Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
A fuir ! A fuir !
Suite à des intempéries le 19 juin 2022, des grêlons ont cassé de nombreuses tuiles sur mon toit. Depuis ce sinistre j'essaie de les joindre au standard "Déclaration sinistre", sans succès. J'ai appelé toutes les heures, à différents moments de la journée : sans succès. Pour essayer d'avoir quelqu'un, je suis passée plusieurs fois par un numéro d'urgence pour les pannes de voiture et les personnes que j'ai eu au téléphone me remette à chaque fois sur le numéro "déclaration sinistre habitation" qui ne répond jamais. J'ai finalement envoyé un email pour déclarer le sinistre (attestation du maire, photos, devis du couvreur), aucune réponse. Et il y a urgence car je dois bâcher mon toit. Je ne sais plus quoi faire.
ALOA Assurances n'est pas professionnelle.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nul,nul et nul
Tres content de cet assureur depuis + de 10 ans mais depuis le reprise par carrefour assurance c'est une catastrophe!!! A FUIR SANS ATTENDRE, C UNE HONTE
Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
UN PEU "JUST" UNE MAINTENANCE EN COURS PENDANT PLUSIEURS JOURS; QUASI UNE SEMAINE
CA SENT LA MAUVAISE PANNE !
TOUTES LES LIGNES OCCUPEES
AUCUN ACCES AUX CONTRATS, AUX FACTURES? ETC
Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Écroulement d’un mur de clôture et 6 jours après même pas un courrier ou mail de prise en compte du sinistre. Obligation de se justifier pour éviter un zéro prise en charge. Aucun conseil. Un mur qui risque de continuer à s’effondrer et pas d’expertise, pas d’aides ou conseil de mise en sécurité. Obligation de les appeler, un site internet en réfection depuis plusieurs jours sans espace clients (le top pour un assureur en ligne). A fuir
Honteux et cette société est dans le girond de Carrefour, carrefour de la honte. Non professionnel !!
Est-ce que mon avis aura effet d’une prise en compte ?
Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Je suis assuré depuis plus de vingt ans, montant de l’assurance cette année 350€ environ. Malheureusement je casse mes lunettes par accident (1ère déclaration depuis le début) sur ma responsabilité civile...Refus. En plus c’est une autre assurance qui me donne le résultat...Digne d’un assureur.
Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
A éviter absolument.
Cette assurance apres résiliation continue à m envoyer des factures et relances. J ai a plusieurs reprises envoyer mon rappel du courrier recommandé pour résiliation et demandé le remboursement du prorata.
Malgré tout mes courriers mes mails mes appels, il me renouvelle une année supplément et me relance le paiement. Tandis que j attends mon remboursement !!!
Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
cliente depuis + 10 ans sinistre sécheresse dossier en cours pas de réponse ont commis un expert ELEX (mauvaise presse pour cet expert) RIEN DE ELEX ET RIEN ALOA INADMISSIBE
Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Je suis client chez Aloa pour mon assurance habitation et je viens de subir une intrusion. Impossible de contacter mon assurance ! Pas de télephone qui répond, des lignes coupées, pas de mail .... on se sent juste bien seul en cas de sinistre...
Avis publié le 20/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Je n'arrive pas a contacter le service client je ne sais pas leur site est bloquè, mon espace personnel est bloquè et toutes leur lignes telephoniques sonnent occupè.J'ai depose plainte aupres du commisariat de police.
Avis publié le 27/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
10 ans assurée chez Lybernet assurance pour ma voiture et mon habitation aucun sinistre en 10 ans et résiliée du jour au lendemain pour une cotisation non payée de plus service client au téléphone déplorable
Avis publié le 26/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Une honte, mon téléphone a subit une chute a cause d'une personne qui m'a bousculé dans la rue. Donc ecran cassé et coque abimé, Il me signifie aujourd'hui que mon telephone ne fait pas partie des clauses car les dommages ne nuissent pas a l'utilisation. Un ecran cassé qui vous coupe les doit et l'oreille et vous empeche de lire sur votre smartphone vous appelez ca comment vous? Pour 50 euros d'assurance je deconseille fortement.
Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
ASSUREUR A EVITER.. Gros problème lorsqu'on désire résilier le contrat. Transformation du litige a leur avantage. Non réponse aux courriers recommandés
Avis publié le 12/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Inutile. Ancien certificat d'assurance finissant le 30/04 reçu facture + certificat de 1 mois mais pour avril pas mai (avril déjà sur ancien certificat). Le paiement était dans leur compte 27/04 (ils ont demandé le paiement par 11/05) envoyé messages deux fois par courrier électronique, seulement la réponse automatique, 12 mai toujours aucun nouveau certificat. Je n'ai eu aucun certificat valide et par conséquent ne peux pas conduire ma voiture en dépit de payer. Le soutien des clients très pauvres, je me demande ce qui peut être arrivé si j'avais un sinistre