Tous les avis Mutuelle Mieux etre

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Mieux etre sur tous ses produits calculée sur 29 Avis

1.3
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ne mérite même pas une étoile. Une honte... Un contrat a 75e par mois pour une personne seule. Impossible de les joindre.. D'avoir une réponse sauf en cas d'insistance ou de plainte. Ils ont augmenté mon contrat de 75e a 90e pour 2022. Une honte. Jai envoyé un recommandé pour résilier tout contrat chez eux

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Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Voulant souscrire un contrat pour moi et mes enfants j'ai d'abord envoyé une demande par email afin d'obtenir un rendez vous à l'agence ( personne m'a répondue) . Par la suite lors de mon appel des conseillers m'ont indiquée ne pas s'occuper du secteur parisien . j'ai cru à une plaisanterie . Je me déplace personne . Je ne sais pas si l'agence est fermée , ouverte ? Le site indique de prendre un rendez vous encore faut il que quelqu'un répond aux appels , aux mails . J'ai du me résigner à souscrire auprès de la concurrence et je m'en félicite car si c'est de cette façon que vous traitez vos clients ! j'ai un ami assuré chez vous je ne manquerai pas de lui faire part de cela

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Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ne souscrivez jamais cette mutuelle. Les commerciaux sont des menteurs et sont là que pour vendre leur contrat. Ils sont injoignables et je répondent pas aux emails. Les remboursements pour les dépassements d'honoraires les lunettes et dentaires sont très faibles

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Beaucoup de disfonctionnement informatique chez eux, faut toujours vérifier les prises en charge car les remboursements ne sont pas automatique (soit disant beugue de chez eux), prise en charge favorisé seulement chez certains de leurs partenaires sinon vous devrez débourser une certaine somme d'argent de votre poche. Les opérations de prise en charge sont très très longue (2 mois) pour une paire de lunette.... Même en téléphonant et relance de l'opticien. Mutuelle à ne surtout pas souscrire sauf si comme moi imposé par votre entreprise mais dans ce cas vous affilier sur celle de votre conjoint(e) ou autre !

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Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Chers, incompétents, de mauvaise foi. Un conseil : fuyez. Ne respectent pas la nouvelle loi Infra Annuelle et donnent des conseils erronés sur la manière de résilier. Ainsi, ils vous obligent à rester...

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Avis publié le 20/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

bonne mutuelle, personnel à l'écoute, très bonne assistance, adepte des médecines douces, j'ai trouvé que cette mutuelle prenait ces pratiques au sérieux. pas trop de reste à charge pour les lunettes grâce à leur réseau

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Adhérent depuis 3 ans je suis globalement satisfait par cette mutuelle. Elle a été facilement joignable pendant la période du confinement. Le service client est de qualité !

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Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Depuis plus d'un je n'ai plus aucun remboursement. Tous mes courriers restent sans réponses. On m'évoque des problème de logiciels et que tout devrait rentrer dans l'ordre mais il n'en est rien.

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Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

tres mauvaise prestations aux assurés on n'arrive pas à les contacter ni à consulter via le site internet impossible de gerer et traiter mes demandes, avoir des renseignements concernant le contrats et les prises en charges pour examents

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Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Une CATASTROPHE. A fuir à tout prix. J'ai la portabilité avec mon ancien employeur. Des demandes de remboursements transmises via leur plateforme et relance par mail mais personne ne répond. Un service téléphonique de 9 h à 17 h mais personne ne répond jamais, peu importe l'heure. J'ai du envoyer un recommandé avec détail et facture à rembourser. Après 2 semaines on me dit que mon dossier est suspendu car non paiement des cotisations. Je suis en PORTABILITÉ donc pas de paiement des cotisations. De plus, 3 mois que j'ai une autre mutuelle entreprise mais je en peux avoir de télétransmission avec mon compte CPAM car MME ne fait pas le nécessaire. une HONTE

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Si je pouvais, la note serait de 0 ! Service déplorable ! Aucune possibilité de les joindre par téléphone, E-mails laissés sans réponse, même sur leur "plateforme" !

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une catastrophe ! Plus aucun remboursement depuis le 01/01/2020. Sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux e-mails : reclamations@mieux-etre.fr A fuir. Mon entreprise va se désengager de cette mutuelle

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Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je ne mets pas 0 étoile car je n'ai pas l'option. Nouvelle adhérente depuis janvier 2020 aucune réponse par mail, pas de remboursement , pas de réponse aux demandes de devis et impossible à joindre par téléphone je n'ai jamais vu ça. Je suis obligée de décaler mes rdv dans l'attente d'une pseudo réponse aux devis! Lamentable

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Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

c'est ma mutuelle depuis le 1er décembre 2019. jusqu(au 31/12/2019 aucun souci depuis c'est l'horreur j'essaie d'appeler plusieurs fois par jour impossible de les joindre j'attends des remboursements depuis début janvier ! j'ai attendu ma carte de tiers payant pendant plus d'1 mois pas de réponse aux mails non plus !!! je pense contacter une assurance juridique et déconseille cette mutuelle j'aurai mieux fait de garder l 'ancienne

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Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

mutuel entreprise depuis le 1 janvier et décu toujours aucun remboursement pas moyen de les joindre au téléphone comme par mails c'est scandaleux j'ai jamais vu sa a fuire !on avance tout déja dépasser les 100 euros déja 2 mois

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Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour. Tout allait bien avec Mieux Être jusqu'au 31.12.2019. Depuis 1 janvier 2020, plus de remboursement, plus personne au téléphone. J'attends un remboursement depuis le 6 janvier. on peut se poser des questions inquiétantes en lisant le rapport d'autres adhérents. j'étais prêt à faire adhérer des amis devant le rapport qualité-prix. Je me demande si je ne vais pas la quitter.

