Tous les avis AVIVA assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AVIVA Assurance auto calculée sur 377 Avis

lundi 14 septembre 2020 à 19:00

Très cher et ne prend pas en compte votre historique si vous aviez un véhicule de fonction, on vous prend en jeune conducteur alors que ça fait 25 ans que je n'ai pas eu d'accident !!! A éviter....

vendredi 11 septembre 2020 à 09:43

Service mediocre. Malgré compliance a leur demande pour assurer le véhicule (qui m’a coûté 200EUR - carte grise + CT) celle ci refuse d’assurer ma deuxième voiture pour les 2 Prochaines années sous prétexte d’un process interne. Ayant contacté le service client, voici leur réponse: « Monsieur Je fais suite à votre mail Après nouvel examen de votre dossier par notre direction , celle-ci maintient sa décision de ne pas remettre en place le contrat de la Peugeot 207. Courtoisement Service Consommateurs » N'assurez pas vos voitures dans cette compagnie d'assurance.

mardi 08 septembre 2020 à 09:57

Apres avoir fait un devis le 5 aout 2020,je devais etre assurée le 6 septembre (loi hamon),je signe mon contrat,donne un accompte, recoit donc ma carte verte definitive,et la le 4 septembre il m'annonce qu'il y a eu un probleme, qu'il faut ressigné un autre contrat, et que je serais assurée qu'a partir d' octobre,et pendant ce temps la, je doit continué a payé une cotisation chez mon ancien assureur,qui est bien sur majoré,(il doit bien se marrer,mon assureur!!) moi qui ai changer d'assurance pour faire des économies,au final cette histoire va me couter aussi chére,que si j'etait rester chez mon assureur,sans compter le temps passer au telephone( entre autre pas facile de les avoirs),et aucun geste commercial,BRAVO AVIVA,j'ose pas immaginée,si un jour j'ai un accrochage!!,donc la pas le choix je suis engagée pour un an,mais je vais vite revenir a une vrais assurance competente,,

vendredi 04 septembre 2020 à 09:47

Assurée chez Aviva depuis 2017, sans aucun sinistre, je me retrouve aujourd'hui en rentrant de vacances avec une voiture sans assurance depuis plus de 15 jours… Un courrier de mise en demeure m'a été envoyé à mon bureau pendant l'été. C'est une voiture de société et je suis en télétravail depuis 6 mois! Ayant changé de banque professionnelle durant la période de confinement, j'ai contacté le service client le 29 Juin 2020 pour transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires. Pour moi, tout était réglé… 2 mois plus tard j'apprend par simple courrier et une mise en demeure que mon contrat est résilié. et je n'arrive même pas à obtenir une attestation de paiement rapide pour me réassurer ailleurs. C'est un véhicule qui sert à mes équipes au quotidien. Service client désagréable et expéditif. Aucune empathie. Mon activité est bloquée suite à cet incident et aucune assurance ne peut faire le nécessaire avant étude de dossier car il ya une résiliation pour impayé !!!!

jeudi 03 septembre 2020 à 19:40

Après 3ans d’assurance chez eux, 1 petit accrochage ou ma voiture n’avais rien, je déménage sur paris, donc je demande un devis et la on me dit non! cool de payer ces entreprises sans scrupules des sommes faramineuses pour qu’a la première erreur, ce soit dehors!

jeudi 03 septembre 2020 à 18:14

Très dessus être remercié de la sorte l’es assurance devrai revoir leur critères juste bon pour prendre de l’argent ... Je ne recommande pas du tout 3 accident non en tord Il disent que l’on coûte cher alors qu’à chaque fois c la partie adverse qui paie vue que pas en tord une honte et en plus maintenant on doit payer plus cher incompréhensible

