La communauté en ligne des assurés
Accueil / Mutuelle Mieux etre / page 1

Mutuelle Mieux etre, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Mutuelle Mieux etre sur tous ses produits calculée sur 70 Avis

logo_Mutuelle Mieux etre
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • povoa
    2 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    vendredi 06 mars 2020 à 16:04
    1 0 5

    tres mauvaise prestations aux assurés on n'arrive pas à les contacter ni à consulter via le site internet impossible de gerer et traiter mes demandes, avoir des renseignements concernant le contrats...


  • Jess21
    4 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 04 mars 2020 à 13:45
    1 0 5

    Une CATASTROPHE. A fuir à tout prix. J'ai la portabilité avec mon ancien employeur. Des demandes de remboursements transmises via leur plateforme et relance par mail mais personne ne répond. Un...


  • jessica355
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 03 mars 2020 à 13:30
    1 0 5

    Si je pouvais, la note serait de 0 ! Service déplorable ! Aucune possibilité de les joindre par téléphone, E-mails laissés sans réponse, même sur leur "plateforme" !


  • JMT7755
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 26 février 2020 à 19:01
    1 0 5

    Une catastrophe ! Plus aucun remboursement depuis le 01/01/2020. Sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux e-mails : reclamations@mieux-etre.fr A fuir. Mon entreprise va se désengager...


  • Leo53
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    vendredi 21 février 2020 à 19:01
    1 0 5

    Je ne mets pas 0 étoile car je n'ai pas l'option. Nouvelle adhérente depuis janvier 2020 aucune réponse par mail, pas de remboursement , pas de réponse aux demandes de devis et impossible à joindre...


  • Ninie51170
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    vendredi 21 février 2020 à 17:15
    1 0 5

    c'est ma mutuelle depuis le 1er décembre 2019. jusqu(au 31/12/2019 aucun souci depuis c'est l'horreur j'essaie d'appeler plusieurs fois par jour impossible de les joindre j'attends des...


  • tonny
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 19 février 2020 à 20:59
    1 0 5

    mutuel entreprise depuis le 1 janvier et décu toujours aucun remboursement pas moyen de les joindre au téléphone comme par mails c'est scandaleux j'ai jamais vu sa a fuire !on avance tout déja...


  • Fred
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 19 février 2020 à 20:36
    2 0 5

    Bonjour. Tout allait bien avec Mieux Être jusqu'au 31.12.2019. Depuis 1 janvier 2020, plus de remboursement, plus personne au téléphone. J'attends un remboursement depuis le 6 janvier. on peut se...


  • TRISKEL29
    2 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 19 février 2020 à 16:16
    1 0 5

    Bonjour, malgré un très très grand nombre d'appels téléphoniques de courrier postal de mail aucune réponse nous a été accordé pour le demande urgente d'un dépassement d'honoraires d'une opération déjà...


  • laurentPECH
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 18 février 2020 à 09:49
    1 0 5

    Impossible de joindre le nouveau centre de gestion que ce soit par téléphone (50 appels à des moments différents) par courriel interne ( 3) ! cette mutuelle est obligatoire par mon entreprise...


  • Grumeaux
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    lundi 17 février 2020 à 17:23
    1 0 5

    Bonjour nous sommes chez Mutuelle mieux être depuis plusieurs années mais là en ce moment j'ai juste envie de fuir,fuir de chez eux! Aucun contact,au téléphone apparemment ils sont débordes ,aucune...


  • Zoyzi
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    samedi 15 février 2020 à 11:12
    1 0 5

    Toujours pas de remboursements depuis plus d'un mois. Le centre de gestion est injoignable depuis 2 mois et, malgré courrier et mails aupres de Reclamations@mieux-etre.fr et...


  • Desole28
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    lundi 03 février 2020 à 16:56
    1 0 5

    Adhérente depuis le 1janvier 2020(dossier constitué le 4nov2019 j ai obtenu 1carte provisoire pour janvier une autre pour février pas de définitive pas de réponse à un devis pas de remboursement...