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Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, malgré un très très grand nombre d'appels téléphoniques de courrier postal de mail aucune réponse nous a été accordé pour le demande urgente d'un dépassement d'honoraires d'une opération déjà effectué

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Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Impossible de joindre le nouveau centre de gestion que ce soit par téléphone (50 appels à des moments différents) par courriel interne ( 3) ! cette mutuelle est obligatoire par mon entreprise...

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Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour nous sommes chez Mutuelle mieux être depuis plusieurs années mais là en ce moment j'ai juste envie de fuir,fuir de chez eux! Aucun contact,au téléphone apparemment ils sont débordes ,aucune réponse par mail,rien!Et franchement quand vous êtes dans une situation ou vous devez vous faire opéré dans les prochains jours et pas de réponse de leur part c'est frustrant et très énervant pour un service que vous payez

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Toujours pas de remboursements depuis plus d'un mois. Le centre de gestion est injoignable depuis 2 mois et, malgré courrier et mails aupres de Reclamations@mieux-etre.fr et gestion.mieuxetre@owliance.com, rien ne se passe. Ils ne sont bons qu'à vous prélever votre cotisation mensuel, vous pouvez etre certains que pour ca, ils sont toujours la! Mutuelle à fuir

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Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Adhérente depuis le 1janvier 2020(dossier constitué le 4nov2019 j ai obtenu 1carte provisoire pour janvier une autre pour février pas de définitive pas de réponse à un devis pas de remboursement communication difficile par mail pire par téléphone mais prélèvement cotisation fait aucun message de bienvenue rien c est décourageant je comprends tous les internautes qui écrivent combien de temps encore doit on attendre dans ces conditions ?

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Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

même si la télé transmission vient d'être rétabli, toujours pas de remboursements depuis plus d'un mois. Le centre de gestion est injoignable et, malgré courrier et mails, rien ne se passe. L'agence commerciale fait de son mieux, c'est-à-dire pas grand-chose. Alors, dysfonctionnement généralisé ? problèmes financiers ? voire plus grave encore? on peut tout imaginer.Pourtant ,les cotisations ne manquent pas d'être prélevées elles. Pas la peine de passer par la case médiateur. Pour ma part, si rien ne bouge prochainement, je confie le dossier à mon conseiller juridique.

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Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Cliente depuis decembre 2019 et quel horreur et une grosse erreur d'être adherente ! 1 mois que j'attends un remboursement tres urgent service client inexistant pourtant a 8h30 j'appelle directe ! Aucune personne pour nous repondre ! La Télétransmission met un temps fou a être traité je suis tellement déçu ! Donc j'envoie des mails et des mails .... aucune reponse ..

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Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je ne suis plus cliente chez eux depuis plus de 18 mois mais ils refusent de se retirer de mon compte ameli et bloquent donc les télétransmissions de ma nouvelle mutuelle, je ne suis donc pas remboursée. Les commerciaux des agences sont désagréables et n'en ont rien à faire, le centre de gestion des injoignable, et aucune réponse à mes nombreux mails. J'envisage de porter plainte ou de contacter une association de consommateurs.

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Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mutuelle employeur obligatoire depuis 3 mois, je n'ai pas reçu ma carte pour 2020 et la télétransmission avec la sécurité sociale est inactive. Ils ont transféré les contrats à OWLIANCE et depuis impossible de joindre qui que se soit pour régulariser. Le numéro de téléphone communiqué ne répond pas...plus de son plus d'image...et nous on fait comment ??????

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Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service client inexistant! En agence vous n'êtes considéré que pour la signature du contrat et après plus de nouvelles. Si vous avez le malheur d'avoir des questions (normal avant de signer), ils vous répondent toujours approximativement. Je suis chez eux depuis quelques jours et je regrette de ne pas avoir vu les signes avant-coureur.

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Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ça fait 9 jours que je suis chez eux et déjà très déçue! Je n'ai pas reçue ma carte de tiers payant, la télétransmission n'a pas été mise en place, je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion à mon compte en ligne, et le pire j'ai un rdv urgent chez le dentiste dans 10 jours, j'essaie désespéramment de leur envoyer le devis, mais PAS DE RÉPONSE!!! J'appelle tous les jours de 17h à 17h30 sans interruption, personne ne répond, j'ai envoyé des mails et je suis passée par facebook, mais RIEN RIEN RIEN!!! Je suis extrêmement déçue, c'est inadmissible et dès que je le peux, je résilie!!!

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Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A fuir.. mutuelle désagréable, aucune écoute, aucune recherche de solution, agressif au téléphone, rien ne semble simple avec la mutuelle mieux-être

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Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

J'adhère à la mutuelle Mieux-Etre via mon employeur,je n'ai jamais eu de difficultés et le remboursement est assez rapide (sous 48h max en général) ! Les garanties (mutuelle santé) sont correctes et suffisantes pour des besoins normaux.

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