dimanche 30 août 2020 à 13:20

Bonjour, Dès le départ ça a été compliqué mais j'ai décider de pas me faire une idée trop vite et suis resté pour voir. En début d'année j'ai eu un petit accrochage responsable ayant entrainé 2 rayures sur le pare choc du tiers. Naïvement et parce que j'ai jamais eu d'accrochage responsable avant, j'ai voulu faire les choses dans les règles au lieu de m'arranger avec le tiers. Lors de ma déclaration au téléphone, la personne me préviens juste avant de raccrocher... Au fait votre bonus sera réduit de 20%. Là j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un âne. Du coup, je comprends pourquoi beaucoup s'arrangent à l'amiable par contre je comprend pas pourquoi payer si cher tous les ans pour avoir ce type de problèmes. Bref, l'anniversaire de mon contrat étant le 31 Octobre, je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier m'indiquant que le risque de m'assurer est trop important et du fait ils resilient le contrat à la date anniversaire. En 20 ans de permis j'ai eu 1 seul accrochage responsable et j'ai mes 12 points, le risque c'est pas moi mais se genre de pratiques qui incitent les gens à rouler non assuré. Ils ont également eu le culot de me proposer de m'assurer dans leur autre filiale assur people, au moins ça m'évitera de retomber entre leur mains. Inutile de vous dire que je déconseille vivement cet assureur qui vous laissera tombé à la moindre petite rayure infligée à un tiers. Merci de votre lecture.

samedi 29 août 2020 à 13:01

Bonjour, j'avais besoin mon relevée d'information par courrier, car déménagement en Allemagne et l'assurance n'accepte seulement de Originaux avec tampon et signature... J'ai appelé le 14., le 18. et le 22.08 car j'ai du partir le 22.08. en Allemagne et rien n'est arrivé, j'appelé encore une fois le 24.08. de Munich, réponse d'AVIVA, courrier parti le 14.08 et c'est la faute de la poste.... Heureusement je suis tombé sur une dame de customer support, extrêmement gentille et compétente: MME GARNIER, qui a été d'accord de m'envoyer l'attestation en Allemagne. La lettre est arrivé dans ma boite aux lettres à Munich le 26.08. !!! Je remercie de fond de cœur MME GARNIER qui m'a sauvé (on peut le dire)!Par contre, le courrier censé d’être envoie le 14/08 à mon adresse en France et malgré mes appels répétitives, et le fait de pousser la faute sur la poste.... est arrivé le 28.08. l'enveloppe tamponné le 24.08. !!! Les appelé ont été enregistrés et peuvent être vérifies. La note de satisfaction d 3 étoiles est grâce à elle ! J'exprime ma grande gratitude très sérieuse à Mme Garnier et félicite AVIVA d'avoir une employé comme elle.

samedi 29 août 2020 à 10:46

injoignable, j'essaie depuis hier d'appeler. C'est énervant de tomber sur une messagerie vocale et de rester plusieurs fois plus de 10 min. à mon avis y a personne. On se retrouve a écouter leur message vocal qui est assommant et qui tourne en boucle. J'en ai assez de payer et de ne pas avoir de service en retour

