ils me conservent la totalité de la somme alors que j'ai été assuré un mois ! Impossible de récupérer le pro rata. Aviva, plus jamais !

vendredi 02 août 2019 à 15:24

Ne souscrivez surtout pas en ligne car on vous demande de payer les 3 premiers mois. On vous assure 1 mois le temps de récupérer les justificatifs demandés et contre toutes excuses non recevables, ils vous mettent un terme à votre contrat sans vous rembourser les deux mois restants, avancés. La réponse de la conseillère au téléphone fut celle ci : Madame, quand vous partez en vacances, vous versez un accompte de réservation !!! Chez Aviva, c'est pareil. Leur excuse courrier pour ne pas m'assurer est de ne pas avoir renvoyé les documents demandés à temps !!!! Faux et faux. A bannir.

mardi 16 juillet 2019 à 19:39

j'ai fait un devis qui ne correspond pas, le réponse c'est un dévis par défaut !!! LOL, il y avait des options de cochés mais la conseillère me dit que dans mon cas il n'y en avait pas, bine pour un devis, alors passé votre chemin, à bon entendeur !

lundi 24 juin 2019 à 16:27

tres mauvaise couverture....... en cas de sinistre aviva selestat se retranche derriere un expert inconnu et incompetent puis disparait ......

mercredi 19 juin 2019 à 12:50

C'est un assureur qui défends pas ces clients j'ai eu accident le 14/06/19 je suis pas en tort mais mon assurance trouve le moyen d'ouvrir un dossier en déclarant 100 pour 100 responsable

samedi 01 juin 2019 à 22:45

2 sinistres non responsable (avec tiers identifiés) et 1 bris de glace et lors du changement de véhicule vous êtes radié. Conducteur modèle avec 0.50% de bonus depuis plus de 8 ans.

lundi 27 mai 2019 à 15:15

Catastrophique, pour souscrire déjà de nombreux plantages de leurs site (signature électronique impossible, impossible d'envoyer les documents...). ensuite, j'ai eu un soucis le premier jour de mon contrat, une panne, je les appelle et en fait la commerciale s'était trompée de jour et avait mis le contrat au 25 mai 2019 au lieu du 24 mai. Le devis que j'ai validé faisait pourtant ressortir le 24 mai comme date de prise d'effet. Ils n'ont rien voulu s'avoir et ne nous on laissé perdus à 900km de chez nous, nous débrouiller seuls. J'ai évidemment résilié tout de suite. Évitez cette assurance.

jeudi 23 mai 2019 à 17:49

jusqu'à présent j'étais satisfaite jusqu'à ce qu'on vire mon fils parce que il a eu un sinistre NON RESPONSABLE en 2017 et 1 en 2019 et 1 bris de glace en 2018 que je ne considère pas comme 1 sinistre En plus ils ont le culot de m'envoyer vers ASSURPEOPLE

dimanche 12 mai 2019 à 15:07

voila 2 mois que j'ai eu un accident de voiture non responsable. situation toujours pas débloquer avec mon assureur . chèque avancé et pas payer par aviva qui trouve tjrs qq chose qui ne va pas . mandataire qui doit tjrs en référer a un gestionnaire aviva plus haut, la haut dans les sphères!! bref des heures de palabres et de courriers

jeudi 09 mai 2019 à 14:37

de 1983 à 2019 : un sinistres non responsable ; deux pare-brises ; un sinistre responsable pour trois véhicules différents. 2019 assurance d'un troisième véhicule 28 euros de remise commerciale. Hâte que les délais sinistres soit passés pour changer d'assureur

samedi 20 avril 2019 à 14:12

Ancien client depuis (20ans) j'ai été contraint de quitter AVIVA à regret. 2 véhicules assurés 50% de bonus. Hélas pour faire assurer un 3e véhicule en pro cela c'est avéré impossible au motif que ma fille passe son permis. ???? j'ai immédiatement traversé la rue pour m'assurer chez la concurrence sans problème et au même prix. Pour eux c'est possible. Ma fille a assuré chez eux son propre véhicule sans problème avec une réduction de tarif du fait que mois même a déjà 3 contrats à mon non.

vendredi 19 avril 2019 à 18:52

Assuré depuis plus de vingt ans ,la fidélité ne paie plus.

