Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de Déçu
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Déçu sur les autres produits de Aviva

samedi 14 février 2015 à 16:30

Déçu

,j'ai fait un an chez eux (2014), J'ai eu besoin durant l'année de les contacter : impossible! Je suis passé par mon courtier pour obtenir des renseignements et obtenir les réponses. Grandes difficultés pour le courtier et sans succès d'obtention d'écrits d'AMIS AVIVA. Mes transferts de mails n'ont jamais eu de suites. Par contre, les échéances ont bien été prélevées mensuellement sans aucun problème et ce, durant toute l'année. Je déconseille fortement cette assurance.

le sourire commercial

le respect du client

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 17 février 2015 à 17:10

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je comprends que vous avez eu des difficultés à joindre nos services. Nous sommes particulièrement sensibles aux remontées et à la satisfaction de nos clients. Il est possible que les coordonnées que vous avez utilisées soient incorrectes. Concernant cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et à m'en dire un peu plus sur vos problèmes rencontrés, en me précisant les numéros de téléphones et mails que vous avez utilisés à l'adresse : web-communaute@aviva.fr. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva