Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles - Page 7

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4,5 jours

35,29%

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation, suite à des avis très positifs sur internet. Mon interlocutrice, Julie, a été très professionnelle, efficace et j'ai beaucoup apprécié son accueil chaleureux. Elle m'a proposé un contrat budget au prix correct pour le produit proposé, j'ai donc souscrit le contrat sans hésitation. "Venant du Nord"

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Vraiment très bien conseillère au top rien à dire juste merci

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai était pris au téléphone par Madame Maud PETTON une personne très agréable et au top souriante attentionné à l'écoute et très calme et qui explique très bien. UN grand merci a cette femme tres agréable .

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Merci à Mme THOMAS pour la remise pour l'année 2020. soit 9 euros de réduction chaque mois . Ce qui n'est pas négligeable

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, Je suis très satisfait pour l'instant pour ce qui est du prix et des garanties. Tout a était clair je suis actuellement un nouveau client et si tout se passe comme prévu lors des prochaines années je resterai un client fidèle :)

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je n'ai jamais vu une assurance aussi qualifié qu'AcommeAssure

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour merci de vos services de prestation et pour votre temps merci de votre compréhension. Nathalie MONIN j'ai étais très bien éclairé par rapport au démarche que j'ai effectué simple efficace, je recommande plus de demoiselle comme elle.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Chloé LEMAITRE (la conseillère qui a suivi mon dossier), a fait preuve de patience, d'explications claires et tout cela dans la bonne humeur.

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

conseillère très sympa , donne de bonnes explications sur le produit demandé et surtout et bien à l'écoute du client .Nous sommes ravi d'avoir eu affaire à cette personne compréhensible et pleine d'humanité

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une super assurance à l'écoute de ses clients. Merci !

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Acommeassure est bien placé en matière de tarifs, les personnes qui sont à l'écoute des clients sont disponibles et semblent de bon conseil.

Beaucoup de professionnalisme.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Super conseillère Paola à l'écoute, très agréable ! pas de survente. explications très claires, souscription rapide, simple, efficace. Tarif imbattable. en espérant que le service si besoin suive.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu une prise en charge immédiate par téléphone et par mail ! Avec une personne très patiente et à l'écoute de mon besoin qui m'a directement trouvé ce qu'il me fallait avec des tarifs très abordables que je n'ai pas trouvé avec d'autre courtiers.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Le service client qui fait la différence. C'est tellement rare d'avoir des personnes qui savent de quoi elle parle dans ce domaine, et surtout qui pense client.

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

C'est une bonne assurance pour les contrats habitation et PNO, avec un bon rapport qualité/prix et une qualité de service de la clientèle sans reproche pour la souscription et le suivi de contrat. Je recommande

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Une attention, un suivi des dossiers exceptionnels dont je n'avais plus l'habitude. Franchement je conseille l'abandon des anciennes mutuelles qui ronronnent doucement dans leur coin sans se soucier de la satisfaction client ! J'ai été accueilli et informé par Anaïs, très gentille et attentive au moindre besoin. Je ne regrette pas ma démarche et vive les services par internet (et également Les Furets malins ces petites bêtes). Quant au tarif mutuelle santé, il correspond exactement à ma demande.

Avis publié le 15/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Accueil cordial - Ecoute attentive et constructive - Interlocuteur (trice) compétent(e), rapide et agréable

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Parfait! Bon suivi et traitement de dossier client. Conseiller à l'écoute. Tout s'est bien passé par téléphone. J'apprécie la procédure de signature électronique. On gagne tous du temps!

Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excellent contact, tarifs attractifs et adaptés, très réactifs et courtois, excellente en tout points.

