Tous les avis AcommeAssure assurance auto 5 étoiles - Page 5

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assurance, avec des personnes a l'écoute et très sympathique.

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis totalement satisfaite du devis proposé par Romain, ainsi que de ses qualités d'écoute, de politesse et son professionnalisme. Grâce à la proposition de Romain , je gagne presque 200 euros par rapport à mon ancienne assurance !!

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin

Avis publié le 31/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

efficace et rapport qualité prix exellent. A repondu a mon attente dans des delais tres courts.

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Accueil très agréable, prix très compétitifs!

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Niveau purement assurances je n'ai (heureusement!) pas testé, mais surement pas de miracle.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je viens de souscrire mon assurance auto, Elodie est très sympathique et explique très bien le contrat, cela change des plate formes téléphoniques basées à l'étranger ou l'on ne comprend rien.

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très bon contacte au téléphone, je recommande vivement.

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis nouveau client chez ACOMMEASSURE, je ne peux que juger l'accueil et les tarifs et je suis content de ces deux critères.

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'y suis assuré depuis quelques années maintenant, d'abord pour une HondaCivic EJ9,puis une Nissan 100NX GA16DS, en ce moment pour une Ford Probe 2.0 16v et dans quelques jours pour une Toyota MR S. Service de qualité, équipe réactive et à l'écoute, tarifs intéressants et échanges agréables, je suis entièrement satisfait!

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très contente de ce système de boîtier, original et avantageux pour le client ! De plus le service client est très réactif et à l'écoute.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assureur réactif disponible et competent merci Gauthier le Gall d'avoir pris du temps pour gérer notre dossier même le weekend. Notre assureur a été à notre écoute pour nous proposer des solutions sur mesures et établir au mieux un rapport de confiance .

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très agréable échange avec Lucas, mon nouveau conseiller Auto ! J'ai au préalable effectué un comparatif au niveau des assurances auto, et souhaitant basculer sur une nouvelle assurance moins cher, et étant dans l'urgence, j'ai appelé AcommeAssure et Lucas, conseiller en assurance a pu rapidement me guider vers l'offre que je souhaitais.

a noté AcommeAssure
Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

excellent accueil, assureurs patients et agréables, je trouve toujours réponse à mes questions. j'ai pu facilement négocier mes contrats et obtenir les produits demandés. On ne cherche pas à forcer la vente d'une prestation que vous ne souhaitez pas.

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tout simplement parfait à commencer par les tarifs. Sollicités pour deux contrats espacés de quatre ans, une qualité de service restée la même.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très satisfait de mon assurance auto et domicile

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très bon accueil de la conseillère, efficace, réactive, très aimable et à l'écoute c'est important. Bons conseils. Laisse réfléchir les clients avant de les rappeler.

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Les meilleurs assureurs pour jeunes conducteur, au top merci a comme assuré !

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Merci à Mme THOMAS pour la remise pour l'année 2020. soit 9 euros de réduction chaque mois . Ce qui n'est pas négligeable

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, Je suis très satisfait pour l'instant pour ce qui est du prix et des garanties. Tout a était clair je suis actuellement un nouveau client et si tout se passe comme prévu lors des prochaines années je resterai un client fidèle :)

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je n'ai jamais vu une assurance aussi qualifié qu'AcommeAssure

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour merci de vos services de prestation et pour votre temps merci de votre compréhension. Nathalie MONIN j'ai étais très bien éclairé par rapport au démarche que j'ai effectué simple efficace, je recommande plus de demoiselle comme elle.

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une super assurance à l'écoute de ses clients. Merci !

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Acommeassure est bien placé en matière de tarifs, les personnes qui sont à l'écoute des clients sont disponibles et semblent de bon conseil.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Super conseillère Paola à l'écoute, très agréable ! pas de survente. explications très claires, souscription rapide, simple, efficace. Tarif imbattable. en espérant que le service si besoin suive.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Le service client qui fait la différence. C'est tellement rare d'avoir des personnes qui savent de quoi elle parle dans ce domaine, et surtout qui pense client.

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Parfait! Bon suivi et traitement de dossier client. Conseiller à l'écoute. Tout s'est bien passé par téléphone. J'apprécie la procédure de signature électronique. On gagne tous du temps!

Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excellent contact, tarifs attractifs et adaptés, très réactifs et courtois, excellente en tout points.

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pour faire très simple rien n'allait plus, je suis enfin tombé sur une super conseillère (Christelle) qui a régler le bordel qu'était devenu mon assurance auto

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ayant eu un sinistre non responsable ,celui ci à été traité rapidement. rien à redire de négatif. Tout ce que l'on attends d'une compagnie d'assurances dans ces circonstances a été mis en oeuvre. Bravo et marci à toute l'équipe

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Aujourd'hui je ne suis plus client. Mais c'est avec beaucoup de regrets que je suis parti.En effet les services de AcommeAssure, assure c'est le cas de le dire ;). Je suis tombé 2 fois en panne et je n'ai jamais rencontré de problèmes ils ont toujours au top, en ce qui concerne le prêt du véhicule ils ne m'ont jamais embêté. Je suis parti lorsque j'ai changé de voiture à cause du tarif et je le redis avec regrets.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Merci beaucoup à Aurélie d'avoir été aussi réactive et de très bon conseil. De la sympathie et du professionnalisme, c'est rare de nos jours ! Elle n'a pas hésité à me re-contacter pour suivre mes démarches et essayer de trouver des solutions adaptées. Top ! Notre ancien assureur était moins cher, mais je ferai appel à vous pour d'autres projets, W.

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Service de qualité, attentionné, à votre écoute je suis très satisfait de mon assurance

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

super équipe réactif quand on les appel si on arrive pas a les joindre il nous rappel dans l heure j ai eu un sinistre l année dernière non fautif j ai choisi mon garage et il on régler directement au garage cordialement

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un courtier très clair, et efficace. Il a pris le temps de m'expliquer toutes les possibilités qui s'offraient à moi.Il m'a proposer de voir ensembles mes autres assurances

Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019

en quête d un nouvel assureur, car le mien ne m apportait pas satisfaction, j ai fait faire un devis pour les mêmes garanties 50% de différence, je suis maintenant assurer dans cette compagnie et je compte bien transférer mes autres assurances.

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je viens d'avoir un entretien avec une collaboratrice pour un devis d'assurance Voiture, politesse, écoute et très bons conseils de sa part, voilà ce que je retiens de ma demande. Comme à chaque fois, j'ai toujours de très bons rapports avec les collaborateurs de AcommeAssure

1 2 3 4 6
*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 324 Avis