Aviva : Autres Produits, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Aviva Autres Produits calculée sur 48 Avis

Assez mauvais

Exemple d'avis positif

mardi 16 juin 2020 à 10:12

Pas assez rapide pour répondre aux demandes des clients. Demande faites il y as une semaine et encore pas de réponse de leurs parts. Pas assez de renseignements et pas assez détaillée sur les contrats .manque de clarté sur leurs sites.

Exemple d'avis négatif

lundi 09 mars 2020 à 10:25

Je deconseille completement cette assurance. AVIVA est l'assureur Dommage Ouvrage du constructeur de notre maison dont nous sommes propriétaires. Il y a un an, les anciens proprietaires ont déclaré un sinistre concernant notre terrasse et notre porche. AVIVA a accepté la mise en jeu des garanties, nou a envoyé un expert puis un artisan pour faire un devis. A ce jour, nous attendons toujours la proposition définitive d'indemnités, car le 14/01 aviva a envoyé par erreur le recommandé aux noms des anciens proprietaires (qui plus est a notre adresse, donc ce courrier n'est jamais arrive nul part ). Et depuis nous leur avons demandé plusieurs fois de le renvoyer à notre nom, chose qu'ils refusent tant qu'ils n'ont pas eu le retour de leur premier recommandé perdu... Et depuis 15 jours impossible de joindre la personne en charge du dossier,qui ne répond ni au téléphone ni aux mails. Le délai légal est de 90 jours plus 135 jours en cas de difficulté, soit 225 jours maximum. Nous en sommes à plus de 1 an...

mardi 16 juin 2020 à 10:12

mercredi 22 avril 2020 à 09:00

Protection juridique a éviter absolument. Non seulement vous n'avez aucune assistance, mais en plus, comme ils font traîner 6 mois, ils se foutent de vous. Nommer un expert aurait résolu le problème en 5 minutes. Gâchis d'argent, de temps. Leur publicité est mensongère. A fuir!

lundi 09 mars 2020 à 10:25

mercredi 29 janvier 2020 à 11:55

victime d'un accident, on devient vite victime de la gestion des dossiers par Aviva protection juridique. Ce service me fait perdre plus de 10.000Euros sur mon dossier. Et en plus ils me menacent mntnt de clôturer le dossier..!

mardi 28 janvier 2020 à 20:12

Ayant souscrit un contrat de protection juridique en 2018, j'ai fait une déclaration de sinistre en janvier 2019, sur le dossier est passé de mains en mains 3 gestionnaires en 1 année résultat , un traitement bâclé, manque de suivi, mauvaise foi etc..... Résultat l'avocat n'est pas payé de ses honoraires depuis le mois de juillet 2019 Et le tout avec beaucoup de mensonges des pièces du dossier envoyées le 25 juillet 2019 avec un accusé réception de lecture n'est traité que fin décembre etc.....

vendredi 24 janvier 2020 à 17:10

AVIVA est l'assureur Dommage Ouvrage du constructeur de notre maison dans une résidence de cinq maisons. Voici deux ans qu'un sinistre est survenu sur notre façade, chute d'une partie du parement de pierres. AVIVA a accepté la mise en jeu des garanties puisqu'il a versé à notre syndic une avance provisionnelle représentant 5 pour cent de l'indemnité attendue. A ce jour, nous attendons toujours la proposition définitive d'indemnité complète. Le délai légal est de 90 jours plus 135 jours en cas de difficulté, soit 225 jours maximum. Nous en sommes à plus de 700 jours et notre syndic et nous-mêmes ne recevons aucune réponse à nos demandes d'information et d'indemnisation formulées auprès d'AVIVA, du courtier Verspieren et du cabinet d'expertise SARETEC. Pour un autre dossier, nous avons également du attendre 3 ans avant d'être indemnisés.

lundi 06 janvier 2020 à 17:48

Aviva Protection Juridique ne vous protège pas !! Au contraire traiter avec eux, rajoutera des contraintes supplémentaires à vos problèmes déjà existants ; Explications dans les plus et les moins ci dessous. Bref de quoi vous faire péter les plombs !

