Tous les avis AMV - 4 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

dommage qu'il ne préviennent pas avant que l'on dois s'engager pour 3 mois si non simple rapide et efficace avoir si j'ai un problème comment la situation sera gérée

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, je recommande cette assurance pour la qualité du service. Assurance rapide, souscription efficace et simple. Assurance sécurisé

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, devis rapide. Je recommande cette assurance, les options sont accessibles La signature du contrat est rapide et la prise d'effet immédiate

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de vos tarifs et de la simplicité pour souscrire mon contrat d'assurance ainsi que des explications détaillées de l engagement des deux parties

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

assurance pas cher mais les options reste quand même limitée. comparé aux assureurs classique AMV reste quand même bien positionnée sauf pour certaines options qu'il vaux mieux faire souscrire par vos assurances "accidents et familles"

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide efficace et fiable. Le prix un peu élevé. Simple pour la gestion de ses contrats. Rapide pour toutes les démarches administratives. Je recommande.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon service, les prix sont très corrects, je n’ai encore (heureusement) pas eu à avoir recours aux services d’AMV donc je ne peux pas attester de la bonne prise en charge lors d’un sinistre.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

assurance satisfaisante, répond au questions et est agréable au téléphone, aucun problème pour le moment a voir au moment d'un sinistre s'il vous n'êtes pas comme les autres assureur !

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Mais je ne suis pas satisfait : - qu'il ne soit pas possible d'avoir deux adresses de stationnement pour deux véhicules différents - qu'il ait fallu résilier un contrat et en établir un nouveau - que pour chaque contrat, je dispose d'un numéro de client différent - que je ne puisse pas voir l'ensemble des contrats dans le même espace client

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci amv tout était très clair.je vais vous recommander auprès de mes amis ainsi qu'a ma famille amv assurance..vos tarifs sont vraiment correcte.Merci

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pafait! Facile et rapide, très satisfait du service. Rien à dire si ce n’est que je reste fidèle à cette assurance qui fait le job. Continuez comme ça !

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le montant du dossier est légèrement élevé par rapport au prix de l’assurance néanmoins tout est précis mais je trouve cela légèrement excessif Cordialement

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour mon adhésion comme nouveau client, site bien expliqué et facile d utilisation. A voir dans le temps et en cas de sinistre . Niveau tarifs, très attractifs, regrette juste le remboursement de la valeur du casque (250€).

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, sérieux, net, concis, facile et fiable! Le site est bien conçu, simple et pratique d'utilisation. Tous les facteurs sont bien mis en évidence afin de pouvoir s'assurer sereinement. Je recommande AMV!

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service la Pratique de la saisie en ligne satisfait les démarches d'adhésion les tarifs sont intéressants La souscription est simplifiée

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de vos services et de la rapidités du dossier et simple à voir pour recevoir le vignette verte par mail (plus rapide) pour le reste rien à dire bonne reception Cordialement Patrick C OSTE

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très simple de s'assurer avec AMV. Les tarifs sont compétitifs. Je recommande cette assurance. Pour info, depuis que je suis motard, j'ai toujours fait confiance à votre assurance.;-)

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'ADHESION SUR AMV POUR L'ASSURANCE DE LA MOT EST SIMPLE ET PRATIQUE. EFFECTUEE EN QUELQUES MINUTES SEULEMENT, C'EST CE QUE JE RECHERCHAIS. JE RECOMMANDE

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfais du service client , réactif et aimable au téléphone , il m'ont aider a faire ma souscription en ligne +1 les prix son plutôt concurrentielles.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vous êtes compétitif, cependant, le service d'assistance est assez moyen. Je suis malheureusement resté coincé sur le bord de la route pendant des heures et votre service d'assistance n'est jamais venu. J'ai signalé l'incident à votre direction

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité du site les prix par contre son un peut peux cher mais bon sa tête une assurance j’espère la garder longtemps merci amv

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On verra par la suite si je serais satisfaite mais pour le moment cela me convient parfaitement, le prix très attractif en temps que jeune conducteur c'est chouette. merci

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après de très nombreuses années chez AMV je n'ai eu à déclarer aucun sinistre donc pour l'instant tout va bien madame la marquise... Mais par contre je viens d'assurer ma 4ème moto et j'aurai bien aimé un petit geste commercial, ça m'aurait fait plaisir...

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la souscription de mon contrat assurance moto. Je suis d'un âge relativement avancé mais... jeune permis A2. J'ai trouvé le contrat qui me sied bien. Je recommande AMV moto.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

toujours aussi satisfait de vos services et de votre efficacité merci pour les conducteurs de 2 roues et avoir des tarifs aussi compétitifs merci merci

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de service... Les prix me conviennent... Simple et pratique... Et la tres bonne simpatie de personel de service telefonique. Merci...

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Efficace et propre dans les questions, en attendant de recevoir le contrat de votre part cordialement Merci à l’équipe téléphonique et informatique RECOURA Christophe

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service le prix ça va j'ai pu me m'assurer un dimanche ce que je trouve très bien j'ai un quad à assurer et je pense aussi venir chez AMV

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des renseignements donnés, rapide. Le devis est conforme à l'annonce faite et ils sont agréables au premier contact. Donne confiance

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je viens d'assurer un 2 eme véhicule chez vous mais je ne suis pas sûr d'avoir été facturé avec une remise de 10% comme annoncé ! pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement JP lafon

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

le service est très simple a comprendre les prix sont correct cela ma pris 5 min au maximum pour avoir une bonne assurance en ligne qui me soutien Merci AMV

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait mais les tarifs restent assez cher, pour une formule tout risque je paie un montant 370 euros/an et on a même pas l'assistance 0km en cas de panne ou accident

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et des prix obtenus sue votre site. Rapidité de réponse et accueil chaleureux au téléphone. Personne à l'écoute de questions .

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

malgrés les années d'ancienneté chez vous, je ne benefiecie d'aucune reduction de tarif sur mon assurance moto "Ducati" malgré l'installation d'un tracer coyote...

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité , simplicité, et efficacité. De bons tarifs à priori. Quelques buggs pour retourner dans le questionnaire en ligne. Juste la carte grise au nom du parent (et pas de l’enfant).

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service téléphonique très bien Tarif pour ma part élevé. Cela fait 12 ans d'affilié que je suis assuré chez vous et malgré mes 50 % je trouve le tarif de ma nouvelle moto un peu trop élevé.

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

tarif sont très abordables rapidité à l'inscription en suivant la procédure Dommage que les documents à envoyer ne soient pas indiqué au début (ou pas vu ?)

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

RAS, système assez clair pour la souscription. C'est moins cher que la plupart des offres que j'ai comparé. Il y a apparemment 10% dès que l'on assure un 2ème véhicule, bon à savoir

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre prestation et les prix me conviennent parfaitement .reponse rapide et clair dans un bonne esprit. Merci Cordialement Philippe

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est correct La non assistance meme lors d'un accident sans prendre l'option assistance est un point négatif... Il est trop tôt pour noter de la satisfaction car c'est lors d'un sinistre que l'on peut evaluer la qualité de service et de prise en charge de l'assureur.

1 2 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis