Tous les avis LYBERNET

Note moyenne pondérée attribuée à LYBERNET sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

1.7

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Dégât des eaux le 1er octobre. Je fais venir les artisanats, fournis les devis, reçois l’expert. Mais rien ne bouge. A chaque fois les teleconseillers bottent en touche vers l’expert. Aucun conseil, aucun suivi de dossier. Aucune assistance. Une expert choisi pr eux qui minore incroyablement le tarif de travaux. Et maintenant que je vends aujourd’hui mon appartement sans avoir pu y faire les travaux ils me demandent les factures des travaux !! La pire de toute les assurance c’est eux !

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Client aloa depuis + de 10 ans . Je quitte définitivement cette espèce d assurance qui n assure que le paiement de nos cotisations mais jamais nos garanties, même lorsqu'on a aucun tort. C est triste .

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Aloa assurance lybernet a fuir absolument. Assurée depuis 20 ans, les cotisations augmentent, j’ai subit un vol par effraction par mon jardin, ils ont fait beaucoup de dégâts, mais mon assurance a pris ZÉRO € de prise en charge, je leur donne mon argent tous les mois pour le plaisir mais quand il y a un problème c’est tant pis pour nous et dans ce cas les conseillers au téléphone sont plus que désagréables, je n’avais qu’à pas être cambriolé. En bref cette assurance ne sert à rien en plus elle n’est plus du tout compétitive coté prix. Je ne l’a recommande pas du tout, j’ai trouvé beaucoup mieux côté prix, garantis écoute et prise en charge.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Depuis le rachat => 0 une catastrophe, plus de gestion web. Site qui a disparu du jour au lendemain, surement des grosses fuites de données et problèmes.