mardi 10 décembre 2019 à 23:12

Assistance protection juridique et pénale inutile : un premier conseil utile dans le cadre d'un litige avec un artisan. Puis le second appel a été surréaliste ! A la base, une incompréhension sur ma demande certainement mais j'ai eu à faire à un conseiller odieux, qui ne m'écoutait plus et haussait le ton ... c'est bien la première fois que ce genre de chose m'arrive ! Visiblement la démarche qualité de l'enseigne est un mensonge car je n'ai même pas eu de retour à ma réclamation au service client. A éviter donc

6 échanges
vendredi 30 août 2019 à 08:20

ce que je peux voir sur cette page c'est très souvent de la mauvaise fois, les gens viennent se défouler sur internet parce qu'il n'ont pas été satisfait des résultats d'expertise ou bien ils pensent pouvoir gagner du fric sur le dos de leurs assureurs...et bien non un assureur n'est pas une vache à lait et il ne vous remboursera vos sinistre qu'a conditions d'avoir payé vos échéances et dans la limite des garanties souscrites, bien souvent les gens cherchent juste à payer le moins cher possible sans se soucier des conséquences..c'est bien dommage mais après il ne faut pas aller pleurer en agence ou sur internet pour les moins courageux..je ne vois pas beaucoup de "pro" laisser de commentaires injurieux envers cette compagnie, c'est surement parce qu'eux s'intéresse d'abords à ce pourquoi ils sont couvert et n'ont pas de surprise lors de sinistre. c'est ce qui faut la difference.

4 échanges
lundi 06 mai 2019 à 17:58

impossibles à joindre au telephone malgré 8 apels en 3 jours, sur les 2 numeros disposinibles, un disque disant n" ne quittez pas" mais personne ne repondant apres 30 minutes d'attente à chaque fois !!!

mercredi 17 avril 2019 à 14:34

Notre véhicule en bon état à été inondé suite à une rupture de canalisation Veolia il y a plus d'un an.L 'expert BCA est passé Aviva à soit disant relancé Veolia plusieurs fois mais toujours aucune indemnisation et du coup toujours pas de possibilité de financer un autre véhicule.Le pire c est l'avocat en charge aujourd'hui du dossier.J ai l impression qu'il fait exprès de ne rien faire du tout , obligée de relancer chaque semaine pour avoir des nouvelles.Je ne sais plus quoi faire.

mardi 19 février 2019 à 07:24

La protection juridique AVIVA ne sert qu'à une seule chose: vous faire perdre du temps et de l'argent. Dans une conflit de voisinage elle aurait pu faire intervenir un expert et le problème était réglé. Rien! On fait traîner, on chipote, et rien ne se passe parce que parait'il l'adversaire a la même assurance! Avocats nuls, inexistants, plus défauts de conseils! Vous pouvez éviter, cette assurance ne vaut rien et en plus elle vous empêche d'avancer normalement avec un conseiller avisé.

dimanche 13 janvier 2019 à 14:02

Après l'ouverture d'un dossier de sinistre (problème d'accès à ma résidence principale suite à coulées de boue) auprès du service protection juridique en juin 2018 les seules actions de la part d'Aviva est l'envoi de deux courriers à mon adversaire. L'adversaire a fait écrire un courrier d'avocat.Pour répondre Aviva m'a conseillé un avocat qui fait traîner le dossier. Suite au rendez vous en octobre 2018, je n'ai toujours pas reçu la copie de l'avis de réception de l'avocat de l'adversaire le 13 janvier 2019..... Plus de 6 mois après l'ouverture du dossier mon problème d'accès à ma résidence principale n'a pas avancé d'un "pouce". Aviva protection juridique est pas efficace et ralenti l'avancement du règlement du problème

vendredi 30 novembre 2018 à 22:24

Assurance nulle ne pas souscrire on perd son temps et son argent de plus on est jamais dans cadre regarder les avis cela est rapporté sans cesse

