Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
À Autun j’ai été reçu par une dame charmante qui m’a bien expliqué le fonctionnement de la mutuelle santé relative à mon âge
Elle a très bien cerné ma demande et je salue son professionnalisme, la fiabilité des explications
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Mutuelle à fuir! Deux mois de batailles nécessaire pour le remboursement d'un soin. Service client en ligne incompétent. Lorsque j'ai voulu résilier mon contrat les problèmes ont débutés. J'ai envoyé un courrier recommandé de rupture à la date de mon 1er anniversaire (12 mois d'adhésion) conformément avec la loi. Ma demande est refusée. Le motif de refus est qu'il faut un minimum de 12 mois d'adhésion. Je me demande si ils savent compter! Le premier anniversaire d'adhésion est bien à 12 mois si je ne me trompe pas. Bravo Prévifrance!
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Très bon accueil bon rapport qualité prix.
des réponses rapides et claires sur les différentes garantie et option proposée.
Une réelle écoute sur mes besoins en santé et bien orientée
Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Merci à previfrance Mont de Marsan pour son sérieux, sa réactivité, ses conseils .
Les Conseillers sont très compétents , avenants et son à notre écoute et nous proposent les produits adaptés à notre situation
Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour j’avais pris cette assurance pour ma maman en 2021 et 2022 mais ma maman est décédé le 24 mars 2022 …lorsque j’ai demandé le remboursement vu que j’avais payé tout 2022 il m’a été demandé plein de papier…..c’est bizarre car lorsque c’était moi qui réglait les cotisations on m’a jamais demandé tous cela …..donc pour payer besoin de rien mais pour être remboursé c est tellement compliqué que j abandonne ……en plus de la douleur ….il faut supporter tous cela …..bravo Prévifrance….a éviter absolument….
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
Je cotise à la mutuelle depuis 4ans au tarif maximum. Aucun soucis de remboursement (sous 2-3 semaines) un tas d'avantage: homéopathie, ostéopathie, dentistes, frais d'hôpitaux, tout est remboursé !
Bref recommandé+++.
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Un des meilleurs rapports qualité prix. Mutuelle bien implantée depuis longtemps. Bonne écoute. Agence à Paris, notamment. Bon site Internet. Remboursements rapides.
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Membre depuis 30 ans avec 2 arrêt de travail.le dernier mars 2021 et 3 mois après toujours pas été indemnisé. Honteux. j'ai donné plusieurs appels et mail à l'agence et ma conseillère, personnes ne réponds. Des incompétents,ils sont juste là pour vous piqué de l'argent et pas vous indemniser. Les remboursements médicaux sont zéro. Je ne conseille absolument pas cette mutuelle
Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Les remboursements santé se font généralement en une semaine.
Le service Préviclub est aussi intéressant pour les bons d'achat ou cartes cadeau dans beaucoup d'enseignes du commerce.
Le rapport qualité/prix de la mutuelle est bon.
J'ai peur d'une augmentation importante de cotisation pour l'année prochaine...