Tous les avis Aloa

Note moyenne attribuée à Aloa sur tous ses produits calculée sur 20 Avis

1.9

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Nul,nul et nul Tres content de cet assureur depuis + de 10 ans mais depuis le reprise par carrefour assurance c'est une catastrophe!!! A FUIR SANS ATTENDRE, C UNE HONTE

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

UN PEU "JUST" UNE MAINTENANCE EN COURS PENDANT PLUSIEURS JOURS; QUASI UNE SEMAINE CA SENT LA MAUVAISE PANNE ! TOUTES LES LIGNES OCCUPEES AUCUN ACCES AUX CONTRATS, AUX FACTURES? ETC

06 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Écroulement d’un mur de clôture et 6 jours après même pas un courrier ou mail de prise en compte du sinistre. Obligation de se justifier pour éviter un zéro prise en charge. Aucun conseil. Un mur qui risque de continuer à s’effondrer et pas d’expertise, pas d’aides ou conseil de mise en sécurité. Obligation de les appeler, un site internet en réfection depuis plusieurs jours sans espace clients (le top pour un assureur en ligne). A fuir Honteux et cette société est dans le girond de Carrefour, carrefour de la honte. Non professionnel !! Est-ce que mon avis aura effet d’une prise en compte ?

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis assuré depuis plus de vingt ans, montant de l’assurance cette année 350€ environ. Malheureusement je casse mes lunettes par accident (1ère déclaration depuis le début) sur ma responsabilité civile...Refus. En plus c’est une autre assurance qui me donne le résultat...Digne d’un assureur.

18 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

A éviter absolument. Cette assurance apres résiliation continue à m envoyer des factures et relances. J ai a plusieurs reprises envoyer mon rappel du courrier recommandé pour résiliation et demandé le remboursement du prorata. Malgré tout mes courriers mes mails mes appels, il me renouvelle une année supplément et me relance le paiement. Tandis que j attends mon remboursement !!!

22 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

cliente depuis + 10 ans sinistre sécheresse dossier en cours pas de réponse ont commis un expert ELEX (mauvaise presse pour cet expert) RIEN DE ELEX ET RIEN ALOA INADMISSIBE

21 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis client chez Aloa pour mon assurance habitation et je viens de subir une intrusion. Impossible de contacter mon assurance ! Pas de télephone qui répond, des lignes coupées, pas de mail .... on se sent juste bien seul en cas de sinistre...

20 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je n'arrive pas a contacter le service client je ne sais pas leur site est bloquè, mon espace personnel est bloquè et toutes leur lignes telephoniques sonnent occupè.J'ai depose plainte aupres du commisariat de police.

27 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

10 ans assurée chez Lybernet assurance pour ma voiture et mon habitation aucun sinistre en 10 ans et résiliée du jour au lendemain pour une cotisation non payée de plus service client au téléphone déplorable

26 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Une honte, mon téléphone a subit une chute a cause d'une personne qui m'a bousculé dans la rue. Donc ecran cassé et coque abimé, Il me signifie aujourd'hui que mon telephone ne fait pas partie des clauses car les dommages ne nuissent pas a l'utilisation. Un ecran cassé qui vous coupe les doit et l'oreille et vous empeche de lire sur votre smartphone vous appelez ca comment vous? Pour 50 euros d'assurance je deconseille fortement.

27 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

ASSUREUR A EVITER.. Gros problème lorsqu'on désire résilier le contrat. Transformation du litige a leur avantage. Non réponse aux courriers recommandés

15 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Bon niveau de tarif tant que vous n'avez pas de problémes

12 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Inutile. Ancien certificat d'assurance finissant le 30/04 reçu facture + certificat de 1 mois mais pour avril pas mai (avril déjà sur ancien certificat). Le paiement était dans leur compte 27/04 (ils ont demandé le paiement par 11/05) envoyé messages deux fois par courrier électronique, seulement la réponse automatique, 12 mai toujours aucun nouveau certificat. Je n'ai eu aucun certificat valide et par conséquent ne peux pas conduire ma voiture en dépit de payer. Le soutien des clients très pauvres, je me demande ce qui peut être arrivé si j'avais un sinistre

02 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Mauvaise expérience

23 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

ALOA Alerte danger !!! pour proposer des contrats il n'y a pas de problème mais voila des que vous êtes dans l'embarras il n'y a plus personne...j'habite en Seine et Marne j'ai été cambriolé pendant mes vacances d'été, vol des bijoux de ma compagne et divers équipement informatiques...mais surtout une porte vitrée éclatée plus le volet... aujourd'hui 23 octobre toujours pas réparé... on me trimbale en bateau depuis fin juillet... évidemment ALOA a renvoyé a une autre société Lybernet qui n'a pas voulu mon devis trouvé en urgence en plein mois d’août car d’après eux cela sera plus simple et plus rapide via leur artisan... je ne vous raconte les scéances par téléphone pour avoir des nouvelles et jamais personne pour vous expliquer ou vous tenir au courant... purement LAMENTABLE... et surtout pas professionnel... y a t il un recours possible ? Antoine Kienlen

05 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

au premier abord, assurance habitation qui parait avoir un bon rapport qualité prix

16 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Asssuré depuis 2006 chez Méderic ,ancien nom d'Aloa, puis chez Aloa depuis 2009 sans aucun sinistre, je viens d'avoir un sinistre responsable: assuré en tous risques, franchise 540€ et refus de participer au remboursement: montant 114€ d'une location de véhicule de remplacement. Magré mes mail aucune réponse positive, seule réponse: Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 48 heures à deux reprises. Rien de plus.

04 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

depuis 5 ans je suis assuré chez eux alors que mon bonus évolue (jamais un dégât , bris de glace ou autre déclaré ) les prix augmente tout les ans.

04 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Très déçu par le dernier contact avec le service client, ou l'on m'a bien fait comprendre que c'est au client à s'adapter à l'assurance et pas le contraire !

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

En moins de 3 semaines ,j'ai reçu mon indemnisation suite à l'incendie de mon véhicule , il faut cependant prendre du temps et les relancer plusieurs fois par semaine pour que le dossier avance , mais au global quand ils savent quoi faire ils le font bien et vite !