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pour faire très simple rien n'allait plus, je suis enfin tombé sur une super conseillère (Christelle) qui a régler le bordel qu'était devenu mon assurance auto

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Merci à ma conseillère Maryline qui m'a permis d'économiser sur mon assurance emprunteur. Très à l'écoute et professionnelle. Elle a su m'aider dans mes démarches et me rassurer. Je recommande

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ayant eu un sinistre non responsable ,celui ci à été traité rapidement. rien à redire de négatif. Tout ce que l'on attends d'une compagnie d'assurances dans ces circonstances a été mis en oeuvre. Bravo et marci à toute l'équipe

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Aujourd'hui je ne suis plus client. Mais c'est avec beaucoup de regrets que je suis parti.En effet les services de AcommeAssure, assure c'est le cas de le dire ;). Je suis tombé 2 fois en panne et je n'ai jamais rencontré de problèmes ils ont toujours au top, en ce qui concerne le prêt du véhicule ils ne m'ont jamais embêté. Je suis parti lorsque j'ai changé de voiture à cause du tarif et je le redis avec regrets.

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

merci a aurelie pour sa gentillesse et sa qualité d'écoute a prendre du temps pour répondre a mes nombreuses questions malgré l heure tardive a recommander pour l acceuil, la gentillesse et le professionnalisme

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Merci beaucoup à Aurélie d'avoir été aussi réactive et de très bon conseil. De la sympathie et du professionnalisme, c'est rare de nos jours ! Elle n'a pas hésité à me re-contacter pour suivre mes démarches et essayer de trouver des solutions adaptées. Top ! Notre ancien assureur était moins cher, mais je ferai appel à vous pour d'autres projets, W.

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Service de qualité, attentionné, à votre écoute je suis très satisfait de mon assurance

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

super équipe réactif quand on les appel si on arrive pas a les joindre il nous rappel dans l heure j ai eu un sinistre l année dernière non fautif j ai choisi mon garage et il on régler directement au garage cordialement

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un courtier très clair, et efficace. Il a pris le temps de m'expliquer toutes les possibilités qui s'offraient à moi.Il m'a proposer de voir ensembles mes autres assurances

Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019

en quête d un nouvel assureur, car le mien ne m apportait pas satisfaction, j ai fait faire un devis pour les mêmes garanties 50% de différence, je suis maintenant assurer dans cette compagnie et je compte bien transférer mes autres assurances.

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je viens d'avoir un entretien avec une collaboratrice pour un devis d'assurance Voiture, politesse, écoute et très bons conseils de sa part, voilà ce que je retiens de ma demande. Comme à chaque fois, j'ai toujours de très bons rapports avec les collaborateurs de AcommeAssure

Avis publié le 18/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Très satisfait de notre assureur AcommeAssure, des offres intéressantes , un service de qualité avec une grande réactivité des conseillers. Je conseille vivement cet assureur

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

mon avis assurer depuis 5 ans jamais eu de problème très bonne assurance toujours a votre écoute je suis très satisfait je recommande AcommeAssure

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Très bon contact avec les conseillers de vente et ils sont réactifs. A voir si la qualité de l'assurance en cas de sinistre sera de même que l'accueil.

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance qui a su prendre soin de mon dossier lorsque je me suis fait cambrioler, une fois les documents remplis et l'enquête faite l'indemnisation a été rapide et honnête.

Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

toujours A L'ÉCOUTE Fiabilité Amabilité .Explications claires .Réponses rapides et efficaces aux questions

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

excellente réactivité, conforme à mes attentes, très bon accueil et gentillesse. Professionnelle.

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Merci pour cette entretien qui a duré 2 heures, pour la gentillesse de Mathilde qui a été de très bon conseil, qui a su demander des renseignements complémentaires à ses collègues pour avoir le bon renseignement. C'est une personne très agréable, merci pour tout

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bien dirigé dans ce que je voulais prix correct pour jeune conducteur.boitier arrivé dans les temps

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Conseiller sympathique avec une voix intelligible, ce qui se fait rare par les temps qui courent. Espérons que ce ne soit pas juste pour l'ouverture d'un contrat et que par la suite il n'y ait que des personnes qui ont un niveau d'expression et de compréhension inférieur.

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 428 Avis