Bienvenue sur le profil public de fanfan !
- 1 avis
- 0 commentaire
- Dernière connexion le 19/06/2026 à 12:36
Ses derniers avis
f
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 13/09/2025
1 échange
bonjour, j'ai bien été entendu et conseillé lors du dernier entretien téléphonique. Notamment pour ma souscription à la surcomplémentaire 2. Sur certains plafonds de prise en charge, il y a quelques points discutables. Depuis plus d'un an et demi que je suis couvert , le rapport qualité prix est acceptable : remboursement rapide.
Commenter l'avis
Consulter les échanges