Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de Déçu
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Déçu sur les autres produits de Aviva

668 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 14 février 2015 à 16:30

Déçu
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

,j'ai fait un an chez eux (2014), J'ai eu besoin durant l'année de les contacter : impossible! Je suis passé par mon courtier pour obtenir des renseignements et obtenir les réponses. Grandes difficultés pour le courtier et sans succès d'obtention d'écrits d'AMIS AVIVA. Mes transferts de mails n'ont jamais eu de suites. Par contre, les échéances ont bien été prélevées mensuellement sans aucun problème et ce, durant toute l'année. Je déconseille fortement cette assurance.

Plus

le sourire commercial

Moins

le respect du client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 17 février 2015 à 17:10

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je comprends que vous avez eu des difficultés à joindre nos services. Nous sommes particulièrement sensibles aux remontées et à la satisfaction de nos clients. Il est possible que les coordonnées que vous avez utilisées soient incorrectes. Concernant cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et à m'en dire un peu plus sur vos problèmes rencontrés, en me précisant les numéros de téléphones et mails que vous avez utilisés à l'adresse : web-communaute@aviva.fr. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook