Tous les avis Apicil - Page 6

Découvrez les notes attribuées à Apicil

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ne pas s'étonner de voir le montant de ses cotisations augmenter de 26% d'une année sur l'autre soit +-300 Euros ! (c'est mon cas entre 2019 et 2020)

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Et encore si je pouvais ne mettre aucune étoile. Impossible à joindre, conseiller qui raccroche au nez pas d'adresse mail. Dossier qui traîne depuis 3 ans à cause de leur mauvaise fois...refus de remboursement...sous prétexte qu'ils ne reçoivent pas mes courriers

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un service client déplorable. Impossible de les joindre par téléphone. Ne répondent pas au téléphone.

Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

g choisi la mutuelle senior formule 1 à 59.43 par mois je me suis rétractée de 2 mutuelle et résilier d une autre trop chère si cette mutuelle augmente de trop j hésiterai pas à résilier mon contrat mutuelles

Avis publié le 17/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après un accident de travail et la mise en invalidité catégorie 2, j'ai quitté mon entreprise.... La prévoyance a fonctionné mais dès la fin de ma portabilité... le vide sidéral pour le complément! J'ai demandé une copie du contrat prévoyance et il m'a été répondu que je ne pouvais plus le voir ou le lire n'étant plus salarié.... Bref, a fuir!

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Abus abus ils changent le montant des prélèvements ne donne aucune explications appel juste pour dire c est comme ça c est de l abus de confiance aucune prof a éviter service téléphonie zéro zéro zéro

Avis publié le 16/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Les tarifs sont dans la moyenne. En revanche le service rendu est est déplorable. Avant de subir une opération chirurgicale J'ai envoyé le devis établi par le chirurgien à APICIL pour connaître le remboursement qui me serait octroyé par la mutuelle. APICIL m'a demandé des informations supplémentaires sur la répartition des dépassements entre les deux actes chirurgicaux. Le secrétariat du chirurgien, bien que surpris par cette demande, (Il travaille avec APICIL depuis de nombreuses années...) a indiqué que le dépassement portait uniquement sur l'acte principal. J'ai reçu un devis où la part qui restait à ma charge était de plus de 300 Euros. Après vérification de mes garanties et de multiples réclamations APICIL a enfin reconnu quil n'y avait pas de reste à charge. Je déplore notamment l'attente téléphonique au centre d'appels (Plus de 10 minutes à 15 heures l'après-midi...). Je ne recommande pas cette mutuelle qui oblige les clients à vérifier en permanence les remboursements en fonction des garanties souscrites.

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

très bonne mutuelle qui a su me proposer un réel accompagnement de me diverses pathologies . Humanité, écoute, solutions proposées sont mis en place pour notre bien être dans les moments de maladie pour s'axer que sur la guérison

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Au niveau des prix rien dire. Les remboursements sont rapides mais uniquement quand tout fonctionne bien. Ce ne fut malheureusement pas mon cas.... Au moment de l'affiliation, j'ai remplis les documents pour moi et ma famille mais leur service n'a pas pensé à retourner la feuille d'affiliation et ma femme et ma fille n'ont donc pas été affiliée. Nous avons découvert cela au moment d'une hospitalisation et depuis bientôt un an nous attendons d'être remboursé. A chaque appel on m'assure qu'il faut un nouveau papier et qu'ils ne peuvent rien faire. Ils font l'erreur et ça à nous de la rattraper. Grandiose...

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une augmentation des prélèvements de 20 euros, sans avertissement au préalable, lorsque l'échéancier tombe en janvier ! J'ai envoyé un devis optique pour une nouvelle monture de lunettes. 15 jours que je n'ai pas eu de réponse. J'ai appelé 3 fois et on me répond que cela va être traité, les jours passent et toujours rien ! En attendant, je vois que pour les prélèvements, par contre, là ils sont dans les temps. J'attends impatiemment octobre pour envoyer ma lettre de résiliation !!

1 2 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 210 Avis