mardi 20 novembre 2018 à 18:35

ma tante avait souscrit une convention d'obsèques. A son décès, elle était en curatelle et en maison de retraite. et son curateur n'a pas fait appel à la convention d'obsèques, sans doute n'en connaissant pas les coordonnées. Nous ne savons pas. Elles ont été organisées par une autre société. C'est mon autre tante, soeur de la défunte, 86 ans, avec 600 euros de retraite par mois, qui a avancé les frais. Depuis le 8 octobre nous attendons le remboursement. Pas de réponse aux courriers, pas de réponse aux mails. Lorsqu'on appelle, ils promettent de rappeler et ne le font pas. A déconseiller. Toujours bons à encaisser, par contre pour décaisser... ils font travailler l'argent sur le dos des gens !

jeudi 20 septembre 2018 à 10:42

assurances nulle mutuelle tres tres longue a rembourser et encore plus longue pour fournir un devis agent general qui s en fout des client j en leve toutes mes assurances petit a petit agence de gueugnon 71130

vendredi 17 août 2018 à 11:20

Mon assurance EUROFIL a été rachetée par AVIVA.... et oh surprise, on ne veut plus nous assurer un de nos véhicules car trop puissant (euhhhh c'est pas une voiture de course non plus) alors que ce véhicule est assuré depuis plus de 7 ans sans aucun sinistre.... magnifique !

lundi 16 juillet 2018 à 17:02

Assurance dommage ouvrage vraiment chère que ne couvre rien, j'ai fait appel à mon assurance après un problème de fissuration sur la façade de la maison , on m'a répondu que il n'y a aucun risque pour la solidité de ma maison

8 échanges
mercredi 27 juin 2018 à 17:02

Bonjour, J'ai souscrit une protection juridique (série A) auprès du Crédit du Nord qui sert de Société de Courtage pour Aviva... Suite des coulées de boue l'allée par laquelle je dois circuler en voiture à travers une parcelle appartenant à l'Institut de France, est devenue impraticable ! J'ai donc pris contact avec Aviva afin que le propriétaire de l'allée responsable des dégradations répare le revêtement de l'allée..

lundi 04 juin 2018 à 13:56

aviva juridique l'assureur paie des avocats qui ne se déplacent jamais aux audiences résultat : dossier classé (pour un cancer non pris en compte) après 2 experts différents nommés payés dont drass qui ont mentionnés : hydrogène sulfuré et méthane dans l'habitation qui serait à l'origine du cancer. Il y a eu suite à perte de connaissance : pompier, et ceux ci ont fait intervenir la gendarmerie les deux ont fait des attestations ainsi que la DRASS mes deux dossiers "santé" et "logement locatif" ont été classé suite aux agissements des avocats. Dans aucun des cas il n'y a eu un accord à l'amiable ni une conciliation. j'ai déménagé à mes frais et je n'ai même jamais reçu ma caution ni aucun dédommagement et mon dossier au tass a été classé sans suite

mercredi 21 février 2018 à 19:41

AVIVA en assurance dommage ouvrage dans un CCMI j'ai des fissures de 1cm de large le froid et le jour rentre dans l'habitation placo fissuré carrelage aussi ben ils assurent rien en expertise judiciaire