vendredi 28 août 2020 à 14:59

Bonjour je veux faire part de mon expérience avec aviva assurance automobile. J'ai assuré chez eux mon véhicule en tout risque pour être tranquille. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Je prends la route pour partir en week end, je m'arrête après 180km a cause d'une Panne mécanique. Je me trouve à beychac et caillau en Gironde à ce moment là. J'appelle l'assistance à 16h20. Ils prévoient une dépanneuse qui doit arriver dans 45 minutes ok. Je précise j'ai trois enfants en bas âge dont un bébé avec moi, et mon mari. A 17h20 (une heure après) le dépanneur m'appelle et me dit qu'il ne peut pas intervenir car je suis au bord d'une Nationale assimilée à une autoroute et qu'il faut appeler le 17 pour être dépanner par un dépanneur de l'autoroute. Ok. Première erreur de l'assistance, une heure de temps perdue et frais engagés pour rien de leur part car ne se sont pas renseignés sur le lieu exact, si réglementé ou non. Le dépanneur arrive enfin. 18h45 nous sommes au dépôt chez le dépanneur. (Qui se trouve qu'a 14km du lieu de panne. Et la surprise on nous dit que pour la relivraison au garage le lendemain, il y a un dépassement du forfait et qu'il nous reste 80€ à notre charge à payer. Entre temps l'assistance a désespérément cherché une voiture de location pour notre retour au domicile, et bien évidement sans succès ! C'est vrai que de nos jours c'est très difficile de trouver une voiture de location !! Donc l'assistance nous propose de dormir à l'hotel Ou de rentrer par le train. (Le Train avec nos bagages, là poussette, les trois enfants juste juste impensable, impossible). On opte donc pour dormir à l'hotel Avec une enveloppe de 250€ de prise en charge, et le lendemain matin l'assistance doit nous trouver un véhicule sinon ce sera le retour en train. Ou par n'omporte Quel autre moyen par nous meme. Donc ils nous prévoient un taxi pour aller à l'hotel. A 19:40 il devait arriver. Il nous appelle car à une mauvais adresse. Il arrive a 20h10. Et nous dit qu'il y a dépassement du montant pris en compte par l'assistance et que nous lui devons 13€ !! Deuxième erreur mauvaise adresse donnée au taxi et nous devons en payer les frais. Je rappelle l'assistance et ne veulent rien savoir, même pas reconnaître leur tords. Nous descendons et nous apprêtons à prendre notre chambre d'hotel Je précise que tout se déroule à 15mn de rayon du lieu de panne. La reception n'a pas de réservation pour nous !!! Troisième erreur, mail jamais reçu ( erreur dans l'adresse mail) il a fallu appeler et refaire envoyer la prise en charge. La réception fermait à ce moment là. 5 min après on aurait dormi dehors. Pti dej hôtel à lormont. Pour une enveloppe de 250€ franchement ils auraient pu réserver dans un trois étoiles ! D'autant plus que j'ai vérifié les tarifs sur booking. Il y en avait un aussi proche qui rentrait dans le budget. Il était presque 21h quand nous avons eu la chambre. Le lendemain nous décidons de rentrer par nos moyens à nous. Et allons chercher la voiture avec un porte voiture nous même. Marre de batailler et de galerer avec eux. C'est le cas de le dire j'ai jamais autant galèré dans ma vie. J'en suis dégoûtée. Je ne renouvèlerai pas à l'echeance Soyez en certain. Au prix que je paye je trouverai meilleure ailleurs. Service zéro aucune réactivité rien. C'est pas sérieux. Erreur dans toutes les étapes du dépannage :dépanneur / taxi/ hôtel. Un grand ZÉRO !!!!!Par contre pour encaisser aucun problème. . Vous comprendrez ce que vaut votre assurance quand vous aurez une panne. Cordialement

jeudi 27 août 2020 à 10:04

Toujours eu de très bons rapports avec l'agent d'assurance. Rapidité et sérieux Par contre: Assistance chaotique !!! On a recherché nous même un véhicule de remplacement pour rentrer chez nous, l'équipe de l'assistance a cherché 30 min et nous a rappelé disant qu'aucun véhicule pouvait être loué car aucun de dispo.... Manque de sérieux, d'investissement, d'honnêteté (un technicien disait même avoir eu un loueur au téléphone alors que c'était faux !) Nous avons trouvé un véhicule en quelques clic et après quelques coups de téléphone ( ce n'est pas notre métier mais nous avons trouvé !) Nous n'en resterons pas là car on nous a menti, trompé, abandonné à des centaines de kilomètres de chez nous (avec des jeunes enfants),.... Heureusement que nous faisons notre métier avec plus d'engagement que ceux qui travaillent pour l'assistance de Aviva... Sinon le monde se porterait bien mal !

samedi 22 août 2020 à 17:23

J'ai toutes mes assurances chez AVIVA à DAX… Aucun problème au niveau de cette agence, que du bonheur dans tous les domaines. En plus un personnel très sympa et compétent… Je conseille vivement.

lundi 17 août 2020 à 16:11

assuré chez aviva depuis quelque année pour plusieurs véhicules ,je me fait cassé mon véhicules devant chez moi 6500 euro réparation résulta véhicules épave donc non responsable ,1 er semaine pas de véhicule de prêt, 2 eme semaine tous les papier sont fait pour être indemnisé mes il faut attendre 3 semaine ses les vacances !voila la réponse de aviva!!! donc je ne travaille plus pendant 3 semaine ??

