Bienvenue sur le profil public de Pierre P. !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 23/06/2026 à 13:55
Ses derniers avis
P
Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026
1 échange
La cotisation reste élevée Mais en contrepartie, Bien remboursé dans l'ensemble, et rapidement , le contact avec des personnes toujours disponible et à l'écoute, compétentes et accueillantes. L'envoi de vos SMS , c'est le top ! Pour le reste à charge, lunettes, semelles orthopédiques , dentistes et autres peut encore faire un petit effort je pense. L'appli mgp peut être améliorée !
Commenter l'avis
Consulter les échanges