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Ma tante Marie G. 84 ans a été démarchée fin juillet 2020 par un courtier d'ADF qui a réussi à la faire adhérer à CEGEMA sans qu'elle comprenne ce qu'elle avait fait : il a profité du fait qu'elle n'entend et ne comprend pas bien. Leur méthode pour obtenir l'accord de personnes vulnérables ? La fameuse "signature électronique" qui consiste à faire répéter un chiffre ! Malgré mes appels et courriers à ADF et CEGEMA, impossible de d'obtenir la résiliation.
Je dois préciser que ma tante est sur liste rouge et broctel. Ma question : comment ont-ils obtenu son numéro ? Elle ne se souvient pas avoir envoyé de RIB, et pourtant ils ont ses coordonnées bancaires... Merci ADF pour les heures perdues en démarches et le souci que vous causez à ma tante, vous pouvez être fier ! Il me reste à contacter sa banque pour bloquer vos prélèvements que vous persistez à vouloir faire démarrer en janvier. HONTE A VOUS !
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Avis de alain sur ADF Assurances
jeudi 23 avril 2020 à 08:19
Bonjour, ma mère se retrouve avec une vente forcée sur les bras, 87 ans, ils n'ont pas eu de mal a lui extorquer les infos nécessaire ainsi qu'une signature électronique par téléphone!!!??? quand je vois tous les avis de vente forcée, j'ai du mal a croire que ce ne soit pas une politique de groupe. Qu'en pensez vous Monsieur Thierry Lemaire?
Alain Mousset
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Avis de Tioupi sur ADF Assurances
lundi 04 novembre 2019 à 14:20
Nous aussi nous avons été bernés. De plus nous avons perdu notre ancienneté chez notre ancien assureur.
Et chez ADF pas de numéro de dossier
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Avis de Sr sur ADF Assurances
mercredi 30 octobre 2019 à 10:53
ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées. Le code SMS suffit pour valider le contrat .... après rétractation le courtier continuer à appeler ...
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Avis de SR sur ADF Assurances
mercredi 30 octobre 2019 à 09:42
ADF Assurances réalise des ventes de mutuelles par téléphone après de personnes agées notamment ma mère qui a 90 ans. Nous avons réussi à envoyer le formulaire de rétractation dans les 14 jours (nous ne l'avons reçu qu'au bout de 10 jours après l'appel téléphonique qui avait été suffisant pour valider le nouveau contrat). Une fois ADF averti de notre demande, le courtier a rappelé ma mère pour insister. J'espère que cet avis aidera d'autres personnes
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Avis de Tarama sur ADF Assurances
lundi 26 mars 2018 à 18:30
vente forcée par code SMS
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Avis de Micka76 sur ADF Assurances
lundi 19 mars 2018 à 14:53
Les commerciaux m'ont bien roulés......................................................................................................................................................................