lundi 17 août 2020 à 16:06

Nous sommes tout juste bon pour payer. Par contre pour se faire rembourser il faut attendre des mois !! Mais bon apparemment c est la politique de la boite !! Faire triner les remboursements.

samedi 15 août 2020 à 18:05

J'ai pour habitude dire que pour juger de la qualité des individus et des entreprises, c'est toujours dans les moments de crises que l'on a l'aperçu en question. Quand tout va bien, pas de sinistre, pas d'embêtement particulier, vos mensualités tombent et vous n'entendez pas parler de votre assureur, difficile de se faire une opinion. Mais un jour, vous avez un accrochage, et là, vous attendez de votre assureur qu'il prenne le dossier en main et qu'il vous défende. Récemment, j'ai eu un sinistre, mon premier en 20 ans de conduite. Ce n'était pas de ma faute, mais pour une question de case mal cochée, j'ai été désigné responsable de l'accident sans aucun soutient de "ma" compagnie, sans aucune demande d'expertise, sans aucun suivi, sans aucun combat pour défendre mon dossier. Mon véhicule a été pris par une dépanneuse, bloqué semaines là bas sans que mon assurance ne demande le rapatriement, avec la menace de payé les frais de gardiennage à ma charge, et au final, ma voiture est partie à la poubelle parce que quelqu'un m'a rentré dedans et que Ohhh grand malheur, j'ai commis la faute ultime d'avoir mal coché une case. Si un expert s'était déplacé, au regard de l'emplacement du choc, il aurait constaté l'incohérence. Bilan, cette assurance est bonne à encaisser les mensualités mais rien d'autre et surtout pas de vous assurer. Je vais appeler pour résilier le contrat et je n'y remettrais plus les pieds.

mercredi 12 août 2020 à 06:05

J’ai étais victime d’un accident il y a maintenant presque un an , on m’a percuté violemment mon véhicule part arrière je me suis retourné avec le vélicule choc était très violente ,aujourd’hui je me retrouve avec des blessures qu’on peut pas soigné malgré infiltration j’ai toujours des douleurs qui me pourrit la vie,le pire dans tout ça cette agence assurance ne fait rien pour arranger les choses ont attends toujours qu’ils envoyés les documents à mon assurance responsabilité du conducteur qui percute à ce jour je vais devoir prendre un avocat

lundi 03 août 2020 à 19:45

Une véritable catastrophe cette assurance ! Cela fait paraît-il 9 mois que mon véhicule est assuré chez AVIVA, je n'arrive toujours pas à obtenir le contrat,la carte verte,la Vignette pour le pare-brise. Un dialogue de sourd, je n'ai pas d'ordinateur, ils ne veulent pas m'envoyer mes papiers par courrier ! Qu'est ce que ce doit être en cas d'accident !!!

lundi 27 juillet 2020 à 16:01

Merci à l'équipe de Dunkerque pour son accueil et son engagement pour établir les contrats.

samedi 04 juillet 2020 à 09:25

Pas cher, on comprend pourquoi, sauf qu'à la fin ils vous résilie sans vous rembourser le trop-perçu. On se retrouve à payer 4 fois le prix annoncé.

mercredi 01 juillet 2020 à 00:44

Le rôle de l'assureur dans la société doit être clair. Il n'est pas de générer des dividendes. Cette recherche de dividendes a tout prix conduit au mépris du client. A force d'etre méprisés, les clients s'organiseront pour forcer les professionnels à un meilleur comportement, à remettre au premier plan l'équilibre entre finances éthiques et respect du client.

jeudi 25 juin 2020 à 19:43

J'aurais pû mettre la note de 0 s'il était possible de le faire. C'est une compagnie extrêmement capitalistes. En cas de sinistre vous êtes tout seul. Le dossier avance d'un demi pas quand vous avez appelé une vingtaine de fois et patienté un bon mois. Personne ne sais jamais rien, on va demander au gestionnaire de votre dossier de vous appeler et il ne le fait jamais, aucune réponse aux mail, bref si vous êtes certain de n'avoir jamais de sinistre allez chez eux, dans le cas contraire en cas de sinistre c'est le parcours du combattant qui commence... Je vais contacter des émissions de radio pour avoir Aviva en direct et ils vont entendre parler de moi. Ja vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Et je vais mettre mon avis partout où je pourrais si ça peut édifier et mettre en garde un futur "pigeon". Merci