samedi 13 janvier 2018 à 21:39

Bonjour, Aujourd'hui me suis rendu chez Aviva pour demander un devis comparatif pour installer une Cuisine. C'est bien indiqué Gartuit ! Je tiens à le préciser très important... Alors je me suis présenté comme un acheteur potentiel...Et un commercial me demande mon budget donc j'annonce 5 500 € lui donne mes plans et il commence son interrogatoire sur les besoins et ensuite fait un projet après plusieurs échanges avec le chef d'agence afin que le devis se rapproche au plus prêt de mon budget et d'une promo d'actualité. Nous tombons d'accord sur le prix et les prestations. Très bien je suis satisfaite. Alors ils souhaitent que je signe immédiatement pour valider cette offre. Alors je leur annonce que j'ai déjà un contrat chez eux, faut juste modifier le devis et l'implantation comme prévu dans le contrat ....le devis peut-être vu à la baisse comme à la hausse tant que rien est commandé et c'est bien le cas.... Et bien tenez vous bien je me suis faite insultée, d'imposteur, de mal honnête...que de par ma faute le commercial ne toucherait pas sa commission...Je rappelle juste que le devis est gratuit... En plus si on regarde bien il y a inclus dans ce devis les 200€ du commercial que j'ai déjà payé lors de la signature de mon premier contrat.... Le commercial à quitté le magasin énervé de ne pas toucher sa commission ...devis gratuit je rappelle... Le chef de l'agence me fait du chantage ne me donne pas le devis et me dit je vais voir ce que je peux faire et m'insulte presque , monte le ton, en disant que je suis mal honnête...Et ne me donne pas de devis et ne me modifie pas le contrat... En quoi suis je mal honnête si son offre est bonne que le devis est gratuit et bien il modifie le contrat on signe une poignée de main et tout est ok.... Si être mal honnête c'est de faire un devis et demander qu'il soit appliqué...Je ne comprends pas... J'ai même pas demandé d'enlever les 200€ de commission pour vous dire! ... Devis gratuit c'est un mensonge... Car je ne l'ai pas eu suite au départ du commercial et J'ai subi la colère du chef d'agence ...manque de respect vis à vis du commercial...Je vois pas en quoi J'ai pas retiré sa commission...Pas modifie le devis...le devis est gratuit je rappelle écrit en gros sur toutes les pub des soldes en ce moment... Le pire c'est que j'allais payer le commercial car je ne retirais pas sa commission suis bien bête sur ce coup la !...Mais bon bref n'est pas la le problème. Petit rappel mon contrat initial était de 7200€ et maintenant 5695 € cette pas les mêmes prestations...Mais on a le droit de modifier l'offre tant que la commande n'est pas envoyé... Je ne les ai pas forcé à me faire une offre...ni mis un couteau sous la Gorge...ni menacé pour me faire une offre...Ils étaient libre... C'est vraiment inadmissible... Que faire...me sent prise en otage...suis certaine que cette offre à 5698€ ne sera pas validé... Quel mépris vis à vis du client !... Je n'ai demande qu'un devis gratuit !....

4 échanges
vendredi 20 octobre 2017 à 17:27

Mon père est décédé il y a un peu plus de 2 mois. Il avait souscrit une convention obsèques en 1999 auprès de Norwich union, racheté depuis par Aviva. Ce contrat, avec garantie d'exécution avait pour bénéficiaire le GNEPF afin de m'éviter (je suis fils unique) d'avoir à avancer les frais d'obsèques. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand, le jour même de mon passage aux pompes funèbres, afin de régler les modalités ( lendemain du décès) il m'a été demandé de régler immédiatement la somme de 1400€ et d'ajouter 160€ de cérémonie religieuse. Alors si dans le détail de ces sommes, certaines me paraissent tout à fait justifiées, d'autres en revanche sont totalement déplacées voire abusives. Par exemple, le contrat prévoyait la cérémonie religieuse, donc je n'aurais pas dû la payer, de plus on facture une housse mortuaire a 55 € (à croire que d'habitude il n'y en a pas), une admission en chambre funéraire a 199,00€ Ga croire que d'habitude le corps reste dehors) et comble du mauvais goût, une présentation temporaire du corps a 262,00€ (Je n'ai pu voire mon père que 5 mn avant la fermeture du cercueil. De toutes ces prestations facturées en sus, j'en déduis que d'habitude cela ne se fait pas, et qu'il s'agit d'un supplément de luxe. Je trouve, que pour un contrat soit-disant, sans frais pour la famille, c'est absolument scandaleux. Bien sûr, j'ai fais part de mon indignation par courrier LAR a Aviva, qui n'a même pas dédaigne me répondre. Je vais donc écrire à tous les organismes possibles, pour les alerter et mettre en garde les futurs clients qui sont persuadés de protéger les leurs surtout par ces temps difficiles ou toute sortie d'argent imprévue, entraîne des soucis pour une famille déjà touchée par le malheur.

