Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Assurée depuis de longues années, je trouve que la qualité de cette mutuelle faiblit.
Je n'arrive jamais à avoir de réponse précise, du fait qu'il s'agit d'un contrat de groupe. Bientôt à la retraite, je m'interroge sur le fait de rester chez eux ou de prospecter pour trouver mieux , plus adapté mais évidemment c'est chercher une aiguille etc....
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Bonjour, j'y suis de façon obligatoire, la moindre demande est une gageur. Un exemple une demande sur l'espace client évidement au bout de plusieurs jours pas de réponse, j'appel on me donne une réponse qui me par téléphone puis un refus par courrier évidemment pas de preuve du cout de téléphone.
A fuire !
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Rapport qualité-prix : accompagnement, prestations et tarifs
Remboursée rapidement
Simplicité pour avoir un conseiller au téléphone. Le sentiment qu'il veut faciliter les remboursements.
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonne mutuelle !
Je me suis inscrit suite aux retours d'un amis, et je suis maintenant chez eux depuis 2 ans.
Ma garantie couvre pas mal d'options. Les remboursements sont rapides, je suis toujours bien reçu. Au top ! rien à redire.
Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
En lisant les différents avis sur le site, je remarque que mon cas n'est pas une exception. La Mutuelle Verte fait bloque pour refuser mes demandes de résiliation alors même que je pars en expatriation. ça n'a plus aucun sens que je sois assurée avec un contrat français qui ne couvre que mes frais médicaux en France et le Code de la Mutualité prévoit d'ailleurs la possibilité de résilier un contrat - avant les 1 an d'engagement - lorsqu'un changement de situation implique que les risques en relation directe avec la situation antérieure ne se retrouvent pas dans la situation nouvelle.
La mutuelle de mon conjoint, elle, a accepté la résiliation.
Dommage de devoir perdre du temps, à devoir mobiliser un médiateur. Vu le nombre d'appels et de courriers avec la Mutuelle Verte, je me demande comment ça peut-être rentable pour eux : en résiliant mon contrat, ils perdraient 5 mois de cotisations - soit 150€. Alors que d'ici la fin de mon contrat chez eux, les employés de la Mutuelle Verte vont passer plus d'une demi-journée à traiter mes réclamations par téléphone et par email.. ce qui représente des charges opérationnelles pour la Mutuelle Verte largement supérieures à 150€. Ce n'est pas un calcul rationnel...
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Méfiante au début car mutuelle obligatoire de mon employeur et petits problèmes d'accès à mon compte en ligne je suis maintenant que tout marche enfin bien assez satisfaite du suivi de mon dossier.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je reste très satisfait des services de la mutuelle verte, les conseillers sont toujours disponibles et à mon écoute, les remboursements sont réalisés en temps et en heure, je recommande cette mutuelle.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonne mutuelle, efficace, disponible, à l'écoute et réactive. Tout ce qu'il faut pour en être satisfait! Continuez ainsi!!! aucune raison d'en changer!!!
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une equipe accuillante et a mon ecoute ainsi qu d exellents conseils
A chacune de mes questions des reponses rapides et individualisees
A recommander a tous
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Adhérent depuis 2019 dans la catégorie senior, je tiens à témoigner de ma plus grande satisfaction envers la mutuelle verte. Personnel compétant et à l'écoute même pendant le confinement. Aucun problème avec le tiers payant. Bravo et merci à toute l'équipe.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une très bonne mutuelle. Des conseillers disponibles et très réactifs. Le tiers payant est top et jamais eu de problème pour l'utiliser. J'ai souscrit à cette mutuelle en tant que senior à ce jour tout est conforme à mes souhaits. Je vous la recommande si vous cherchez une mutuelle proposant de bonnes garanties avec des prix tout à fait correct.
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
A fuir à toute vitesse , suite à un licenciement j’ai été radié sans aucun avertissement !!ils m’ont radié à une semais avant mon licenciement or le mois était réglé, ils n’ont pas pris le temps pour que pôle emplois étudie mon dossier car j’avais droit à la portabilités, malgré tout ils m’ont prélevé la cotisation , le mois suivant . Au téléphone la fameuse personne m’as traité comme une voleuse or je l’informais de la situation et j’ai même demandé un devis en attendant de recevoir les documents nécessaire de l’organisme approprié !!! La femme au téléphone étais odieuse , une horreur, immédiatement j’ai pris une mutuelle ailleurs et j’ai renoncé à la fameuse portabilités, franchement n’adhérera pas à cette mutuelle, ils ne connaissent ni la correction ni la cordialité !! Or vous cotiser , mettez votre argent ailleurs chez des professionnels qui respecte led clients , Habsbourg s’endette la clientèle vous mettrez la clef sous la porte
Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Mutuelle pas sérieuse ! Suite à un changement de travail j’ai été obligé de prendre une mutuelle entreprise et quand j’ai voulu résilier ils m’ont dit que c’était pas une raison valable . Suite à des soucis financiers et un dossier de surendettement j’ai stoppé les payements pour ne pas aggraver ma situation et aujourd’hui ils me demandent la quasi totalité de l’année ! Ils sont en plus désagréables et n’écoutent absolument pas les arguments et questionnement de leurs clients . A fuir
Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Suite à un changement de mutuelle obligatoire ils n’ont rien voulu savoir et j’ai deux payer les deux en même temps . Suite à des gros problèmes financier et un dossier banque de France et malgré ma demande , toujours refus de résilier et là ils me demandent de payer une année complète ( j’avais fait opposition à leur prélèvements car je ne pouvais plus la payer ) aujourd’hui mon budget est compté au centime près et je ne peux absolument régler cette somme . Au tél ils vous intimident et retourne le problème contre moi . Je ne conseil pas
du tout cette mutuelle .