samedi 20 juin 2020 à 19:11

Bonjour, je vois que cette assurance adore l'argent surtout quand vous avez pas de sinistre c'est tout bénéf. Par contre quand il s'agit de vous défendre dans un sinistre ou vous êtes même pas responsable sais autre chose, je me demande pourquoi on paie une protection juridique mais passons .le mieux pour l'assurance c'est de vous mettre cent pour cent responsable alors que vous ne l'êtes pas comme ça ont peux clore le dossier sans faire de frais.rentabilité oblige.

lundi 15 juin 2020 à 20:12

Assurée depuis des années anciennement l'équité une filiale, puis eurofil, puis aviva.. Remise à zéro du contrat sans m'avertir en 2018, zéro ancienneté et virée sans prévenir suite à un préjudice. N'ayant jamais eu d'accusé de réception je viens de me rendre compte au bout d'un an et demi que je roulais sans être assurée. Oui je suis négligeant certes dans mes suivis, et je suis responsable aussi.. Mais le malheur c'est que j'ai eu un accident sur l'autoroute il y a 2 jours et que je vais devoir assumer seule les frais des 2 voitures abîmées. Personne de mort sinon je serais en prison à cause de quelqu'un qui roulait les pneus lisses, il a fait un aquaplaning devant moi, je n'ai pas pu l'éviter car il a fait un tête à queue et s'est arrêté brutalement dans le rail de sécurité à gauche, devant moi.. Je vais peut être perdre mon permis.. Fuyez, évitez de faire des économies.. Ce sont des lâches qui mettent la faute sur moi.. Je vais prendre cher sur plusieurs années mais je vais me battre et prendre un avocat s'il le faut..

vendredi 12 juin 2020 à 16:45

Service client lamentable, aucune écoute et raccroche au nez... J'ai eu un premier échéancier modifié à la hausse sans aucunes informations préalables... Les belles promesses ne sont pas au RDV. A éviter !!!

mardi 09 juin 2020 à 15:59

Service lamentable. Pas aimable. Pas professionnel. Pas capable d'un minimum de bon sens dans l'organisation d'un déplacement pour récupérer un véhicule. Me propose un taxi 55€ plus cher que le prix réel de la course et arrivant 2h après mon arrivée en gare. Sensé s'occuper de la réservation de mon billet de train, billet jamais reçu, obligé de le prendre à mes frais.

lundi 08 juin 2020 à 11:37

Client chez Aviva ( 4contrats. 2 automobiles+ 2 habitations) depuis 17ans,ILS REFUSENT de m'assurer pour une nouvelle voiture MOTIF : bris de glace. Un dans mon garage,l'Autre sur l'autoroute ?????? C'EST. SCANDALEUX

lundi 08 juin 2020 à 10:30

Nous appelons aujourd'hui pour ajouter une nouvelle option. On nous repond que non, que ce n'est pas possible. Que ca n'existe pas. Nous demandons à mettre ma fille en conducteur ocassionnel : refus parce que ma fille n'a pas de voiture à son nom. Apparemment, on fait conduire ma fille sans assurance. Résiliation du contrat sur le champ.. on voulait juste l'assurer pour qu'elle puisse conduire un peu en attendant qu'elle ait les moyens de s'acheter une voiture... On nous a dit que si a son age elle n'avait pas de voiture c'est qu'il y avait un probleme. Elle n'a juste pas les fonds nécessaire pour le faire. Je ne comprends pas du tout ce comportement.

jeudi 04 juin 2020 à 16:03

service client à vomir! très désagréable, raccroche au nez pendant une conversation. Attente au téléphone interminable! 30 minutes!

lundi 25 mai 2020 à 19:01

Assurée chez Aviva depuis 20 ans, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, très à l'écoute et professionnels, à l'occasion d'un accident ils ont été très réactifs. J'ai été agréablement surprise

lundi 18 mai 2020 à 16:47

Des tarifs prohibitifs pour des prestations bas de gamme, des commerciaux en agence exécrables.