mardi 09 avril 2019 à 17:26

cela fait depuis novembre que j'ai declarer un sinistre sur mon véhicule nous sommes en avril dossier toujours pas traiter 2 passages d'un expert de chez bca expertise de connivence avec l'assureur aviva je je téléphone tout les jours et toujours pas de réponse 4 mois pour traiter un dossier en faite on en a pour son argent à éviter cette assureur

mardi 09 avril 2019 à 14:49

INHUMAIN ! SERVICE EXÉCRABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 14 mars 2019 à 19:12

assurance de 1 euros 50,pas cher surtout sur vente prive car personne veut d eux premier sinistre tu sera résilier car ce n'est pas rentable pour eux

samedi 09 mars 2019 à 13:45

J ai été assurée chez eurofil by aviva, et j ai subi un sinistre. Malgré une mauvaise gestion de mon dossier et donc du retard dans mon indemnisation, tout est rentré dans l ordre grâce à des conseillers qualifiés. Ne pas rester sur un avis négatif, à cause d un conseiller non expérimenté...

mardi 05 mars 2019 à 13:13

J'ai été un client exemplaire chez aviva Sartrouville,pendant 2ans ,depuis plus d'un mois je veux partir de chez eux et réclame le contrat de résiliation et mon relevé d'information. La dame m'avait envoyée un relevé avec un autre prénom me faisant croire que mon nom est long et la machine ne peut l'enregistrer 3semaines d'appels non stop j'ai pu avoir mon relevé et depuis 2semaines je cours après mon contrat de résiliation appels, mails rien n'y fait ,je ne veux plus continuer avec une assurance qui a subitement augmenté mes cotisations de presque 10 euros pr un banal accident donc je nnetais pas en tord preuve à l'appuie,le constat falsifié par l'autre usager en ajoutant après des choses qui n'etait pas sur ma souche.Après un ras le bol j'ai donc décidé de venir ici laissei mon avis et je le ferai tout le temps tant que aviva Sartrouville ne m'a pas remis mon contrat de résiliation réclamé par le nouvel assureur,je compte déposer plainte car mon dossier est bloqué .SVP .FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA FUYEZ AVIVA

mardi 26 février 2019 à 06:45

Mon agence a toujours était à mon écoute et a souvent essayé de trouver des solutions. Bon rapport qualité prix. Remboursement rapide. Dernièrement, j'ai était déçu du service juridique qui pour moi n'a été au bout du dossier.

jeudi 14 février 2019 à 14:33

Vous voulez un très bon conseil ne vous engagez jamais chez eux vous ne pouvez plus dire que vous ne le savez pas sous peine de regret un conducteur Bonus maxi et 12 points.

samedi 19 janvier 2019 à 18:25

Inadmissible ! Nous résilie alors que nous sommes assurés chez eux depuis plus de 5 ans sans sinistre car ma fille a eu son permis l'année dernière...

samedi 12 janvier 2019 à 23:09

Assurance auto souscrite en ligne ce jour, samedi après-midi, service client réactif, aimable,répond à toutes vos questions et vous rappelle si vous lui demandez, j'ai pu souscrire très rapidement et j'ai eu mon attestation provisoire le jour même

samedi 03 novembre 2018 à 05:45

Nouvel assuré depuis peux, ils m'appliquent déjà une augmentation tarifaire lendemain des 14 jours de rétractation. comme c'est étrange. J'avais déclaré à la souscription aucun sinistre et bonus à 50%, mais dans le relevé d'information mon ancien assureur a mis un sinistre mécanique sur mon véhicule qui a eu la boite de vitesse morte. Ce véhicule est économiquement irréparable mais l'assurance ne m'applique pas de maluce. Je ne savais pas que l'assurance allait l'inscrire dans mon relevé d' information car quand j'ai souscrit chez aviva, l'expert n'étais pas encore passé voir le véhicule et il ne savait pas s'il allait ouvrir un sinistre. Aviva ne veux rien savoir et m'applique une augmentation tarifaire de 30%. C'est honteux. Le plus ridicule c'est que la conseillère riait au téléphone en me menaçant de me résilier et de garder mon acompte de 6 mois d'assurance. C'est un véhicule provisoire que je vais revendre des indemnisation de mon véhicule sinistré du coup ils ne gagnent rien car je vais la vendre. Je ne m'assurerait plus jamais chez eux.

samedi 27 octobre 2018 à 21:29

Client de cette assurance depuis janvier 2016. je déclare un sinistre responsable en 2017.un autre en 2018 NON RESPONSABLE (impact sanglier). AVIVA le considère comme de ma responsabilité. 2 mois avant le renouvellement de mon contrat on m'averti de sa résiliation. En plus on m'informe que mon bonus diminuera suite au deuxième sinistre ce qui est totalement injuste.

mardi 02 octobre 2018 à 09:59

Seul le tarif est intéressant. En cas d'incident non responsable et pourtant assuré tous risques avec options l'assurance refuse de prendre en charge. De plus l'incident étant déclaré avec précédemment 2 bris de glace non responsable l’assurance vous vire immédiatement. Pour info je n'ai jamais eu aucun accident responsable en plus de 20 ans de permis et toujours payé mes cotisations.