Avis publié le 15/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Adherente pour mes enfants et moi depuis de longues années,pas de gros consommateurs de frais de santé
Les problemes ont commencés quand les enfants ont travaillé et eu leur propre mutuelle avec leurs employeurs,j ai à 2 reprises du payer cette mutuelle un an de plus car ce n etait jamais les bonnes conditions
Aujourd hui,c est moi qui demande à resilier car je vuens decrecevoir ma premiere paye par mon nouvel employeur où une mutuelle obligatoire est prelevée
J ai appellé mutuelle verte la semaine derniere qui me dit d envoyer une lettre avec AR pour resilier au 31/12/19 et aujourd hui on me refuse cette resiliation car j ai depassé de 15jours la date anniversaire
Fuyez imperativement cette mutuelle,vous ne pourrez plus en sortir
Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Si vous souhaitez revenir à l'ère des pigeons voyageurs, vous êtes au bon endroit! Il faut leur envoyer les factures médicales par courrier! Si jamais le médecin ne vous a pas fournit de facture, la Mutuelle ne vous rembourse pas et surtout ne vous informe pas qu'il lui manque la facture pour vous rembourser! Surveiller bien les décompte sur votre compte!
Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Réfléchir à deux fois avant de souscrire à la Mutuelle Verte, surtout si c'est pour l'avoir comme mutuelle d'appoint avant de signer un contrat de travail ! Cliente de la Mutuelle Verte depuis 2012, j'ai débuté un CDI le 1er janvier 2019 et suis maintenant affiliée obligatoirement à la mutuelle d'entreprise. J'avais contacté la Mutuelle Verte pour connaître les modalités de résiliation : on m'explique au téléphone que l'assurance n'a aucune obligation légale de me résilier et que l'on va me remettre une dispense à donner à mon employeur afin de suspendre la mutuelle d'entreprise jusqu'à la date anniversaire au 31/12/19 ! J'ai demandé à ce que l'on me fournisse les textes de loi indiquant que je ne pouvais pas résilier et que la Mutuelle Verte était dans son droit, on m'a renvoyé sur leur site internet. J'ai beau le parcourir de long, en large et en travers, je ne vois rien d'écrit à ce propos ! Par-contre, il est bien indiqué qu'en cas de réclamation, la Mutuelle Verte se réserve le droit de fournir une réponse au bout de deux mois ! En attendant, je vais payer deux mutuelles, c'est honteux de la part de la Mutuelle Verte ! Fuyez-la !!!
Avis publié le 03/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Bonne mutuelle. Remboursements ultra rapides, Prix intéressant (et pourtant j'ai en comparé plusieurs). personnel compétant et agréable, site internet sympa et services en ligne clairs et complets. Je la recommande vivement
Avis publié le 25/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Enfin une BONNE et VRAIE MUTUELLE. Avant nous étions chez un assureur dont je préfère taire le nom et nous avons décidé depuis maintenant plus d'un an de venir à la mutuelle verte. Quel bonheur d'être enfin considéré et appelé par votre nom quand vous avez quelqu'un au bout du fil et de ne plus être un numéro de contrat.
Avis publié le 30/03/2018 suite à une expérience en mars 2018
UNE VRAIE ET BONNE MUTUELLE. Adhérente depuis plus de 4 ans en tant qu'artisan, j'ai hélas eu besoin de faire appel à ma mutuelle pour divers problème de santé et à chaque fois ils ont su répondre à mes demandes. Tiers payant au top sinon remboursements ultra rapides. Je tenais également à répondre à un commentaire négatif (vu plus bas et datant de 2015) précisant que l'offre d'adhésion de 2 mois gratuits était soit disant une arnaque. C'est FAUX, j'ai pu bénéficier de cette offre lors de mon adhésion sans aucun problème.