Tous les avis Mutuelle Prévifrance

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Prévifrance sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

4.5

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je cotise à la mutuelle depuis 4ans au tarif maximum. Aucun soucis de remboursement (sous 2-3 semaines) un tas d'avantage: homéopathie, ostéopathie, dentistes, frais d'hôpitaux, tout est remboursé ! Bref recommandé+++.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un des meilleurs rapports qualité prix. Mutuelle bien implantée depuis longtemps. Bonne écoute. Agence à Paris, notamment. Bon site Internet. Remboursements rapides.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Membre depuis 30 ans avec 2 arrêt de travail.le dernier mars 2021 et 3 mois après toujours pas été indemnisé. Honteux. j'ai donné plusieurs appels et mail à l'agence et ma conseillère, personnes ne réponds. Des incompétents,ils sont juste là pour vous piqué de l'argent et pas vous indemniser. Les remboursements médicaux sont zéro. Je ne conseille absolument pas cette mutuelle

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les remboursements santé se font généralement en une semaine. Le service Préviclub est aussi intéressant pour les bons d'achat ou cartes cadeau dans beaucoup d'enseignes du commerce. Le rapport qualité/prix de la mutuelle est bon. J'ai peur d'une augmentation importante de cotisation pour l'année prochaine...