  • sevillan
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    samedi 01 février 2020 à 13:12
    1 0 5

    même si la télé transmission vient d'être rétabli, toujours pas de remboursements depuis plus d'un mois. Le centre de gestion est injoignable et, malgré courrier et mails, rien ne se passe. L'agence...


  • Amel130
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 30 janvier 2020 à 09:31
    1 0 5

    Cliente depuis decembre 2019 et quel horreur et une grosse erreur d'être adherente ! 1 mois que j'attends un remboursement tres urgent service client inexistant pourtant a 8h30 j'appelle directe !...


  • marine19
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    lundi 27 janvier 2020 à 15:58
    1 0 5

    Je ne suis plus cliente chez eux depuis plus de 18 mois mais ils refusent de se retirer de mon compte ameli et bloquent donc les télétransmissions de ma nouvelle mutuelle, je ne suis donc pas...


  • maya
    5 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 22 janvier 2020 à 16:39
    1 0 5

    Mutuelle employeur obligatoire depuis 3 mois, je n'ai pas reçu ma carte pour 2020 et la télétransmission avec la sécurité sociale est inactive. Ils ont transféré les contrats à OWLIANCE et depuis...


  • Fatou
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 15 janvier 2020 à 14:33
    1 0 5

    Service client inexistant! En agence vous n'êtes considéré que pour la signature du contrat et après plus de nouvelles. Si vous avez le malheur d'avoir des questions (normal avant de signer), ils vous...


  • angie3042
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 09 janvier 2020 à 18:08
    1 0 5

    Ça fait 9 jours que je suis chez eux et déjà très déçue! Je n'ai pas reçue ma carte de tiers payant, la télétransmission n'a pas été mise en place, je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion à mon...


  • Devdev
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    lundi 16 décembre 2019 à 14:45
    1 0 5

    A fuir.. mutuelle désagréable, aucune écoute, aucune recherche de solution, agressif au téléphone, rien ne semble simple avec la mutuelle mieux-être


  • Annabl75
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 09 août 2018 à 22:56
    3 0 5

    J'adhère à la mutuelle Mieux-Etre via mon employeur,je n'ai jamais eu de difficultés et le remboursement est assez rapide (sous 48h max en général) ! Les garanties (mutuelle santé) sont correctes et...


  • thierry90
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    dimanche 24 décembre 2017 à 16:21
    1 0 5

    aucune relation client,administratif nul, lenteurs des prestations. en attente depuis septembre de la régularisation de mon dossier pour une année de portage suite à mon licenciement après plusieurs...


  • MKopp57
    2 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 06 septembre 2017 à 14:07
    1 0 5

    J'ai effectué ma demande de résiliation par recommandé avec accusé de réception le 06/10/2016. On est le 06/09/2017 je reçois encore des appels de cotisation, la facture s'élève à presque 300euros. Je...


  • ZeBabylonian
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    lundi 20 mars 2017 à 16:44
    1 0 5

    Je suis en réclamation auprès de cette mutuelle d'une mauvaise foi extrême. Si vous voulez un minimum de service et de professionnalisme, fuyez ce repaire d'incapables, menteurs et manipulateurs...


  • jmhollander
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 15 mars 2017 à 08:17
    1 0 5

    Adhérents depuis plus de 20 ans ,j'ai fait une demande de renseignements par téléphone le 15/02/2017 et via leur site le28/02/2017 et par retour de mail ce jour ! Eh bien si ils mettent autant de tem


  • Oscar
    3 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    dimanche 01 janvier 2017 à 13:00
    1 0 5

    Ayant pris en main les affaires d’une personne n’ayant plus sa pleine autonomie, je me suis étonné des non-remboursements à son détriment. Au téléphone, début septembre 2016, la première fois on...


  • lily31
    8 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    vendredi 02 décembre 2016 à 12:50
    1 0 5

    Véritable tromperie!! centre de gestion imcompétent cela fait bientôt 1 an que j'attends les remboursements des cotisation qui m'ont été prélevé après résiliation et ils me baladent à chacun de mes...