samedi 16 mai 2020 à 10:18

J'ai dû mettre en concurrence Aviva avec d'autres compagnies pour avoir un prix concurrentiel intéressant et m'entendre dire que ce prix était possible car le partenariat avec le groupe Crédit du Nord avait été rompu????

vendredi 15 mai 2020 à 10:12

A fuir attention à vous aviva. S'arranger avec les garages les moins cher Piece d occasion mm si y'a eux d'accord pour les Piece neuf En plus j'ai eux des garanties meilleures avec les compagnies sur internet et plus efficace

dimanche 10 mai 2020 à 14:22

bon rapport qualité prix , j'ai un contrat habitation et un voiture chez aviva depuis environ un an

vendredi 17 avril 2020 à 13:06

Pour faire court, je signe un contrat d'assurance pour 1 an je paye 160e d'avance à la signature du contrat j'envoie tout les docs demander j'attende ma vignette et rien... entre-temps je reçois un coup de file d'un commercial pour faire le point, me disant que mon dossier etait bien a jour...je les contacts au bout de 3 semaines car pas de nouvel on me dit que je suis radié pour me manque de doc... alors que l'on ne ma rien demander.. je demande donc le remboursement de mes 160e et on me refuse alors que la faute viens d'eux je ne savais mem pas que je roulais sans couverture. Si je n'avais pas pris l'initiative de les contacter je continuait à rouler sans assurance.

vendredi 06 mars 2020 à 11:40

La fidélité ne paie pas, pire la fidélité pénalise le client. J'ai trois contrats chez Aviva et malgré l'accumulation de bonus, le montant de mes cotisations augmentent. Le service client argue que c'est la politique tarifaire et que les cotisations d'assurances ont augmenté pour tout le monde pour l'année en cours. Pourtant de nouveaux devis en ligne fait le jour même démontrent encore une baisse considérable plus de 180 euros pour mes contrats avec les mêmes couvertures.

samedi 29 février 2020 à 11:29

mon véhicule a été volé le 2 décembre 2019. Au moment du remboursement l'expert me propose entre 3000 et 4000 euros du prix payé en avril 2019. Il s'agit d'une voiture mise en circulation en novembre 2018 avec très peu de km. Je découvre alors que l'agent à cocher la case valeur d'achat à un an. mon véhicule a été volé 1 an et 6 jours et donc je rentre pas dans le remboursement de la valeur d'achat d'ou la décote dans un premier temps de 4000 euros puis en négociant avec l'expert on arrive à une décote de 3000 euros ce quine me satisfait pas . je refuse un nouvelle fois l'offre( fin janvier 2020). Depuis pas de nouvelle de l'expert ou d'Aviva, j'appelle fin février pour leur demander où en est mon dossier (après avoir écrit un courriel au service de réclamation Aviva), ils me répondent que j'ai pas répondu à l'expert qui soit disant m'a appelé. je n'ai jamais eu cet appel . alors je me fâche et suis en colère par le traitement.Ils se rendent conte que je ne lâcherai rien alors ils veulent m'avoir à l'usure !

jeudi 27 février 2020 à 12:57

Bonjour Je suis d'une colère ,j'ai eu affaire à un garage qui ma laisser partir avec un bruit au dessus du GPS quand je lui est dit sa réponse " je sais pas ,j'ai pas le temps je suis tout seul" je fait demi tour au rond point car là je bruit été insupportable et ce la garage de souston ,au lieu de venir voir ma voiture range d'un milimètre ces 3 voitures neuf et quand il viens voir regarde pas d'où viens le bruit qui n'était pas là avant la panne.Je n'est pas choisi ce garage sa été un transfert sans mon accord. J'ai faillit partir avec un pneu à plat et il à gonfler 1 pneu pas regarder les autres et n'a pas tester la voiture. J'ai du payer dans un autre garage arriver chez moi et AVIVA Juridique ne veux pas m'aider à quoi cela sert de payer.Car c'est pas à moi de payer ce surplus . J'ai contacter le conciliateur envoyer un recommander au garage et rien .Et l'assurance juridique après des longues d'attente pour les avoirs au téléphone me balade d'un service à l'autre.et ne veux pas m'aider . C'est des incompétants .Et je veux pas en rester là donc j'envoi le dossier au médiateur des assurances et je vais voir un avocat.Dégouter en colère des assureurs car j'ai changer et une fois de plus le juridique sans fou royalement tant qu'il sont payer .Et l'agence de Auch c'est on va vous rappeler ce qu'il ne fond pas.Ou hier quand j'appel la femme ne sais pas me répondre mais ou va t-on? .Et je vais encore changer d'assurance

