k
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 19/05/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Contrat à mon nom depuis plusieurs années. En 2023, suite à des frais dentaires importants, Néoliane a remboursé une tierce personne — et non moi, la titulaire du contrat — malgré l'envoi préalable de mon RIB. Il m'a fallu des semaines de démarches acharnées pour obtenir ce qui m'était dû, sans que Néoliane ne prenne la moindre initiative pour régler son erreur.
Aujourd'hui, je tente de résilier mon contrat. Deux refus successifs infondés en droit, puis une tentative de gagner deux mois supplémentaires en requalifiant ma demande de résiliation en « réclamation commerciale ». Je suis contrainte de saisir le Médiateur de l'assurance.
C'est la même logique depuis le début : ignorer, retarder, épuiser l'adhérent. Je déconseille fortement.