10 échanges
lundi 31 juillet 2017 à 05:59

Assurance dependance en 2006. Invalidite GIR 3 en 2016. Refus Cie au motif pas Alzheimer ni Parkinson. Changement conditions gles indemnisation !! Courriers types même signature 4 noms différents. On se moque du client.

lundi 01 août 2016 à 12:02

Comportement très douteux!!! Adhérente chez Eurofil ( très bien), c'est AVIVA qui traite mon dossier pour un litige responsabilité civile (je suis victime). Hormis un monsieur sympa au téléphone, un accueil téléphonique désagréable. AVIVA n'a absolument rien fait pour mon dossier, j'ai dû rassembler tous les éléments, notamment en contactant moi-même l'assurance de la partie adverse! Plusieurs envois par mail et en lettre recommandée avec AR pour l'envoi des photos couleurs de l'appareil cassé. On me répond à chaque fois que j'envoie des photos en noir et blanc!!! Du coup mon dossier ne peut toujours pas être envoyé à la partie adverse! Je signale cet assureur à l'ACPR!!!!

samedi 23 juillet 2016 à 10:10

J'ai été victime d'un accident provoqué par un tiers lors du rangement de chariot dans une grande surface. Plaie ouverte, fracture ouverte. Passage au bloc chirurgicale deux fois. Vacances 2015 épouvantables, souffrance et j'en passe. Mon dossier à la protection juridique n'est pas terminé mais c'est une mascarade du début et certainement jusqu'à la fin. Je prend 50% de responsabilités pour imprudence car je n'aurais pas du aider la personne qui m'a blessée. Juriste de la partie adverse virulente qui a obtenu tout ce qu'elle voulait. PROTECTION JURIDIQUE AVIVA DESASTREUSE. A OUBLIER

lundi 18 avril 2016 à 17:00

Si AVIVA pratique des prix "attractifs" pour prendre une convention obsèques chez eux, il n'en va de même lorsque la personne ayant souscrit un contrat décède et qu'il faille ensuite non pas comme indiqué "AVIVA prend les obsèques à sa charge directement" mais il a fallu, dans le cas de notre mère, avancer les frais d'obsèques et le remboursement n'est pas parvenu dans le 48 h mais au bout de 15 jours seulement. Nous ne recommandons pas cet assureur.

mercredi 23 décembre 2015 à 23:06

Le slogan d'AVIVA c'est Naviguez l'esprit libre je pense plutôt qu'Aviva c'est Coulez l'esprit libre. J'ai acheté d'occasion un petit voilier pêche promenade. J'ai eu recours à un professionnel assuré chez AVIVA pour le transport et le matage. Ce professionnel a cassé le mât lors de la manoeuvre. Il a reconnu son erreur et a fait une déclaration à son assurance.. Les experts de mon assurance et d'AVIVA ont donné leur accord pour le changement de mat. Après les travaux AVIVA a refusé de me rembourser sous prétexte que j'aurai dû surveiller la manoeuvre et refuse de répondre à 4 lettres recommandées ce qui illustre le manque de sérieux d'AVIVA. En plus malgré le slogan AVIVA n'aime pas la mer. AVIVA refuse de rembourser les particuliers pour payer ses bêtises d'assurance-vie à cours connus (Abeille-vie) ou AVIVA est forcé de donner plus d'1 milliard à un seul épargnant . A éviter car il faut payer le déficit.

jeudi 11 juin 2015 à 18:44

juriste incompétent , en sinistre avec un tiers pour un accident avec mon enfant de 4 ans !!!aucune nouvel des juriste depuis 1 mois !! standard injoignable!!! dossier mal monter je fait changer d assurance habitation a l'issu de se sinistre !

mercredi 25 février 2015 à 19:02

Après 15 ans de cotisations sur un contrat 'dépendance' on m'applique une forte augmentation;suite à réclamation, on me propose tout simplement de résilier si je ne suis pas d'accord. Je m'aperçois aussi que ces contrats n'ont pas le label de qualité GAD (Garantie assurance Dépendance) que possèdent la quasi totalité des contrats concurrents . Bien sûr , Aviva a tout intérêt à ce que je résilie après 15 ans de cotisations, et à l'approche de la vieillesse..... A fuir en urgence avant qu'il ne soit trop tard.