samedi 15 février 2020 à 09:32

suite a un vol de mon vehicule et ayant souscrit a l'assurance tout rique plus chez aviva l'assurance n'a pas voulu prendre en charge les frais sachant que la cotisation de 3 mois avait ete regler et sachant que j'etait en pocession de la vignette blanche valable 30 jours dans l' attente de la vignette verte . la raison de la non prise en charge es : la remise des documents non donner dans le temps impartit ( 1 MOIS ) sachant que j'avais souscrit a l'assurance seulement il y a 1 semaine . ils on cloturer mon dossier et garder ma cotisation de 315 EUROS

mardi 28 janvier 2020 à 20:09

Bjr j'essaye de faire bref mais ça va être super compliqué avec cet assureur,j'ai eu un refus de priorité le 17/09/19(je viens de droite)les forces de l'ordre et pompiers se déplacent établissent les formalités le fautif a joué la victime et a été emmené par les pompiers la policière présente le soir de l'accident me confirme que j'aurai pas à me prendre la tête vu que je viens de droite le lendemain je récupère le triplicata émis par le commissariat et le transmet à mon assureur en l'informant De l'accident le véhicule a été déposé chez un garagiste par l'assistance Le temps que l'assurance me communique les coordonnés d'un de leur garage agréé l'assistance m'a réclamé du gardiennage pour 3 jour chez le garage temporaire ce que l'assu a pris en charge car mauvaise gestion entre eux et l'assistance.comme pour l'assu je choisis un garagiste à côté de mon dom (Creteil)par malchance il n'avait plus de place où stocker donc on me demande de choisir un autre garage de leur liste de garage agréé pour que l'expertise soit faites lorsque celle ci fût établie ni l'assu ni moi étions informé car l'expert était tjrs dans l'attente de la facture du véhicule bref véhicule sous expertisé entre l'accord de l'expert et du garage 3/4commercial m'appel dans la semaine afin de me proposer des véhicules de leur concession après une semaine le responsable du garage m'appel pour me demander quand je comptais retirer mon véhicule car il y'avait déjà 3 semaines de gardiennage à 30€/j j.appel aussitôt mon assureur qui ne connaît ni mon contrat ni ce qu'il doit faire car il devait être agriculteur ou je ne sais mais absolument pas dans le domaine des et le dit qu'il faut qu'il se refaire à ces hautes sphères ce qui prend 3 semaines de plus pour me dire au final mr c'est à vous de payer le gardiennage et se change en bureau de créance à continué de me prélever chaque mois pour un véhicule qui a été considéré epave bref c'est trop long.le jour où quelqu'un vous dit va chez aviva enlever le de votre liste d'amis car la condition requise pour être assureur chez eux c'est incompétent bac-10 si vous vous assurez chez aviva attendez vous a avoir des nuits blanches il ne feront rien concernant vos soucis ce sera à vous de vous déplacer au différent organisme,et malgré le papier du commissariat qui mentionne le fait que je ne suis pas en tort il sont toujours dans le douteen tous cas je signe tous ce qui est mentionné dans ce texte B.O.S ce sont bien mes initiales de Creteil à bon entendeur

jeudi 23 janvier 2020 à 21:15

Client de moin de 14 jours difficiles de résilier cette assurance ne permet pas de vous mettre chauffeur principal de deux véhicules mettant votre second véhicule avec chauffeur principal au nom de votre concubine et comme elle a du malus tu dois payer plus alors que j'ai 50 et plus de bonus et suis titulaire des deux cartes grises. Difficile de résilier deuxième lettre demain. Attention avant de vous engager avec eux.