  • avisclient
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 09 novembre 2016 à 22:18
    1 0 5

    Je ne suis plus cliente depuis 6 mois suite au changement de travail de mon ami. Et ça fait 6 MOIS que je demande l'arrêt de la télétransmission ! On me mène en bateau par téléphone, je ne cesse de...


  • PFM
    2 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 27 septembre 2016 à 18:01
    1 0 5

    Hallucinant .. retard de traitement des demandes de devis dentaires de plus d'1 mois ... SANS AVOIR UNE REPONSE ET EN RAPPELANT PLUS DE 3 FOIS ... A éviter absolument !!!!


  • patci32
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 16 juin 2016 à 19:26
    1 0 5

    Complètement hallucinant, ce n'est pas une mutuelle, c'est du vol en bande organisée. Je suis assuré via mon entreprise, et la mutuelle ne me rembourse rien. J'ai fait plusieurs demandes sur le site...


  • jessoul
    3 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 03 mars 2016 à 11:22
    1 0 5

    Je ne comprend pas pourquoi nous devons envoyer les décomptes de sécurité sociale afin d'être remboursé de nos consultations!! A quoi sert la télétransmission? alors que je viens de recevoir un...


  • Emimi
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 06 août 2015 à 14:08
    1 0 5

    Dès que je peux je pars de cette mutuelle ! Niveau prix ils sont chers. ceci dit j'étais prête à payer cher et à avoir une bonne mutuelle et des gens serieux !Résultat : je dois régulièrement les...


  • vega
    0 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 16 juillet 2015 à 16:11
    1 0 5

    Personne peu agréable et incompétente au téléphone,et qui de plus me prend pour une gourde!La dernière bourde en date est que pour ma fille ,opérée la semaine dernière des dents de sagesse,alors que...


  • hhhhhhh
    0 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 14 juillet 2015 à 16:29
    1 0 5

    Mutuelle très chère. Remboursement lent... et beaucoup moins intéressant qu'avant (ie sur les dents, lunettes, chirurgie). Aucun remboursement sur les dépassements d'honoraires. Tromperie sur la...


  • olivierpichouparis
    0 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 16 juin 2015 à 17:46
    1 0 5

    Impossible à joindre, vous pouvez essayer toute la journée de les appeler, la seule personne qui décroche, c'est l'employé de sécurité, à la fermeture, à 17h30. Inutile de dire qu'ils oublient de...


  • jerome51
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    jeudi 19 décembre 2013 à 16:06
    4 0 5

    je suis chez eux depuis 5 ans, et ca passe bien. j'ai deja d'autres mutuelles et il vaut mieux payé un peu plus mais que ca marche bien. je n'ai pas eut de problème de remboursement sauf sur les...


  • peppy
    2 échanges
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mercredi 02 janvier 2013 à 21:32
    1 0 5

    pour 2013 j'ai eu une augmentation de cotisation de plus de 20%. Je viens de recevoir mon appel de cotisation et il est, je pense, trop tard pour une résiliation vu que la date d'anniversaire est le...


  • dabaud
    0 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 20 novembre 2012 à 15:57
    1 0 5

    Après une année d'adhésion, cette Mutuelle annonce à ses adhérents une hausse globale de 40% à compter du 1er janvier 2013. Drôle de façon de fidéliser sa clientèle. Un courrier en recommandé pour...


  • Annie
    0 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    mardi 13 novembre 2012 à 09:02
    2 0 5

    Augmentation de la cotisation 2013 de 31 % c'est ahurissant et la mutuelle s'en moque est-ce bien normal !


  • marina
    0 échange
    Avis de sur Mutuelle Mieux etre
    lundi 29 octobre 2012 à 13:14
    3 0 5

    je suis a la mutuelle mieux etre depuis 30 ans mais la je m aperçoie qui ne font pas de forfait pour les cures thermales tout est de notre poche cela ne sert a rien d avoir une mutuelle


Page 1 sur 2
12>>Suivant >
Retrouvez nous sur Facebook