samedi 14 février 2015 à 16:30

,j'ai fait un an chez eux (2014), J'ai eu besoin durant l'année de les contacter : impossible! Je suis passé par mon courtier pour obtenir des renseignements et obtenir les réponses. Grandes difficultés pour le courtier et sans succès d'obtention d'écrits d'AMIS AVIVA. Mes transferts de mails n'ont jamais eu de suites. Par contre, les échéances ont bien été prélevées mensuellement sans aucun problème et ce, durant toute l'année. Je déconseille fortement cette assurance.

3 échanges
lundi 01 décembre 2014 à 05:33

La compagne du détenteur de ce profil une commerciale de votre sté ayant récemment décidée de s'en prendre de nouveau à ma fille en cherchant des renseignements sur elle il se peut que vos juristes aient bientot de mes nouvelles

dimanche 16 novembre 2014 à 16:16

très satisfait ,plusieurs contrats :auto moto habitation santé ,disponible et à l'écoute, rapidité de remboursement ,surtout après un accident avec mise à la casse.

lundi 27 octobre 2014 à 17:59

AVIVA versement en 48h ou plutôt les 12 travaux d'asterix ....Voila maintenant 3 mois que ma grand mère qui avait souscrit a la convention obseque est décédé et le dossier n'est toujour pas régler. Aviva demande toujour d'autre piéces qui sachez le sont parfois trés difficile a obtenir notamment des compte rendu hospitalier etc qui relevé du dossier médicale bref...Ensuite numéro bien rodé il vous confirme qu'il ont bien reçu les piéces et vous ne voyez toujours rien venir...On les relance et la il n'ont pas reçu les pièces qu'ils avait pourtant bien reçu ...en faite ils cherche a retarder les dossier et vous rendre fous pour que vous lâchez le dossier . NE SOUSCRIVEZ JAMAIS

vendredi 29 août 2014 à 08:27

Assurance décennale qui ne prend pas en charge une fuite sur un plancher chauffant sous prétexte que le bien n'est pas rendu impropre a sa destination finale. De plus cette soit disant assurance met très longtemps pour rendre un avis sur une prise en charge, quand au remboursement alors la c'est le bouquet

mercredi 18 juin 2014 à 21:36

Je souhaite simplement que cet agent arrête de s'engraisser sur le dos des assurés!!!!!!

2087 lectures
samedi 31 mai 2014 à 13:42

vetuste sur aucun critere car pour le remboursement impossible de trouver remplacement a ce prix : aviva a fuir

dimanche 06 avril 2014 à 18:22

N'assuré pas de caravane récente. Tous les moyens sont bon pour ne pas payé lors d'un vol. montant de ma caravane 20000 E. Un an après je suis toujours en procès avec eux, mais toujours assuré chez eux, bonjour l'angoisse.

jeudi 03 avril 2014 à 17:01

Client depuis longtemps (Abeille)environ 28 ans on ne se sent plus client ça dure depuis des mois et des mois au début ça venez soit disant du siège mais là je doute En plus c'est à nous d'aller vers eux pour avoir des infos tout ça pour ne pas régler ou gagner du temps !!! Un rdv est fixé samedi pour trouver un arrangement grave c'est surtout pour discuter le montant a la baisse Est-ce le role d'un assureur de discuter le prix ordonné par leur expert Je vous tiendrai informé de la suite avec plus de détails si nous devons aller plus loin pour résoudre cette affaire

mardi 25 mars 2014 à 08:08

J'ai affaire à eux pour une assurance frais d'obsèques pour ma mère décédée il a 3 mois, la prime n'est toujours pas été versée depuis. Un accueil téléphonique lamentable par des personnes incompétentes et toutes plus antipathiques les unes que les autres,renseignements erronés et pas de réponse à mes lettres recommandées. c'est déplorable et même scandaleux